AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥   heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

AH LALA C'EST BON QUAND UN MEC DIT QU'IL VOUS KIFF heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 1881463262 heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 1968215193 heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 166564858

Voilà que je venais de rentrer chez moi après une journée assez mouvementée. Depuis quelque semaines, le FBI m’avait mise sur une mission qui avait pour but d’arrêter un des plus gros chef dealeur de la ville. Autant vous dire que c’était loin d’être une partie de tasse de thé. Cela faisait plus de trois mois que je tentais désespérément d’infiltrer son réseau mais rien ne faisait, cette homme semblait être intelligent. Et ouaiii, certain homme semblait être d’opté d’intelligence Rolling Eyes Razz ce qui n’était pas le cas de mon coéquipier qui ne manquait jamais une occasion pour me rendre la vie difficile. Bordel, un vrai casse pied. :hii2: Heureusement pour moi, je venais enfin de débarquer dans ma caverne d’ali baba. Le calme parcourait toute les pièces de mon appartement ce qui pouvait paraitre étrange pour moi souvent habituer à entendre les rires de ma colocataire.

Je m’allongea lourdement sur le sofa et ne remarqua même pas que je venais de m’embarquer dans un sommeil profond. Je me rendis compte que je m’étais endormi lorsque j’entendis mon téléphone sonné. J’ouvris doucement mes yeux qui semblaient plutôt résigner à ne pas vouloir s’ouvrir et finit par répondre : « Aloooo » fis-je doucement, ce qui laissait bien entendre que je venais de me réveiller. Par la suite, j’entendis une voix familière celle de Maddox. Quoi ? Il avait envie d’une partie de jambe en l’air heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 366781642 ? Parrrrrfaiiiit sa allait être le moment ou j’aurais pu lui mettre un vent des plus mémorable malheureusement pour moi sa voix m’amena à penser qu’il n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête :boudin: . Je grimaça et raccrocha après lui avoir demander ou il était et lui avoir dit que je venais le chercher. Je me leva et constata que j’étais déjà habillée, parfait. Je sortis de chez moi et pris la direction du bar qu’il m’avait indiqué. Une fois sur les lieux, je m’approcha de lui et finit par m’accouder au comptoir. Je le regarda et lui fit : « Alors Maddox, on s’amuse…  :souler: » fis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥   heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:25

heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Tumblr_m1i45mG6YT1r83779

J'en ai marre, je ne fais vraiment rien d'intéressant au travail ces temps-ci, j'ai des enquêtes pourris, rien avec de l'action ! Tout ça juste à cause de ce qui s'est passé, y'a déjà pratiquement cinq mois ! J'aimerais tellement pouvoir travailler comme avant.. Je ne sais pas quand mon patron comprendra que je suis bien, que j'ai pas de problème et que je m'en suis remis, mais j'espère bientôt en tout cas ! Rolling Eyes Enfin bref, après une journée d'ennuie ou j'ai vraiment eu l'impression de ne servir strictement à rien je rentre enfin chez moi ! Je me suis donc pris une bonne douche, je me suis préparé histoire d'être le plus beau. Même si bon, je n'ai pas besoin de grand-chose pour être beau ! Je suis toujours tellement parfait, quand même. heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 3786328147 Une fois prêt, je pars directement vers le fameux bar où j'ai décidé de passer la soirée. Seul, étant donné que je ne connais pas grand monde encore, mais bon, je trouverais bien une jolie fille avec qui passait du bon temps, quand même, je l'espère. heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 166564858

Il doit maintenant être trois, peut-être quatre heures du matin, j'en sais rien en fait ! Je suis seeeeeeul au monde, au bar, à continuer de boire des verres. Mais bon, je suis déjà complètement bourré, si si, complètement ! Mais je le vis bien, je me sens tellement bien ! La vie parfaite quoi.. Mais bon, je peux pas rentrer tout seul chez moi, surtout que j'ai pas envie de payer un taxi ! J'attrape donc me téléphone de ma poche, regardant les numéros défiler avant que mon regard ne s'arrête sur un et qu'un large sourire de débile mental fini s'affiche sur mes lèvres. J'appuie donc sur le piiitit téléphone vert et après quelques sonneries, ma chère nouvelle coéquipière répond ! Elle comprend très vite au son de ma voix que je ne suis pas dans mon état tout à fait normal et décide donc de venir me chercher. Qu'est-ce qu'elle est geeeeentille ! En attendant que mademoiselle arrive, je finis cul sec deux autres verres de.. Je sais plus quoi. Je prends ce qu'on me donne, tout simplement. heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 166564858 Une voix féminine me sort de mes pensées et je me tourne vers elle. "MA CHEEEEEERIE DE COEQUIPIEEERE DE MA VIE QUE J'AAAAIME !" Dis-je en la prenant dans mes bras, un graaand sourire sur les lèvres. Non, je ne vais vraiment pas bien ! "Oh ouui, je m'amuse trop ! Tu te joins à moi ?" Dis-je en lui tendant mon verre. Bon et bien voilà, je ne suis plus seul et je vais m'amuser à la faire chier ! Déjà que j'aime le faire dans mon état normal, alors là, je vais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥   heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

A cette instant même j’aurais pu sans doute étrangler ce cher Maddox, pourquoi donc ? Razz Tout simplement parce qu’il venait de me sortir d’un sommeil profond que je n’avais pas eu depuis quelques jours déjà. A mon arrivée quand je constata par mes yeux vu l’état de monsieur le casse pied. Je compris que l’alcool lui montait trop à la tête. Notamment lorsqu’il me fit un câlin, alala un gros nounours * les régimes sa ne semblaient pas lui réussir Razz heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 178029134 *. Normal, il ne prenait jamais les bonnes personnes pour faire un régime normal que cela ne fonctionne pas Arrow . Je finis par lâcher un petit râlement et leva les yeux au ciel lorsqu’il me fit : « MA CHEEEERIE DE COEQUIPIEERE DE MA VIE QUE J’AIMMEEE » sa je le savais qu’il m’aimait sinon pourquoi m’aurait-il appeler ? Razz

Je finis alors par lui dire avec un petit sourire : « dit moi ta pas été de main morte avec toute ses boissons… ». D’ailleurs je me demandais bien ce qu’il l’avait pousser à boire autant ce soir. « Oh ouiiiii, je m’amuse trop ! Tu te joins à moi ? ». Je finis par poser mes jolies yeux sur lui et lui dit : « Je suis pas venue boire, je suis venue te ramener chez toi et puis je crois que tu en as assez pris pour ce soir, tu crois pas ? »

Je finis par faire ma petite tête et lui dit à nouveau : « Tu as bu parce que tu t’es aperçus que tu ne plaisais plus aux filles c’est ça ? » Rolling Eyes :bye: quoi ? Je pouvais bien l’embêter un peu, il m’avait bien retirer de mon sommeil profond, bordel. Et ouaiiii, le don juan semblait bien être seul ce soir. Je finis par afficher un jolie sourire et m'installa quelque seconde sur la chaise qui était à cotée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥   heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Et voilà, étant désespéré car je ne peux pas faire mon métier, vraiment quoi. Je ne suis plus sur les enquêtes habituels et ça ne me plait pas du tout, alors je me suis bourré la gueule. Mais ce que je me sens bieeeen ! Enfin, dans un sens je me sens bien, zen, heureux, mais de l'autre, je dois pas vraiment être très bien dans ma tête vue que je fais un câlin à ma coéquipière que j'ai appelé plus tôt.. Non parce que, ce n'est pas du toooout habituel chez moi ! Trop pas quoi ! Je réfléchis quelques secondes à ses paroles. "Euuuuh.. Bah en fait, j'ai tout tester ! J'ai dit au mec là, le barman, de me donner tout ce qu'il avait, de tout me faire goûter quoi ! Mais boooon, ma préférence reste la vodka ! :sourire: " Dis-je en hochant la tête, comme pour appuyer mes paroles. Je secoue rapidement la tête de droite à gauche à ses paroles, ah non non non ! "Mais nooooooon ! Je me sens bien là tu vois, alors on va pas rentrer maintenant ! Il est encore tôt, hein.." Dis-je en la regardant, un large sourire sur les lèvres. Je fronce les sourcils à ses paroles, la regardant et croisant les bras. "T'es trop méchante avec moi ! Je plais aux filles et elles me plaisent ! Même queee, j'm'en suis fait une dans les toilettes ta l'heure, NAH ! Sois pas deeeeg ! heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 2622966243 " Dis-je en lui tirant la langue comme un graaand gamin ! Elle s'assoit alors sur le chaise à côté de moi. "Tu t'es assiseuuuuh ! heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ 4170629200 " Dis-je en la montrant du doigt ! Mais oui mais oui, elle veut boire elle aussi, c'est clair ! "Deux autres verreeees, please !" Dis-je en appelant le barman, sautillant sur mon tabouret.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥   heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heureusement que je suis là sinon qu'es tu ferais sans moi PV MADDOX ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» Leenah & Abubu ✖ « Que ferais tu sans moi brunette ? »
» noëlya&maïm ∆ heureusement que je suis là !
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» Tatiana E. Sweetlove ¤ Il y a des enfants sans état civil, il n'y a pas d'enfant sans mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-