AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:33

Ellis Samuel Hawkes
« t'es bonne, mais qu'est-ce que t'es conne »


ÂGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10/05/1989 à San Diego
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Infirmier
COPYRIGHTS: Avatar Boom Station, code Meenaboo

Il est infirmier à l'hôpital de San Diego • Il aime beaucoup sortir • Il boit beaucoup lors des soirées mais il tient bien l'alcool • Il est prétentieux • Il enchaine les coups d'un soir • Il s'arrange toujours pour partir avant l'autre personne sans laisser de traces • Il a conscience de son charme et aime en abuser • Il sait également que grâce à son métier il est devenu un fantasme pour pas mal de personnes • Il aime provoquer • Il a un côté grand enfant qu'il n'hésite jamais à afficher • Il est très proche de sa mère • C'est un gosse de riche • Ses amis passent avant tout • Il est allergique aux tomates • Il prends beaucoup soin de lui • Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
- Meilleure amie
- Coup d'un soir
- Tout lien tordu, bizarre,
ambigu ou autre est le bienvenue ♥
- Rival
- Ami d'enfance
- ...
Autres
fiche


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Spoiler:

A ajouter ; Isallyne
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:32

Vas-y moi je veux, je veux, je veux ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2472899277 J'ai même une idée ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 717281977 Est-ce que tu veux bien de moi ? ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 619667412
Si t'as besoin de ce message, envoie-moi un MP & je le supprimerais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

    Oh oui je t'accepte avec grand plaisir :biglove: Et si en plus tu as déjà une idée (a) Dis moi tout ma belle ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

Eh bien j'ai lu la petite description d'Ellis ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932 (l'allergie sur la tomate m'a bien fait rire soit dit en passant ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 1518395336). Et donc ce que je te propose c'est que genre ils se soient rencontrés un soir en boîte ou au bar. Il l'aurait draguée, l'aurait fait boire & contrairement à lui, elle, ne tient pas du tout du tout l'alcool. Ils auraient dansé & finalement, il l'aurait emmenée chez lui & ils auraient fini par coucher ensemble – ce qui n'est à la base pas du tout le genre de Noë ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 166564858 Le matin quand elle s'est réveillée, il était déjà parti. Elle est vite partie vu qu'elle n'était pas chez elle, sauf qu'au passage, elle a prit le soin de prendre le numéro genre de son fixe en faisant sonner avec son propre portable ! Du coup, on pourrait faire directement la deuxième rencontre, celle où elle l'appelle comme ça au téléphone pour le revoir & avoir des explications ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 1881463262 & finalement, vu que Noë en ce moment, baigne un peu dans l'incompréhension itout niveau coeur & qu'elle sait plus trop où elle en est, on pourrait lui dire qu'elle lui aurait carrément proposer de se voir régulièrement pour se changer les idées à la façon d'Ellis ? ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:11

    Ben ouais pour l'allergie à la tomate il lui fallait bien un défaut au pauvre chou :OO:
    Ton idée est géniale ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2916035490 Au coup de téléphone il pourrait prendre peur dans les premières secondes en pensant " Merde encore une qui s'attache " mais finalement accepter avec grand plaisir sa proposition ( comment refuser ça en même temps.. ). J'adhère ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:19

Ok, alors c'est super ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2916035490 Au moins, ça permettrait à Noë de se "venger" en quelques sortes, parce que les deux mecs dont elle est amoureuse couche un peu à droite à gauche ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2282523224 On peut se faire le sujet quand tu veux ! ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:22

    Ca va faire des rivalités tout ça ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932 Je peux le commencer si tu veux ! On fait le sujet de l'appel ou quand ils se retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:33

Ouais, ça va être marrant ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932 On peut faire juste après qu'elle l'ait appelé & qu'elle l'ait genre obligé de la retrouver le soir même sinon elle menace de se pointer chez lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:03

    Ca marche ! Je fais ça dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:10

D'accord, merci ! ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

MON MIEEEEN ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2916035490 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2916035490 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2916035490
je laisse ma trace ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:11

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

    Luckaël : Avec grand plaisir *-* Tu as une idée ?

    Cassandra : Bien sûr que tu peux :D Même chose, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 10p3knc :biglove:

Je veux je veux je veux ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

    Oh ouiiiii :biglove: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 820959219 Il nous faut un super lien, tu as déjà quelques idées en tête ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Non malheureusement Rolling Eyes Un super méga giga bon lien bien positif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

    Décris moi rapidement son caractère et je vais essayer de trouver un truc *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Constance est assez bornée dès qu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs ; elle est rancunière et ne s'attache pas facilement ; elle a du mal à exprimer ses sentiments d'ailleurs elle le fait rarement ; sinon elle est toute à fait adorable et charmante quand on la connait bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

    Parfait (: La tout de suite je pense à une relation un peu du genre chien et chat, je t'aime moi non plus, un truc du genre tu vois ? Bon c'est à développer hein mais ça reste une base !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Je peux être Super-Pomme. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4153354820 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2472899277 Dans un sens pas du tout pervers, promis. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 1284465480 Arrow

Bref, je veux. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2176505670 && d'ailleurs j'aimerai bien savoir si le poste de meilleure amie de la mort qui tue, est déjà occupé ou pas ? ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 619667412 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Oui je vois le genre (: j'adhère :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

    Tatiana : Super pomme, la pomme de ma vie donc ça te correspond bien ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932
    Oui le poste de meilleure amie est toujours libre donc il est tout à toi si tu veux ! et moi aussi je suis tout à toi

    Super Constance, hésite pas si tu as un truc à ajouter mais après je pense qu'on verra au fil du rp ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Je ne vois rien à ajouter on verra ça comme tu dis au fil du RP (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25

Ellis S. Hawkes a écrit:
    Tatiana : Super pomme, la pomme de ma vie donc ça te correspond bien ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2470339932
    Oui le poste de meilleure amie est toujours libre donc il est tout à toi si tu veux ! et moi aussi je suis tout à toi

OH PARFAIT. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 2176505670 ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 117745182 Bien sûr que je veux. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 4153354820
Super. Donc il faut juste trouver un scénario. ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 1518395336
&& vu que je suis super gentille et adorable itout itout ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 166564858Arrow je vais lire ta fiche et nous trouver un super scéna' . ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. 619667412 :cours:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.   ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» SUPER'NIX ► Everyone else in the room can see it; everyone else but youuu !
» Yes i can ! Modification de mon super perso
» Je veux devenir un super-hero et pouvoir me diviser en deux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-