Sujet: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Lun 4 Juin - 17:32
Depuis qu'elle vivait à San Diego, Opale ne se déplaçait qu'en taxi, même sur une courte distance. Son accident l'avait beaucoup affaibli, et ce n'était que depuis quelques mois qu'elle avait retrouvé l'usage de ses jambes. C'est pourquoi celle-ci privilégiait toujours la facilité, ne pouvant marcher sur de longues distances. Après dix minutes de trajet, Opale paya le chauffeur et descendit de la voiture. Elle se dirigea vers le Marston House Garden, un coin plutôt tranquille. En général, les amoureux venaient ici pour contempler le paysage, mais Opale venait retrouver une de ses amies. Bluenn ne devrait plus tarder maintenant. La jeune femme l'attendit patiemment, assise sur un banc.
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Lun 4 Juin - 17:44
heureusement que tu es là
Comme souvent depuis mon retour en ville il y a quelques mois je passais énormément de temps a prendre soin de moi notamment pour faire un jogging matinal, une fois ma tenue de sport enfilée je partis comme à mon habitude en direction du parc le Marston House Garden. Ce lieu était tellement parfait, calme pour se détendre, alors que j'étais en train de courir avec la musique de mon Ipod sur mes oreilles je vis au loin Opale. Elle et moi nous étions rencontrés par hasard dans l'aéroport, alors que je rentrais de Los Angeles je l'avais percuté, cette dernière revenait en ville après son opération et depuis nous étions devenues proches. Cela faisait quand même quelques jours que je ne l'avais pas vu sans doute avant mon mariage express à Vegas alors que j'étais ivre. Je décida donc d'aller la voir, alors que je me dirigea vers elle, je retira mes écouteurs avant de ramasser mon Ipod dans ma poche "Comment vas la plus belle ..?" lui demandais je en lui adressant un large sourire, cela me faisait vraiment plaisir de la croiser ici, je m'installa donc à côté d'elle sur le banc avant de lui faire la bise. C'est vrai que comme ça je faisais plus la fille sans gêne mais je savais qu'Opale ne dirait rien.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Lun 4 Juin - 17:52
Quand elle s'était fait percuté par cette voiture, Opale avait cru qu'elle ne pourrait plus jamais marcher. Mais rapidement, ses jambes recommençaient à fonctionner normalement. Seulement, elle ne pourrait peut-être plus jamais reprendre sa plus grande passion : la danse. Mais Opale gardait secrètement un espoir, celui de pouvoir à nouveau danser, comme avant. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne vit même pas son amie Bluenn arriver. Elle était certainement entrain de faire un jogging vu sa tenue. « T'as vraiment du courage de courir par ce temps, il fait super chaud ! » s'exclama Opale en souriant. Elle déposa deux bises sur ses joues en esquissant un petit sourire, puis elle haussa les épaules. Si elle allait bien ? Pas trop, mais elle préférait voir la vie positivement depuis quelques semaines.. « Ça va plutôt bien, j'ai fait grasse matinée aujourd'hui. » En effet, celle-ci ne travaillait plus comme une dingue, et n'ayant pas fait d'autres études que danseuse, Opale n'avait aucun diplôme. M'enfin, elle trouverait bien un petit job de serveuse dans le coin dès qu'elle irait mieux physiquement. « Et toi comment vas-tu ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Lun 4 Juin - 17:58
heureusement que tu es là
Courir comme ça tout les matinées était devenu un rituel à vrai dire c'était même plutôt agréable dans cet endroit qui était magnifique, quand je vis Opale assise sur un banc je partis directement vers elle. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et surtout que je ne lui avais pas parlé, ça commençait à faire vraiment long, une fois arrivée à sa hauteur je lui demanda comment elle allait. Cette dernière me répondit que j'étais courageuse de courir vu la chaleur qu'il faisait, c'est vrai qu'elle n'avait pas tord sur ce coup "Tu sais que les mannequins doivent faire attention à leur ligne et faire du sport et puis j'adore courir ça me vide la tête" me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai qu'en ce moment il s'en passait des choses de mon côté. Par la suite Opale reprit en disant qu'elle allait plutôt bien aujourd'hui et qu'elle avait même fait la grasse matinée, "Et bien tu ne te refuses rien à ce que je vois, en tout cas c'est parfait si tu vas bien, c'est ce qui compte" lui dis je tout simplement en lui souriant. C'est vrai qu'elle n'était pas au top de sa forme mais elle se montrait vraiment toujours courageuse. Opale me demanda ensuite comment moi j'allais, question à mille dollars quand même.. "Tu as devant toi la fille la plus débile de la terre sinon je vais parfaitement bien, un truc apprend moi à ne plus boire une goûte d'alcool en présence de garçon" répondis je en riant assez nerveusement je dois dire.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Jeu 7 Juin - 16:07
Et oui, il est vrai que la jeune femme était mannequin. Savoir que Bluenn pouvait exercer son métier sans problème donnait un pincement au coeur à Opale, involontairement. En effet, celle-ci avait eu un terrible accident de moto, c'est pourquoi elle ne pouvait plus danser. Elle avait du tout arrêter du jour au lendemain, alors que sa carrière de danseuse de tango décollait réellement.. La vie était cruelle parfois, mais la roue tourne, espérait-elle tous les jours. Sans vouloir s'étaler sur ses problèmes, Opale décrocha un sourire à Bluenn. « Oui c'est vrai que les mannequins ne doivent excéder la taille 34, je trouve ça trop bête ! Toi tu es parfaite en tout cas ! » lui dit-elle en toute franchise. Les top models étaient toutes des tas d'os en général, mais Bluenn avait tout de même des formes, ce qui était plutôt rare dans la société actuelle en mannequinat. "Si elle allait bien, c'était tout ce qui comptait". Bien était un bien grand mot, mais il est vrai qu'Opale s'en sortait de plus en plus ces derniers temps, notamment grâce à des gens comme les jeune femme en face d'elle. « Oui le moral remonte petit à petit, j'essaie de ne pas me laisser abattre. » répondit-elle, avec sincérité. Elle était très reconnaissante envers son amie, qui l'aidait beaucoup depuis son arrivée à San Diego. Quand elle entendit Bluenn qui commençait à raconter une histoire, la brune écarquilla les yeux. Avide de connaître la suite, Opale se redressa en posant ses mains sur ses genoux. « Oh mais qu'est-ce qu'il se passe ? Raconte moi tout ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Jeu 7 Juin - 16:16
heureusement que tu es là
Opale m'avoua qu'elle trouvait bête le fait que les mannequins ne pouvaient pas faire plus de la taille 34, sur ce point j'étais complètement d'accord avec elle "Tu sais je fais pas 34... et je crois que ça convient pour les marques que je représente, d'ailleurs si c n'était pas le cas je pense que j'arrêterais ce métier" me contentais je de lui avouer. D'ailleurs je ne faisais pas une grande taille mais ce n'était pas pour autant que j'étais anorexique ou autre loin de là même, je ne laisserais pas ma santé passer après ma carrière il était hors de question, et ce qui comptait c'est que je sois bien dans ma peau. Opale reprit en disant qu'elle retrouvait le morale petit à petit, j'avais peur parfois de lui faire repenser à son accident, elle savait parfaitement qu'elle pouvait m'en parler que j'étais là pour elle quoiqu'il arrive. "Alors c'est parfait tu sais que si tu as besoin je suis là d'accord?" lui dis je en lui adressant un petit sourire afin de la rassurer, c'était mon ami et en amitié j'étais vraiment le genre de personne fidèle. J'avais vraiment envie de lui changer les idées, je parla donc ensuite de mon mariage avec Asher d'ailleurs Opale me demanda de tout lui raconter, "Et bien.; je me suis mariée" dis je assez gênée en lui montrant ma bague qui se trouvait à mon doigt. "En faite.. j'ai été en week end avec la bande et j'me retrouve mariée avec mon pire ennemie, tu te souvient Asher..? Le garçon le plus arrogant de la terre et bien je suis sa femme si on peut dire" repris je en riant, enfin je ne riais pas de joie bien au contraire.. Toute cette histoire de mariage m'agacé énormément surtout que je n'avais pas pu voir mon "mari" depuis cette fameuse nuit.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Sam 9 Juin - 10:13
Entendant sa réponse, Opale acquiesça en souriant. Son amie avait totalement raison, car il était inadmissible de mettre en danger la vie de centaines de jeunes filles pour un métier. Le mannequinat n'était plus ce qu'il était, ce qui désolait beaucoup Opale. « Tu as raison, même des filles faisant du 38 devraient pouvoir faire mannequins ! » Sur ces mots, Opale croisa les bras en fronçant les sourcils, faisant mine d'être énervée. Elle se reprit bien vite, en remerciant Bluenn pour ce qu'elle faisait pour elle. « Merci beaucoup.. Ça va de mieux en mieux, mais je ne sais toujours pas où j'en suis avec Santiago. Tu sais, le gars avec qui je suis censée être depuis que j'ai seize ans mais dont je ne me souviens pas ? Génial non ? » Oui, après son accident, Opale avait perdue une partie de sa mémoire. Qui plus est, une période de plus de six ans qu'elle avait passé avec Santiago. Elle espérait secrètement qu'elle puisse s'en rappeler un jour, même si elle n'en parlait pas beaucoup. Enfin, Opale écouta attentivement l'histoire de son amie, très farfelue par ailleurs. Elle était amusée par cette situation, mais très mal à l'aise aussi, pauvre Bluenn. Opale prit les mains de son amie entre les siennes et essaya de la réconforter un peu. « Mais tu peux pas annuler ce mariage ? C'est possible non ? » demanda-t-elle, soucieuse de pouvoir l'aider un minimum. « Oh mon dieu, et en plus il s'agit d'Asher, ma pauvre ! Je vais t'aider à te changer les idées t'inquiète pas ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Sam 9 Juin - 10:38
heureusement que tu es là
J'étais complètement d'accord avec Opale sur le fait que les filles qui faisaient du 38 pouvait être mannequin elles aussi, "Tu sais toi tu pourrais faire mannequin, t'es toute belle et tu as tout ce qu'il faut pour ça" lui dis je sincèrement, c'est vrai qu'Opale était vraiment très belle et qu'elle pourrait faire ce métier, c'était une évidence. Par la suite j'avoua à Opale que j'étais bien sur là pour elle pour n'importe quoi, je savais parfaitement que son accident l'avait changé et qu'elle avait du mal a s'y faire, c'était normal qu'elle puisse compter sur moi en même temps les amis ça sert à ça. Cette dernière me répondit qu'elle allait bien mais qu'elle ne savait pas vraiment ou elle en était avec Santiago. C'était le fameux garçon avec qui elle devait être depuis ses seize ans mais elle ne s'en souvenait pas du tout "Tu as parlé avec lui ..? Il pourrait t'aider à te souvenir de tout ça et peut être peut-il t'apprendre des choses" me contentais je de lui dire, après tout c'était lui qui la connaissait depuis tout ce temps, il devait forcément en savoir des choses. Par la suite le sujet dériva sur ma débilité avec les garçons enfin surtout mon mariage à Vegas avec Asher lors d'une soirée trop arrosée, Opale me demanda si je pouvais l'annuler, et elle ajouta d'ailleurs qu'elle allait me changer les idées. "Hum oui je suppose enfin faudrait déjà que je parle avec Asher, depuis ce soir là il m'évite et tu veux savoir, j'ai même un tatouage en bas du dos avec son prénom" lui dis je en levant mon tee shirt pour qu'elle le voit, lui aussi en avait un du même style sur le poignet et franchement c'était pas un honneur. "Tu sais pour me changer les idées je fais comme je peux.." lui avouais je par la suite faisant référence aux soirées que je pouvais passer avec d'autres garçons mais aussi avec des amies, passer du temps avec elle serait bénéfique et ça je le savais parfaitement.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Sam 16 Juin - 9:40
