Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 7:52
S. Hadéna-Blue Fields a écrit:
tu me tape pas du tout nahméo sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu
ça tooombe bien, je préfère le fouet moi :aupied: (y'en a même plusieurs ). ouaaais, j'adore ce genre de relation, ils se taquinent sans arrêt, énervant l'autre du mieux qu'ils le peuvent pour s'amuser
Annabeth Hales a écrit:
Oui ça me plait bien on peut faire ça!
parfait alors
J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est parfait comme idée Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir
c'est parfait alors
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 9:21
Berlioz M. Davenport a écrit:
et bah pas cool sa vie j'ai pas non plus d'idée positif ou négatif ?
Un truc negatif tien, elle a tendance à attirer le négatif la Audrey-Ann xD
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 9:23
Je veuuuuuuuuuuuux
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 10:47
Oui voila exactement ça si ça te plait alors coooooool nous faut un sujet je veux bien le faire si tu est libre mais me faudra un lieu
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 12:18
tu me tape pas du tout nahméo sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu
ça tooombe bien, je préfère le fouet moi :aupied: (y'en a même plusieurs ). ouaaais, j'adore ce genre de relation, ils se taquinent sans arrêt, énervant l'autre du mieux qu'ils le peuvent pour s'amuser
Annabeth Hales a écrit:
parfait alors
J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est parfait comme idée Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir
c'est parfait alors
je n'ai plus cas te rajouter <3 !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 14:02
Moi je veux absolument
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 16:06
Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
et bah pas cool sa vie j'ai pas non plus d'idée positif ou négatif ?
Un truc negatif tien, elle a tendance à attirer le négatif la Audrey-Ann xD
va pour du négatif elle aurait fait un truc qui aurait énervé Berlioz ?
M. Opale-Fortuna Fabregas a écrit:
Je veuuuuuuuuuuuux
oooooowais, j'allais venir chez toi en plus une idée ?
Oui voila exactement ça si ça te plait alors coooooool nous faut un sujet je veux bien le faire si tu est libre mais me faudra un lieu
comment ça pourrait ne pas me plaire ? ouais, un sujet pour le lieu, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais pourquoi pas le centre aquatique ? ou centre commercial, like you want
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Moi je veux absolument
avec plaisir une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 16:12
Je ne suis pas contre pour un lien avec toi. Ayant le même nom de famille c'est presque obligé
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 16:34
Ah ben elle travaille au centre aquatique donc oui
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 16:36
Ilan le nom de famille, c'est un hasard ou t'as la même mère ? j'a rien suivi moi
Hadéna ah bah c'est parfait comme ça alors hâte de voir
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 19:34
Bah Audrey-Ann elle a un de ces caractères quand elle veut ! xD Bon disons un jour, ils sont dans le même ascenseur, l'ascenseur plante, ils restent coincé et tout le long ils arrêtent pas de s'engueuler xDD
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 20:07
Annabeth Hales a écrit:
parfait alors
Super! je t'ajoute prochainement Préviens-moi si tu veux un sujet un jour ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 20:27
Pour le nom de famille c'est du hasard , je ne savais pas qu'il en avait d'autre Davenport ici ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 21:53
Non désolé jsuis venue en touriste :
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Sam 16 Juin - 23:18
E. Tatiana Anderson a écrit:
Oh encore un Davenport. :ROOHH: Whatdafuck ? Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? Doonc. D'abord parce que tu as lachowski :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport & j'aime aussi les connards. ; J'exige un lien. Oui. Tu n'as pas trop le choix. Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens.
les Davenport arrivent de partout et toi, tu as Blake , tu m'aimes alors je ne peux pas te refuser un lien même pas besoin du fouet magique tu as déjà une idée ?
Je ne t'aime pas. Je n'aime personne, je ne m'aime que moi. Breeef. Allez je range mon fouet magique, dommage. Bon j'ai cru comprendre que ton personnage est un vrai connard. Et il s'avère que Tatiana les aime les connards. Donc voila ce que je te propose.
