AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:02



" Oh, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? ", s'exclame Juliette. J'appuie sur le bouton stop de ma télécommende en marmonant bah par ce que sa mère l'a appelé comme çà, connasse ! non mais c'est vrai ! C'est hallucinant les questions débiles qu'ils posaient à l'époque ! Même que moi, j'l'aurai trouvé la réponse à cette question ! C'est comme mon pote, Maxime, il me fait : Pourquoi un plongeur ne plonge jamais en arrière et toujours en avant ? et j'ai répondu : Bah, par ce que s'il plonge en arrière, il plonge dans le bateau ! ou quand il m'a fait : L'homme descend du .. ? Singe ! Et le singe descend de .. ? L'arbre ! , logique ! Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! 761416901 méouibiensûr Adèle ! Bref, toujours est-il que, agacée par cette réplique débile de l'autre là .. Julie... Julia... Julietta.. Juliette, j'attrapais ma veste et sortis de mon appartement pour aller à la .. Bibliothèque de l'université ! NON ! INCROYABLE ! ADÈLE DANS UNE BIBLIOTHÈQUE ! MAIS DIS DONC, IL VA FAIRE BEAU BIENTÔT ! Eum.. Euké ! Donc, j'entrais dans le trésor des intellos et attrapais un livre au hasard. " Roméo & Juliette. " Abusééééé ! Je reposais le livre, agacée, et attrapais un autre livre au hasard. " Où est Charlie. " . Ahem, trop bon ! Je souris, satisfaite et allais trouver un pouf pour m'installais tranquillement quand je percutais un.. Mec très canon, je souris. Et c'est à ce moment que toi, t'as trop honte avec ton " Où est Charlie ? " , et j'avais juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de me cacher Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! 178029134 . Mais non, si je le faisais il allait me prendre pour une ouf, une folle, une bolosse ! Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! 3989132357 et là, j'avais, vraiment pas envie. Ahem, euh, excusez-moi, j'ai pas fait attention ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?"
Adèle & Maxwell

