AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:25

Et zut, j'ai vraiment pas de chance. Bref, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

T'en fais pas tu seras la première prévenuue I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

Bluenn L. Hamilton a écrit:
Bien sur avec plaisir (: Ton personnage est Ivy qui était de Boston qui a eu un bébé non ?!

T'as tout compris Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

Ah et bien dans ce cas avec Nick on est partit sur le fait que Bluenn aurait été jalouse d'Ivy, car Bluenn & Nick sont sortis il y a longtemps ensemble, mais il a quitté la ville pour rejoindre Ivy qui venait de perdre son bébé. Donc après on peut trouver un bon lien en partant de ça avec un bon scénario :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Donc on dit Négatif qui se changera en positif? Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 2916035490
Puis vue qu'elles sont toutes les deux mannequins j'ai une idée I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

Oh bien sur on changera ça :D
Oh dis moi tout je t'écoute I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

Bah vu qu'elles sont toutes deux mannequins, Bluenn qui avait été jalouse de sa relation avec Nick pourrait lui faire des coups, style lui déchirer ses vêtements et tout XD Et réciproquement en réplique à son acte Razz Ce serait marrant à faire en rp Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

Oh ouai je suis pour moi :D je trouve ça pas mal du tout

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

Donc on fait ça? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

Oui je t'ajoute rapidement I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:17

Quand tu veux pour un rp Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

Bien sur (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:32

D'accord Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 1345126580

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

Un lien ?

On se MP pour déterminer la nature du lien ^^

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

un lien ? (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Bien sur les garçons avec plaisir ?
Si vous avez des idées je suis preneuse xD

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Bien sur les garçons avec plaisir ?
Si vous avez des idées je suis preneuse xD

Quelque chose de super positif ;D I love you :bye:
    Me concernant, j'ai tout de disponible pour les liens car, je suis un nouveau dans la ville (:

Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Jeu 17 Mai - 21:17, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

Bien sur du super positif dans l'ambigu ou plutôt amical?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

un lien with me? Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

Bien sur tu aurais une idée ?!

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Bien sur du super positif dans l'ambigu ou plutôt amical?

& bien, c'est comme tu veux ? Les deux me conviennent tout à fait XD. Partons, sur positif Ambiguë ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:31

Alors dans l'ambigu, il me manque un sexfriends ou alors si tu as besoin d'un truc je suis preneuse xD

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:50

Naya Rivera la femme de ma vie Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 2916035490 :couche4:
Un petit lien ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:51

Oh bien sur avec plaisir j'adore Phoebe en plus **__**
Tu veux quoi?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 4 Icon_minitime

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant