AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:07

Coucou !

Alors, il ne s'agit pas de vous demander de m'aider à gagner un portable ou autre chose Razz , si j'ai besoin de vous, c'est pour un truc tout bête, je galère à trouver un code pour modifier le template index_body de mon forum Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 3306457513 et comme je ne suis pas assez douée en codage pour le faire moi même, j'ai besoin de votre aide. Connaissez-vous des sites/forums qui en proposent soit tout fait, soit sous forme de tuto ? Me passez pas les liens, juste des noms, parce que je suis désespérée Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 619667412

Merci à tous !
:calin1:


Dernière édition par L. Kayla Calloway le Lun 28 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

Hellow Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 619667412
Y'à css actif il me semble (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:41

Merci.
Je suis inscrite dessus, et il n'y a pas ce genre de template. J'ai trouver le reste dessus par contre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:54

L. Kayla Calloway a écrit:
Coucou !

Alors, il ne s'agit pas de vous demander de m'aider à gagner un portable ou autre chose Razz , si j'ai besoin de vous, c'est pour un truc tout bête, je galère à trouver un code pour modifier le template index_body de mon forum Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 3306457513 et comme je ne suis pas assez douée en codage pour le faire moi même, j'ai besoin de votre aide. Connaissez-vous des sites/forums qui en proposent soit tout fait, soit sous forme de tuto ? Me passez pas les liens, juste des noms, parce que je suis désespérée Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 619667412

Merci à tous !
:calin1:

Je remonte, merci de m'aider Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

CSS Actif
L'atelier
PRD
GoldHeart (:

Sinon je te conseille de poser ta question sur le forum des forums ils pourront t'expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

Je déplace car ce sujet n'a rien à voir avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !   Et moi aussi, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi aussi, j'ai besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bac arrive mes amis et le job étudiant aussi
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »
» ► l'eau ça mouille - ouais, toi aussi tu mouilles !
» Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-