Sujet: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 19:13
sweeney-sloan huckel
WHAT'S A LOVE WITHOUT TRAGEDY ?
25 ans ✤ célibataire (veuf) ✤ irlandais ✤ flic ✤
A perdu sa fiancée il y a un an et ne s'en est toujours pas remis ∆ Porte toujours son alliance à son doigt ∆ Fume, se drogue, et couche à droite à gauche depuis tôt ∆ Est arrivé à San Diego il y a un peu plus d'un an ∆ Est orphelin ∆ Est bisexuel et s'assume entièrement ∆ A toujours besoin de se mettre en danger ∆ A décidé de ne plus s'attacher à personne ∆ Son animal fétiche est le loup ∆ Est somnambule ∆ Drogué au café ∆ Fait encore des cauchemars ∆ Têtu, insolent, moqueur, manipulateur, intimidant, attentif, calme, rancunier, juste, loyal, désinvolte, ténébreux, excellent comédien. ∆ Peut parfois se montrer violent ∆ La méchanceté gratuite, c'est pas son genre ∆ Sait jouer du piano ∆ Sait parler l'anglais, le français, l'espagnol et le russe ∆ Bien plus cultivé qu'on ne le croirait ∆ Se cache sous cette apparence de bon à rien et de je m'en foutiste ∆ Bien plus sensible que ce qu'il ne montre ∆ Préfère vivre la nuit ∆ Est devenu flic sur un coup de tête mais ne s'imagine pas faire autre chose ∆ Déteste les préjugés.
Dernière édition par Sweeney-Sloan Huckel le Mar 18 Déc - 15:23, édité 3 fois
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 19:13
+1.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 19:13
+2. :yeah: & à vouuus les chéris.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 22:53
i wannnnnt , preuuumsssss :posepipi:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 22:57
Oh ouiiiii ! Que veux-tu ma chère danseuse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:00
hhhaahha un truc malsain avec sloan
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:01
Tout est possible avec lui, surtout le malsain. Elle est danseuse comment, la petite ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:03
du genre ballet, ouaip le genre a fuir , mais elle pourra faire toutes les danse que sloan voudra :batman:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:05
Ok, moi j'verrais bien à la base un truc pas sympa du tout, du style qu'on l'avait prévenu que ça serait une proie facile et tout, qu'il pourrait facilement l'arnaquer ou quoi, et qu'il s'est donc rendu à un ballet pour la voir danser et pouvoir l'aborder à la fin. Manque de bol, il a été touché par sa grâce et tout, et une fois abordée, n'a pas pu se résigner à être salaud avec elle. La suite je sais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:10
hummm et je vois qu'ils commencent à trainer ensemble mais le karma l'a rattraper . un de ses ''ami'' l'a rapporter et elle a su pourquoi il s'est intéresser à elle , je vois bien lui faire une saloperie pour lui faire gouté sa vengeance
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:11
Oh ouais trop voilà, qu'il paye un peu lui aussi de temps en temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:13
mouhhahah il va soufrir :aupied: pret pour un sujet pour savoir la suite ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:22
Oh oui avec plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:22
parfait , un endroit préféré pour le faire
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:27
Hum je la verrais bien le coincer dans une ruelle à l'écart. Enfin tout dépend de son plan de vengeance.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:29
mouhahah sa marcherais, elle veux faire sa chaudasse et le laisser en plan , comme quoi il devras se réconcilier avec sa main droite
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:30
Oh la saleté. Tu veux que je le fasse ou tu t'en charges ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:32
puisque c'est sloan qui la coince , toi qui commence , avertissement je ne fais pas de long poste
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:34
D'accord je nous fais ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Dim 16 Déc - 23:34
d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Lun 17 Déc - 16:22
un liiiiien !!!
:crazy: j'suis une touriste !
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Lun 17 Déc - 16:27
Avec plaisir. Une idée, une envie, n'importe quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Lun 17 Déc - 16:29
je ne sais pas... XD
un truc complexe serait super.... tu as quoi de libre encore ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Lun 17 Déc - 16:30
Oh plein de choses. Tu veux bien me parler un peu d'elle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) Lun 17 Déc - 16:32
Citation :
◭ âge : 23 ans. ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Mariée, mais célibataire. Enfin, c'est compliqué xD ◭ métier : Infirmière. ◭ caractère : sportive, aventureuse, câline, mais aussi impulsive, rancunière, manipulatrice. ◭ groupe: les téméraires. ◭ tu aimes: le chocolat. ◭ tu n'aimes pas: les hauteurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)
+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)