AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

Pas vraiment d'idée, i'm a tourist + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 353868199 . Tu peux me proposer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:31

Hum pas mal de trucs mais tout dépend du caractère de ta belle; elle est comment ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

C'est une fille facile depuis qu'elle à 16 ans, elle s'attache à très peu de personnes, elle n'a pas eu de référence masculine durant sa jeunesse car son père est parti avec une autre femme quand elle avait deux ans. Sa mère est alors devenue sèche avec elle, et est devenue une femme facile. C'est de là que Fiona à commencé à l'être aussi mais aussi avec un autre facteur : les années lycées. C'est une fille qui compte beaucoup sur la réussite qu'elle essaye d'acquérir au niveau professionnel, c'est un peu ce qui la maintient stable au lieu de devenir une cinglée Razz . Elle est très fêtarde, elle n'a pas peur du risque de l'alcool ou la drogue. Les amis qu'elle a sont les personnes à qui elle tient le plus car elle n'a pas d'attache familiale. C'est une fille généreuse et très présente pour les autres malgré qu'elle puisse être des fois très hautaine avec certaines personnes. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes à cause d'une rupture amoureuse douloureuse, c'est pour ça qu'elle accumule les coups d'un soir et non les petits copains.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

Oh ils ont pas mal de points communs alors tous les deux ! Mais je t'avoue que là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 206697275 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 3974914884
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

décris moi monsieur alors + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

Il est décrit en première page, du moins tout ce qu'il est bon de savoir sur lui. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Ah oui j'avais pas vu! En effet, ils ont beaucoup de points communs! Ca me donne pleins d'idées mais trop même + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1881463262 . Je t'envoie un mp! + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

D'accord ça marche, j'attends ton MP alors. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

Moi + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 619667412 en-fait j'avais une idée, c'est genre kendall aurait été arrêté pour un vol (ouais parce qu'elle est voleuse à mi-temps + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 839056919 ) elle aurait tapé la causette à sweeney pendant ça garde à vue, ce qu'il l'aurait grave soulé, mais kendy elle, elle se démonte pas elle commence à lui poser plein de questions sur sa vie itoout, bon j'imagine que ça l'agace toujours mais bon à voir comme sloan réagirait. et puis ils pourraient se revoir (ou je sais pas xD) et elle continuerait à lui parler. Voilà pour la "rencontre" donc pour le lien j'ai pensé à kendall aime bien sweeney et elle aime bien l'embêter un peut comme une petite soeur, sweeney lui la repousse souvent mais au-fond lui aussi il l'aime bien + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1284465480
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

J'aime beaucoup. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 Ça risque de vite gonfler Sloan si elle lui pose des questions sur sa vie dont il ne parle jamais, donc il pourrait genre esquiver ses questions à chaque fois, la taquiner à son tour, lui lancer ses piques et tout mais beaucoup l'apprécier pourtant. :11:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

C'est perfect + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2496382268 je t'ajoute des que j'ai plus la flemme + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 166564858 que dirais-tu d'un petit rp pour mettre ça en pratique ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:19

Je suis désolée, je suis bientôt en exams là donc il faut que je limite mes sujets, mais dès la fin de mon absence (vers le 15 janvier) c'est avec plaisir oui. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Pas de soucis et meeeeerde pour tes exams + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

Salut, je crois qu'il nous faut un lien !
Vu que je suis le frère de Luna avec laquelle tu as déjà un lien y m'semble.
Bref, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, faut qu'on discute -u-
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:46

désolée du retard. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1237896106
oh oui avec plaisir ! (narnia poweeeer + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 4276145973) si mes souvenirs sont exacts, sloan considère luna un peu comme une petite protégée. donc si tu veux, aaron aurait d'abord pu ne pas aimer du tout sweeney, qui a un peu un air de ténébreux et avoir peur pour sa soeur et tout. ils se seraient donc sérieusement accrochés... avant que sloan comprenne que c'était en rapport avec luna. et qu'il lui confie que la seule chose qu'il souhaite, c'est la protéger. de là, ils auraient même pu devenir potes tous les deux. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

il nous faut un lien qui gère la fougère, parce que que VOILA quoi ! (super argument + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1881463262) Non mais Jennifer/Jamie quoi, Emma/Graham, mince. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 178062613 Une idée, une envie, ma belle ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 312592122
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Graham/Emma, Jennifer/Jamie + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2357399559 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 Comme dirait les jeunes, je kiffe sa mère + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 933664793 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 933664793

Alors pour leur rencontre, vu qu'il est flic il aurait pu la connaître lorsqu'elle s'est fait volée un de ses tableaux (elle est artiste peintre I love you) ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 166564858
Après une chose est certaine, je veux du positif, voire très positif + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Non mais là c'est même que je kiffe du string de ma grand-mère quoi. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1340311200 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 Bref. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 178062613 La rencontre me va, ça me va même carrément nickel. Et je suis d'accord, il nous faut plus que du positif même. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 4177624797 Mais maintenant, il faut trouver quoi. affraid tu me parles un peu d'elle ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 sauf si t'as déjà une idée. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