Little did I know that you were Romeo I was a scarlett letter



Tu veux comprendre ce qu'est une année de vie : pose la question à un étudiant qui vient de rater son examen de fin d'année. Un mois de vie : parles-en à une mère qui vient de mettre au monde un enfant prématuré et qui attend qu'il sorte de sa couveuse pour pouvoir le serrer dans ses bras, sain et sauf. Une semaine : interroge un homme qui travaille dans une usine ou dans une mine pour nourrir sa famille. Un jour : demande à deux amoureux transis qui attendent de se retrouver. Une heure : un claustrophobe coincé dans un ascenseur en panne. Une seconde : regarde l'expression d'un homme qui vient d'échapper à un accident de voiture. Et un millième de seconde : demande à l'athlète qui vient de gagner la médaille d'argent aux Jeux Olympiques, et non la médaille d'or pour laquelle il s'était entraîné toute sa vie. Parce que le temps, c'est cruel. Le temps, il nous file entre les doigts. Comme le sable, comme la poussière. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque seconde, chaque moment, parce qu'au fond, nos vies sont faites de ces petits moments. De ces petites merveilles, ces coups du sort et ces caprices du destin ... Mais voilà, dans tout ça, moi je profitais de rien du tout. J'étais affalé, dans mon canapé, à regarder la saison 8 de Dr House en DVD. D'ailleurs, vous savez que Cuddy, elle cassait d'avec House, et que du coup, il se jetait du 4ème étage d'un immeuble, mais en fait, au dernier moment, il crie "SAUT D'LA MOOOOORT" en faisaint une bombe dans la piscine ?! N'empêche que ça a foutu une belle peur à Wilson tout ça, hein ! ouibonons'enfoudetavie. Donc, comme j'avais envie d'arrêter de faire le no-life, je me traînais hors de l'appartement. Ce ne fut qu'une fois dehors et ayant descendu neuf étages que je me rendis compte que finalement ... JE N'AVAIS RIEN A FOUTRE DEHORS ! Pu*ain, qui qui me passe une corde que je me pende ? Bref, comme j'avais pas envie de me retaper neuf étages d'escaliers, vu que l’ascenseur était en panne, je me mis à errer sans but à travers San Francisco, jusqu'à ce que j'aperçoive la grande enseigne "BIBLIOTHÈQUE". Bon, j'allais rarement à la bibliothèque d'habitude, seulement quand je devais faire une recherche et que ma connexion internet prenait exemple sur les employés de la SNCF. Mais là, vu que je n'avais rien d'autre à faire, je n'avais plus qu'à espérer qu'il y ait un livre où c'est écrit gros. //DIEU ET SES KEUPINS//. Bref, donc, je poussais la grande porte en bois, et passa du boucan habituel de San Francisco à une atmosphère calme, seulement troublée par le bruit de page que l'on tourne. Je m'avançais discrètement, ne tenant pas à me faire remarquer, puis m'avança dans un rayon désert, regardant les étagères. Damned ! C'est vachement haut ces ranges-bouquins quand même ! T'imagines, on leur pique l'échelle, ils doivent devenir champions nationaux d'escalade pour aller ranger "Oui-Oui fait du ski" là. J'étais perdu dans ma réflexion vachement philosophique, quand je percutais quelqu'un. Je baissais précipitamment les yeux devant moi, pour y voir une fille ... Nan, une belle gosse, à dire vrai. Je ne pus m'empêcher de rougir en baissant les yeux, quand je vis qu'elle avait "Où est Charlie ?" à la main. Aaargh, j'aimais pas ce livre ! Quand j'étais gamin, je cherchais le mec pendant une heure, puis je regardais les solutions avant de me pointer devant mes potes en braillant "Ouaais, les mecs, j'ai trouvé Charlot, et pas vous ! Vous êtes des gros nuuuuls !". Ouais, c'est bon, me dites pas que vous avez jamais étés cons vous ! Je fis un léger sourire à la demoiselle, puis lui dis : "Non non, c'est moi ... Désolé.". Vachement original ! Maxwell, tu gères ! :ironie: ► DEAR ALONE
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22



Ahem, Adèle, tu as vraiment que çà à faire de foncer dans les beaux jeunes hommes du genre le beau gosse de la vie qui est devant toi ?? Oui mais toi comme t'es conne, t'as que çà à faire, normal ! En plus avec ton "Où est Charlie ? " ! Encore si t'avais pris Cendrillon, ok ! Mais là ! " Où est Charlie ? " ! Et encore, la version de Téléphone elle est largement mieux que la version disney pour Cendrillon hein ! Moi j'dis " Vive l'adultère ! " ok, c'est çà, ma gueule ! Ben ouais ! Même que j'la connais par coeur la chanson, moi, j'connais mes classiques é___è ! Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans ! Le prince charmant a foutu l'camp avec la belle au bois dormant. Elle a vu cent chevaux blancs, loin d'elle emmener ses enfants. Elle commence à boire, à traîner dans les bars ! Emmitouflée dans son cafard, maintenant elle fait le trottoir ! Elle part, jolie petite histoire ! Elle part, jolie petite histoire ! Dix ans de cette vie ont suffit, à la changer en junkie. Et dans un sommeil infini, Cendrillon voit finir sa vie. Les lumières dansent, dans l'ambulance ! Mais elle tue sa dernière chance ! Tout ça n'a plus d'importance.. Elle part ! Fin de l'histoire ! Comment çà, Ta gueule ? Eh pourquoi ? Mais je chante bien ! Comment çà, Non ? é__è ! Ah, bah je préfère çà ! Tu veux que je fasse la chanson en entière ? Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! 366781642 Azy, tu dis non, c'que je chante mal ! Y'a que la vérité qui révèle, ma p'tite Adèle ! Oui bien sûr, c'est très français ce que je viens de dire ! Azy ta gueule je chante bien c'est tout ! Bref, je reportais mon attention sur le jeune homme que je vis rougir légèrement, je ris doucement, je ne me moquais pas de lui, au contraire, je trouvais çà mignon. Je ne voyais pas pourquoi il rougissait, d'ailleurs, il n'y avait pas de quoi rougir, mais il devait être gêné. Et non te trouver belle comme tu dois le penser Adèle ! OH TA GUEULE CONSCIENCE A LA CON LÀ HEIN ! D'ailleurs j'ai jamais pensé çà moi hein (aa) ! D'un geste naturel, je pris sà main et la serrais doucement dans la mienne, un signe qui voulait dire " Ce n'est pas grave, je suis là, je n'ai rien.. " , un geste délicat et doux à la fois, un geste gentil, voir protecteur dans un sens (?) , je ne sais pas exactement ce que ce geste voulait dire pour lui, et encore moins pour moi. Je souris doucement : Ce n'est pas grave. dis-je. Je n'ai rien. Et toi, tu çà va ? Tu n'as rien ? j'eux un léger sourire . J'imagine qu'on peut se tutoyer n'est-ce pas ? on n'est pas si vieux ! J'eus un léger rire en rougissant légèrement. Nerveusement, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31







