AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

    « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Tumblr_ldnklxn2uW1qd6w3xo1_500
    Ce matin j'étais toute seule dans mon appartement avec la musique à fond comme à mon habitude, du Beyonce, mes voisins n'avaient pas vraiment de chance on va dire vu que j'avais toujours eu cette habitude, chanter et danser même toute seule. Alors que j'étais en train de chanter j'entendis la sonnette de mon appartement, je partis donc en direction de la porte d'entrée, une fois la porte ouverte je vis Constance ma cousine que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Entre temps, il s'en était passé des choses dans ma vie et sans doute dans la sienne aussi, "Ohh ma petite cousine, je suis ravie de te voir" me contentais je de lui dire avant de lui faire la bise pour la saluer, je me poussa par la suite de la porte afin de la laisser entrer. Elle entra par la suite dans l'appartement je pris soin de fermer la porte derrière elle et pris la télécommande afin de diminuer le bruit de la musique. "Alors racontes moi qu'est ce que j'ai loupé durant tout ce temps..?" demandais je tout simplement avant de m'asseoir sur le canapé mais en lui faisant une place pour qu'elle s'y installe confortablement. Constance était plus jeune de trois ans par rapport à moi, pour moi c'était plus que ma cousine comme ma petite soeur que je protégeais tout le temps quoiqu'il se passait entre elle et moi, ni même toutes les histoires qui se passaient dans nos vies, on était toujours là l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:36

J'avais envie d'aller voir Bluenn, à mon goût ça faisait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'était plus vu et puis ça ne s'explique pas j'avais juste envie de la voir. Après m'être levée je m'étais douché, habillé coiffé et maquillé j'étais prête à partir je ne mangeais pas je me contentais d'une petite bouteille d'eau et d'un brossage de dent avec du dentifrice à la menthe généralement après ça ne donne plus envie de manger en ce moment je mangeais légèrement trop le matin et tout ça finissait dans le fond des toilettes depuis presque trois mois alors hors de question pour moi de manger plus que nécessaire et puis manger le matin enfin prendre le petit-déjeuner c'est superficiel. Je pris ma voiture pour me rendre chez ma cousine une fois arrivée dans son immeuble et devant sa porte je sonnai elle m'ouvrit avant de me dire « Ohh ma petite cousine, je suis ravie de te voir. » puis de me faire la bise j'étais vraiment contente de la revoir « Je suis aussi contente de te voir. » Bluenn se décala afin que je puisse entrer une fois fait je rentrais dans son appartement et elle ferma la porte derrière moi. Elle avait mis de la musique généralement je le faisais aussi le matin mais là ces derniers temps je ne me sentais pas vraiment bien elle baissa le volume. « Alors racontes moi qu'est ce que j'ai loupé durant tout ce temps..? » elle me questionna avant de s'assoir sur son canapé je la rejoignis avant de répondre « Rien de spécial à part qu'il y a trois mois j'ai revu Pierre-Yves. Et toi ? à mon avis tu auras plus de chose à me dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

    En ouvrant la porte de mon appartement après avoir entendu sonner, je vis en face de moi ma petite cousine Constance, cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu à vrai dire j'avais du en louper des choses dans sa vie. Je lui avoua que j'étais contente de la voir avant de lui faire la bise, par la suite je la laissa donc entrer dans mon appartement puis referma la porte derrière tout en partant vers mon canapé afin de m'y installer. Costance était comme une petite soeur pour moi à vrai dire j'avais tendance à toujours la protéger, lorsque je lui demanda ce que j'avais pu louper dans sa vie, elle me répondit qu'il n'y avait rien eu de spécial à part qu'elle avait revu Pierre-Yves ce qui me fis sourire, je le connaissais pas énormément enfin je savais que c'était son meilleur ami mais leur relation était plus ambigu que cela. "Ohh le fameux Pierre Yves, revu dans quel sens du terme parce que je vous connais tout les deux, on pourrait s'attendre à autre chose que de l'amitié" me contentais je de lui répondre en souriant, elle me demanda aussi comment moi j'allais et ce qu'elle avait loupé. "Hum.. je vais plutôt bien et en effet t'en a loupé des chose" lui avouais je en lui montrant ma main où il y avait mon alliance, peu de personnes étaient au courant de cette histoire mais Constance était de ma famille c'était donc quand même important qu'elle le soit. "C'est une longue même très longue histoire" me contentais je d'ajouter assez gênée par tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

