AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:50

ah encore mieux DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 ils pourront jouer à cache-cache DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262 je t'envoie le lien par mp quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:51

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262 Super, merci bicouuup ! I love you DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:07

MOI DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

TOOI DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490 tu as une idée ou tu me parles d'anna ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:42

non je n'ai pas d'idées DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 178029134 Je vais plutôt te parler de ma banana DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3860099365

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:43

Un lien 8D

... et j'ai pas d'idée xDDDD HAHA *OUT*

Mais bon, Audrey elle est agent du FBI, elle s'est faite enlever quand elle avait 10 par un pédophile et elle s'est fait violé, depuis elle est froide, enfin, parait froide xD Elle fait croire à tout le monde qu'elle est indifférente, qu'elle prend la vie à la légère, mais c'est pas le cas xD Après eh bien elle est téméraire et sarcastique, très sarcastique xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01

Oh encore un Davenport. :ROOHH: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 Whatdafuck ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 761416901 Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1284465480
Doonc. D'abord parce que tu as lachowski DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 & j'aime aussi les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2282523224 ; J'exige un lien. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1147778360
Oui. Tu n'as pas trop le choix. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1518395336 Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1304256332 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:19

Berlioz M. Davenport a écrit:
je boude maintenant DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1564951935 il aime les cas désespérés Berlioz DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 donc ouais, il peut faire ça DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 on peut dire qu'il s'est déjà passé un truc entre eux avant qu'il ne sache pour tintin ? ça compliquerait pas mal je pense DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 Berlioz résisterait et ne dirait rien à son frère et tout ça. après à voir comment serait Juanie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820
Ohh non boude pas :cho: Tu es servi avec Juanita alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 C'perfect alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 Owhiii je suis totalement d'accord, en plus Tintin ne savait pas que Juanita était sur San Diego y a encore quelques temps. J'aime les trucs compliqué DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 On pourrait dire que Juanie se sent encore un peu attiré par Berlioz mais, vu qu'elle vient de retrouver Austin elle ne dit rien. Mais, quand elle est en compagnie de Austin et Berlioz y a un petit mal aise entre eux ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

Annabeth Hales a écrit:
non je n'ai pas d'idées DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 178029134 Je vais plutôt te parler de ma banana DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3860099365

Spoiler:

j'ai paaas d'idée non plus DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4170629200 amis plutôt nan ? ils pourraient être proches depuis que Berlioz est à SD, c'est à dire depuis deux ans et ne plus pouvoir se lâcher, être toujours là l'un pour l'autre I love you

Audrey-Ann S. Gallagher a écrit:
Un lien 8D

... et j'ai pas d'idée xDDDD HAHA *OUT*

Mais bon, Audrey elle est agent du FBI, elle s'est faite enlever quand elle avait 10 par un pédophile et elle s'est fait violé, depuis elle est froide, enfin, parait froide xD Elle fait croire à tout le monde qu'elle est indifférente, qu'elle prend la vie à la légère, mais c'est pas le cas xD Après eh bien elle est téméraire et sarcastique, très sarcastique xD

et bah pas cool sa vie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 j'ai pas non plus d'idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262 positif ou négatif ?

E. Tatiana Anderson a écrit:
Oh encore un Davenport. :ROOHH: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 Whatdafuck ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 761416901 Je m'absente deux jours et la famille débarque en entier ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1284465480
Doonc. D'abord parce que tu as lachowski DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 :couche4: & aussi parce que j'aime la famille Davenport DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 & j'aime aussi les connards. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2282523224 ; J'exige un lien. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1147778360
Oui. Tu n'as pas trop le choix. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1518395336 Sinon je sors mon fouet magique, ah ah je te préviens. DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1304256332 Arrow

les Davenport arrivent de partout DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 et toi, tu as Blake DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2006429247 , tu m'aimes alors je ne peux pas te refuser un lien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 même pas besoin du fouet magique DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858
tu as déjà une idée ? I love you

S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
Ohh non boude pas :cho: Tu es servi avec Juanita alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 C'perfect alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 Owhiii je suis totalement d'accord, en plus Tintin ne savait pas que Juanita était sur San Diego y a encore quelques temps. J'aime les trucs compliqué DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 On pourrait dire que Juanie se sent encore un peu attiré par Berlioz mais, vu qu'elle vient de retrouver Austin elle ne dit rien. Mais, quand elle est en compagnie de Austin et Berlioz y a un petit mal aise entre eux ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858

j'aime bien bouder moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 :boudin: ah bah parfaite le zombie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 c'est super comme ça alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 faudra pas faire de bourde, ce serait con DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 assez gênant entre eux la situation donc DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277

RANGE TON DOIGT TOI DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Un sujet à 3 ça pourra être drôle dis donc DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

je trouve aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

Berlioz M. Davenport a écrit:
j'aime bien bouder moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 :boudin: ah bah parfaite le zombie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 c'est super comme ça alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 faudra pas faire de bourde, ce serait con DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 assez gênant entre eux la situation donc DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277

RANGE TON DOIGT TOI DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102
Ouais mais, moi j'aime pas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 plus que parfaite DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 Je te rajoute tantôt dans ce cas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 je suis bien d'accord, sinon bonjour la crise qu'on pourrait avoir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 je sens que ça va être marrant DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277
et pour son doigt laisse le, il sait pas où le mettre sinon DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 et pour un sujet à 3 je pense que ça pourrait être super aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Berlioz M. Davenport a écrit:

