AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn   Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn Tumblr_m38dsyMA0j1qfb907o2_500
Bluenn & Asher

Ce soir, c'est sortiiie. Bon, c'est surtout parce que j'ai un besoin fou et je dirais même VITAL de me vider la tête. Cette histoire de mariage me hante. Le pire, c'est que ce soir, je sors seul. Ouais, je sais, ça craint. C'est pas comme si j'avais pas d'amis mais bon, ils vont tous me saouler et me charrier à propos du mariage. Et Shiloh n'es apparemment pas disponible ce soir. Donc soirée en solo. Pfff ! En plus, j'ai été obligé de mettre un tee-shirt à manches longues pour pas qu'on voit mon tatouage et il fait extrêmement chaud au milieu de la foule présente ce soir là. Pfiouu ! Je vais crever de chaud, c'est pas possible autrement. Je relève la manche de mon avant-bras non tatoué mais garde soigneusement l'autre baissé. Faudrait surtout pas que les gens voient ça. Je salue de vagues connaissances et je me dirige vers le bar. A boire ! Rien de tel pour oublier ses soucis ! « Bonsoir ! Une vodka orange s'il-vous-plaît ! » Oui, de l'alcool... Je sais. C'est pas bien après ce que j'ai vécu récemment. ça aurait dû me servir de leçon. Je me retrouve marié par un trop plein d'alcool mais ça n'est apparemment pas suffisant pour me rendre plus responsable. Bon, de toute façon, j'essayerai de boire modérément, c'est-à-dire de ne pas me reprendre une cuite avec trou noir façon Very Bad Trip. Plus jamais ça. Je prends mon verre, je sirote une gorgée puis je commence à partir à travers la foule quand soudain, collision de plein fouet avec une fille. SPLASHH ! Je déverse presque tout le contenu de mon verre sur elle. Hum... Elle est bien fouttue. Je lève les yeux et... « HAAAA ! PUTAIN ! Je le crois pas ! Forcément faut que ce soit toi SALE CRUCHE ! » Bluenn se tient devant moi. C'est pas possible ! Je viens me vider la tête pour plus penser à tout ça et faut que je tombe sur cette fille qui est malheureusement... ma femme. Pour le meilleur... Euuh non ! Juste pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn   Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

    Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn Tumblr_lht6zlShWV1qehni3o1_500Depuis cette histoire de Las Vegas et de mariage je trainais tout les soirs pour ne pas me retrouver seule afin d'éviter de penser à tout cela, c'est vrai que me retrouver mariée à vingt trois ans avec Asher ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu au programme. Mais voilà où mène l'alcool et la ville de tout les vices, je m'étais jurée de ne plus jamais retrourner à Vegas, c'est vrai cette ville m'avait apporté malheur, une gueule de bois monumental, un trou noir et une alliance à mon doigt. Ce soir là j'avais décidé d'aller au Beachwood afin de profiter et de boire quelques verres sans trop abuser bien sur, une fois ma petite robe noir enfilée et des escarpins assortis enfilés je me maquilla comme à mon habitude légèrement puis fis des ondulations à mes cheveux. Après quelques minutes de préparation je fus enfin prête, je pris mes clefs pour partir avec ma voiture que je gara devant l'endroit prévu, en entrant je vis qu'il y avait du monde comme toujours, les jeunes aimaient faire la fête et cela se voyait, alors que j'étais tranquillement en train de marcher pour me diriger vers le bar quelqu'un me percuta en renversant tout son verre sur moi. Voilà c'est sur là j'avais la poisse, ma robe était trempée « Bordel tu peux pas faire attention » dis je assez calmement c'est vrai que je n'allais pas crier sur un inconnu mais en levant ma tête je vis Asher.. oui le fameux mari celui que j'évitais depuis plus d'une semaine, c'était pas vraiment mon moment de chance. Ce dernier se mit à crier en me traitant de cruche ce qui commença à m'énerver, « Déjà parles moi correctement, et puis c'est toi l'imbécile qui marche avec un verre et qui ne sait pas faire attention à ne pas le renverser, et en plus sur ma robe ! » répondis je avant de prendre une serviette en papier qui se trouvait sur la table à côté de moi, heureusement que ce n'était pas une robe blanche sinon j'aurais vraiment eu l'air d'une cruche comme il avait si bien dis. « Tu peux pas traîner ailleurs qu'ici, il faut toujours que tu traînes où je suis, c'est dingue ça.. » me contentais je d'ajouter en continuant d'éponger le liquide qui était imprégné dans ma robe, entre lui et moi c'était électrique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre... Et... SPLASHH ! •• feat. Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» Le meilleur réconfort c'est le sexe ~ Bluenn
» « J'ai besoin de ton aide » ✖ Matéo&Bluenn
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-