AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »   Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

BIENVENUE Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »   Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:04

Alors là je m'incline... Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 3840389542

Fiche Flawless (parfaite) Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 2176505670 Tu as complètement cerné le personnage. Tu ne t'es pas contentée de le jouer, tu te l'es approprié! Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 2916035490

Je n'ai vraiment rien à dire! Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 1345126580

Et si au fil du temps, tu désires changer d'avatar (par Katerina Graham) sache que tu as le feu vert (bon après faudra voir ça avec les modos XD)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »   Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

Tu es validée Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 619667412 bon jeu parmi nous et n'oublie pas te recenser Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »   Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaona S. Ashdown ☼ « j'rêve de prendre un flingue et d'gueuler: maintenant ça va chier ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLUE-SKYE ◖Un jour tu m'baise, l'autre tu m'envoies chier. Maintenant tu choisis : sois tu t'casses, sois tu restes à mes côtés.
» MARSHAL ◘ " Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles "
» COMME UNE ENVIE DE TE FAIRE CHIER ▽ Leenah.
» GINA ★ Zarma, fait chier ce binz' !
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-