AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:15

Kiki Bell elle est bien aussi Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 4170629200
Rebenvenue et bonne chance pour ta fiche Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:36

Merci ♥

A depart je voulais prendre Kristen, mais au final ça collerait pas vu l'age =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

Ouais, Greene est un bon choix. Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1879637317
Bienvenue et bon courage pour ta fichouille. Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:54

Bienvenue bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

GREEN est un excellent choix Tob Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2357399559
reee bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

Merci. Je met à ma fiche dans... maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

rebienvenuuuuuuue Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 619667412 & ashley: dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2176505670
code validé Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:25

Bienvenue parmi nous Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:06

Bienvenue bonne chance pour la fin de ta fiche (et moi j'aurais voté Ashley aussi Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2357399559 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

    Bienvenue Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2916035490 En espérant te voir bientôt coloré (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:51

Merci Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 3719426050
Plus que quatre petites parties
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:01

    Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1779191525 REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2472899277 Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:04

NIXOUUUUUUU ROUDOUDOU (yeah attrapez les tous) Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 4276145973
Merci, reserves moi un lien Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

    Voooooui attrapez les toooous Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 1879637317



    JE TE VALIIIIIIDE MA BELLE Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 2916035490 ( t'es arrivée à bout de cette fichue fiche hein :mdrr: )

    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...   Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» juanita •• aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable ... « tiens, salut connasse ! »
» DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞
» CARTER. ㄨ Tiens salut toi, t'as bouffé trop de nems à midi ? On s'est pas revu depuis le lycée !
» Sunday-Skye & Tobias partent s'éclater
» Isaac & Sunday-Skye ♦ "Je te quoi ? bon ok j'avoue, je me sert de toi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-