Spoiler:
Je... Papa, essaie de comprendre je n'ai pas du tout le temps pour un.... Bonjour, Berlioz M. Davenport. Je suis le fiancé de Tatiana. Ce fut le début d'une relation explosive. Ce jour là mon père avait débarqué au bar alors que je buvais un verre toute seule, venant tout juste de rentrer de mon travail. Il s'était rendu à San Diego sans me le dire voulant me faire la surprise. Mon père était quelqu'un d'assez conservateur. Il avait accepté de me laisser quitter l'Angleterre pour m'installer à San Diego seulement parce que je lui avais promis de trouver un futur époux bien meilleur que tous ceux qu'il m'avait proposé là-bas à Londres. Or je n'avais même pas cherché; à vrai dire je ne voulais même pas. Disons que je suis quelqu'un qui fuit les engagements et n'a pas du tout envie de se retrouver marié avec des enfants. C'est encore trop tôt. Ne prenant même pas le temps de me poser des questions sur mon travail ou ma vie, mon père attaqua tout de suite avec la question mortelle et le sujet à éviter: ma situation amoureuse. Je fus embarrassée, gênée et coincée dans une situation sans échappatoire possible jusqu'au moment ou... cet idiot de Berlioz ouvrit la bouche. Il joua le rôle du parfait gentleman à merveille. Il prétendit être un neurologue fou amoureux de moi, fiancé même et prêt à fixer la date du mariage le plus tôt possible. L'horreur. J'étais choquée mais avouons-le bien reconnaissante à ce parfait inconnu. Il avait joué le jeux, avait même accepté de dîner avec mon père le lendemain. On avait passé presque toute la semaine ensemble à jouer le parfait couple amoureux devant mon père alors qu'on se connaissait même pas. Pire, on ne s'entendait pas beaucoup. Je le trouvais bien trop fier, narcissique pour moi et lui me trouvais très capricieuse et arrogante. On savait très bien qu'on se ressemblait tous les deux et c'est ça qui nous agaçait, principalement. Jusqu'à nouvel ordre, Berlioz est mon faux fiancé. FEMME, fais ton devoir et porte des sous vêtements bien plus attrayants la prochaine fois... tu me causes un blocage là. Je t'emmerde Davenport. Ce dernier profitait ouvertement de la situation. Moi en contre partie plus je le détestais plus je me rendais compte que je commençais à m'attacher à lui. On était beaux tous les deux et une attirance physique s'était donc installée entre nous deux. Mais on était bien trop fiers pour se l'avouer.Cette relation devient de plus en plus ambiguë.
VOILAAA. J'ai bâclé le truc à la fin... j'suis fatiguée. Donc si ça te va tant mieux parce que ça donnerait quelque chose de drôle niveau Rp sinon... on trouvera autre chose, no problémo.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 5:48
Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Bah Audrey-Ann elle a un de ces caractères quand elle veut ! xD Bon disons un jour, ils sont dans le même ascenseur, l'ascenseur plante, ils restent coincé et tout le long ils arrêtent pas de s'engueuler xDD
ça me va parfaitement comme base si on le fait chier, il réplique Berlioz
Annabeth Hales a écrit:
Super! je t'ajoute prochainement Préviens-moi si tu veux un sujet un jour ^^
je t'ajouterais aussi dès que je ferais ma fiche je te tiens au courant
S. Ilan Davenport a écrit:
Pour le nom de famille c'est du hasard , je ne savais pas qu'il en avait d'autre Davenport ici ^^
je pense qu'on pourrait en jouer alors genre ils pourraient se demander s'il y a un rapport entre leurs deux familles, aller mener l'enquête et tout
K. Maïsa-Shayane Castelo a écrit:
Non désolé jsuis venue en touriste :
parle-moi de Maïsa
Je ne t'aime pas. Je n'aime personne, je ne m'aime que moi. Breeef. Allez je range mon fouet magique, dommage. Bon j'ai cru comprendre que ton personnage est un vrai connard. Et il s'avère que Tatiana les aime les connards. Donc voila ce que je te propose.
Spoiler:
Je... Papa, essaie de comprendre je n'ai pas du tout le temps pour un.... Bonjour, Berlioz M. Davenport. Je suis le fiancé de Tatiana. Ce fut le début d'une relation explosive. Ce jour là mon père avait débarqué au bar alors que je buvais un verre toute seule, venant tout juste de rentrer de mon travail. Il s'était rendu à San Diego sans me le dire voulant me faire la surprise. Mon père était quelqu'un d'assez conservateur. Il avait accepté de me laisser quitter l'Angleterre pour m'installer à San Diego seulement parce que je lui avais promis de trouver un futur époux bien meilleur que tous ceux qu'il m'avait proposé là-bas à Londres. Or je n'avais même pas cherché; à vrai dire je ne voulais même pas. Disons que je suis quelqu'un qui fuit les engagements et n'a pas du tout envie de se retrouver marié avec des enfants. C'est encore trop tôt. Ne prenant même pas le temps de me poser des questions sur mon travail ou ma vie, mon père attaqua tout de suite avec la question mortelle et le sujet à éviter: ma situation amoureuse. Je fus embarrassée, gênée et coincée dans une situation sans échappatoire possible jusqu'au moment ou... cet idiot de Berlioz ouvrit la bouche. Il joua le rôle du parfait gentleman à merveille. Il prétendit être un neurologue fou amoureux de moi, fiancé même et prêt à fixer la date du mariage le plus tôt possible. L'horreur. J'étais choquée mais avouons-le bien reconnaissante à ce parfait inconnu. Il avait joué le jeux, avait même accepté de dîner avec mon père le lendemain. On avait passé presque toute la semaine ensemble à jouer le parfait couple amoureux devant mon père alors qu'on se connaissait même pas. Pire, on ne s'entendait pas beaucoup. Je le trouvais bien trop fier, narcissique pour moi et lui me trouvais très capricieuse et arrogante. On savait très bien qu'on se ressemblait tous les deux et c'est ça qui nous agaçait, principalement. Jusqu'à nouvel ordre, Berlioz est mon faux fiancé. FEMME, fais ton devoir et porte des sous vêtements bien plus attrayants la prochaine fois... tu me causes un blocage là. Je t'emmerde Davenport. Ce dernier profitait ouvertement de la situation. Moi en contre partie plus je le détestais plus je me rendais compte que je commençais à m'attacher à lui. On était beaux tous les deux et une attirance physique s'était donc installée entre nous deux. Mais on était bien trop fiers pour se l'avouer.Cette relation devient de plus en plus ambiguë.
VOILAAA. J'ai bâclé le truc à la fin... j'suis fatiguée. Donc si ça te va tant mieux parce que ça donnerait quelque chose de drôle niveau Rp sinon... on trouvera autre chose, no problémo.
si, tu m'aimes menteuse t'auras d'autres occasions de le sortir, j'en suis sûr oooh mais tu déconne hein ? :ROOHH: comment c'est trooop une idée merveilleuse ça tout à fait Berlioz et j'adoooore tellement en effet, ça promet en rp et tu me donnes trop envie là :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 8:46
J'adore c'est juste de la bombe
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 16:04
Moi :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 16:06
Spoiler:
si, tu m'aimes menteuse t'auras d'autres occasions de le sortir, j'en suis sûr oooh mais tu déconne hein ? :ROOHH: comment c'est trooop une idée merveilleuse ça tout à fait Berlioz et j'adoooore tellement en effet, ça promet en rp et tu me donnes trop envie là :couche4:
On verra grosse patate narcissique. HAAAAAN. :ROOHH: Tant mieux, alors. Comment on va trop s'amuser, ohmygod. :couche4: Breeeef. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. & tu me réserves un Rp, dès que tu te libères. Pronto.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 16:21
S. Ilan Davenport a écrit:
J'adore c'est juste de la bombe
parfait alors, je t'ajouterais
Saphire G. Vanderbilt a écrit:
Moi :couche4:
tooooi :couche4: une idée ?
On verra grosse patate narcissique. HAAAAAN. :ROOHH: Tant mieux, alors. Comment on va trop s'amuser, ohmygod. :couche4: Breeeef. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. & tu me réserves un Rp, dès que tu te libères. Pronto.
j'suis paaaas une pataaate, j'suis un hamster :hamtaro2: ça va être piiiire que de l'amusement là, c'est juste parfait :couche4: pareil pour moi et quand tu veux pour le rp si ça ne te dérange pas de le commencer
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 17:10
Je t'ajouterai aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 21:24
En gros elle est flic mais comme elle ce fait battre par son mari elle à beaucoup perdu confiance en elle et est tombé dans l'alcool et la drogue, elle protège beaucoup les dealeurs vu qu'elle ce fourni comme sa et elle déteste la violence gratuite par contre. Elle vient du Brésil et elle est d'origine portugaise et Brésilienne enfin après jpense avoir dit l'essentielle
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Dim 17 Juin - 22:06
Je n'ai pas vraiment d'idée malheureusement mais j'aimerais du super positif :$ on peut chercher ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Lun 18 Juin - 17:37
un lien cochon bel appolon?
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Mer 27 Juin - 12:05