« Ohh le fameux Pierre Yves, revu dans quel sens du terme parce que je vous connais tout les deux, on pourrait s'attendre à autre chose que de l'amitié » comment dire on a couché ensemble alors que je n'avais pas fait mon injection contraceptive « Je sais mais je ne veux qu'une relation libre avec lui pas plus, on a couché ensemble et disons que vu que j'avais deux shootings ce jour-ci et bien j'ai dû annuler mon rendez-vous pour mon injection trimestrielle et donc voilà quoi tu as devant toi la femme la plus irresponsable du monde même s'il s'est protégé enfin bon c'est rien c'est la première fois que ça arrive et à coup sûr la dernière fois... » elle me dit par la suite « Hum.. je vais plutôt bien et en effet t'en a loupé des chose » elle me dit ça tout en me montrant une bague j'étais stupéfaite je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer « C'est une longue même très longue histoire » je souriais je me doutais qu'elle ne devait pas être bien à l'aise puis je rajoutais « Je veux absolument tout savoir j'ai bien besoin de me changer les idées et puis j'ai hâte de savoir comment tu as pu te retrouver la bague au doigt.»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

    Ma cousine m'avoua qu'elle avait couché avec Pierre-Yves, je savais bien qu'entre eux c'était plus qu'une amitié mais elle ajouta qu'elle préférait une relation libre, mais qu'il y avait eu un soucis vu qu'elle n'avait pas pu faire son injection trimestrielle. "T'es sur que ça a suffit..? Enfin on sait jamais t'as fais des teste non..?" demandais je assez curieusement, c'était ma petite cousine et si elle avait besoin de moi je le serais de toute façon. Par la suite je parla de moi et avoua à ma cousine mon mariage, elle me répodit qu'elle voulait tout savoir, "Hum.. J'ai épousé Asher, tu te souviens mon pire ennemi enfin c'était à Vegas.. et là le trou noir ce que je sais c'est que je me suis retrouvée dans son lit habillée avec une bague au doigt. Maintenant je suis mariée pour le meilleur mais aussi pour le pire au mec que je trouve le plus étrange qu'il soit et immature qui puisse exister!" lui confiais je en la regardant légèrement perdu, c'est vrai que cette histoire me tracassais énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:43

« T'es sur que ça a suffit..? Enfin on sait jamais t'as fais des teste non..? » c'était impossible je ne pouvais pas être enceinte, non c'était impossible c'était arrivé une seule fois et il s'était protégé techniquement c'était impossible. « Oui je pense que ça a suffit. Non je n'ai pas fait de tests et je n'en ferais pas, je ne veux pas faire une prise de sang ni même un test de grossesse c'est impossible que je sois enceinte c'est arrivé une seule fois c'est impossible que ça soit le cas. » on changeait de sujet c'est mieux pour moi «Hum.. J'ai épousé Asher, tu te souviens mon pire ennemi enfin c'était à Vegas.. et là le trou noir ce que je sais c'est que je me suis retrouvée dans son lit habillée avec une bague au doigt. Maintenant je suis mariée pour le meilleur mais aussi pour le pire au mec que je trouve le plus étrange qu'il soit et immature qui puisse exister! » quand elle me dit qu'elle s'était mariée avec Asher ça m'avait étonné puisqu'aux dernières nouvelles c'était son ennemi juré et puis quand elle a continué j'ai beaucoup mieux compris pourquoi c'était arrivé et qu'ils n'avaient certainement pas fait un mariage qui a couté cher et qui a mit deux ans à se faire, pourquoi elle n'avait pas demandé l'annulation et la raison parfaitement adapté l'alcool enfin ont devait mettre "intoxication" c'est dans la loi du Nevada « D'accord je vois mais... enfin si tu le détestes autant pourquoi tu n'as pas demandé l'annulation du mariage ? enfin j'en sais rien maintenant tu fais comme tu veux. Tu veux en parler ? » je remarquais qu'elle avait l'air perdu et que cette histoire devait la tracasser sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