Le compliment de son amie la fit sourire. Depuis son accident, Opale ne s'était jamais trouvée belle. Sans la danse, elle n'était rien de toute manière. Mais peut-être qu'elle se rendrait compte des autres joies de la vie sans sa passion.. Opale esquissa un sourire radieux, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps maintenant. « Merci, c'est adorable. » Les deux femmes vinrent à parler de Santiago, l'homme qu'elle était censée aimer à la folie. Malheureusement, sa perte de mémoire avait effacé toute la période passée avec lui. Opale acquiesça en lançant un regard blasé à son amie. Cette situation était vraiment très gênante entre Santiago et elle-même. « Au début, il insistait beaucoup, il essayait de me rendre la mémoire en me parlant des choses que nous avions soit disant vécu. Mais ça n'a jamais marché.. Il est plus patient maintenant, il a même dit vouloir m'aider à retrouver mon talent pour la danse tu te rends compte ? » Opale soupira, elle aurait tellement aimé se souvenir. Elle espérait, un jour, retrouver sa mémoire complète. Les médecins avaient été formels, rien n'était sûr pour la jeune femme qu'elle retrouve totalement ses souvenirs d'avant. Mais elle avait toujours un peu d'espoir. Alors que ses yeux commençaient à picoter, Opale se retint de verser une larme, elle ne voulait pas pleurer maintenant. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux en entendant Bluenn. « Un tatouage ? Carrément ? Montre ! » demanda-t-elle, curieuse. Le contexte était plutôt drôle, mais en vérité, c'était surement très difficile à vivre. Opale serra fort ses mains contre les siennes, essayant de l'aider au mieux. « Peut-être qu'Asher ne te déteste pas tant que ça s'il t'a épousé.. Tu as déjà pensé à ça ? » C'était une hypothèse probable, et Bluenn n'y avait peut être pas encore pensé.
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Mer 20 Juin - 13:03
heureusement que tu es là
Opale me remercia pour le compliment mais c'était normal c'était mon amie et je lui disais tout simplement la vérité. Par la suite nous parlions de l'homme qu'Opale avait oublié, en effet elle avait perdue la mémoire ce qu'il faisait que tout se compliqué pour elle, elle m'expliqua que ce dernier était vraiment patient avec elle et l'aidait à ce qu'elle retrouve la mémoire. « T'en mieux s'il te laisse du temps parce que tu en as besoin, c'est important le temps pour que tu retrouves ça et j'espère sincèrement que ça va revenir vite pour toi » lui dis je en la regardant avec un léger sourire, le but c'était de la rassurer et j’espérais que cela marche un peu quand même. Je remarqua bien qu'Opale avait les larmes aux yeux mais je ne voulais vraiment pas la faire pleurer ou même la blesser avec ce dont on parlait, elle ne méritait pas ça loin de la d'ailleurs. Afin de lui changer les idées je lui parla de mon superbe mariage à Vegas avec mon pire ennemi et même du tatouage que j'avais fais, je levant donc mon pull dans le dos afin qu'elle le voit, « Magnifique n'est ce pas ! » lançais je avec un rire nerveux c'était la première fois que je le montrais à quelqu'un autre qu'Asher. C'est vrai que cela pouvait sans doute faire rire mais moi je ne rigolais pas vraiment de tout ça, Opale fit une remarque sur le fait que si Asher m'avait épousé c'est qu'il ne me détestait pas, « Hum.. je n'y ai pas pensé du tout, comment voudrais tu que je sache quoique ce soit » dis je tout naturellement. « Tu sais peut être que si ça me perturbe c'est qu'il y a quelque chose de bizarre.. » ajoutais je tout simplement en la regardant assez gênée.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Jeu 28 Juin - 19:26
