AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:33

Mariée mais célibataire ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 166564858 Tu m'expliques ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:37

mdr elle a voulu fuir ou plutôt évité un mariage arranger par ses parents (mon scénario).... et elle c'est rendu a vegas avec un ami pour devenir sa femme et faire rager son père et son ''fiancé'' XD
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:38

Oh la saleté. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 1881463262 Hum d'accord, Sloan est flic, il pourrait avoir voulu s'intéresser à ses petites affaires, ce qui aurait déplu à la demoiselle ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:39

ses petites affaires ? o.O elle est pas dans les trucs louches...

donc explique moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:40

Non mais se servir du prétexte qu'il est flic pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, et l'embêter un peu avec ses histoires. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:43

lol aussi bien se ranger du côté de mon scénario... ca lui ferait un bon complice *sors*

gaffe, j’achèterais ton silence d'une façon intéressante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

Ouais pourquoi pas ! Ça peut être amusant ça et comme ça si tu veux, tu me contactes par MP dès que ton scénario est pris ? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49

sinon, on peut toujours lui mettre un lien avec toi... ^^
c'est toujours bien d'avoir deja quelques liens XD
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:51

Oui c'est possible aussi ! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 717281977 Genre comme quoi il serait de son côté, par solidarité masculine, et pourrait l'aider à récupérer sa fiancée ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Moi j'aimerais :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:54

Avec plaisir Sara ! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2916035490 Une idée, une envie ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:57

l'idée me va Razz

tu veux t'occuper de rédiger le lien avec mon scéna ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:59

Je te laisse t'en charger, tu connais mieux ton scénario toi. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2970661624 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

ok, je t'enverrais le lien une fois écrit avant de l'ajouter pour que tu confirmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Pas vraiment je viens en touriste après une journée boulot Razz + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2916035490
Dans le positif tu me propose quoi??
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:03

Mya + D'accord ça marche. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2774142888
Sara + Hum alouuurs... j'ai pas de confidente. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 1518395336 Mais sinon, y a toujours de la place pour une amie à n'importe quel degré. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:13

Degré c'est à dire chaud bouillant Razz
Sinon confidente moi sa me va c'est toi qui tranche + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:16

Chaud bouillant c'est possible aussi. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 1881463262 Vraiment, j'ai pas de préférence, toi tu préfères quoi ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Sa m'intéresse là + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 4153354820
Ben on peut partir sur confident avec une attirance inavoué au pire non??
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:01

Ouais ça me va. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:03

Une attirance physique ou une petite attirance sentimentale??
Après sa te dit un petit sujet, enfin tu me réserve un rp + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

Sloan est plutôt du type handicapé des sentiments depuis qu'il a perdu sa fiancée, donc pour le moment, je dirais physique. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2470339932 Du genre ils sont super proches, ça leur arrive de dormir ensemble et tout, à la base innocemment. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 166564858
Oui pas de soucis t'inquiètes pas. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2970661624 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Pas de soucis pour l'attirance physique Wink d'ailleurs il vient d'où Sloan pour déterminé leur rencontre?? Ah merci pour le sujet + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28


Ton titre + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 366781642
Et parce que t'es le seul gars qui est passé dans ma jolie fiche et qui m'a validé :laclass:
Je veux un lien + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Sara + Il vient d'Irlande. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 2472899277
Ella + Eh ouais, je sais, j'représente un peu le sexe masculin quoi. :laclass: Arrow Tu veux quoi ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DALE ◮ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux
» Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever → PANDORA
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-