AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

BluennLouane Hamilton
23 ans◮ Mariée ◮ San Diego ◮ Mannequin ◮ Naya Rivera

Blue

Bluenne est née le 11 Mai 1989 à San Diego Elle faisait partie des filles de bonne famille bien élevée de la ville A Seize ans elle quitta la ville pour Los Angeles avec sa famille Bluenn a fait des études de mode Son frère est décédé lors de l'agression de sa soeur Lors d'une soirée arrosée à Vegas elle se retrouva mariée avec Asher Franche Sensible Jalouse Généreuse Blessante Dévergondée A l'écoute Fétarde



Liens recherchés

Meilleure Amie Epoux Meilleur Ami Mère Cousine Cousin Ami(es) d'enfance Connaissance(s) Coup d'un soir (peu en avoir plusieurs) Relation ambigu Ex e bon therme Ex en mauvais therme Sex friends...

Je suis preneuse pour tout type de liens, des plus basic au plus farfelus, mais il faut quand même avoir un bon scénario qui tienne la route (:

© witty storm.


Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Jeu 7 Juin - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Taïssia K. Stoyanov
Meilleure Amie
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leurs enfances elles se sont très vite rapprochées et devenues meilleures amies au fil du temps. Lorsque Bluenn a quitté la ville pour LA cela ne les a pas empêcher a rester en contact et aussi proche qu'avant, Taïss sait pour la mort du frère de Bluenn mais pas le fameux secret de la brune. Par contre depuis que Bluenn est revenue en ville il y a quelques mois elles ne se quittent plus et rattrapent le temps perdu, Taïss" est une des rares personnes au courant du mariage de Bluenn avec Asher à Vegas.
L.Eva Hamilton
Mère
Ces deux là avaient toujours eu une relation soudée, Bluenn était le petit trésor de Leticia, celle qu'elle a d'ailleurs toujours protégée. Lorsque l'autre enfant de Leticia est décédé, elle prit Bluenn comme responsable, en effet ce dernier avait juste défendu sa petite soeur lors d'une soirée trop arrosée. Depuis les deux femmes ne s'adressent plus la parole, cela fait maintenant trois ans, comment Bluenn va réagir aux retrouvailles avec sa mère..?
ConstanceM. Fuchs
cousine
Les deux jeunes mannequins sont cousines du côté maternelles et s'entendent à merveille, d'ailleurs Bluenn prend Constance comme sa petite soeur, elles sont très proches et partagent beaucoup de choses ensemble.
l. Kayla alloway
Amie d'enfance
Bluenn & Kayla ont été amie depuis toutes petites, Bluenn était coincée et timide lorsqu'elle était petite, jusqu'à ses 16 ans elle s'est comportée comme une petite fille modèle. Toutes deux se ressemblaient énormément ce qui les a rapprochés et elles sont toujours proches (:
o. ivy-castiel smith
Négatif qui se transforme en positif
Bluenn aurait été jalouse d'Ivy, car Bluenn & Nick sont sortis il y a longtemps ensemble, mais il a quitté la ville pour rejoindre Ivy qui venait de perdre son bébé. Elles sont toutes deux mannequins, Bluenn qui avait été jalouse de sa relation avec Nick pourrait lui faire des coups
Rumer M. blackheart
Connaissance
Rumer & Bluenn se sont connues grace à une amie en commun mannequin qui pour arrondir ses fins de mois ferait des fois du strip-tease avec Rue. Du coup elles passent du temps ensemble et entre elle c'est ... orageux ? Avec Bluenn pleine de vie, joyeuse, bavarde et active et face à elle quelqu'un de renfrogné, tout ça ? Rue pourrait être attirée par Blue ce qui la ferait rester avec elle malgré tout C'est un peu brouillon j'espère que tu comprends
noëlya O. archibald
Soeur de coeur & amie d'enfance
Bluenn & Noëlya se ressemblent sur quelques points (: elles sont toutes les deux indépendante vis à vis de leurs parents et on eu une éducation stricte et a des valeurs. On pourraitdire qu'elles se connaissent depuis toutes petites grâce à leurs parents qui fréquentaient le même cercle d'amis c'est à dire les gens aisés. Toutes suite elles se sont toutes les deux rapprochées et parfaitement bien entendu, d'ailleurs elles adorent les même choses & ont un caractère similaires (: Toutes les deux sont tels de vraies soeurs sachant de bluenn n'a pas de soeur, et que son frère est décédé il y a quelques années.
m. opale-fortuna fabregas
Amie proche
Toutes les deux se sont rencontré à l'aéroport alors qu'Opale venait d'arriver & que Bluenn rentrait de LA. Opale sortait d'une grave opération sans faire exprès, Bluenn l'a heurté & elle est tombée. Du coup, Bluenn l'a aidé à se relever et depuis elle lui fait visiter la ville, la ferait sortir tout. Elles sont devenues très amies même si elles ne se connaissent pas depuis très longtemps & Bluenn pourrait être au courant de son grave accident désormais.
saphira N. coffee
Cousine
Bluenn & Saphira sont cousines du côté paternel, elles ne se sont pas vu depuis le divorce des parents de Saphira lors de ses douze ans mais elles se sont toujours bien entendu.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Ven 8 Juin - 11:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

Asherprénom nom
Mari & Femme
Qui aurait cru que c'est deux là finiraient marié..? Personne et même pas eux, depuis leur enfance ils s'envoient pics sur pics, elle le traite d'immature et lui de coincée.. Tout ça a changé à cause d'une virée à Vegas, enchaînant verres après verres ces deux là se sont dit oui et se sont même fait tatouer pour fêter celà. Depuis ils s'évitent un maximun et ne se sont pas encore revu comment va se passer les retrouvailles.
J.Nolan Eastwood
Histoire similaire
Nola et Bluenn se sont rencontré lorsque cette dernière est revenue à San Diego il y a quelques mois, tout deux se sont rendu compte qu'ils ont des histoires similaires sans rentrer dans les détails, en effet Bluenn ne parle pas de son passé. Mais tout deux réagissent pareil par rapport à leur passé, ils font n'importe quoi et se dévergondent, tout deux foutent pas mal leur vie en l'air..
Cowel E. Devihnson
Relation basé sur un malentendu
Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une boîte de nuit, Cowel a abordé Bluenn mais cette dernière l'a envoyer balader sans aucunes raison alors qu'il n'avait rien fais de spécial mais depuis son agression Bluenn se protège énormément. Cowel l'a trouvé trop impulsive, à juger sur rien et Bluenn ne le connaissant pas ne sait pas qu'il n'est pas dragueur comme tout les autres.
e.Damascus sweetlove
Coup d'un soir
Damascus et Bluenn s se sont rencontré en soirée, de là ils ont commencé à parler et comme Bluenn est loin d'être une fille qui a froid aux yeux il l'a dragué bien sur elle lui a proposer de rentré avec lui et il a dit oui. Ils ont couché ensemble et maintenant quand ils se revoient ils remette ça.
p. Harper Levnson
Relation avec Ambiguité
Depuis qu'elle est mariée c'est la panique pour Bluenn , elle cherche du réconfort auprès d'Harper, ce dernier n'est pas très bon pour écouter les gens parler, et pas très bon non plus pour réconforter. Il voudrait la réconforter en lui faisant oublier en arrivant a la mettre dans son lit pour lui c'est un bon moyen d'y arriver mais Bluenn n'est pas le genre de fille qui se laisse faire aussi facilement
hadès S. fitzgerald
Amitiée ambigu
Hadès et Bluenn se sont rencontrées au collège et très vite ils sont devenus amis il s'entendent parfaitement bien et cela a toujours été le cas. Lorsque Bluenn est revenue en ville, ils se sont revu et il y a une attirance physique entre eux deux et un jeu de séduction s'est installé