    Je lui demanda si elle était sur que ça suffisait qu'il se soit protégé, Constance me répondit que cela suffisait puis elle m'avoua qu'elle n'avait pas fais de tests de grossesse car c'était impossible tout ça et surtout qu'elle soit enceinte. Enfin tout cas, c'était possible qu'en une fois c'était possible qu'elle soit enceinte. "D'accord si tu penses que c'est pas possible, mais si besoin je veux bien venir avec toi si tu veux quelqu'un" lui répondis je en la regardant avec un léger sourire afin de la rassurer. Par la suite je pris la parole afin de lui raconter ce qui se passait pour moi, notamment le mariage avec Asher, mon pire ennemi si je puis dire. Elle me demanda pourquoi je n'avais pas demandé l'annulation du mariage vu que je n'aimais pas Asher, "Cela fais une semaine et je n'ai pas encore vu Asher depuis, on va dire que je me suis enfui et que je l'évite depuis la soirée à Vegas.. Je sais même pas quoi lui dire alors imagines, de toute façon il peut pas me voir donc il dira ça pareil" lui rétorquais je en affichant un léger sourire gênée. C'était évident que je devais voir Asher dans les plus bref délai afin de parler avec lui et e lui dire tout ce que je pensais de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

J'essayais de rejeter l'idée en bloc mais je savais que j'étais probablement enceinte même si je disais que ce n'était qu'une période pour mes nausées et ma faim incontrolable je savais que ce n'était pas dans mon fort intérieur le fait de manger au-delà du raisonnable «D'accord si tu penses que c'est pas possible, mais si besoin je veux bien venir avec toi si tu veux quelqu'un. » elle me dit tout ça avec un léger sourire tôt ou tard je devrais aller les faire et c'était un passage obligatoire et si jamais j'étais enceinte et si jamais dans six mois je m'en rendrais compte lorsque je perdrai les eaux ou que je ressentirais des violentes contractions et puis maintenant je ne pouvais plus rien faire même si je n'aurais rien fait pour avorter je devrais quand même peut-être faire un test « J'ai peur Bluenn peut d'être enceinte peur de perdre mon boulot à cause de ma plausible grossesse, j'ai peur d'avoir un enfant toute seule. » lorsqu’on repassa sur le sujet d'Asher et de son mariage elle me dit avec un sourire qui semblait gêné « Cela fais une semaine et je n'ai pas encore vu Asher depuis, on va dire que je me suis enfui et que je l'évite depuis la soirée à Vegas.. Je sais même pas quoi lui dire alors imagines, de toute façon il peut pas me voir donc il dira ça pareil. » « D'accord je vois. Tu as eu une réaction normal j'aurais fais pareil à ta place mais tu comptes rester mariée parce que même si vous vous êtes mariés à Vegas c'est valable partout ce mariage donc ça veut dire que pour la paperasse tu porteras son nom de famille. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

    Constance avait l'air perdu et même apeuré par tout cela ce qui était vraiment normal si cela m'arriverait je serais sans doute dans le même état qu'elle, je me contenta de lui dire que j'étais là pour elle si elle avait besoin. Elle m'avoua qu'elle avait peur d'être enceinte et de perdre son boulot à cause de tout cela, "Je sais que tu as peur, à ta place je serais pareil, tu devrais faire le test afin d'être fixée sur tout cela sinon ça va te bouffer.. Et ton boulot ça reviendra après.." me contentais je de lui dire en la regardant pour tenter de la rassurer. Quand on parla de mon mariage, je lui confia que j'étais complètement à l'ouest et que je ne me souvenais pas de cette nuit là, Constance reprit en me répondant que c'était normal et qu'elle aurait fais pareil que moi, ainsi si je restais mariée cela voulait dire que c'était valable ici et que j'allais devoir porter son nom. "Je sais, tout ça me perturbe, en tout cas il faut que lui parle et que je sache ce qu'il en pense, de plus tout ça m'empêche de dormir et même de manger alors c'est horrible" lui avouais je en baissant le regard toute gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

