Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 8:50
ah encore mieux ils pourront jouer à cache-cache je t'envoie le lien par mp quand c'est fait
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 8:51
Super, merci bicouuup !
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 9:07
MOI
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 9:11
TOOI tu as une idée ou tu me parles d'anna ?
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 9:42
non je n'ai pas d'idées Je vais plutôt te parler de ma banana
Spoiler:
Citation :
Annabeth Hales, est née à Laguna Beach dans le Comté d'Orange. Âgée de 22 ans, elle est fille unique et elle a déménagé à San Diego il y a environ trois ans, juste après la mort de son meilleur ami dans cet accident de voiture qu'ils ont tout deux eu. Anna s'est toujours sentie fautive de sa mort, même si ce n'est pas elle qui était au volant et qui a foncé droit sur ce camion. Aujourd'hui, elle a encore du mal à parler de lui. Maintenant elle tient une petite confiserie en ville, son père est le roi du bonbon et sa mère est une ancienne danseuse étoile aujourd'hui à la retraite, elle donne des cours.
▲ Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas ▲ Elle entretient une bonne relation avec ses parents ▲ Malgré ses aires de femme forte, au fond c'est une vraie guimauve ▲ Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche ▲ Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée ▲ Elle aime dormir à la belle étoile ▲ A peur des clowns ▲ S'est une vraie pile électrique ▲ Parle toujours quand il ne faut pas ▲ C'est un gros bébé ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif ▲
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 10:43
Un lien 8D
... et j'ai pas d'idée xDDDD HAHA *OUT*
Mais bon, Audrey elle est agent du FBI, elle s'est faite enlever quand elle avait 10 par un pédophile et elle s'est fait violé, depuis elle est froide, enfin, parait froide xD Elle fait croire à tout le monde qu'elle est indifférente, qu'elle prend la vie à la légère, mais c'est pas le cas xD Après eh bien elle est téméraire et sarcastique, très sarcastique xD
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 12:01
Oh encore un Davenport. :ROOHH: Whatdafuck ? Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? Doonc. D'abord parce que tu as lachowski :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport & j'aime aussi les connards. ; J'exige un lien. Oui. Tu n'as pas trop le choix. Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 13:19
Berlioz M. Davenport a écrit:
je boude maintenant il aime les cas désespérés Berlioz donc ouais, il peut faire ça on peut dire qu'il s'est déjà passé un truc entre eux avant qu'il ne sache pour tintin ? ça compliquerait pas mal je pense Berlioz résisterait et ne dirait rien à son frère et tout ça. après à voir comment serait Juanie
Ohh non boude pas :cho: Tu es servi avec Juanita alors C'perfect alors Owhiii je suis totalement d'accord, en plus Tintin ne savait pas que Juanita était sur San Diego y a encore quelques temps. J'aime les trucs compliqué On pourrait dire que Juanie se sent encore un peu attiré par Berlioz mais, vu qu'elle vient de retrouver Austin elle ne dit rien. Mais, quand elle est en compagnie de Austin et Berlioz y a un petit mal aise entre eux ?
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 13:24
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 13:26
Annabeth Hales a écrit:
Spoiler:
Citation :
Annabeth Hales, est née à Laguna Beach dans le Comté d'Orange. Âgée de 22 ans, elle est fille unique et elle a déménagé à San Diego il y a environ trois ans, juste après la mort de son meilleur ami dans cet accident de voiture qu'ils ont tout deux eu. Anna s'est toujours sentie fautive de sa mort, même si ce n'est pas elle qui était au volant et qui a foncé droit sur ce camion. Aujourd'hui, elle a encore du mal à parler de lui. Maintenant elle tient une petite confiserie en ville, son père est le roi du bonbon et sa mère est une ancienne danseuse étoile aujourd'hui à la retraite, elle donne des cours.
▲ Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas ▲ Elle entretient une bonne relation avec ses parents ▲ Malgré ses aires de femme forte, au fond c'est une vraie guimauve ▲ Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche ▲ Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée ▲ Elle aime dormir à la belle étoile ▲ A peur des clowns ▲ S'est une vraie pile électrique ▲ Parle toujours quand il ne faut pas ▲ C'est un gros bébé ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif ▲
j'ai paaas d'idée non plus amis plutôt nan ? ils pourraient être proches depuis que Berlioz est à SD, c'est à dire depuis deux ans et ne plus pouvoir se lâcher, être toujours là l'un pour l'autre
Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Un lien 8D
... et j'ai pas d'idée xDDDD HAHA *OUT*
Mais bon, Audrey elle est agent du FBI, elle s'est faite enlever quand elle avait 10 par un pédophile et elle s'est fait violé, depuis elle est froide, enfin, parait froide xD Elle fait croire à tout le monde qu'elle est indifférente, qu'elle prend la vie à la légère, mais c'est pas le cas xD Après eh bien elle est téméraire et sarcastique, très sarcastique xD
et bah pas cool sa vie j'ai pas non plus d'idée positif ou négatif ?
E. Tatiana Anderson a écrit:
Oh encore un Davenport. :ROOHH: Whatdafuck ? Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? Doonc. D'abord parce que tu as lachowski :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport & j'aime aussi les connards. ; J'exige un lien. Oui. Tu n'as pas trop le choix. Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens.
les Davenport arrivent de partout et toi, tu as Blake , tu m'aimes alors je ne peux pas te refuser un lien même pas besoin du fouet magique tu as déjà une idée ?
S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
Ohh non boude pas :cho: Tu es servi avec Juanita alors C'perfect alors Owhiii je suis totalement d'accord, en plus Tintin ne savait pas que Juanita était sur San Diego y a encore quelques temps. J'aime les trucs compliqué On pourrait dire que Juanie se sent encore un peu attiré par Berlioz mais, vu qu'elle vient de retrouver Austin elle ne dit rien. Mais, quand elle est en compagnie de Austin et Berlioz y a un petit mal aise entre eux ?
j'aime bien bouder moi :boudin: ah bah parfaite le zombie c'est super comme ça alors faudra pas faire de bourde, ce serait con assez gênant entre eux la situation donc
RANGE TON DOIGT TOI
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 13:28
Un sujet à 3 ça pourra être drôle dis donc
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 13:29
je trouve aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 14:31
j'aime bien bouder moi :boudin: ah bah parfaite le zombie c'est super comme ça alors faudra pas faire de bourde, ce serait con assez gênant entre eux la situation donc
RANGE TON DOIGT TOI
Ouais mais, moi j'aime pas plus que parfaite Je te rajoute tantôt dans ce cas je suis bien d'accord, sinon bonjour la crise qu'on pourrait avoir je sens que ça va être marrant et pour son doigt laisse le, il sait pas où le mettre sinon et pour un sujet à 3 je pense que ça pourrait être super aussi
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 14:38
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Oh ouais j'aime quoi t'insinue que je suis tordue? on se fait un sujet dès que t'es libre ma limace
parfait aloooors nan t'es pas tordue, t'es juste souple voyons quand tu veux mon papillon, je suis tout à fait libre moi
ça va alors si je suis juste souple une limace et un papillon ne pourraient pas être tordus voyons qui commence & où? putain j'en reviens pas, hier t'étais à deux pages et là t'en as j'sais pas combien t'es trop populaire comme limace :cho:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 15:14
J. Luckaël De Luca a écrit:
Tu réserve un lien ?
oooh un sosie super choix d'avatar hein tu vois quoi ?
C'est la plus beau aussi ! Quelque chose de très positif, en tout cas avec toi, son jumeau de célébrité (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 15:24
S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
Ouais mais, moi j'aime pas plus que parfaite Je te rajoute tantôt dans ce cas je suis bien d'accord, sinon bonjour la crise qu'on pourrait avoir je sens que ça va être marrant et pour son doigt laisse le, il sait pas où le mettre sinon et pour un sujet à 3 je pense que ça pourrait être super aussi
alors me donne pas de raison de bouder je n'en doute pas je sens que ça va être amusant aussi on fera ce sujet à 3 les sous-entendus et tout pourraient être amusants
Oh ouais j'aime quoi t'insinue que je suis tordue? on se fait un sujet dès que t'es libre ma limace
parfait aloooors nan t'es pas tordue, t'es juste souple voyons quand tu veux mon papillon, je suis tout à fait libre moi
ça va alors si je suis juste souple une limace et un papillon ne pourraient pas être tordus voyons qui commence & où? putain j'en reviens pas, hier t'étais à deux pages et là t'en as j'sais pas combien t'es trop populaire comme limace :cho:
la limace, elle est suuuper souple même je veux bien le commencer si tu me donnes un lieu moi j'aime bien être populaire, ça me fait plein de liens supeeers mais tu restes mon papillon baveux
C'est la plus beau aussi ! Quelque chose de très positif, en tout cas avec toi, son jumeau de célébrité (a)
ils pourraient s'amuser de leur ressemblance et faire tourner les gens en bourrique nan ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 15:29
pourquoi pas la plage haaaaaaa ça va alors si je reste ton papillon baveux, le seul & l'unique hein? t'es un amour, merci pour le sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 15:34
alors faire mumuse sur la plage alors comment pourrais-je trouver un autre papillon baveux hein ? tu es la seule et unique je te mpotte quand c'est fait
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:03
je veux un lien Berlili
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:05
moi aussi je veux dédé t'as une idée ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:09
et bah non pas taper pas taper, tu recherches un truc en particulier ? ou sinon décris moi le caractère du jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:12
je promets de pas taper trop fort eh bien, il lui faudrait un ou des colocs, exs et autres, je sais pas comme ça t'arrange avec hadena en sachant que c'est un joueur, il a du mal à s'attacher, il en a peur en fait. donc il fuit quand ça devient trop sérieux pour lui il ne tient pas du tout l'alcool mais ça l'éclate il aime faire le con, le gamin. il est assez maladroit mais par miracle, il arrive à faire bien son métier (étudiant en médecine ). et vooilà en gros
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:21
tu me tape pas du tout nahméo sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu
H. Ahna-Lynn Winsor
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 17:49
Annabeth Hales a écrit:
Spoiler:
Citation :
j'ai paaas d'idée non plus amis plutôt nan ? ils pourraient être proches depuis que Berlioz est à SD, c'est à dire depuis deux ans et ne plus pouvoir se lâcher, être toujours là l'un pour l'autre
Oui ça me plait bien on peut faire ça!
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ Ven 15 Juin - 18:52
ils pourraient s'amuser de leur ressemblance et faire tourner les gens en bourrique nan ?
C'est parfait comme idée Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir