AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

Et bien pourquoi pas un lien du genre cousine du côté maternelle vu qu'on a pas le même nom de famille ?
Je n'ai pas de cousine moi xD si tu as besoin d'une cousine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

Oui ça me plairait bien :D en plus elles sont toutes les deux mannequins :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:32

Ouii je trouve ça bien, après on peut trouver un bon scénario xD si tu as une idée je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:34

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le scéna' ):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

On pourrait dire qu'elles s'entendent à merveille toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

Oui sans problème :D je ne sais pas si Bluenn a des frères ou des sœurs mais Coco n'en a pas donc on peut dire qu'elle considère Bluenn comme sa grande sœur :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:43

Et bien le frère de Bluenn est décédé il y a trois ans quand ils étaient à LA, mais n peut bien sur dire que Bluenne prend Constance comme sa petite soeur (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:44

Génial :D en tout cas hâte de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:45

Et bien pour moi c'est quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:46

Tu pourrais le commencer par contre si ça ne te dérange pas parce que j'ai vraiment du mal à les commencer :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:48

Dis moi un lieu je commencerais dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

Chez toi ? :D merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

D'accord je fais ça rapidement et je t'envois le lien par mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Bien sur tu veux un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:19

Bien sur tu as un besoin particulier?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:11

J'ai besoin de tout ! Il te reste quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:14

Déjà tu voudrais dans la positif ou négatif?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:16

De préférence, positif. Je suis pas à l'aise avec les liens négatifs, donc si c'est pour avoir un lien et ne pas RP ensembles, ça sert à rein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:42

Je suis d'accord (: par contre je n'ai pas trop d'idée parles moi un peu de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:12

Tiens :

Citation :
Je suis amoureuse, mais j'veux pas lui dire, je fais comment ? Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'aime eut de copain et je m'en porte bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:15

Alors j'ai peut être un truc xD enfin un début (:
On pourrait dire qu'elles ont été amie depuis toutes petites, Bluenn était coincée et timide lorsqu'elle était petite, jusqu'à ses 16 ans elle s'est comportée comme une petite fille modèle. On pourrait dire que cela les a toutes suite rapprochées lorsqu'elles étaient enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

Oui, c'est bien. Je n'ai pas ce genre de lien, donc ça me vas parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-