« Je sais que tu as peur, à ta place je serais pareil, tu devrais faire le test afin d'être fixée sur tout cela sinon ça va te bouffer.. Et ton boulot ça reviendra après.. » j'avais la frousse pour mon boulot, pour mes parents, pour Pierre-Yves parce que je devrais le mettre au courant et qu'il devra abandonner son rêve et je savais que ça comptais énormément pour lui de bosser à New-York il en avait rêvé depuis qu'il a six ans enfin bref un tas de raison je lui répondis « Ça me bouffe déjà, je serais obligée d'arrêter pendant neuf mois à moins de trouver une marque qui habille les femmes enceintes donc j'espère ne pas être enceinte puisque ça serait mieux pour tout le monde. » une fois le thème de son mariage abordé « Je sais, tout ça me perturbe, en tout cas il faut que lui parle et que je sache ce qu'il en pense, de plus tout ça m'empêche de dormir et même de manger alors c'est horrible »« Je compatis vraiment en tout cas quoi que tu décides de faire je serais toujours là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

    Constance m'avoua qu'elle avait peur de tout cela qu'elle serait obligé d'arrêter son job ou alors qu'elle devrait trouver une marque pour femme enceinte ce qui me fis grimacer, "Tu sais c'est juste quelques mois, alors tu vois c'est pas ta carrière entière mais tu devrais faire le test parce que c'est important" lui répondis je en la regardant sincèrement, c'est vrai que c'était la seule manière de savoir. Par la suite on parla du fait que je sois mariée ce qui me troublait totalement, elle me répondit que quoique je fasse elle serait la pour moi, "Je sais merci.. de toute façon il faut être honnête Asher ne m'aime pas j'crois même qu'il me hais, il faut que j'aille lui parler sinon ça va pas le faire.." lui dis je tout simplement, je voulais simplement savoir quoi faire ou même quoi dire sur cette histoire mais c'était trop compliquée, je n'avais jamais imaginé être mariée avec une personne qui ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

« Tu sais c'est juste quelques mois, alors tu vois c'est pas ta carrière entière mais tu devrais faire le test parce que c'est important » le fait est qu'en plus de la grossesse il y aurait l'après grossesse ou je devrais perdre tout les kilos gagnés durant ces neuf mois « je ne sais pas si je vais le faire ou pas pour l'instant j'en ai pas trop envie si je fais ça je me détesterais. » on retourna sur le sujet du mariage. « Je sais merci.. de toute façon il faut être honnête Asher ne m'aime pas j'crois même qu'il me hais, il faut que j'aille lui parler sinon ça va pas le faire.. » elle me parlait du fait qu'il la détestait et tout et elle dans tout ça elle ressentait quoi à mon avis ses sentiments à son égard était divisé « Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, je suis d'accord tu devrais lui parler c'est mieux il faut que tu mettes les choses à plat. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

    Constance semblait perdue par tout cela, notamment qu'après la grossesse il faudrait qu'elle perde tout le poids qu'elle avait pris ce qui ne serait pas simple mais avec un bon régime et du sport ça irait pour elle, "Tu sais prends ton temps.. fais tout ça à ton rythme de toute façon c'est à toi de voir.." me contentais je de lui dire en la regardant en souriant légèrement, c'était difficile pour elle d'être dans cette situation cela se voyait. Je confia à ma cousine que la situation me perturbait et que Asher ne m'aimait pas de toute façon qu'il était plutôt haineux envers moi, cette dernière me répondit qu'entre la haine et l'amour il n'y avait qu'un pas. "Oh.. parles pas d'amour, Asher est bizarre, étrange et surtout il est.. immature alors pour lui l'amour c'est loin de sa période.. De toute façon j'vois pas pourquoi on parle d'amour, j'peux pas l'aimer moi" lui dis je assez sérieusement, c'est vrai quoi comment pouvais je parler d'amour à ce moment là on parlait quand même d'Asher mais j'avais l'impression que ce mariage m'avait comme lié à lui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

« Tu sais prends ton temps.. fais tout ça à ton rythme de toute façon c'est à toi de voir.. » je devais bien le faire un jour ou l'autre mais le plus tôt sera le mieux « Oui je sais... » on repassa sur le sujet de son mariage à Las-Vegas j'avais parlé d'amour et j'aurais peut-être pas dû en parler mais bon généralement la haine cache souvent bien des choses alors bon je pensais que peut-être mais avec sa réponse je n'avais plus trop de doute « Oh.. parles pas d'amour, Asher est bizarre, étrange et surtout il est.. immature alors pour lui l'amour c'est loin de sa période.. De toute façon j'vois pas pourquoi on parle d'amour, j'peux pas l'aimer moi » je lâcha un léger rire suite à ses propos sur Asher elle était vraiment marrante « Ce mec qui est bizarre étrange est surtout immature est ton mari quand même et vu la belle bague il n'a pas été radin. » j'avais bien évidement dit ça pour la faire rire il valait mieux en rire qu'en pleurer « Ok ok je n’emploierais plus Asher et amour dans la même phrase promis juré. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

