AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13


sweeney-sloan huckel
WHAT'S A LOVE WITHOUT TRAGEDY ?

25 ans ✤ célibataire (veuf) ✤ irlandais ✤ flic ✤
A perdu sa fiancée il y a un an et ne s'en est toujours pas remis ∆ Porte toujours son alliance à son doigt ∆ Fume, se drogue, et couche à droite à gauche depuis tôt ∆ Est arrivé à San Diego il y a un peu plus d'un an ∆ Est orphelin ∆ Est bisexuel et s'assume entièrement ∆ A toujours besoin de se mettre en danger ∆ A décidé de ne plus s'attacher à personne ∆ Son animal fétiche est le loup ∆ Est somnambule ∆ Drogué au café ∆ Fait encore des cauchemars ∆ Têtu, insolent, moqueur, manipulateur, intimidant, attentif, calme, rancunier, juste, loyal, désinvolte, ténébreux, excellent comédien. ∆ Peut parfois se montrer violent ∆ La méchanceté gratuite, c'est pas son genre ∆ Sait jouer du piano ∆ Sait parler l'anglais, le français, l'espagnol et le russe ∆ Bien plus cultivé qu'on ne le croirait ∆ Se cache sous cette apparence de bon à rien et de je m'en foutiste ∆ Bien plus sensible que ce qu'il ne montre ∆ Préfère vivre la nuit ∆ Est devenu flic sur un coup de tête mais ne s'imagine pas faire autre chose ∆ Déteste les préjugés.



(fiche de WILD HEART.)


Dernière édition par Sweeney-Sloan Huckel le Mar 18 Déc - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

+1. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

+2. :yeah:
& à vouuus les chéris. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

i wannnnnt , preuuumsssss :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Oh ouiiiii ! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2916035490 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2916035490 Que veux-tu ma chère danseuse ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

hhhaahha un truc malsain avec sloan + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

Tout est possible avec lui, surtout le malsain. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820 Elle est danseuse comment, la petite ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:03

du genre ballet, ouaip le genre a fuir + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 178029134 , mais elle pourra faire toutes les danse que sloan voudra + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1294853530 :batman:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Ok, moi j'verrais bien à la base un truc pas sympa du tout, du style qu'on l'avait prévenu que ça serait une proie facile et tout, qu'il pourrait facilement l'arnaquer ou quoi, et qu'il s'est donc rendu à un ballet pour la voir danser et pouvoir l'aborder à la fin. Manque de bol, il a été touché par sa grâce et tout, et une fois abordée, n'a pas pu se résigner à être salaud avec elle. La suite je sais pas. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

hummm et je vois qu'ils commencent à trainer ensemble mais le karma l'a rattraper + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 166564858 . un de ses ''ami'' l'a rapporter et elle a su pourquoi il s'est intéresser à elle , je vois bien lui faire une saloperie pour lui faire gouté sa vengeance + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

Oh ouais trop voilà, qu'il paye un peu lui aussi de temps en temps. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

mouhhahah il va soufrir :aupied:
pret pour un sujet pour savoir la suite ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

Oh oui avec plaisir. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

parfait + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1879637317 , un endroit préféré pour le faire + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

Hum je la verrais bien le coincer dans une ruelle à l'écart. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 166564858 Enfin tout dépend de son plan de vengeance. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

mouhahah sa marcherais, elle veux faire sa chaudasse et le laisser en plan + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1284465480 , comme quoi il devras se réconcilier avec sa main droite + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 175176866
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

Oh la saleté. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 717281977 Tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

puisque c'est sloan qui la coince , toi qui commence + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1284465480 , avertissement je ne fais pas de long poste + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

D'accord je nous fais ça. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

d'accord + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:22

un liiiiien !!!

:crazy: j'suis une touriste !
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

Avec plaisir. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 1518395336 Une idée, une envie, n'importe quoi ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:29

je ne sais pas... XD

un truc complexe serait super.... tu as quoi de libre encore ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:30

Oh plein de choses. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) 2357399559 Tu veux bien me parler un peu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Citation :
◭ âge : 23 ans. ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Mariée, mais célibataire. Enfin, c'est compliqué xD ◭ métier : Infirmière. ◭ caractère : sportive, aventureuse, câline, mais aussi impulsive, rancunière, manipulatrice. ◭ groupe: les téméraires. ◭ tu aimes: le chocolat. ◭ tu n'aimes pas: les hauteurs.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DALE ◮ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux
» Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever → PANDORA
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-