AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

Nolan Justin Williams
« Le coeur chez les femmes est un sexe au ralenti ; et leur sexe, un coeur qui bat. »
ϟ profil personnel
Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129554730 Né le 15/01/1986 Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129554973 réside actuellement à San Diego Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129554798 parle Anglais, Français, Espagnol et Italien. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555927 Situation professionnelle : Chirurgien Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555076 Je suis célibataire. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555280 Intéressé par les femmes. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129556022 Je désire faire partie des les financiers meringués. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129556088 Activités et intérêts : La fête avec Alcool et sexe, le travail juste pour l'argent. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555823 J'utilise Joseph Morgan comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555280 je suis Justine/Holnesse. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129554730 j'ai 15 ans Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 4./7 jours Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129557847 j'ai découvert le forum sur Bazzart Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129557931 Je possède 0 double-comptes - qui sont // - Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129555823 Oui/Non mon avatar n'a pas été réservé Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1129556022 le code du règlement est OK BY CHINOOK





Dernière édition par Nolan J. Williams le Dim 6 Mai - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

once upon a time ...

«Comment s’appelle-t-il maman ? ». Une petite voix aiguë et une grosse bouille toute ronde avec des yeux énormes me fixaient en permanence. « Nora arrête de crier tu vas lui faire peur. Il s’appelle Nolan Justin Williams, ça te convient . ». Un grand sourire s’affichait sur cette tête au-dessus de moi, cette petite haute comme trois pommes n’était autre que ma grande sœur. Pendant plusieurs semaines je me trouvais dans cette vieille chambre qui sentait affreusement mauvais. Mais pourtant je me sentais si bien dans cet endroit, le soleil venait me chatouiller le bout de mon nez et me réchauffait quand les frissons m’envahissaient. J’avais l’impression de prendre chaque jour un petit centimètre et de devenir géant. Quand je suis sorti pour la première fois de ce grand bâtiment, je me retrouvais dans cet endroit si bruyant. J’avais l’impression d’avoir la tête qui allait exploser à tout moment… Je me trouvais dans cette grande ville, je ne connaissais pas ce monde et je ne connaissais encore moins cet homme qui me faisait des grimaces. La peur m’envahissait de plus en plus jusqu’à ce que le bruit s’étouffe. J’arrivais quelque temps après devant une grande maison, je n’avais pas eu le temps de regarder plus longuement. Je me retrouvais en peu de temps dans un lit, dans une pièce assez colorée avec des jouets et des peluches dans tous les endroits. C’est ainsi que je vivais pendant de longs mois et de longues années, ensuite j’ai déménagé dans une autre pièce, dans une chambre plus grande. J’avais mon propre lit une place ainsi qu’un grand bureau et une belle bibliothèque pour pouvoir lire et ranger des affaires. À l’âge de mes cinq ans la famille s’agrandissait encore un peu plus et à l’arrivée des jumeaux, une fille et un garçon. J’avais le droit de choisir leurs prénoms et j’avais donc décidé Zéphyr Anastasia et Tyler Aaron. Nous étions donc à présent six dans la maison, je me trouvais souvent dehors avec des amis ou bien au foot. En effet mes parents avaient bien voulu m’inscrire dans un petit club pour débuter ma passion. Je grandissais et je changeais rapidement d’équipe et les maths étaient de plus en plus présents le week-end. À chaque match j’avais toute ma petite famille qui venait m’encourager, parfois ont gagnait et parfois on perdait. Mais on ne lâchait jamais l’affaire.
J’avais maintenant douze ans et je travaillais très bien à l’école, mes parents m’avaient expliqué que si je voulais un bon métier il fallait que je travaille toujours très bien. Je ramenais alors de très bonnes notes et ils étaient toujours très fiers de moi et comme cadeau j’avais eu mon portable ainsi qu’un appareil-photo. Je devenais un petit démon et oui la crise d’adolescence venait et je ne respectais plus grand-chose. En quelques mois je ne foutais plus rien en cours et c’était la chute totale, j’étais devenu un petit délinquant si jeune… Je sortais tous les soirs avec des potes et souvent je ne demandais pas l’autorisation. Ma sœur essayait pourtant de me faire changer d’avis et de m’en empêcher, mais celle-ci n’y arrivait jamais. Je trainais tous les soirs dans les rues de Seattle, je ne faisais pas grand-chose à par regarder mes potes fumer et boire. Même si je trainais avec eux j’évitais de toucher à ce genre de choses qui n’étaient pas tolérées à la maison. Je n’avais aucune envie de me monter tout à dos pour faire comme mes potes. À la fin de ma scolarité au collège je suis donc allé au lycée sans savoir ce que je voulais vraiment faire… Je savais une seule chose, ayant une assez bonne moyenne j’étais pris en seconde option sport. J’avais demandé pour être en foot, donc je passais la plupart du temps au gymnase après les cours. Cette seconde m’a beaucoup appris sur les demoiselles. En effet même si j’avais perdu ma virginité depuis un petit moment j’essayais de les comprendre. Je ne voulais pas me comporter comme les mecs qui se trouvaient dans ma classe. Tous des machos qui ne pensaient qu’au cul et à rien d’autre… C’est alors que je me retrouvais avec une demoiselle que je ne connaissais pas. On devait faire un exposé ensemble en histoire et géographie. Le truc le plus chiant au monde et pour faire plus connaissance le soir même on était ensemble au restaurant pour parler. Chaque jour on se retrouvait quelque part et au final une grande amitié s’est liée entre nous deux. Seulement voilà, à force d’être toujours avec la même personne et de lui parler presque tout le temps. Les sentiments ne sont plus les mêmes et changent rapidement, nous sommes sortis ensemble pendant un long moment et cela durait… Malheureusement pour moi, une soirée trop arrosée et elle dansait avec tous les hommes qu'elle croisait. Je l'avais perdu de mon champs de vision c'est le lendemain que je l'avais retrouvée nue dans les bras d'un autre homme. C'est ainsi que notre histoire s'est terminée... Pour une fois que j'aimais vraiment cette femme, pendant de longs mois j'étais enfermé chez moi. Je ne sortais plus tellement juste pour les cours. Jusqu'au jour où j'en parlais à mes parents, je voulais partir dans une grande université loin d'ici. Ils avaient fait des recherches et m'ont proposés cette université. Il y avait une chose qu'ils m'avaient pas parlés c’était que mon frère jumeau s’y trouvait aussi. En effet je ne vous ai jamais parlé de lui car depuis petit je ne peux pas le supporter ni le voir. C'est le seul qui arrivait à me pourrir la vie, donc depuis un moment nous étions séparés mais cette fois-ci ont allait se retrouver. Pour vous expliquer un peu, mon jumeau à toujours été le petit chouchou de la famille. C’était un peu le roi de la maison et donc ma sœur et moi et même mes autres frères après ont toujours été mis à l’écart pour lui. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait et à vrai dire à l’âge de dix ans il en profitait énormément. On ne s’entendait pas car nos deux caractères se ressemblaient énormément. On s’engueulait en permanence et on commençait à se taper l’un sur l’autre. Jusqu’au jour ou ma tête avait tapé violement contre le bureau et que j’avais perdu connaissance pendant un long moment. Depuis ce jour mes parents ne l’ont plus vue comme avant. Ils l’ont donc envoyé chez mes grands-parents, il était isolé de tout le monde et ne voyait jamais mes parents. Mais j'allais le retrouver car lui aussi voulait aller dans cette université... Mes parents complétaient le dossier d'inscription pendant que je préparais mes affaires. Une semaine après tout était près et une lettre de confirmation venait d'arriver. Ils m'attendaient de pieds fermes, alors je partais prenant l'avion pour aller plus vite. Quelques heures après j'arrivais dans cette grande université, j'avais un petit appartement juste à côté. Je suis resté pendant deux ans à l'université avant d'être pris à l’hôpital de San diego. En effet je suis allé en stage dans cet hôpital pendant deux ans. Ils m'ont donc pris sans réfléchir comme chirurgien. Je me suis acheté une villa ainsi qu'une voiture, je recommence une nouvelle vie.






