AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Tu as pas d'autres petites choses a rajouter ? (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:57

Puisqu'elles se connaissent depuis toutes petites, que penses tu de meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

J'ai déjà une meilleure amie en faite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:06

Flûte, je suis bonne à faire un scénario, je vais jamais la trouver. Donc non, du coup, je vois rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:06

On peut appeler ça amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

Okay. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:16

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

Bien sur avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

Tu as quoi de libre en positif ? Sauf si tu veux négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

    Alors il me reste Confident, ex petit ami... ou alors comme tu le sens enfin tu as pas besoin de quelque chose en particulier?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:23

Non ex petit ami peut être sympa a jouer :)
Tu veux qu'ils soient rester en bon terme?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Plutôt en bon thermes mais si tu as une idée pour mauvais therme ça me va aussi (: par contre il faut qu'on trouve un bon scénario Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:25

Non moi j'aime bien bon terme Razz
Un scénario hum...
Nick est à San Diego depuis un peu plus d'un an à présent donc déjà on peut partir de ça je pense :marche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

Alos Bluenn est revenue il y a quelques mois à San diego, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar et qu'ils sont sortis ensemble pendant quatre moi. Après je ne sais pas trop quelle est la raison pour laquelle ils ont rompu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:31

Bah moi je l'es ta raison Razz

Entre eux ça se passait relativement bien jusqu'au moment ou la meilleure amie de Nick qui vit à Boston à perdu le bébé qu'elle portait (ce n'était pas lui le père) sans un mot dans la nuit, il aurait laisser la belle brune seule dans son lit en rappliquant directement à Boston pour soutenir Ivy.
On peut toujours dire que Bluenn avait toujours été un peu jalouse de la relation qu'il avait avec car il ne se passait pas un jour ou il l'appelait ou qu'il lui envoyait des SMS. Quand il est revenu à Boston avec Ivy, Bluenn n'a pas supporter et soit l'aurait plaquer, soit elle lui aurait demander de choisir ?
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:32

Oh j'aime :D je suis partante pour le choix (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

Donc Nick aurait choisit sa meilleure amie a défaut de leur relation. Bluenn quelque part aurait un peu compris après avoir vu l'état dépressif d'Ivy, comme ça ils resteraient tout les deux en bon terme et se verrait de temps à autres Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Oui ça me va je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Moi aussi Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:47

Tu me diras quand tu souhaiteras un topic (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

Je suis libre, j'en ai aucuns, donc si tu as de la place pour moi, je prends et plutôt deux fois qu'une Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:04

Bien sur avec plaisir (: Ton personnage est Ivy qui était de Boston qui a eu un bébé non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:03

Bluenn L. Hamilton a écrit:
Tu me diras quand tu souhaiteras un topic (:

Ooup's, désolée. Je croyais que c'était à moi que tu t'adressais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:17

L. Kayla Calloway a écrit:
Bluenn L. Hamilton a écrit:
Tu me diras quand tu souhaiteras un topic (:

Ooup's, désolée. Je croyais que c'était à moi que tu t'adressais.

C'était aussi à toi mais là j'ai tout mes topics de pris je te dirais quand j'en aurais de libre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-