Je n'ai pas d'idée, mais à deux on va bien trouver quelque chose de fort intéressant. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 312592122 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2472899277 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 933664793 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021

Pour te parler un peu d'Emeraude :

Ambitieuse ✰ Audacieuse ✰ Curieuse ✰ Dure ✰ Déterminée ✰ Franche ✰ Fêtard ✰ Mystérieuse ✰ Réaliste ✰ Séductrice ✰ Sulfureuse ✰ Chieuse ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Insouciante ✰ Têtue ✰ Sournoise ✰ Tyrannique..


Elle râle plus qu'elle n'agit. ✜ Elle a beau avoir 27 ans, elle a encore peur lorsqu'elle se retrouve seule dans un endroit une fois la nuit tombée. ✜ Depuis qu'elle est enfant, elle se touche régulièrement les cheveux lorsque l'anxiété la gagne. ✜ Elle s'est souvent battue lorsqu'elle a été adolescente, une fois elle s'est ruée contre un jeune homme qui ne cessait de la dévisager, elle n'était pas agressive de nature, mais lui avait trop abusé de sa confiance. ✜ Ses relations amoureuses furent un véritable désastre, entre un homme malade, un violent, un homme ayant viré de bord, elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. ✜ Elle préfère passer du temps dans un musée ou seule chez elle, plutôt que d'aller faire les boutiques à la recherche du dernier sac tendance. ✜ Elle possède toutes les chansons de Jimi Hendrix dont elle est fan. ✜ Possède des habitudes de demoiselle bohème, comme déménager souvent, aimer voyager. ✜ Elle est végétarienne, mais ce n'est que son choix, elle tolère quiconque mangeant de la viande devant elle. ✜ Déteste les personnes se rongeant les ongles, car au fond elle reste tout de même une femme. ✜ Peut manger tout ce qu'elle souhaite, elle ne prend jamais un kilo...
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Ooouh ils ont plein de points communs déjà ! Du genre qu'ils ne veulent pas s'attacher, qu'ils ont eu des relations un peu foireuses : bon Sloan qu'une seule mais c'est parce que sa fiancée est décédée. Ça fait à peine un peu plus d'un an et donc c'est pour ça qu'il se conduit comme s'il était un salaud, pour ne s'attacher à personne itout. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2470339932 Mais après je t'avoue que je sais pas quoi en faire de tout ça. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 3974914884 Mais je vais y réfléchir sérieusement, j'aimerais bien un truc un peu compliqué/ambiguë. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Ouais je pensais un peu à un truc comme ça, et du coup à l'heure d'aujourd'hui ils s'entendraient plutôt pas mal, on creuse encore ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:46

J'ai une petite idée. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 4153354820 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 2916035490 + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 325484021

Sweeney-Sloan Huckel
My sweet Honey ϖ « Cela fait déjà trois tableaux qui disparaissent de ma galerie, une fois le jour levé, je pris la décision d'aller porter plainte. Il a fallut quelques secondes avant qu'un flic décide de se pencher sur l'affaire, ce cher M. Huckel. Je soupçonnais les employés de la galerie d'art, mais je n'avais aucune idée de la personne exactement, petit à petit ce flic commence à chercher, mais comment pouvoir infiltrer ce petit monde sans soupçon. » Emeraude lança l'idée de le faire passer pour son petit ami, ils la connurent un peu bohème donc cela ne choque personne. Et voici chose faite, à chaque fois qu'ils se tinrent en public, un véritable petit couple enfin la demoiselle n'a jamais été doué pour les relations donc elle accumule les gaffes et les improvisations. Après quelques semaines d'enquête, le coupable fut trouvé, mais cela n'empêche pas Sweeney de venir voir Emy, un jeu s'est installé, comme celui du chat et de la souris où aucun ne veut céder.


Ou alors on reste au passage où le coupable n'est pas encore trouvé. Ce n'est qu'une ébauche donc à travailler (a)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:45

aaron † moi je pense qu'ils pourraient s'entendre plutôt pas mal oui, qu'est-ce que tu en dis ? + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 312592122
emeraude † haaaan non j'adore. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 1237896106 c'est pas du tout dans le genre de Sloan mais comme ça, lui aussi il serait on va dire euh... spontané et imprévisible. + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 839056919 mais ça peut être cool, puis y en a d'autres comme ça qui pourraient se montrer jaloux. (a) + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

Alors on part là dessus, après ils sont spontanés c'est tout à fait ça, Sweeney peut avoir apporté un truc à grignoter au boulot pour faire comme ci et il aurait amené quelque chose avec de la viande alors qu'elle est végétarienne bref XD
Dès que tu veux RP, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)   + Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» DALE ◮ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux
» Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever → PANDORA
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-