    C'est vrai que si Constance était enceinte cela allait tout bouleversé pour elle mais il fallait quand même qu'elle sache tout cela, une grossesse ce n'était pas n'importe quoi quand même. Lorsque je lui répondis de prendre son temps pour faire tout cela, elle se contenta de confirmer ce que je venais de dire, une chose était sur c'est que je serais toujours là pour elle et pour l'aider du mieux que je pouvais. Par la suite on parla de mon mariage express à Vegas avec Asher, d’ailleurs Constance fit une remarque à propos de l'amour mais toute suite je me contenta de lui dire que ce n'était pas possible car Asher était un gamin immature et que franchement on c'était toujours détesté tout les deux, elle reprit en disant que vu la bague il n'était pas radin. "J'avoue qu'elle est très belle mais.. on a un trou noir tout les deux de la soirée alors imagines mariée à vingt trois ans alors que je ne me souviens pas de la nuit. Seul chose sur on a pas consommer le mariage vu qu'on était trop ivre pour cela, imagines si quelque chose c'était passé sans que je m'en souvienne." dis je en la regardant, c'est vrai quoi avant dans la soirée il avait pu s'en passer des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:45

« J'avoue qu'elle est très belle mais.. on a un trou noir tout les deux de la soirée alors imagines mariée à vingt trois ans alors que je ne me souviens pas de la nuit. Seul chose sur on a pas consommer le mariage vu qu'on était trop ivre pour cela, imagines si quelque chose c'était passé sans que je m'en souvienne. » elle avait l'air complétement perdu pratiquement aussi perdu que moi sauf qu'elle elle pouvait compter sur des personnes alors que moi des personnes me tournerons le dos certainement mais moi je ne compte pas la lâcher et je pense que d'autres la soutiendrons « Ne panique pas ça ne sert à rien à part que tu vas te rendre malade pour des choses qui ne se sont mêmes pas passer avec des si on aurait pu mettre Paris en bouteille. La meilleure chose à faire ... c'est que tu ailles le voir. Lui il pourrait avoir des souvenirs ? peut-être qu'il a gardé quelques souvenirs avant d'être ivre, mais pour savoir il faudra que tu lui parles c'est la seule chose à faire pour le moment je suis certaine qu'à deux vous arriverez à vous mettre d'un comme un accord et puis qui sait si il se souvient de choses qui pourrons te rassurer et t'éviter de te rendre malade . »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

    J'étais vraiment complètement perdue par cette histoire de mariage, tout ce qui touchai cette nuit là je m'en souvenais pas du tout ce qui me troublait d'avantage. Constance me répondit que cela ne servait à rien de paniquer car j'allais m'en rendre malade dans le fond elle n'avait pas tord, elle ajouta que la meilleure chose à faire c'était de parler avec Asher. "Oui je sais tu as raison, j'irais lui parler dès que possible peut être même ce soir" me contentais je de lui dire en la regardant avec un léger sourire de remerciement pour tout ce qu'elle faisait pour moi. "Enfin bon, c'est fais maintenant donc on a plus qu'a attendre pour le moment, et puis j'vais pas t'embêter avec mes soucis, alors comment ça se passe le mannequinat pour toi?" lui demandais je tout simplement, c'est vrai que c'était un de nos nombreux points commun et j'en étais très fière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

