Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Ven 22 Juin - 10:47
Woaw, sorry guys, je n'avais pas vu vos messages :oops:
Nea: C'est une très bonne idée ! On pourrait intégrer les évènements négatifs de la vie de Bianka en ce moment (prise de drogue, elle lâche prise au niveau des études alors qu'elle est très sérieuse, elle a du mal à se concentrer...), du coup, Bianka aurait quitter ce club de lecture et Nea pourrait se demander pourquoi elle est partie itout... Peut-être que Bianka va se confier, et du coup, elles vont beaucoup se rapprocher et créer de vrais liens... Ca te tente ?
Brendan: Owai avec plaisir Je veux bien qu'on en discute par MP
Audrey: Trop bien *o* Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 23 Juin - 20:00
Euh U_U Non :D xDD Mais j'te fais un résumé d'Audrey' s'tu veux ^^ ?
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 23 Juin - 20:15
D'acc, vas-y
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Dim 24 Juin - 16:40
V. Bianka-Lynn Hart a écrit:
Nea: C'est une très bonne idée ! On pourrait intégrer les évènements négatifs de la vie de Bianka en ce moment (prise de drogue, elle lâche prise au niveau des études alors qu'elle est très sérieuse, elle a du mal à se concentrer...), du coup, Bianka aurait quitter ce club de lecture et Nea pourrait se demander pourquoi elle est partie itout... Peut-être que Bianka va se confier, et du coup, elles vont beaucoup se rapprocher et créer de vrais liens... Ca te tente ?
Carrément !
V. Bianka-Lynn Hart
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Dim 24 Juin - 16:53
Trop cool Je t'ajoute puis on se réserve un RP ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Dim 24 Juin - 17:11
Je t'ajoute aussi et pour le RP, c'est quand tu veux, fais-moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Mer 27 Juin - 5:15
Bon déjà je me pose ici. Comme promis
Ensuite je veux un liiien situveuxtoujoursbiendemoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Mer 27 Juin - 8:26
Un lien?
V. Bianka-Lynn Hart
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Jeu 28 Juin - 13:58
Owaai Andreas Bien sûr que je veux toujours de toi ! Tu as trouvé une idée de comment nos personnages auraient pu se rencontrer (étant donné qu'aucun ne fait le premier pas) ?
Midas Avec plaisir ! Positif, négatif... ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 30 Juin - 6:44
Andy est un lecteur plutôt avétéré, ils auraient pu se rencontrer dans une librairie ; je t'explique mon idée pourrie Andy s'intéresse pas trop aux gens qui l'entourent, sauf si ces gens ont un minimum d'intérêt et Bianka est calée en littérature même si elle est parallèlement modèle et que ça, ça l'amuserait plus qu'autre chose et puis comme ils sont tous les deux adeptes du sarcasme ; j'ai une idée de plus ! Elle pourrait être en train de feuilleter des livres à la recherche d'un truc à lire ; lui il vient juste de voir sa tête dans un magazine de mode alors je le vois bien être agacé de la voir prendre tout ce temps pour choisir en restant figée au même endroit et il lui dirait "Excuse-moi mais, tu poses devant les livres là ?" et genre dans un grand élan de patience et pour lui montrer qu'elle ne fait pas que poser elle aurait dit "Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas de patience ! " citation de William S. et il aurait tout de suite compris alors d'un rien une conversation engagée et ils deviendraient des compagnons de choix à la librairie, de lecture et ils pourraient même s'organiser des cafés où ils parlent des livres qu'ils ont lus et tout C'est pas génial et il faudrait développer voir si ils deviennent vraiment très proches mais je te laisse voir vu que Bianka est pas du genre à se confier
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 30 Juin - 12:55
Positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 11 Aoû - 21:18
Moi je veeux. On avait dit que quand je revenais, faudrait qu'on est un lien, alors me voilà. C'est Maddox, hein.
V. Bianka-Lynn Hart
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Sam 11 Aoû - 21:26
Yeaaaah Ouuuui je sais que c'est toi Viandoooox
T'as déjà une petite idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Lun 13 Aoû - 16:34
Alors, je ne viens pas avec spécialement d'idée en fait. Juste pour la rencontre, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle faisait des voyages, une fois où elle aurait peut-être pu aller à Rio ? Après, je ne sais pas si tu recherches plus du positif ou du négatif ? Ainsi que ce qui te reste de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Dim 19 Aoû - 16:38
Toooooi, il va nous falloir un lien :biglove:
V. Bianka-Lynn Hart
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick. Ven 24 Aoû - 23:46
Simba - Désolée du retard, je t'envoie un mp pour notre lien
Jazzy - Ouuuiiii un super lien Une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.