AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:17

Alana prénom² nom de famille
•• profil personnel
(F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129554730 Né(e) le 21 mars 1983 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129554973 réside actuellement à San Diego (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129554798 parle l'anglais, le français, l'espagnol et le russe (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129555927 Situation professionnelle : Psychologue (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129555076 Je suis fraîchement divorcée (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129555280 Intéressé(e) par les hommes (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129556088 Activités et intérêts : au choix (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1129555823 J'ai Kate Beckinsale en avatar.
•• les grandes lignes
- Elle est née à Hawaï et a donc rencontré Elijah durant son enfance
- Elle avait le béguin pour lui à l'époque mais il était en couple déjà
- Ils se sont moins vus à partir du moment où Elijah s'est engagé dans l'armée mais ça ne l'empêchait pas de venir, tout de même, la voir de temps à autre
- Elle est divorcée depuis quelques mois
- Elle a un enfant de sept ans (si ça vous gêne, on peut éventuellement le zapper, c'est pas le point le plus crucial. A vous de voir, par contre, si l'enfant est d'Elijah ou bien de son ex mari, mais ça pourrait être marrant de jouer ce point en RP )
•• notre relation particulière
TU SAIS QUOI ? T'ES PAPA ! O_o NAN, J'DECONNE ... QUOI QUE Rolling Eyes ✁ Elijah et Alana ? Et bien, ça remonte à loin. Un quart de siècle, plus ou moins. Ca a commencé au parc, dans le bac à sable. La petite fille jouait dans le sable, surveillée par sa mère, non loin de là. Il y avait une petite fille non loin d'elle, Roxanne, la soeur d'Elijah. Et il était où lui ? A jouer avec ses amis. Les deux fillettes papotaient entre elles et elles faisaient des châteaux. Des petits garnements se mirent à courir dans le bac à sable et écrasèrent les constructions des filles, qui se mirent à pleurer. Elijah et ses potes ont poursuivi les autres garçonnets jusqu'à ce que le petit brun revienne vers sa soeur, et Alana, et les aide à reconstruire leurs châteaux.

**********

Elijah avait seize ans. Alana treize. Il était rentré dans l'équipe de football américain. Elle assistait à tous ses matchs. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait des étoiles dans les yeux. Il lui plaisait, elle ne savait pas comment lui dire, surtout qu'il était déjà avec quelqu'un. Sans doute pour cela qu'elle n'avait rien fait. A chaque fin de match et surtout lorsqu'il avait marqué, Alana était là. Pour le féliciter, le congratuler et tout ça.

**********

Elijah avait vingt-cinq ans. Alana vingt-deux. Il était en permission à Hawaï, de repos pour une grosse semaine. Elle était sur le point de déménager, partir pour San Diego avec son fiancé qui était muté là-bas. Ils s'étaient disputés. Elle était dans tous ses états. Et quand elle a vu Elijah, elle s'est dite que cette mauvaise journée allait vite passer. Il lui a redonné le sourire. Elle l'a embrassé. Tout est allé très vite. Ils ont passé la nuit ensemble. Aucun regret pour l'un comme pour l'autre. Une erreur, certes, qui pourrait avoir des conséquences sur leur futur.

Ils ne se sont pas encore recroisés sur San Diego. Et je pense que notre premier RP se déroulera alors à ce moment là. Des retrouvailles riches en émotions ^^





Dernière édition par A. Elijah McKnight le Mer 19 Sep - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

exigences du créateur.

Bienv'nue à toi, ô étranger qui t'intéresse à mon scénario :) Merci à toi de t'attarder dans les parages ^^

Quelques petites choses concernant ce personnage. Histoire de vous donner quelques précisions et tout ça ^^ Et si jamais c'est pas assez complet, ou que vous avez d'autres questions, bin, n'hésitez pas à me Mpotter et à me harceler si besoin est 😄