« Oui je sais tu as raison, j'irais lui parler dès que possible peut être même ce soir. » sur cette dernière parole elle me fit un sourire en guise de remerciement. « Sans vouloir me vanter j'ai toujours raison » rajoutais-je en lui tirant la langue « Enfin bon, c'est fais maintenant donc on a plus qu'a attendre pour le moment, et puis j'vais pas t'embêter avec mes soucis, alors comment ça se passe le mannequinat pour toi ? » elle plaisantait j’espérais elle savait très bien que je détestait lorsqu'elle insinuait le fait qu'elle pouvait m'embêter avec ses problèmes, le mannequinat ça se passait toujours aussi bien qu'au début j'en étais ravie« Tu sais très bien que tu ne m'embête jamais je suis ta cousine et je pourrais passer des heures à t'entendre parler de tes problèmes puisque je serais toujours là pour toi. Pour le moment ça se passe super bien j'ai encore signé deux ou trois contrats supplémentaires pour un mois ou deux en plus des contrats annuels que j'ai toujours et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:47

    Constance me répondit qu'il avait toujours raison ce qui me fis plutôt rire, « Oh qu'est ce qui faut pas entendre quand même » lui dis je en riant légèrement c'est vrai quoi (a) qui avait toujours raison personne sans doute. Par la suite elle reprit en disant que je ne l'embêtais pas ce qui me fis sourire, ça je le savais mais bon c'est vrai que parler de mes soucis n'allaient pas les arranger, puis elle ajouta qu'elle serait toujours là pour moi, de plus elle m'avoua qu'elle avait signée trois contrats pour le mannequinat, « Je sais que tu seras toujours là tout comme moi je suis là pour toi tu as pas a en douter, oh c'est superbe ça les contrats en plus j'suis sur que tu vas être parfaite comme toujours, oh moi j'ai un contrat pour l'été enfin des maillot de bain, des robes et tout ce qui va avec » me contentais je de lui dire en souriant, d'ailleurs j'avais vraiment hate de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

J'étais vraiment heureuse à cette instant précis ma cousine riait et ça marchait bien pour elle aussi dans le mannequinat que demander de plus, et je crois qu'elle m'avait convaincu d'aller faire une prise de sang et même une échographie si jamais elle avait sût trouver les mots. J'avais vraiment envie d'y aller quant bien même Bluenn ne pouvait pas m'accompagner je pourrais toujours y aller seule mais bon c'est le genre de chose qu'on a généralement envie de partager avec les autres et surtout avec sa famille et Bluenn était la seule famille que j'avais à San Diego donc c'était normal que si je fais ce genre de chose c'était avec elle. « Je sais que tu vas me prendre pour une girouette vu que je ne sais pas ce que je veux mais j'ai vraiment envie d'aller faire une prise de sang j'ai un gros doute j'ai beau me persuader du contraire je vomis et je ne suis plus indisposée et puis on sait jamais quoi...» je marquais une petite pause avant de reprendre « je me demandais ... enfin tu sais je ne me vois pas y aller toute seule ... donc je me demandais si tu serais d'accord pour y aller avec moi ... si tu n'as pas le temps je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

    Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu ma cousine et la voir pour parler avec elle et qu'on se confie mutuellement était ce qu'il y avait de mieux, on parla de sa possibilité de grossesse, elle reprit en me disant qu'en faite elle voulait faire une prise de sang pour en savoir plus. « Tu as raison, il faut que tu le fasses pour en avoir leur cœur net » me contentais je de lui répondre, au moins dans ce cas plus aucun doute possible. Elle me demanda par la suite si je voulais bien l'accompagner si j'avais le temps, « Bien sur je viendrais avec toi, t'en fais pas j'ai du temps pour toi tu sais bien et puis la famille ça passe avant n'importe quoi, tu me diras quand tu veux y aller » dis je en la regardant, puis je la pris dans mes bras afin de la rassurer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

« Tu as raison, il faut que tu le fasses pour en avoir leur cœur net » j'avais envie d'y aller maintenant, elle n'avait pas dû le comprendre. « Bien sur je viendrais avec toi, t'en fais pas j'ai du temps pour toi tu sais bien et puis la famille ça passe avant n'importe quoi, tu me diras quand tu veux y aller » me dit-elle avant de me prendre dans ses bras « On peut y aller maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn   « On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On a du temps a rattraper » ✖Constance&Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt ∞ On a le temps de mourir mais pas le temps de construire.
» Soigne moi comme au bon vieux temps → VIOLET
» × collègues à mi-temps. ▬ taissia.
» Comme au bon vieux temps ♥ Jamie
» ㄨ Amusons nous comme au bon vieux temps ! ft. Tobias ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-