Sujet: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:28
:owwww:
Dernière édition par Phoenix E. Davenport le Dim 27 Mai - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:28
Dernière édition par Phoenix E. Davenport le Dim 27 Mai - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:29
:pinou:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:30
Moiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:32
La première Une idée la belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:35
Je me demandais si j'étais une meilleure amie fusionnelle sa t'intéresserait (a) :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:37
MOOOOOOUUUUUUUUA ! :pinou: T'es quand même mon sisisson !
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 27 Mai - 23:43
SUPERNIIIIIIX :zombie: Mon lapinou d'amour Alors, je viens pour m'assurer que cette fois on va vraiment avoir notre lien ; ça d'une. Et aussi je veux le deuxième meilleur lien qui-lui-déchire-son-string-à-mémé :couche4: Oui c'est bon j'avais compris que le premier était réservé pour Momo
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:07
Moi parce que t'es quand même la femme de ma vie
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:39
JAMIE ► Ohwiiii, une meilleure amie avec qui c'est fusionnel c'est génial Mais est-ce que ça sera fusionnel à tel point qu'ils voire même :couche4: ? :mdrr:
BURBYYYYY ► TOIOOOOOUHAHAHAHAHAHAHAH Avoue tu le veux mon sisisson *sbafffff* qué que tu voudrais ma Burbychette ?
TAMPIANA ► Mon pipi d'amour :posepipi: < j'sais qu'tu le trouves BG celui-là Bah t'as intérêt de répondre, que j'ponde pas un roman comme la dernière fois, roman qui sera jamais luuuu Ouais le premier meilleur est à Momo, elle me laisse pas le chouaaax Breeeef, parle-moi de Tampipi - j'irai lire ta fiche tout à l'heure, promis, mais juste pour avoir un avant goût
ZOE ► Haaan ouuui, l'homme de ma vie, KEN Tu as une idée qui déchire ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:51
Haaaan, Phoenix et Trinity, tu te rappelles du susu qu'on avait eu sur NYDS ? C'pour ça, faut qu'on fasse qu'ils se revoient à San Diego et tout hein. En plus ça me manque de plus avoir de sujets avec toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:54
Haaan oui Nixou voulait la décoincer itooou, & au final Trinity a même pas tenu l'alcool, Ohwiiiii on fait les retrouvailles Pis en plus Trinity connait Morgane ( enfin ça Phoenix ne le sait pas qu'elles s'envoient en l'air toutes les deux ) donc Trinity pourrait hésiter à lui parler de Momo parce que les deux amoureux ( ) se sont toujours pas revus
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:56
Mais ouais la pauvre, elle a finit par tout dégobiller dans les toilettes. ( Mais il le saura tôt ou tard ça ) Ouuais, du coup pour faire un peu sa chieuse, comme elle en veut à Phoenix et qu'elle passe son temps à nuire à Morgane, elle pourrait inventer des conneries en disant que Morgane est passée à autre chose, qu'elle lui raconte tout au travail ( comme elle travaille ensemble ) donc du coup ça foutrait bien la merde.
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 8:58
Ouais, mouhahaha c'tait marrant :hihi: :mdrr: ( Oui, il sera très intéressé par cette histoire ) OOOOH LA CACATEUSE ah non y a pas de mots, c'trop méchant Tu n'aideras même pas deux âmes en peine, esseulées, à la recherche de leur âme soeur ? Mais boooon, au moins ça sera marrant à jouer Nous faut un susu
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:02
Huuum, Trinity aurait dû vomir sur Phoenix, il aurait trouvé ça moins marrant tout d'un coup. :pinou: ( Ouais parce qu'au final, il peut se faire un truc à trois ) Ouais ben elle se venge, c'tout, elle s'en fout de ces deux âmes esseulées. Oh oui oui oui oui oui, un susu, j'peux même le commencer s'tu veux. :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:05
Oui mais non, il était bien à sa place occupé à se foutre de la gueule de Trinity ( à 4, on invite Teddy ) OK, rappelle-moi de pas t'appeler si j'ai besoin d'un Cupidon Haaaaan si ça te dérange pas ouuui
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:09
t'as dit que je pouvais te dresser, alors me voilà :aupied: :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:14
Dresse-moi comme Sasha a dressé Pikachu :guitare:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:18
Phoenix E. Davenport a écrit:
Oui mais non, il était bien à sa place occupé à se foutre de la gueule de Trinity ( à 4, on invite Teddy ) OK, rappelle-moi de pas t'appeler si j'ai besoin d'un Cupidon Haaaaan si ça te dérange pas ouuui
Ouais, parce que Phoenix dans l'fond c'est un bad boy. ( Ah ouais ben punaise, on va finir par être des couples échangiste ) Maaaaaais si, j'te trouverai ton âme soeur, celle qui partagera ta vie, celle qui bravera les interdits pour toi ( J'ai un peu copié Colonel Reyel pour les paroles ) Pas de sushiiii, j'fais le sujet. T'as une préférence pour le lieu ? :renard:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:22
Ouaaaais un bad boy des bacs à sable ( oooh, ça m'va à moi ) Coloneeeel Reyel powaaaah Aloors pour le lieu c'comme tu préfères On peut faire le susu sur la plage où Nixou vendra ses churros :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:33
Tu m'en veux si je te dis non ma femme ? :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:51
TAMPIANA ► Mon pipi d'amour :posepipi: < j'sais qu'tu le trouves BG celui-là Bah t'as intérêt de répondre, que j'ponde pas un roman comme la dernière fois, roman qui sera jamais luuuu Ouais le premier meilleur est à Momo, elle me laisse pas le chouaaax Breeeef, parle-moi de Tampipi - j'irai lire ta fiche tout à l'heure, promis, mais juste pour avoir un avant goût
CE N'EST PAS MON SMILEY A LA FIN. Alors non mais t'inquiète, cette fois je vais répondre & t'as intérêt à me poster un roman aussi, tout comme la dernière fois Tu peux pas lire la fiche, directement ? Bon alors Tatiana : américaine d'origine russe, journaliste, fiancée ... et surtout pas du tout fidèle :cours: Oh pas de jugements hein, mais c'est une longue histoire C'est aussi un mélange entre la fille populaire, fêtarde et l'intello super Geek qui a la plus grande collection de bouquins Voila voila
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 9:53
ZOE ► Oui j't'en veux à mooort ça pourra pas continuer entre nous On va réfléchir ensemble
tu peux me dire c'est quoi le caractère de Zozo ?
TAMPIANA ► SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :posepipi: Faut juste que je retrouve la motivation pour le réécrire, il était tellement beau :mdrr: Si je pourrais, mais j'veux t'embêter :hihi: HAAAAN une mini-geekette, Phoenix les kiffouille Breeef, elle part en vacances des fois Tatiana ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 11:26
Rhalala Non mais elle est pas super geekette coincée hein, 'tention Oui elle part tout le temps en vacances mais seulement en bateau hein... elle a peur de prendre l'avion :cours:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 11:35
Dresse-moi comme Sasha a dressé Pikachu :guitare:
oh my god, c'est tellement beau ce que tu dis s'il n'y avait pas morgane je t'aurais bien demandé en mariage tiens bref, si tu veux vraiment être dressé, moi je verrai bien du entre nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.