AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:52

S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
tu me tape pas du tout nahméo DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2937137261 sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 178029134

ça tooombe bien, je préfère le fouet moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1304256332 :aupied: (y'en a même plusieurs DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182). ouaaais, j'adore ce genre de relation, ils se taquinent sans arrêt, énervant l'autre du mieux qu'ils le peuvent pour s'amuser DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901

Annabeth Hales a écrit:
Oui ça me plait bien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3860099365 on peut faire ça!

parfait alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490

J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est parfait comme idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901

c'est parfait alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:21

Berlioz M. Davenport a écrit:
et bah pas cool sa vie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 j'ai pas non plus d'idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 positif ou négatif ?

Un truc negatif tien, elle a tendance à attirer le négatif la Audrey-Ann xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:23

Je veuuuuuuuuuuuux DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:47

Oui voila exactement ça DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 si ça te plait alors coooooool DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2357399559 nous faut un sujet Rolling Eyes je veux bien le faire si tu est libre mais me faudra un lieu
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Berlioz M. Davenport a écrit:
S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
tu me tape pas du tout nahméo DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2937137261 sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 178029134

ça tooombe bien, je préfère le fouet moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1304256332 :aupied: (y'en a même plusieurs DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182). ouaaais, j'adore ce genre de relation, ils se taquinent sans arrêt, énervant l'autre du mieux qu'ils le peuvent pour s'amuser DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901

Annabeth Hales a écrit:
Oui ça me plait bien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3860099365 on peut faire ça!

parfait alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490

J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est parfait comme idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901

c'est parfait alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 I love you

je n'ai plus cas te rajouter <3 ! DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:02

Moi je veux absolument I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:06

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Berlioz M. Davenport a écrit:
et bah pas cool sa vie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 j'ai pas non plus d'idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 positif ou négatif ?

Un truc negatif tien, elle a tendance à attirer le négatif la Audrey-Ann xD

va pour du négatif DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 elle aurait fait un truc qui aurait énervé Berlioz ?

M. Opale-Fortuna Fabregas a écrit:
Je veuuuuuuuuuuuux DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490

oooooowais, j'allais venir chez toi en plus DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 une idée ? I love you

S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
Oui voila exactement ça DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412 si ça te plait alors coooooool DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2357399559 nous faut un sujet Rolling Eyes je veux bien le faire si tu est libre mais me faudra un lieu

comment ça pourrait ne pas me plaire ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 ouais, un sujet I love you pour le lieu, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pourquoi pas le centre aquatique ? ou centre commercial, like you want DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Moi je veux absolument I love you

avec plaisir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 une idée, une envie ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

Je ne suis pas contre pour un lien avec toi. Ayant le même nom de famille c'est presque obligé DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

Ah ben elle travaille au centre aquatique donc oui DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

Ilan le nom de famille, c'est un hasard ou t'as la même mère ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 j'a rien suivi moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262

Hadéna ah bah c'est parfait comme ça alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 hâte de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Bah Audrey-Ann elle a un de ces caractères quand elle veut ! xD
Bon disons un jour, ils sont dans le même ascenseur, l'ascenseur plante, ils restent coincé et tout le long ils arrêtent pas de s'engueuler xDD
Revenir en haut Aller en bas

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

Berlioz M. Davenport a écrit:

Annabeth Hales a écrit:
Oui ça me plait bien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3860099365 on peut faire ça!

parfait alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490
Super! je t'ajoute prochainement DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3860099365
Préviens-moi si tu veux un sujet un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Pour le nom de famille c'est du hasard , je ne savais pas qu'il en avait d'autre Davenport ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:53

Non désolé jsuis venue en touriste DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 178029134 :DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:18

Berlioz M. Davenport a écrit:


E. Tatiana Anderson a écrit:
Oh encore un Davenport. :ROOHH: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 Whatdafuck ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901 Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1284465480
Doonc. D'abord parce que tu as lachowski DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 & j'aime aussi les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2282523224 ; J'exige un lien. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360
Oui. Tu n'as pas trop le choix. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1304256332 Arrow

les Davenport arrivent de partout DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 et toi, tu as Blake DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2006429247 , tu m'aimes alors je ne peux pas te refuser un lien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 même pas besoin du fouet magique DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858
tu as déjà une idée ? I love you


Je ne t'aime pas. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 Je n'aime personne, je ne m'aime que moi. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542 Arrow
Breeef. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Allez je range mon fouet magique, dommage. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317
Bon j'ai cru comprendre que ton personnage est un vrai connard. Et il s'avère que Tatiana les aime les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901 Donc voila ce que je te propose. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2531341566

Spoiler:

VOILAAA. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 J'ai bâclé le truc à la fin... j'suis fatiguée. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 Donc si ça te va tant mieux parce que ça donnerait quelque chose de drôle niveau Rp sinon... on trouvera autre chose, no problémo. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:48

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Bah Audrey-Ann elle a un de ces caractères quand elle veut ! xD
Bon disons un jour, ils sont dans le même ascenseur, l'ascenseur plante, ils restent coincé et tout le long ils arrêtent pas de s'engueuler xDD