L'avatar ♢ J'avoue avoir un petit -gros- faible pour Kate Beckinsale parce qu'elle collerait bien au rôle et à l'idée que j'me fais du personnage. Néanmoins, si elle ne vous plaît pas, no panic ! Vous pourrez en changer. J'avoue qu'une brune, ça serait le top du top. Comme Mila Kunis (si y'en a encore une de libre au moment de votre inscription), Evangeline Lilly, Michelle Borth, Jessica Alba, Daniela Ruah, Grace Park ou encore Ashwarya Rai -notez que pour la plupart, ce sont des célébrités qu'on ne voit pas systématiquement sur les forums, j'aime l'originalité- :pinou: Côté blondes, éventuellement ... La belle Rosie Huntington Whiteley. Sinon ... Si aucune ne vous plaît ... proposez toujours, je mords pas (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3525002597

Le pseudo ♢ J'ai mis Alana parce que c'est plus facile pour s'y retrouver pour le scénario. Mais honnêtement, c'est totale liberté aussi. Gardez à l'esprit que j'aime l'originalité. :biglove:

L'âge ♢ J'ai tendance à dire qu'en dessus de 28 ans, ça sera possible. Non, ce n'est pas possible. Donc, 28 ans au minimum.

Le métier ♢ J'aimerais bien dans la médecine, je trouve que ça serait tip top. Psychologue, ça serait le must du must. Sinon, urgentiste, pédiatre, chirurgienne ou même rééducatrice pour, par exemple, ceux qui ont eu des membres amputés.

Tout le reste ♢ C'est plutôt libre ^^ J'suis pas trop difficile ni trop exigeante ^^


Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... On s'en fout :) J'peux faire long comme je peux faire court ^^

Voili voilou, je crois que c'est tout :) Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

J'suis là. :owwww: Premièrement, le scénario est génial bravo à toi! Est-ce que le speudo te va? (: Et je me demandais, est-ce possible de prendre Olivia Wilde, je l'a vois bien pour le rôle aussi. Mais si tu préfères à tout prix Kate, je peux me forcer Arrow Non, je déconne j'adore Kate, mais j'ai un petit -gros- faible pour miss Wilde également, c'dur la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:20

Han trop bien :HAN: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1034520638 :biglove: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 186215631 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2176505670

Pour le pseudo, c'est tip top de chez tip top

Pour la célébrité, comme j'suis pas trop difficile, si tu veux Olivia, tu peux la prendre ^^ Tant que t'es bien avec le personnage, c'est tout ce que je souhaite :calin3: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3719426050 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1034520638 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2176505670 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2441285601 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2946976086 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1980798977 :ballon: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1247806006

*Va commencer à aller fabriquer les temples en chocolat et en or*

Michi d'avoir pris mon scénario ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:22

Je peux essayer ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:34

Han, une deuxième (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1034520638 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3719426050 :biglove: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 820959219 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 186215631 :love2: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2472899277

Bien sûr que tu peux (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:48

Étant donné que j'aime pas trop la compétition, je préfère laisser le rôle à la demoiselle (a) par contre, j'ai crus comprendre que tu avais une soeur? Je peux la jouer si tu veux, si jamais elle n'est pas déjà sur le forum? (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04

Nope, elle n'est pas là effectivement ^^

J'voulais faire le scénario mais j'ai pas encore eu le temps de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Tu sais que ton scénario est superbe. (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3719426050 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3719426050
Par contre, j'avais en tête plusieurs avatars comme Bethany Joy Galeotti, Minka Kelly ou Megan fox ? Enfin ce ne sont que des propositions (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Haaannnn (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1034520638 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 3719426050 :biglove: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 820959219 (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 186215631 :love2: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2472899277

Alors, niveau des avatars, j'avoue que j'suis pas une grande fan de Megan Fox

Quant aux deux autres, une grosse préférence pour Minka. Elle est trop seksy (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 1879637317

Brèfle, j'suis ouverte, on peut en discuter (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

On voit ça par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:23

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?   (F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE ♢ Et si on remontait le temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BECKINSALE Kate - Ma cougar d'amour
» Kurt ∞ On a le temps de mourir mais pas le temps de construire.
» Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »
» × collègues à mi-temps. ▬ taissia.
» Rose ♣ il nous faut du temps, des insomnies, des engueulades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-