AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:32

Avery Wakefield
« On est jamais mieux servi que par soi même »
NOM ϟ Wakefield; PRÉNOMS ϟ Avery; SURNOMS ϟ Avery Arrow ; AGE ϟ19ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ o7/o7/1993; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américain pure et dure; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Cascadeur professionnel et acteur; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ Je suis quelqu'un de très timide et j'ai du mal à exprimer ce que je ressens à part quand je suis avec ma meilleure amie ; AVATAR ϟ Taylor Lautner ; GROUPE ϟ les téméraires fruités. A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1034520638
PRENOM ϟ Béverly; PSEUDO ϟ .cranberry de bazzart; PAYS ϟ France, je crois XD ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ grâce à Loup-Ann A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2916035490 ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ ça me donne faim ... *out* ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario à mlle Loup-Ann; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7j/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Avery Wakefield le Mar 22 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:32

once upon a time ...

Je suis né un beau jour d’été, le 7 juillet le plus exactement. J’ai fais le bonheur de toute ma famille et j’ai même hérité du prénom de mon grand père qui est partit quelques semaines avant ma naissance. Avery. Comme tout le monde j’ai ma famille et mes parents mais ce n’est pas tout, j’ai une très grande famille puisque j’ai 8frères et sœurs et je ne suis que le 4ème de la famille. Vous expliquer ma vie d’enfants n’a pas beaucoup d’importance pour moi. J’ai toujours vécu ici depuis ma naissance, et je me suis fait une amie très rapidement : Loup-Ann. Nous nous sommes très vite prêté nos jouets et plus avec l’âge. C’est ma meilleure amie. La seule. J’ai alors eu une scolarité très normale tout en apprenant de plus en plus de choses. Mon enfance c’est bien passé et puis un jour je suis entré dans un collège et j’ai commencé à prendre des cours de théâtre tout en profitant de chaque instant. Je n’avais seulement 12ans quand on me remarqua pour incarner un second rôle dans un film, ce que j’acceptais étant donné que c’était durant des vacances, rien de mieux pour s’amuser. D’ailleurs je pris un malin plaisir avec ce tournage. Ce fut alors le premier d’une petite série. A la rentrée me voilà alors dans la classe de ma meilleure amie Loup-Ann. Nous passions nos journées ensemble, puisque nous étions voisins. Nous avons alors passé notre adolescence ensemble mais à l'âge de 16ans, j'eus la chance d'accélérer l'atteinte de mon rêve. Car oui mon rêve n'est autre que d'être connu aux yeux de tous grâce à mon jeu d'acteur mais je ne fus pas contacté pour ceci. Pour les arts martiaux. Le départ fut très intense et triste. Il n'était pas facile de laisser derrière moi une famille de 10personnes. (8frères-soeurs + père et mère) J'eus durant quelques jours des regrets et ma meilleure amie me manquait de jour en jour, et je compris bien rapidement qu'elle était bien trop présente dans ma vie, et pas seulement comme ma meilleure amie...avais-je des sentiments amoureux pour elle ? C'était assez étrange pour moi à ce moment précis. Je suis partis durant plus de 2ans et demi et je fus alors cascadeur professionnel, plusieurs contrats en poche, je ne pouvais plus revenir dans ma ville natale à cause de ces contrats. J'ai assez mal vécu cette période, même si je vivais mon rêve, car le vivre sans mes raisons de vivre je n'y voyais aucunes raisons...mais j'ai une meilleure amie en or. D'ailleurs elle venait aussi souvent qu'elle le pouvait, ce qui me rendait heureux. N'oublions pas que je ne savais pas encore ce que je ressentais pour elle à ce moment précis. Et puis tout bascula 2ans et demi après mon arrivé à Hollywood. C'est vrai cette vie me plait énormément mais ma famille me manquait et ma meilleure amie je n'en parlais pas...chaque mois on explosait nos forfaits... Il y a maintenant 2mois je suis revenu à ma ville natale, et je passe toutes mes journées en compagnie de ma meilleure amie, et je suis bien décidé à lui dire ce que je pense d'elle et surtout ces sentiments que j'ai envers elle mais...pas tout de suite. Si je suis revenu c'est pour elle, mais pas uniquement...son père est entrain de mourir jours après jours, et je me dois d'être ici avec elle. Elle est bien plus important qu'un métier.
Ma vie se résume à ceci, ma famille et ma meilleure amie, d'ailleurs mon but maintenant n'est autre que de trouver un métier ici et rester avec eux...uniquement eux.






Dernière édition par Avery Wakefield le Mar 22 Mai - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

    Bienvenue A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2975329392 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

Ton titre A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1881463262

Bienvenue le fiché A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  4153354820 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1518395336 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Le titre muhahaha ! :'D
Taylooor ♥️ Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:39

Merci beaucoup à vous trois ♥️
Il fallait que je trouve autre chose, car ma première approche n'a pas été très réussie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:41

A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  820959219 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  186215631 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2916035490 :calin1: :love2: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  697259432 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2472899277 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  14590196 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1980798977 :pompom: :zupirman: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2006429247 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1247806006 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  820959219 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  186215631 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2916035490 :calin1: :love2: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  697259432 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2472899277 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  14590196 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1980798977 :pompom: :zupirman: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2006429247 A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1247806006

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ! Encore merci de tenter mon scénario. Si tu as la moindre question, tu sais parfaitement où me trouver .. A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:43

Oh que oui je sais où te trouver :yeah: Il te manque pas un smiley des fois ? Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:44

Ton tiiitre ! A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

Oh y'en manque plus qu'un mais je voulais pas passer pour une folle .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Ton titre A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  820959219 Bienvenue sur Sea, Sugar & San Diego A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:08

Merci beaucoup à vous deux A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1034520638
Tu passe pour une folle tous les jours .. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:10

Personne le sais pour le moment .. ou presque .. A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

    ahahah ton titre est excellent ! A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1881463262 Même s'il faut parfois plusieurs coups de queue pour qu'elle parte A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  166564858 J'parle de la mouche hein affraid A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1518395336 Arrow


    WELCOOOOOOOOOOOOOOUME !!! A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:36

(aa) Heureusement que tu as précisé ... Razz
Merci beaucoup :D

Hm, ils vont apprendre à te connaitre, tu verra. haha.
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:10

HAAAAAAAAN affraid (ton titre mdr)
Bienvenue parmi nous ! A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Comment il fait de l'effet mon titre. (aa)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Bienvenue & j'aime ton titre A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

A peine arrivée et je fais déjà parler de moi. *mode : j'ai la classe*
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Bienvenue sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

J'adore ton histoire ♥️
Je veux un rp à ta validation et je donne mon feu vert pour que nos admins chéris puissent te valider A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:55

Super, merci beaucoup Loup-Ann, et comme prévenu je me rattrape à ma validation, les présentations...pas mon fort. Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

T'inquiète, je te fais confiance sur ce sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*    A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A v e r y » la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en vas... *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CREED ▬ la virginité est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et.. oups.
» C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu.
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» lila ✽ maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-