ça me va parfaitement comme base DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 si on le fait chier, il réplique Berlioz DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820

Annabeth Hales a écrit:
Super! je t'ajoute prochainement DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3860099365
Préviens-moi si tu veux un sujet un jour ^^

je t'ajouterais aussi dès que je ferais ma fiche I love you je te tiens au courant DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820

S. Ilan Davenport a écrit:
Pour le nom de famille c'est du hasard , je ne savais pas qu'il en avait d'autre Davenport ici ^^

je pense qu'on pourrait en jouer alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1881463262 genre ils pourraient se demander s'il y a un rapport entre leurs deux familles, aller mener l'enquête et tout DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858

K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Non désolé jsuis venue en touriste DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 178029134 :DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1237896106

parle-moi de Maïsa I love you

E. Tatiana Anderson a écrit:
Je ne t'aime pas. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 Je n'aime personne, je ne m'aime que moi. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542 Arrow
Breeef. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Allez je range mon fouet magique, dommage. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317
Bon j'ai cru comprendre que ton personnage est un vrai connard. Et il s'avère que Tatiana les aime les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901 Donc voila ce que je te propose. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2531341566

Spoiler:

VOILAAA. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 J'ai bâclé le truc à la fin... j'suis fatiguée. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 Donc si ça te va tant mieux parce que ça donnerait quelque chose de drôle niveau Rp sinon... on trouvera autre chose, no problémo. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4170629200


si, tu m'aimes menteuse DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 t'auras d'autres occasions de le sortir, j'en suis sûr DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820
oooh mais tu déconne hein ? affraid :ROOHH: comment c'est trooop une idée merveilleuse ça DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 tout à fait Berlioz et j'adoooore tellement DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 en effet, ça promet en rp et tu me donnes trop envie là :couche4: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:46

J'adore c'est juste de la bombe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Moi :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

Berlioz M. Davenport a écrit:


E. Tatiana Anderson a écrit:
Je ne t'aime pas. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 Je n'aime personne, je ne m'aime que moi. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542 Arrow
Breeef. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Allez je range mon fouet magique, dommage. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317
Bon j'ai cru comprendre que ton personnage est un vrai connard. Et il s'avère que Tatiana les aime les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 761416901 Donc voila ce que je te propose. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2531341566

Spoiler:

VOILAAA. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 J'ai bâclé le truc à la fin... j'suis fatiguée. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 Donc si ça te va tant mieux parce que ça donnerait quelque chose de drôle niveau Rp sinon... on trouvera autre chose, no problémo. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4170629200


si, tu m'aimes menteuse DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 t'auras d'autres occasions de le sortir, j'en suis sûr DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820
oooh mais tu déconne hein ? affraid :ROOHH: comment c'est trooop une idée merveilleuse ça DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 tout à fait Berlioz et j'adoooore tellement DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 en effet, ça promet en rp et tu me donnes trop envie là :couche4: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317

On verra grosse patate narcissique. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 HAAAAAN. :ROOHH: Tant mieux, alors. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542 Comment on va trop s'amuser, ohmygod. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 :couche4:
Breeeef. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360 & tu me réserves un Rp, dès que tu te libères. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490 Pronto. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

S. Ilan Davenport a écrit:
J'adore c'est juste de la bombe Razz

parfait alors, je t'ajouterais I love you

Saphire G. Vanderbilt a écrit:
Moi :couche4:

tooooi :couche4: une idée ?

E. Tatiana Anderson a écrit:
On verra grosse patate narcissique. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2677115102 HAAAAAN. :ROOHH: Tant mieux, alors. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542 Comment on va trop s'amuser, ohmygod. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 :couche4:
Breeeef. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1518395336 Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1147778360 & tu me réserves un Rp, dès que tu te libères. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2916035490 Pronto. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1748372203

j'suis paaaas une pataaate, j'suis un hamster DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 117745182 :hamtaro2: ça va être piiiire que de l'amusement là, c'est juste parfait DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 2472899277 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 1879637317 :couche4:
pareil pour moi I love you DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820 et quand tu veux pour le rp si ça ne te dérange pas de le commencer I love you DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10

Je t'ajouterai aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

En gros elle est flic mais comme elle ce fait battre par son mari elle à beaucoup perdu confiance en elle et est tombé dans l'alcool et la drogue, elle protège beaucoup les dealeurs vu qu'elle ce fourni comme sa et elle déteste la violence gratuite par contre. Elle vient du Brésil et elle est d'origine portugaise et Brésilienne enfin après jpense avoir dit l'essentielle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

Je n'ai pas vraiment d'idée malheureusement mais j'aimerais du super positif :$ on peut chercher ensemble ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

un lien cochon bel appolon? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Moi je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» JUANITA Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! ❞
» Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...
» juanita •• aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable ... « tiens, salut connasse ! »
» (m) TOMLINSON ☜❤☞ Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi !
» CARTER. ㄨ Tiens salut toi, t'as bouffé trop de nems à midi ? On s'est pas revu depuis le lycée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-