aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 14:57
"aly" tennessee young-allen ∞
Je suis né(e) le douze mars et donc je suis d'origine anglaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-deux ans. Je suis célibataire mais mariée et si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle. Je viens d'une classe sociale aiséeet depuis quatre ans, je fais des études de cinématographie. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des parfaits à la cannelle et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à baby b. palvin . On me qualifie souvent de douce, attentionnée, drôle mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont jalouse, impulsive et susceptible.. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH.
CARACTERE ×lunatique × drôle × attachante × attentionnée × folle × réservée par moment × passionnée × impulsive × possessive × tient à la famille × joueuse × battante × sincère × intelligente ×
QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? ×c'est la ville qui m'a détruite et qui m'a permis de me reconstruire. Je vénère cette ville et en même temps je lui en veux. Mais pour rien au monde je ne la quitterais. C'est tellement beau, accueillant et chaleureux que San Diego est la ville de mes rêves. Et étant fan de pâtisseries et des usa, il est hors de question que je m'en aille.
Spoiler:
prénom et pseudo : justine aka .kick ass ∞ âge : la majorité chef ∞ sexe : femelle ! ∞ comment as-tu connu le forum ? par mon Piti doigt ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : je l'aime pas ∞ tes autres comptes sur sssd : marlouille la nouille. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé de ma PItite tête. ∞ célébrité : PALVIIIN :couche4:. ∞ code du règlement : moove your body .
Dernière édition par "Aly" Tennessee Young-A. le Mer 19 Sep - 17:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 14:57
once upon a time ∞
i. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
« Je ne veux plus jamais te revoir. Tu ne passeras plus jamais cette porte et il est hors de question que tu revois ta fille. » répondit Madame - anciennement - Allen. Son vraie nom à elle était Young, c'est pour ça que sa fille ne posséderait que son nom à elle. Du moins le nom de son père également mais avec une initiale, rien d'autre. Oh non, Monsieur Allen ne méritait pas d'avoir ce petit bébé, cette petite fille si merveilleuse. C'est un raté et il ne changera jamais. C'est donc à partir de ce moment là que je "perdu" mon père. Jamais plus je ne le reverrai. En faite, tout ceci se passa avant ma naissance donc je ne fis jamais la connaissance de mon père. N'ayant comme lien familiale que ma mère, la plus importante de toutes à mes yeux. Peu importe si je n'ai plus de père, ma mère satisferait tous mes besoin comme elle le pouvait. Mise à part qu'elle avait un boulot qui lui demandait du travail de dingue et des heures de dingue, elle ferait tout pour moi. Ce bon à rien, drogué, alcoolique n'aurait pas raison d'elle. Non Lily Young garderait sa fille pour elle et l'éduquerait au mieux qu'elle pourrait. Elle ferait tout ce qu'elle a en sa possession pour l'aider, la rendre heureuse pour toujours. Et pour aider ma mère dans la maternité et tout ce qui va avec, elle pouvait compter sur ses parents. Issue d'une famille bourgeoise, j'ai été élevé dans la richesse. Mais ce n'est pas pour autant que j'étais prête à tout dépenser, au contraire. Je pensais simplement à moi et à ma mère. Oubliant toute l'existence qu'il y a autour de ça.
ii. C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi.
Ma mère était anglaise, mon père français mais nous avons toujours vécut à Oxford. Mais à l'âge de dix ans, ma mère reçut une promotion pour son boulot mais était mutée aux états-unis. Moi, connaissant tous les stéréotypes, la vie là-bas, les immeubles et tout le reste, je rêvais d'y aller. Je ne me posais même pas la question, San Diego était désormais à moi. Seulement, je ne savais pas que San Diego changerait radicalement mon existence. Arrivées à San Diego, ma mère et moi étions toutes excitées. Nous emménagions dans un luxueux appartement et profitions de nos vies communes. Moi apprenant la culture américaine et profitant du paysage, des magasins et tout ce qui va avec. J'étais faite pour être heureuse mais tout bascula, deux ans après notre arrivée. Alors que je revenais de l'école, je croisa un homme vêtu d'une capuche qui m'attrapa par le bras, me mis la main sur la bouche et commença à me battre violemment. Après m'avoir battue et après avoir été sûr que je ne montrerais plus aucune résistance, il se lâcha et profita de mon corps. Je me sentais sale, j'avais beau pleuré il n'était pas décidé à me lâcher. Une heure plus tard, ma mère inquiète me téléphona et ça fit peur à mon agresseur. Je m'empressai de me cacher suppliant ma mère qu'elle vienne me chercher. Nous n'avons jamais retrouvé cet homme mais j'ai gardé énormément de séquelles. Je ne vois plus les hommes du même œil. Je ne veux plus qu'un seul homme m'approche ni m'admire, me touche. Rien de tout ça. Tout ça est terminé pour moi. L'amour n'a plus de sens et pourtant à mon âge, des choses pareilles ne devraient pas arriver. Je ne supporte plus l'oppression, je ne supporte plus qu'un homme me désire, me drague. Je ne les évite pas, j'ai des amis mais je ne crois plus en la relation amoureuse. Simplement.
iii. Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Je n'avais plus qu'à penser à moi. Le lycée se passa mieux. Peu à peu j'oubliais mes horribles souvenirs, mes cauchemars se faisaient de plus en plus rare. Je ne pensais plus à ce qui m'était arrivé et je pouvais enfin construire mon avenir. Et je savais ce que je voulais à présent. Devenir une grande réalisatrice. J'ai foi en moi et je suis persuadée que je peux y arriver. La réalisation de film est mon unique désir. Je ne suis pas une de ces filles qui veut une grande famille, des enfants et un chéri. Je ne risque pas de tomber amoureuse d'ici peu du moins je ne le veux pas. Et pourtant mon destin risque de décider à ma place plus vite que je ne le pense.. Je ne rêve que de gloire, de récompense et de bonheur. Rien de plus, c'est trop demandé?
Dernière édition par "Aly" Tennessee Young-A. le Mer 19 Sep - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 15:54
Barbie Re bienvenue sur le forum (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 16:02
(Re) Bienvenue sur SSSD
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 16:07
wesh comment t'es trop bonne en barbie ma choup. :couche4: :couche4: REEEE, ma belle.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 16 Sep - 17:10
JE TE FAIS DES BÉBÉS. :couche4: :couche4: T'es trop belle comme ça. REEEE ma chérie.
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Lun 17 Sep - 9:00
MERCIIIIIIIII
Et oui fais moi des bébés
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Lun 17 Sep - 15:20
Waouh le sosie de ma rococo, toi jtobèz quand tu veux ou tu veux
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Lun 17 Sep - 18:57
SHIT TENNESSEE c'est trop un bon pseudo quoi Réserves moi un lien parce que j'ai plus de colocataire moi
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 18 Sep - 7:42
PALVIN :cho: (re)bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 19 Sep - 16:12
Bienvenue parmi nous. ALY, les meilleures xD
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 19 Sep - 17:06
oh wiii quand tu veux miliiiii :couche4: merci à tous.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 19 Sep - 17:09
JE TE VALIIIIIIIIIIIIDE Ma Kikine Dépêche toi vite de faire ta fiche de liens pour avoir tout pleins d'amis et m'oublie pas hein parce que on a le meilleur lien
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 19 Sep - 17:14
Ouais je n'oublierai jamais notre lien de ouf ma chérie. Merci en tout cas et j'y cours. :couche4: :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 19 Sep - 17:30
Je veuxxx quand tu veux alors :ha:
aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.