❝ il était une fois... ❞
adèle Ҩ maxwell-parker
Dans le genre ... Elle était canon. Même plus que canon. Pas comme la plupart de ces filles qui ont des yeux visqueux ... Hum, ouaais ? Visqueux ? J'veux dire VICIEUX. Mais visqueux, ça marche aussi tu vois. Ouais, elle avait de beaux yeux, pas vicieux, sans aucune ombre de méchanceté ni de visquosité ! Ouais, parce que tu vois, les filles qui ont des yeux méchants, c'est le genre qui te violent, puis qui te tuent avec un sudoku ! Et si t'es encore vivant, elles t'achèvent avec un mots croisés niveau 4 ! Ouais, je sais, c'est horrible. C'est pour ça que j'évite au maximum les petits yeux mesquins des filles. Mais elle, elle avait des putains de beaux yeux. J'en tombait presque dingue ... M'ENFIN ! Ressaisis toi Maxwell ! C'est juste une fille qui est venu dans une bibliothèque pour se faire chier à chercher Charlie, et qui MALENCONTREUSEMENT -j'aime pas ce mot è_é-, t'as foncé dedans ...
Arem ... J'me rectifie : C'est juste une fille qui est venu dans une bibliothèque pour se faire chier à chercher Charlie, qui MALENCONTREUSEMENT, t'as foncé dedans ET qui en plus te prends la main ... On a couché ensemble ? Non, j'crois pas, j'm'en souviendrais. Sur le coup, je fus trop surpris pour penser à rougir. Bizarrement, sa main dans la mienne me réchauffa le coeur ... "Hum ... Oui, j'vais bien. Ne vous ... enfin, j'veux dire, ne t'inquiète pas pour moi. J'suis encore assez costaud, du moins, je le pense ..." souriais-je.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17



