Sujet: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 14:35
underco
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 14:35
+1 :elans:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 14:35
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 15:48
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 15:50
avec plaisir t'as un lien avec les Davenport toi si je ne me trompe pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 15:55
Parce que tu as toujours de sublime dent j'ai le droit à un lien monsieur Coldgate ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 15:58
toujours prendre soin de ses dents bien sûr que t'as le droit ? tu veux quoi ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 15:59
Tu réserve un lien à ton petit papillon?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:00
un papillon baveux aussi beau que toi ça a le droit à tout ce qu'il veut
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:03
Oh t'es gentil t'as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:05
Berlioz M. Davenport a écrit:
avec plaisir t'as un lien avec les Davenport toi si je ne me trompe pas ?
ton zombie bonasse et de retour Alors ouais j'ai un lien avec les deux fous Davenport Je suis la coloc de Phoenix et j'ai un lien complexe avec Austin. Donc tu me vois dans quel catégorie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:09
parle moi du plus joli insecte
faut que leighton fasse un film de zombies maintenant huuuum Berlioz est du genre à vouloir aider Tintin à se caser donc il pourrait essayer de les aider nan ?
Dernière édition par Berlioz M. Davenport le Jeu 14 Juin - 16:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:10
réserve moi une place j'sais pas où mais fais le :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:11
yeees, faudra qu'on en parle ma plus beeeelle, ma mienne :couche4:
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:12
alors alors voici voilà
◮ est franche ◮ un peu dépressive ◮ très fêtarde ◮ n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser ◮ drôle ◮ fofolle ◮ ne montre pas ses sentiments ◮ adorable avec ses amis ◮ un peu je-m'en-foutiste ◮ avocate◮ de los angeles ◮ viens d'une famille bourgeoise ◮ est célibataire mais c'est compliqué ◮ a été rejetée par ses parents ◮ a toujours été un peu rebelle ◮ sociable ◮ avocate ◮ amusante ◮ buveuse ◮ addict du mauve & du sexe ◮ peureuse pour beaucoup de choses ◮ arachnophobe ◮ crue parfois ◮ intelligente ◮ sensible ◮
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:13
j'espère que ça pourra t'aider
Code:
• Sa relation avec son petit ami de l'époque c'est terminé dans un tragique drame • Son ex petit ami, l'a violé et tabassé a mort • C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et ne lâche pas facilement l'affaire. • Elle n'est pas effrayée par l'aventure, bien au contraire. • A vécut dans deux ville différente, la première sa ville natale New York et ensuite San Diego. • La vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise • Elle aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser • Elle est arrivée qu'elle couche avec une femme pour essayer mais, l'expérience ne l'a pas du tout séduit, au contraire. • Elle est d'ores et déjà entièrement hétérosexuelle. • Est fascinée par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience. • Aussi manipulatrice qu'elle puisse l'être • elle sait se montrer sincère avec les gens qu'elle apprécie • Peut paraître un peu snobe • Juanita ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. • Si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive. • sympathique • manipulatrice • narcissique • joueuse • fidèle à elle même • têtue • séductrice • couche tard • culottée • libre • je m'en foutiste • sait toutefois reconnaitre ses tords, mais ne le fera pas deux fois soyez en sûr • infidèle • ouvert d'esprit • directe • intelligente • dynamique • parfois sans cœur • sociable • attentionnée • malicieuse • impatiente • ironique • marrante • humeur noire • parfois lunatique • à l'écoute • mauvaise cuisinière • câlin • dragueuse • bagarreuse.
le soucis, c'est que je sais pas si mon lien avec lui tiens encore donc c'est à voir
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 16:53
PAPILLON j'ai des idées cons parfois () mais ce serait fun un coup d'un soir qui aurait mal tourné. je sais pas encore trop comment mais on peut trouver j'pense genre ils se retrouvent dans un endroit assez foireux et ils ont pas le temps de finir ou elle s'endort en milieeeeu, la méchaaaante bref, idée bidon, salut
ZOMBIE j'ai pas d'idéeeee je verrais bien du négatif vu comme elle a l'air d'avoir du mal avec les hommes nan ?
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 17:06
Oh non j'veux pas m'endormir ou alors pourquoi toi tu t'en dors pas? oh nooooooon j'ai mieux il est impuissant? non je rigole mais j'imagine bien oui un endroit foireux où ils peuvent pas finir genre ils le font dans le parc et une petite fille les surprends ou un vieux papy j'aime tes idées :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 17:15
ahah dure journée, il s'endort au milieu ooooh le ptit vieux qui les matte en pleine action, c'est bien ça genre ils le voient pas au départ et il finit par faire des commentaires "allez, vas-y plus fort !" "mais nan, c'est crade ça, arrête !" choooqué le papi "oooh j'essayerais ça avec Jacqueline tiens" du coup, après soit ils ont arrêté, ça les a trop coupé et ils se sont pas revus ou bien ils ont été faire chier le papi pour se venger et maintenant, ils veulent recommencer sans être interrompus
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 17:27
Oh mais tu tueeeeeeee j'adore les commentaires du papi et je veux t'es tordu comme le papi tiens petite limace perverse :cho: j'aimeee Et ouais je les imagine bien se venger en prenant la canette du papi et en pissant dedans, en payant une glace au papi et en crachant dessus bref, après ils voudraient recommencer sans être dérangé oui
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 17:41
j'avoue, j'suis inspirée là j'suis même pas tordu moi pas ma faute si j'imagine bien le papi ils se vengent bien, ils aiment pas être interrompus je vois bien un jeu entre eux maintenant nan ? genre tant qu'à faire, ils sont plus à ça d'attendre près
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 17:46
ZOMBIE j'ai pas d'idéeeee je verrais bien du négatif vu comme elle a l'air d'avoir du mal avec les hommes nan ?
t'as pas d'idée, i'm shocking t'en trouve pour Zuzur et pas pour moi Elle avait du mal avec les hommes avant, enfin après son agression Mais, depuis qu'elle est sur San Diego tout se passe mieux pour elle Mais, si tu veux vraiment un lien négatif j'accepterais a contre coeur je blagoune :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 20:32
l'inspiration, c'est pas sur demande hein ah ok, bah on peut partir sur autre chose alors huuuum je verrais bien un truc avec les deux forts caractères qui s'affrontent ils font ressortir le pire l'un chez l'autre mais en fait, ils en ont fait un jeu, se disputer, ça les occupe et ça leur fait décompresser après, ça pourrait dégénérer parfois car il n'y a pas vraiment de limite ou bien autre chose totalement, jeu de cap/pas cap, comme tu veux
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 20:35
j'avoue, j'suis inspirée là j'suis même pas tordu moi pas ma faute si j'imagine bien le papi ils se vengent bien, ils aiment pas être interrompus je vois bien un jeu entre eux maintenant nan ? genre tant qu'à faire, ils sont plus à ça d'attendre près
tu gère petite limace si t'es aussi tordu que moi oh wai méchant papi mais oui genre ils se résistent l'un à l'autre parce qu'ils ont trop de fierté ou un truc du style ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Jeu 14 Juin - 20:36