Oh pour lui laisser du temps, il lui en laissait. De toute manière, il n'avait pas réellement le choix.. Opale ne se souvenait pas de la relation qu'elle avait entretenue avec lui pendant six ans, et ça ne revenait toujours pas. D'ailleurs, elle désespérait. En temps normal, la belle brune serait tombée folle amoureuse d'un garçon comme Santiago. Mais la douleur qu'elle ressentait depuis son accident ne lui permettait pas de penser à autre chose qu'à cela. Elle comprenait de plus en plus pourquoi elle était sortie avec lui tout ce temps, car c'était un homme formidable et attentionné. Bluenn la rassurait vraiment, et Opale lui en était très reconnaissante. A ses paroles, elle se contenta de sourire faiblement, regardant son amie. Rapidement, elles divaguèrent de sujet. En effet, Opale n'aimait pas trop parler de son accident et elle voulait aussi prendre des nouvelles de Bluenn. Elle lui montra alors son tatouage dans le dos, plutôt réussi d'ailleurs. « Il est pas mal oui ! » répondit-elle, blaguant à moitié. Ce mariage peu commun était une histoire compliquée du côté de son amie, et Opale essayait de trouver des solutions. Elle était perturbée, c'était quelque chose de tout à fait normal. Mais si des sentiments se cachaient derrière tout ça ? « Qu'est-ce que tu ressens ? Tu le détestes vraiment ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Ven 29 Juin - 19:35
heureusement que tu es là
Me confier au sujet de mon mariage et d'Asher était plutôt simple avec Opale, en effet ce n'était pas le genre de personne a juger les autres ce qui était vraiment très agréable. Je lui avoua même que je m'étais fais tatoué le prénom de mon mari et lui montra rapidement, ce dernier me répondit qu'il n'était pas mal « Heureusement parce que ça c'est à vie quand même » lui dis je tout simplement en lui adressant un petit sourire, c'est vrai que le mariage c'était peut être pas pour la vie mais pour le tatouage ça j'avais pas le choix. Par la suite elle me demanda ce que je ressentais et si je le détestais vraiment, « Je ne sais pas vraiment après tout ça doit dire quelque chose qu'on se soit marié, peut être que c'était pas annodin après tout qui sait .. ? Il m'énerve c'est comme ça mais.. je sais pas il a ce truc qui m'intrigue et j'arrive pas a savoir quoi » lui avouais je en la regardant légèrement génée. Même Asher ne savait pas ce que je pouvais penser, jamais je n'oserais lui dire ce genre de chose après tout qu'allait-il penser surtout que lui me détestait.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Jeu 5 Juil - 10:28
Passer des après midi avec Bluenn était une activité qu'affectionnait beaucoup Opale. Elle se sentait bien en sa présence, et sa bonne humeur refaisait surface quand elle était à ses côtés. Son amie lui parla de son mariage inéluctable avec Asher, un homme qu'elle détestait particulièrement. Mais est-ce que justement, ils ne se détestaient pas tant que cela ? Opale lui posa la question, savoir ce que celle-ci en pensait. « Je pense que ce n'est pas anodin en effet. Vous ne vous êtes pas revus depuis le mariage alors ? » demanda-t-elle, se levant du banc où elles étaient assises depuis une trentaine de minutes. Opale sourit à son amie, toujours assise. « Ça te dirait d'aller boire un verre ? » proposa-t-elle, tandis que le soleil tapait toujours plus fort sur San Diego.
Invité
Invité
Sujet: Re: heureusement que tu es là ϟ BLUENN. Jeu 5 Juil - 18:01
heureusement que tu es là
Opale était vraiment une fille en qui j'avais toute confiance alors me confier à elle au sujet d'Asher, de notre mariage et de cette situation qui me perturbait ne me dérangeait pas du tout, elle me répondit d'ailleurs que ce n'était pas anodin et surtout elle me posa la fameuse question si on s'était revu depuis le mariage. « Oui on s'est croisé dans un bar, c'est vraiment trop bizarre entre nous, je sais pas je me sens étrange quand je suis avec lui comme s'il m'attirait alors qu'on s'est toujours détesté tu comprends ? » me contentais je de lui répondre en la regardant. Par la suite elle me proposa d'aller boire un verre, « Avec plaisir, en plus je meurs de soif » lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire, « Comment ça va côté cœur toi ? » demandais je tout naturellement, ne sachant pas comment parler de tout ça avec Opale vu tout ce qu'elle avait traversé..