AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

Woaw, sorry guys, je n'avais pas vu vos messages :oops:

Nea: C'est une très bonne idée ! On pourrait intégrer les évènements négatifs de la vie de Bianka en ce moment (prise de drogue, elle lâche prise au niveau des études alors qu'elle est très sérieuse, elle a du mal à se concentrer...), du coup, Bianka aurait quitter ce club de lecture et Nea pourrait se demander pourquoi elle est partie itout... Peut-être que Bianka va se confier, et du coup, elles vont beaucoup se rapprocher et créer de vrais liens... Ca te tente ? I love you

Brendan: Owai avec plaisir Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1251743502 Je veux bien qu'on en discute par MP Wink

Audrey: Trop bien *o* Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Euh U_U
Non :D
xDD Mais j'te fais un résumé d'Audrey' s'tu veux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

D'acc, vas-y I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Nea: C'est une très bonne idée ! On pourrait intégrer les évènements négatifs de la vie de Bianka en ce moment (prise de drogue, elle lâche prise au niveau des études alors qu'elle est très sérieuse, elle a du mal à se concentrer...), du coup, Bianka aurait quitter ce club de lecture et Nea pourrait se demander pourquoi elle est partie itout... Peut-être que Bianka va se confier, et du coup, elles vont beaucoup se rapprocher et créer de vrais liens... Ca te tente ? I love you

Carrément ! Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 820959219 Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

Trop cool Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 619667412
Je t'ajoute puis on se réserve un RP ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Je t'ajoute aussi et pour le RP, c'est quand tu veux, fais-moi signe Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:15

Bon déjà je me pose ici. Comme promis Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1071653699 Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1950257073

Ensuite je veux un liiien situveuxtoujoursbiendemoi Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:26

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Owaai Andreas Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2472899277 Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Bien sûr que je veux toujours de toi ! Tu as trouvé une idée de comment nos personnages auraient pu se rencontrer (étant donné qu'aucun ne fait le premier pas) ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1881463262

Midas Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1968215193
Avec plaisir ! Positif, négatif... ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:44

Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 3719426050
Andy est un lecteur plutôt avétéré, ils auraient pu se rencontrer dans une librairie ; je t'explique mon idée pourrie Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2472899277
Andy s'intéresse pas trop aux gens qui l'entourent, sauf si ces gens ont un minimum d'intérêt et Bianka est calée en littérature même si elle est parallèlement modèle et que ça, ça l'amuserait plus qu'autre chose Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1881463262 et puis comme ils sont tous les deux adeptes du sarcasme ; j'ai une idée de plus ! Elle pourrait être en train de feuilleter des livres à la recherche d'un truc à lire ; lui il vient juste de voir sa tête dans un magazine de mode alors je le vois bien être agacé de la voir prendre tout ce temps pour choisir en restant figée au même endroit et il lui dirait "Excuse-moi mais, tu poses devant les livres là ?" et genre dans un grand élan de patience et pour lui montrer qu'elle ne fait pas que poser elle aurait dit "Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas de patience ! Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2677115102" citation de William S. Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 3860099365 et il aurait tout de suite compris alors d'un rien une conversation engagée et ils deviendraient des compagnons de choix à la librairie, de lecture et ils pourraient même s'organiser des cafés où ils parlent des livres qu'ils ont lus et tout Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1071653699 Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1251743502
C'est pas génial et il faudrait développer voir si ils deviennent vraiment très proches mais je te laisse voir vu que Bianka est pas du genre à se confier Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:55

Positif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:18

Moi je veeux. Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2916035490 On avait dit que quand je revenais, faudrait qu'on est un lien, alors me voilà. Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 166564858 C'est Maddox, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:26

Yeaaaah Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2472899277
Ouuuui je sais que c'est toi Viandoooox Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2916035490

T'as déjà une petite idée ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Alors, je ne viens pas avec spécialement d'idée en fait. Arrow Juste pour la rencontre, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle faisait des voyages, une fois où elle aurait peut-être pu aller à Rio ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 4170629200 Après, je ne sais pas si tu recherches plus du positif ou du négatif ? Ainsi que ce qui te reste de libre ? Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Toooooi, il va nous falloir un lien :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

Simba - Désolée du retard, je t'envoie un mp pour notre lien Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 2357399559

Jazzy - Ouuuiiii un super lien Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 820959219 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.   Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sibelle ━ you have a kind of sick desperation in your laugh.
» Du changement pour Bianka *o*
» Bianka ¤ I bet you wanna talk to me ?!
» We go crazy in our way ☻ Bianka & Ash'
» Bianka H. ♔ I wanna party and bullshit ! [#2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-