AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21

Rumer n'est pas trop du genre sociable tout ça, donc peut-être elles pourraient avoir une amie en commun ? Une mannequin qui pour arrondir ses fins de mois ferait des fois du strip-tease avec Rue ? Du coup elles pourraient des fois passer du temps ensemble et ça serait plutôt ... orageux ? :p Avec Bluenn pleine de vie, joyeuse, bavarde et active (toujours plus que Rue en tout cas) et face à elle quelqu'un de renfrogné, tout ça ? Pour coller un peu mieux, je pense que Rue pourrait être attirée par Blue ce qui la ferait rester avec elle malgré tout Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 2470339932 C'est un peu brouillon j'espère que tu comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

Oh je trouve ça pas mal du tout en tout cas ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Donc c'est ok pour ça ? Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:22

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

Bluenn L. Hamilton a écrit:
Alors dans l'ambigu, il me manque un sexfriends ou alors si tu as besoin d'un truc je suis preneuse xD

Sex-friends, me va totalement ! Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 3719426050
ca va bien donner dans futur sujet Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 1779191525

& un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

MDRRR xD
Et bien Bluenn vient de revenir il y a quelques mois en ville et lors d'une soirée arrosée elle a épousé son pire ennemi à Vegas mais peu de personne le savent xD donc je ne sais pas trop ce qui te plairait en scénario xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:43

D'accourd XD Je vois ! && bien, vu que tu ne tiens pas forcément à lui apparamment, tu pourrais le soir venir me rejoindre pour se lâcher ? Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 3719426050 Enfin, ou tu trouves des excuses bidon, le dire à ton ennemi mari & me rejoindre, on en rigole après...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:43

ça me va parfaitement Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 820959219
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

je te rajoute ::D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

Pareil je t'ajoute rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:39

MIS A JOUR DE MES LIENS Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 820959219 à vous les chouchou y'a encore de la place (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

J'ai changé de personnage mais je garde la même histoire, à vous de me dire si vous voulez garder le lien (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

Coucou, vu mon lien avec ton maris
Citation :
ils sont sortit ensemble dans leur jeunesse et comme tu as dit, il ne s'impliquait pas assez avec Sunday l'a quitté. Après l'eau est coulé sous les ponts et ils ont reprit contact et dont devenu meilleur ami, ne pouvant rester longtemps sans parler à l'autre. Du coup quand il est partit, ils ont gardé contact et elle l'a convaincu de revenir. Seulement, elle a été l'une des première a être au courant de son mariage avec Bluenn et l'a très mal prit, étant jalouse du fait qu'il s'était marié alors que lorsqu'ils étaient ensemble il ne s'impliquait pas, surtout qu'elle avait entendu dans le passé des propos négatif sur elle. Du coup elle l'a mal prit et depuis qu'elle le sait, elle l'évite bien qu'il n'y a plus rien entre eux, vu que notamment elle est plus ou moins en couple depuis deux ans avec un homme marié.
il nous faut un lien Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

Bien sur donc tu négatif non? vu que Sunday est jalouse du fait qu'il soit marié avec bluenn ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Ouais je pense que ça serait le plus logique Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 1881463262 Elle est jalouse qu'il se soit marié à B alors qu'il était pas trop en mode petit ami alors qu'ils étaient ensemble avant, mais aussi, du fait que B lui pique son meilleur ami en étant marié à lui. du coup c'est sur qu'elle ne l'aime pas. Après du coté de B, c'est comme tu veux pour ce qu'elle pense de S.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Et bien on pourrait dire que B n'aime pas la façon dont S la traite et le fait qu'elle soit jalouse et tout?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:46

Ouais ça me va (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Parfait il nous faudra un topic (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Oui, dès que mon bac est passé je t'envoie un message ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Tu as besoin de quoi comme lien pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

Hum et bien j'aimerais bien du positif amie d'enfance ou quelque chose dans le genre ça te plairai?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:07

amie d'enfance, ça va être un peu dur, elle est arriver aux Etats Unis réellement qu'il y a un an, et elle était agent secret. Mais, elle est déjà venue plusieurs fois bosser aux USA donc au pire ça peut passer, c'est une rare amie d'Ana ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Ah oui c'est pas mal ça! Je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12

8D j't'ajoute a la prochain MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »    Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn ✖ « Je m'aime, je pari que toi aussi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Bluenn
» heureusement que tu es là ϟ BLUENN.
» « Avoues que tu me suis » ✖Judicaël&Bluenn
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »
»  «Seaaa, sexe and sun » ✖ Damascus&Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-