AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:43

Nickel alors ! Kenzie aurait réagi comment à la mort d'Aurore, sachant qu'elle est morte dans un accident de voiture et que c'est Sloan qui conduisait ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

Kenzie est du genre plutôt réfléchie super posé pas du genre à rejeter la faute sur quelqu'un et tout donc elle n'aurait pas tenu Sloan pour responsable de la mort de sa meilleure amie et elle pourrait même l'aider à remonter la pente sachant combien il devait se sentir coupable et mal pour Aurore ça te va ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

C'est nickel oui. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Parfait dans ce cas + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:56

Viii, on a qu'à dire qu'ils doivent se retrouver dans le château, et ce serait à eux de se retrouver ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Oui Silver. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2472899277 C'est parfait ça. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 4153354820 Tu veux que je le fasse moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:37

Nous, bien évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:37

Ohwiii, avec plaisir. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 3840389542 Que veux-tu m'sieur ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Hm. Etant donné que je suis nouveau, je n'ai pas de liens particuliers en stock. Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:44

Non pas beaucoup j'avoue. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 619667412 Tu me parles un peu de Hook ?
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:50

Eh bien en gros, il est mannequin. Il a perdu ses parents à l'âge de dix-sept ans & a quitté l'Arizona à dix-neuf ans car il vivait avec un oncle alcolique qui ne voulait pas qu'il fasse des études - trop cher. Donc du coup, il a fait un peu de photographie, a fait un book & a été découvert par un agent de mannequinat.
Il est doux, gentil, sincère, franc, introverti, rancunier, violent, joueur de guitare, chanteur & adore son chien qui lui a permit de faire le premier pas dans sa vie (:
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:17

Moi + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Hook + Donc c'est bon on a vu ça par MP, j'te réponds pas là du coup. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2357399559
Presley + Avec plaisir ! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 4170629200 Tu as une idée ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 312592122
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

Je me suis dit que ça pourrait être en rapport avec le fait que Pres' est étudiante en criminologie et qu'ellepeut avoir des stages, dint un qu'elle pourrait faire dans le même commisériat de là où travail Swee ? Et après pour le lien en lui même, frère de coeur, protecteur, ou encore Pres' pourrait essayer de le mettre dans son lit maintenant qu'elle se devergonde ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

La base me va, c'est sympa comme idée ! Après pour le reste, frère de coeur c'est pas trop son truc, mais protecteur ou bien le fait qu'il essaie de la mettre dans son lit ça peut le faire ! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

Ok partons sur l'une de ses deux idées alors + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2472899277 Après c'est celle que tu veux, les deux me vont très bien + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 839056919
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:49

Hum bah pour qu'il se montre protecteur il lui faudrait une raison genre qu'elle soit en danger ou quoi, donc si jamais c'est pas le cas, on part sur la deuxième. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Presley a une maladie de coeur et son traitement ne fonctionne pas alors les medecins lui ont dit qu'elle a avait peu d'espoir, personne ou presque est au courant mais Swee' aurait pu l'apprendre d'une fasse ou d'une autre, genre quand elle était en stage elle aurai eu une mini crise ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

Hum ouais ça peut marcher ! Faisons ça alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas

J-A Presley Williams

J-A Presley Williams
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Cool + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

O. Aryana-Luz Fields

O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Je peux ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Oh mais avec plaisir. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490 Tu as une idée ou quoi ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

O. Aryana-Luz Fields

O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:23

non je viens en touriste No mais avec dornan je veux un truc super + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490 tu me parles de ton perso ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:24

moi moi moiiii + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Aryana + Tout ce qu'il faut savoir est en première page. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 312592122 Mais si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2357399559
Fiona + Ohwiii toi. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 2916035490 tu as une idée ma belle ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DALE ◮ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux
» Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever → PANDORA
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-