Dernière édition par Nolan J. Williams le Dim 6 Mai - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

Je voulais tenter le scénario avec Ian Somerhalder, mais au final j'ai pas envie de tenter pour me battre x). Donc j'ai besoin de vous I love you
Steven Mcqueen, Joseph Morgan, Sean O'pry?
Qui (a) ? Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:34

Oh tu veux me faire concurrence bg? Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 4153354820
Bon soit Sean soit Joseph mais un joseph ce serait bien,je le trouve très peu vu sur les forums alors qu'il est intéressant à jouer :ROOHH:
Bienvenue et bonne chance pour choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

Joseph I love you Sean est bien aussi =)

Bienvenue sur le forum! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

Moi je dis Joseph aussi I love you
Bienvenue sur le forum Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:38

Ahaha j'aime faire concurrence (a) Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2470339932
J'hésite énormément car Steven est très sexy Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2916035490
Merci Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1034520638
Ça fait déjà 3 pour Josy :fatigué:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

BIENVENUE Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1748372203

Joseph pour ma part également. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

J'ai décidé de prendre Joseph Morgan Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1034520638
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

Bienvenuue Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 4023418736 Très bon choix alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

    Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1779191525 Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2006429247 BIENVENUUUUUUE !!! ♥️
    qui que tu prennes, ils sont tous bandants Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Bienvenuuuue ! Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1518395336
Copain de pseudo. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Merci (a) Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 876725680
Oh oui copain de prénom Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

JOSEPH Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1879637317 (tu veux pas un scénario des fois ? Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 166564858)
Bienvenue parmi nous Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Merci (a)
Je l'ai vu Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1304256332 . Mais ce n'est pas tellement le genre de personnage que je joue x). Je fais plutôt les bourges avec un super boulot et tout :/ Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

VALIDEEE. Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1518395336 Amuse-toi bien & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin ! Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

Merci Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:33

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Merci :danse1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »   Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ► « L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» Autumn Minnie Stevens ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» SATINE ⊰ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.
»  Coco ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-