AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Pareil (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:08

Bonjour, tu m'avais demandé un lien sur mon ancienne fiche de lien alors je viens a toi afin de déterminer si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:19

Ahh ouii j'ai oublié de regarder quelle nulle !
Et bien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

Bonjour, je voulais savoir si nous gardions toujours le même lien -ayant changé de personnage (toi)- enfin, tu vois quoi ? :pinou: ou si, simplement je changes ton gif de célébrité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:41

On garde :D moi j'ai gardé mes liens
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:44


    super Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 1345126580 XD ! Je changes juste ta célébrité & comme je suis à chesse, j'ai pas pu réfléchir moi-même pour trouver la réponse. :cachitié:

    Bon, ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:42

Donc j'en arrive à l'éternelle question d'usage...la nature du lien. Positif, negatif, compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Hum et bien j'aurais aimé négatif si tu as une idée xD
A moins que tu ais besoin de quelque chose de particulier :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

J'avais pensé à un lien positif, pourquoi pas cousines ? Birdie est anglaise mais elle a de la famille à San Diego. :)
On a la même signature. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:25

Oh ouiii je veux bien (:
J'ai vu ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Super, je t'ajoute alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Ahhhhhh moi je veux Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 1879637317 parce que tu es sois ma rachou soit brookie :biglove: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 820959219 Et puis Sophia Bush quoi Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Avec plaisir Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 186215631 & tu as une idée de ce que tu veux comme lien ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Ohhhhh et bien tout depend tu as besoin de quoi de précis et de quel type de lien ? :calin4:

Oh mmaaa rachouuu ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

J'ai pas besoin d'un truc spécial xD tu as besoin de quelque chose toi ? ou tu as peut être une idée (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Demande de Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-