Je fronçais les sourcils quand je remarquais que je lui avais pris la main. Je la lâchais soudainement en essayant de me tirer d'affaires en disant : " Mathéoooo .. Tu as tellement changé, çà fait tellement de bien de te revoiiir ! " pascrédible.com. Je vis son regard dubitatif et je me repris genre . " Euuuh ... Ah t'es p'tète pas Mathéo enfin de compte. P'tète que j'me suis trompée ? .. " j'haussais rapidement les épaules. " Quoi qu'il en soit, je m'appelle Adèle. " Et c'est à ce moment qu'il va te dire : Mais j'm'en fou en fait. Et là, j'avais chaud, au niveau des joues. J'étais entrain de devenir aussi rouge que Samsam. I need a break, I need a KitKat ! Non mais là, ok, je ferme ma gueule. " Encore désolée hein .. " dis-je en posant mon livre sur n'importe quelle étagère. Mais je parle trop. Enfait, moi je parle trop, et j'oublie de faire mes trucs, genre, là en l'occurence, je suis en train d'oublier de lui sauter dessus et de lui rouler une pelle, tu vois l'genre ? Non, tu vois pas l'genre. Mais bref. Il y a certaines choses que les parents ne devraient jamais oublier. Quel jouet ne doit pas être jeté, quel légume ne doit pas être servi, quel vêtement ne doit pas être raccommodé. Mais ce que tout les parents ont tendance à oublier... C'est à quel point les enfants grandissent vite. Oui, il y a des choses que les parents ne doivent jamais oublier. Fermer la porte à clé, en fait partie. Moi, j'avais des choses à ne pas oublier : Réviser mes cours. Ou même, lire " Comment rencontrer un mec dans une bibliothèque pour les nuls . " . Oui, mais, je me posais des questions. Ce sont des questions que nous nous posons tous : Puis-je avoir confiance en ceux qui m'entourent ? Les gens qui vivent de l'autre côté de la rue, seront-il là lorsque j'aurai besoin d'eux ? Puis-je compter sur la dame qui habite en bas de ma rue ? Oui, les bons voisins sont ceux sur lesquels nous pouvons compter ( et qui ne sécurisent pas leur réseau wifi ). Mais lorsque l'on découvre qu'ils sont indignes de notre confiance, il est urgent de déménager... Mais il y a aussi des tonnes d'autres questions. De quoi va être fait demain ? Suis-je assez bien habillée pour l'université ? Sur qui vais-je tomber dans cette putain de bibliothèque ? Et bien, j'avais déjà la réponse à une de ces questions. Dans cette putain de bibliothèque, j'étais tombée sur ce putain de beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44







❝ il était une fois... ❞
adèle Ҩ maxwell-parker
Euwai, Mathéo ? Oh, p'tain ! J'espère j'avais pas fais des putains de conneries en ayant trop bu ! Genre ... Devenir un assassin sous le nom de ... Mathéo Tartempion ! Mais ouiii, absolument ! Parce que quand je suis bourré, je fais absolument n'importe quoi. ET AUSSI j'espère que j'me suis pas inscrit à l'armée ... Parce que dans le genre, c'est horrible à l'armée ! D'abord, la combinaison ... La couleur ! Qui s'est occupé de la couleur, bon dieu ! J'avais pensé à leur envoyé un modèle blanc cassé, mais pour les exercices s'était un peu salissant ... En plus, à la cantine, sur des tables de 6, on est ... je sais pas moi ... 12 ?.C'est quoi le problème ? J'vous explique, du coup, les militaires ils mangent mal, du coup, ils digèrent mal. Le problème ? Mais vous êtes bêtes ou quoi ? Vous verrez au combat ! Ouais, parce qu'ils sont ballonés ! ... C'est sur que si ils mangeaient des Activia, ce serait pas la même chose hein. Mais breef. J'étais toujours stressé avec son truc de Mathéo, quand elle se rectifia, et elle me dit que finalement peut être qu'elle s'était trompé. Ah ? Putain, SOULAGEMENT ULTIME ! Je redressais mon regard vers elle quand elle me dit qu'elle s'appelait Adèle. Ah ? Comme la chanteuse. Owii, je connais moi ! "BUT I SET FIIIIIIIIRE, TO THE RAAAINEUH ! NANANANANAJECONNAISPASLASUIIIITEUH !", Oh, et sinon j'connais aussi "CAN'T READ MY, CAN'T READ MY, NO HE CAN'T READ ON MY POKER FACE !", owé, en gros la traduction ça fait "Il ne peut pas lire ma, il ne peut pas lire ma, non il ne peut pas lire ma face de poker !". Owiii, elle gère Lady Diana ! Ou Lady Gaga, ouais, pas beaucoup de différence ..
"Enchanté, Adèle. Je suis Maxwell. Styles. Enfin, Maxwell Styles. Plus précisément Maxwell-Parker Julian Ludovic Malik-Styles. Mais on m'appelle souvent Max, parce qu'apparemment c'est plus court." Ohlala ! C'est bon, j'commençais à déballer ma pauvre petite vie ! Mais qu'est ce qu'elle s'en fout de ton prénom à rallonge mon vieux !
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !   Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on était petit, la seule fois où on allait à la bibliothèque, c'était pour chercher Charlie dans "Où est Charlie ?". || Feat. Maxwell chéri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-