AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici.   Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici. Tumblr_m20t12xbZG1rn50sd

J'éteins la télé, je bouge enfin mon cul du canapé pour me diriger jusqu'à la salle de bain. J'attrape mes habits et j'allume de la musique, n'aimant absolument pas le calme qui règne dans ma belle villa. "I'M SEXY AND I KNOW IIIIT ! Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici. 2242552290 " Je chante comme un con, bougeant mon corps sur le rythme de la musique tout en mettant ma chemise. Je suis en forme aujourd'hui, je me sens bien et je suis prêt à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit ! Ça promet, j'espère que Abu est en forme ! Lui, c'est mon meilleur ami ! J'adore passer du temps avec lui, à rire et à m'amuser en boite. Bon des fois, on a des conversations sérieuses, comme sur nos relations amoureuses par exemple, parce que j'aime savoir sa vie. Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici. 166564858 Bref, une fois prêt et toujours aussi canon, je sors de chez moi pour me diriger vers la boite. J'arrive tranquillement à pied là-bas, cherchant du regard Abu, que je ne voyais pas. Je rentre donc à l'intérieur, me dirigeant vers le bar tout en regardant les magnifiques femmes qui se trouvaient là.. Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici. 4153354820 Je sens que je vais passer une bonne soirée ! Il manque plus que mon meilleur ami, qui a intérêt de ramener très vite ses fesses ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Abu ➜ Je suis sûr on va s'amuser ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» « Suis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. » || Azriël Z. Sullivan
» GINA ★ Moi je suis un robot, je suis Robotspierre !
» Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ▬ Aaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-