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Oh ouais j'aime DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 quoi t'insinue que je suis tordue? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2937137261 on se fait un sujet dès que t'es libre ma limace I love you

parfait aloooors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490 nan t'es pas tordue, t'es juste souple voyons DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 quand tu veux mon papillon, je suis tout à fait libre moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820

ça va alors si je suis juste souple DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 une limace et un papillon ne pourraient pas être tordus voyons DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1304256332 qui commence & où? I love you putain j'en reviens pas, hier t'étais à deux pages et là t'en as j'sais pas combien No t'es trop populaire comme limace :cho:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Berlioz M. Davenport a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
Tu réserve un lien ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3786328147

oooh un sosie DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3840389542 super choix d'avatar hein DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 tu vois quoi ? I love you

C'est la plus beau aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 ! Quelque chose de très positif, en tout cas avec toi, son jumeau de célébrité (a) DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

S. Juanie Lloyd-Sharper a écrit:
Ouais mais, moi j'aime pas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2677115102 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 plus que parfaite DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 Je te rajoute tantôt dans ce cas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 je suis bien d'accord, sinon bonjour la crise qu'on pourrait avoir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 je sens que ça va être marrant DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277
et pour son doigt laisse le, il sait pas où le mettre sinon DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 et pour un sujet à 3 je pense que ça pourrait être super aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820

alors me donne pas de raison de bouder DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 je n'en doute pas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 je sens que ça va être amusant aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2472899277 on fera ce sujet à 3 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 les sous-entendus et tout pourraient être amusants DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Berlioz M. Davenport a écrit:

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Oh ouais j'aime DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 quoi t'insinue que je suis tordue? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2937137261 on se fait un sujet dès que t'es libre ma limace I love you

parfait aloooors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490 nan t'es pas tordue, t'es juste souple voyons DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 quand tu veux mon papillon, je suis tout à fait libre moi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820

ça va alors si je suis juste souple DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 une limace et un papillon ne pourraient pas être tordus voyons DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1304256332 qui commence & où? I love you putain j'en reviens pas, hier t'étais à deux pages et là t'en as j'sais pas combien No t'es trop populaire comme limace :cho:

la limace, elle est suuuper souple même DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 je veux bien le commencer si tu me donnes un lieu I love you DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 moi j'aime bien être populaire, ça me fait plein de liens supeeers DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490 mais tu restes mon papillon baveux DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820

J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est la plus beau aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 ! Quelque chose de très positif, en tout cas avec toi, son jumeau de célébrité (a) DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490

ils pourraient s'amuser de leur ressemblance et faire tourner les gens en bourrique nan ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:29

pourquoi pas la plage DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 haaaaaaa ça va alors si je reste ton papillon baveux, le seul & l'unique hein? I love you t'es un amour, merci pour le sujet DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

alors faire mumuse sur la plage alors DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 comment pourrais-je trouver un autre papillon baveux hein ? tu es la seule et unique DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317 je te mpotte quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:03

je veux un lien Berlili DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:05

moi aussi je veux dédé DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 117745182 t'as une idée ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

et bah non DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262 pas taper pas taper, tu recherches un truc en particulier ? ou sinon décris moi le caractère du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:12

je promets de pas taper trop fort DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1304256332 eh bien, il lui faudrait un ou des colocs, exs et autres, je sais pas DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 166564858 comme ça t'arrange avec hadena DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 en sachant que c'est un joueur, il a du mal à s'attacher, il en a peur en fait. donc il fuit quand ça devient trop sérieux pour lui DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 117745182 il ne tient pas du tout l'alcool mais ça l'éclate DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262 il aime faire le con, le gamin. il est assez maladroit mais par miracle, il arrive à faire bien son métier (étudiant en médecine DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262). et vooilà en gros DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

tu me tape pas du tout nahméo DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2937137261 sauf si c'est avec un fouet la tu as le droit DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 je vois bien un truc du genre il font genre il se déteste, se lance des pics, mais au font c'est juste parce que il s'adoooore DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 619667412 par exemple elle pourrait l'embêter sur le fait qu'il tient pas l'alcool qu'il est maladroit itouu DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Berlioz M. Davenport a écrit:
Annabeth Hales a écrit:
non je n'ai pas d'idées DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 178029134 Je vais plutôt te parler de ma banana DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3860099365

Spoiler:

j'ai paaas d'idée non plus DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4170629200 amis plutôt nan ? ils pourraient être proches depuis que Berlioz est à SD, c'est à dire depuis deux ans et ne plus pouvoir se lâcher, être toujours là l'un pour l'autre I love you

Oui ça me plait bien DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 3860099365 on peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

Berlioz M. Davenport a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
C'est la plus beau aussi DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 ! Quelque chose de très positif, en tout cas avec toi, son jumeau de célébrité (a) DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 2916035490

ils pourraient s'amuser de leur ressemblance et faire tourner les gens en bourrique nan ? DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 1881463262

C'est parfait comme idée DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 4153354820 Je penses qu'ont va bien pouvoir les faire tourner en bourique, moi je dis XD. Ils vont devenir DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞   DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUANITA Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! ❞
» Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...
» juanita •• aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable ... « tiens, salut connasse ! »
» (m) TOMLINSON ☜❤☞ Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi !
» CARTER. ㄨ Tiens salut toi, t'as bouffé trop de nems à midi ? On s'est pas revu depuis le lycée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-