AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Underco. ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

+1 ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

+2 ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

+3 ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

A vous :bye:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

    Je peux ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Bien sûr I love you Une petite idée de ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:25

Je veuuuxx ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2472899277
Si ça te dit !? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

moi aussi je veux un petit lien!!! ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2470339932
❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

Aquä bien sur que ça me dit Razz qu'est ce qui te ferait plaisir ? ^^

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
moi aussi je veux un petit lien!!! ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2470339932
❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 178029134
tu m'étonnes ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3786328147 je plaisante Razz Quel genre de lien voudrais-tu ? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2916035490
moi je repasserai peut-être plus tard, avec un autre tête... Rolling Eyes


Dernière édition par Alice L. Culligan le Mar 22 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Attention à la montgolfière qui te sert de tête ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 166564858
Hum.... Aucune idée.. :cachitié:
Tu m'as dit que tu me réservais une énorme place dans tes liens ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3711810156 Donc... tu me proposes quoi? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

Je veux ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

Travis L. Penrose a écrit:
Bien sûr I love you Une petite idée de ce qui te plairait ?

    J'aimerai beaucoup un mélange de positif et de négatif ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:42

Hum... J'aimerais un lien positif, est-ce que il y à quelque chose que tu recherches par hasard ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

Alice L. Culligan a écrit:
❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2916035490
moi je repasserai peut-être plus tard, avec un autre tête... Rolling Eyes
❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2975329392

LEENAH ►De la méchanceté gratuite ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1564951935 mais merci quand même ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 206697275
Oui je l'avais dit mais là je suis en totale manque d'inspi :petite: ... mais bon, on se décourage pas pour autant Razz quelque chose de positif peut-être ? J'ai quelques idées de lien ambigües en tête, mais je les laisse de côté pour l'instant :sourire: quelque chose d'amical ça te dit ? Pour changer ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 166564858

ZARA ► Aanh ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2916035490 aussi handsome en Leighton qu'en Mila :loveiou: Tout ce que tu voudras ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3840389542 Une toute petite miniscule rikiki idée ? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 4170629200

SAWYER ► Positif/négatif ? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1695130124 Peut-être que j'ai quelque chose, mais c'est pas du grand art :/ Travis et Sawyer se seraient rencontrés quelques mois plus tôt lors d'une soirée, et ils avaient pour ainsi dire, fini la nuit dans le même lit. Ils ne se connaissaient pas du tout ; mais quand on est bourré, on fait plus vraiment la différence entre une nana et un sac de patate ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2191957684 Bref, le lendemain donc, Sawyer trouvant Travis dans son lit, aurait fait une scène du genre qu'il aurait profité d'elle alors qu'elle était bourrée, etc. De là serait donc partie leur haine mutuelle. Et depuis ce jour, ils ne cessent de se lancer des piques à chaque fois qu'ils se voient mais, ils finissent toujours pas se lasser de ça et se parlent ensuite comme de simples potes qui se connaitraient depuis des lustres. Toutefois, leurs disputes ne sont jamais bien loin ... Voilà ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 4170629200

AQUÄ ► Je n'ai pas de recherche particulière mais un lien positif ça me va totalement ^^ Tu aurais envie de quelque chose ? Au pire on pourrait dire qu'ils sont amis proches ou même des connaissances, puis voir comment ça évolue en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Travis L. Penrose a écrit:


LEENAH ►De la méchanceté gratuite ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 1564951935 mais merci quand même ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 206697275
Oui je l'avais dit mais là je suis en totale manque d'inspi :petite: ... mais bon, on se décourage pas pour autant Razz quelque chose de positif peut-être ? J'ai quelques idées de lien ambigües en tête, mais je les laisse de côté pour l'instant :sourire: quelque chose d'amical ça te dit ? Pour changer ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 166564858
je plaisante ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3525002597
Oui du positif ... Un lien amical me convient très bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:34

On pourrait dire que les deux se sont rencontrés dans un bar ; et que bizarrement Travis n'avait rien tenté avec Leenah. Non pas qu'elle ne l'attirait pas, mais pour une fois il n'avait pas juste cherché à se taper un coup d'un soir. Il avait discuté avec elle pendant un bon moment et l'avait trouvé assez sympa. Il avait gardé son numéro et ils s'étaient revus plusieurs fois. C'était rare et surprenant que Travis se lie ainsi d'amitié avec une fille ; une amitié simple et sans aucune arrière pensée. Entre eux, il n'y a pas vraiment de langue de bois. S'ils ont une remarque à faire sur l'autre ils ne se gênent et pas. On pourrait même aller jusqu'à dire que Travis considère Leenah comme une soeur, mais après tout la famille n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le jeune homme donc ...

Voilà, c'est vraiment de la ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 4203110660
Revenir en haut Aller en bas

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:01

Mais non! Moi j'aime bien ton idée :) ça me convient même très bien ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:07

Tant mieux alors Razz si un rp te tente, fais moi signe (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

Ouii ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 619667412 qu'est ce qui te ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:28

Eh bien de quoi as tu besoin ? Qu'as tu de libre à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Je peux ? ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »   ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asher ● Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.
» RUBY ◭ moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ♀ J'suis épuisé, elle trouve rien ta baguette de sourcier ? Si elle trouve que t'as l'air épuisée !
» TRAVIS&ATHENA ϟ kiss me 'til you're drunk.
» Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-