nickjayden bensen
Ex petit ami en bon therme
Bluenn est revenue il y a quelques mois à San diego, les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un bar ils sont très vite sortis ensemble pendant quatre mois. Entre eux ça se passait relativement bien jusqu'au moment ou la meilleure amie de Nick qui vivait à Boston a perdu le bébé qu'elle portait (ce n'était pas lui le père) sans un mot dans la nuit, il aurait laisser la belle brune seule dans son lit en rappliquant directement à Boston pour soutenir Ivy. Bluenn avait toujours été un peu jalouse de la relation qu'il avait avec car il ne se passait pas un jour ou il l'appelait ou qu'il lui envoyait des SMS. Quand il est revenu à Boston avec Ivy, Bluenn n'a pas supporter et soit l'aurait plaquer en lui demandant de choisir, ce dernier a choisit sa meilleure amie.
j. luckaël de luca
Sex Friends
Les deux jeunes gens ne se prennent pas la tête, ils profitent tout simplement, Bluenne rejoint souvent Luchaël le soir afin de s'amuser pour se sortir de ses soucis avec son mari
mateo a. valdès
Meilleur ami avec ambiguité
Mateo est du genre à s'amuser aussi. Il sort souvent pour faire la fête. Il est strip teaseur, et lui & Bluenn se sont rencontré là. Mat' est venu la rejoindre après son show et ils ont terminé la soirée ensemble chez lui. Ils se sont plusieurs fois après ses shows et finalement à force de partager du temps ensemble, ils ont finalement construit une relation amicale. Entre eux il y a une attirance malgrès qu'ils soient meilleur ami, pour le moment Bluenn n'a pas encore parlé de son mariage à Vegas alors qu'elle était ivre à son meilleur ami
sheldon G. wellinghton
Coup d'un soir & relation ambigu
Sheldon & Bluenn se connaissent depuis leur enfance, avant que Bluenn quitte la ville avant ses seize ans c'était toujours ambigu sans qu'aucun des deux ne fassent de pas. Lors de son retour en ville ils se sont revu et là ils ont passé une soirée ensemble après quelques verres ils ont fini leur nuit ensemble. Depuis cette nuit là ils ne se sont pas revu et Sheldon n'est pas au courant du mariage de Bluenn
K. Judicaël Forwoods
Ami avec attirance
Bluenn & Judicaël sont amis depuis des années, entre eux il y a une attirance mais aucun ne veut se l'avouer, pour le moment personne n'a craqué jusqu'au jour ou..
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien






Spoiler:


Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Mer 6 Juin - 9:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Bien sur avec plaisir, tu aimerais quelque chose de particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

    peut être du négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

Oh je suis preneuse si tu as une idée parce que la faut dire que j'ai plus vraiment d'idée en stock xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

    ennemie donc ^^ peut être qu'elles auraient pu se rencontrer en boite, là où travaille papi ou alors à une soirée toute simple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Ou travaille Papi après je sais pas trop le pouquoi elles seraient ennemies, soit une histoire de garçon ou alors des reflexions qui n'ont pas plu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:17

    okay (:
    plutôt une réflexion et après papi n'a plus voulu servir bluenn Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:17

Ah ouai ce qui aurait agacé Bluenn et depuis ce jour c'est la guerre entre elles quand elles se voient xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

    voilàà Razz
    donc va pour ce lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Je le trouve parfait je t'ajoute rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

    de même alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:04

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Bien sur avec plaisir (: tu as une idée ou besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:07

J'ai grand besoin d'une meilleure amie :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

Oh j'ai déjà une meilleure amie =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Bon alors je vais trouver quelque chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

Plutôt dans le positif parce que j'adore Alessandra **__**
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

Je penchais de toute façon sur le positif :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:23

Ton personnage a toujours vécu à San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

Non elle est arrivée à SD il y a deux ans (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Et Bluenn est née ici mais elle est partie a ses seize ans pour LA, elle vient seulement de revenir il y a quelques mois xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:27

Ok donc ça va être assez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-