Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 10:34
NESQUIQUI ► ça serait bien ou n'importe quel homme d'ailleurs, pas forcément Abubu Ouais Nix il est kiffant J'aime beaucoup ton idée & pour le pourquoi, on a qu'à dire que Squirrel ne résiste pas une seconde à l'odeur des churros Non en fait ils seraient attirés comme les protons & les neutrons (j'ai aucune idée si ça s'attire ou pas, j'ai arrêté la physique en seconde ) & puis il faut dire que la relation Momonix n'est pas encore très claire non plus, donc il se prive pas brefouille, je kiffouiiiille
POPPY ► Je pense aussi en effet
MOOTMOOT ► :lapin: :mouton: :cogne: Dacoudac j'vois bien Nixou faire le gros relou en essayant de convaincre Jaycee de draguer son frère puisqu'il est à l'aise avec elle tu vois Comme ça on peut pas dire que Phoenix n'essaye pas d'arranger la vie sexuelle de son frère
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 10:43
Je te rajoute bientot dans ce cas là. Enfin quand j'aurais le courage c'est à dire jamais :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 10:45
ouuuh la flemmarde Bon OK, la même pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 10:47
J'étais dans l'idée de quelque chose d'ambigu mais avec tout les liens que tu peux avoir, je ne sais pas si ça possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 10:47
vouii je comptais faire revenir un monsieur d'ici quelques semaines Squirrel est très gourmande alors qu'elle soit attirée par l'odeur des churros de Nix est tout à fait possible protons, neutrons j'sais même pas faire la différence entre les deux ( eh' mais moi aussi j'arrête la physique l'année prochaine ) beeh il a bien raison le Nix, la vie est faite pour en profiter so tu as le temps pour un rpouille ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 11:09
:mouton: :lapin: :biM: Ah ouiii bonne idée On pourrait dire qu'ils sont de très bons amis qui aiment bien se lancer des défis et tout et depuis que Phoenix a apprit que Jaycee était proche de Austin, il essaye de le convaincre de le draguer ça te va ? :
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 20:41
ALIENOR ► Hum dis-moi ton idée & je te dirais si c'possible, ça dépend en fait
NESQUIQUI ► Les quelques semaines sont passées vite dis donc J'imagine bien Squirrel avec la même tête que fait Homer Simpsons devant un Donuts, genre " Churroooooooooooooos :miam: :miam: " brefouille, je m'égare & ils vont bien en profiter
Bah écoute après une journée & une soirée chargée, je suis à présente toute à toi pour un RPouille oui
MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: :killer: Yep cha me va perfectamente comme ça mon très cher petit mouton arc-en-ciel
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 21:13
t'as vu ça en fait chez moi semaines veut dire heures Hihii tu m'as tuée :mdr j'avoue ça va être drôle haan supeer je peux le commencer si tu veux, juste une idée du lieu & de contexte
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 21:19
C'la classe dis donc :miam: Nesquick
Oh merchi t'es adoraable pour le contexte j'verrais une soirée, mais une fête originale genre la nuit ils entrent par effraction dans la piscine municipale, ou au zoo tiens
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 21:28
t'as vu ça & les mois c'est les jours aussi, ça marche avec tout Hihiii t'es trop Je sais je sais :laclass: L'idée de la piscine j'aime bien je fais ça & te l'envoie par mp dès qu'il est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Sam 21 Juil - 21:31
j'aimerais bien les mois défilent aussi vite pour moi
dacoudicoudac ! j'attendrais ton MP :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 22 Juil - 14:01
J'avais bien aimé l'histoire qu'on avait avec ma Sophia Bush sur NYDS xD Je sais pas si tu t'en souviens XD
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 22 Juil - 15:15
huuum, vite fait c'tait y a longtemps en gros, ils sortaient ensemble, puis ta Bush est partie, puis c'était des ex qui s'attiraient mutuellement non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 22 Juil - 16:15
Ouais, je crois que c'est une histoire comme ça =)
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 23 Juil - 13:15
Dacoudac (a) je sais pas trop, entoucas faut garder en tête que Phoenix est amoureux de Momo (oui, il est suicidaire un peu, j'avoue )
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 23 Juil - 22:06
Roh lala, depuis New-York ils se courent après ces deux là XD Il serait peut être temps qu'ils en finissent naan lol ! Sinon tu a une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 24 Juil - 23:29
un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 31 Juil - 17:25
tu m'oublie pas hein
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 1 Aoû - 20:18
Moi moi moi
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 2 Aoû - 11:40
ALIENOR ► & oui Non pour le moment j'ai pas d'idée mais j'ai une excuse, j'suis malade
FLIEDER ► Bien sûr, une idée ?
TALHULA ► Ton nom est à peine compliqué à réécrire Non j't'oublie pas, non jaaaamais ! tu es au creux de moi, dans ma viiiie, & tout ce que j'en faiiiiis (tu noteras ma super bonne reprise de Celine Dion hein ) On fait quel genre de lien cette fois ?
DIANA ► toi toi toooooi :cho: Une idée la blonde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 2 Aoû - 12:20
★ I DONT REALLY KNOW ; On a eu une nuit très chaude , et depuis ce temps tu es amoureux de moi.Tu tentes de me charmer avec des roses et de bon souper. Moi je ne sais pas vraiment tu m'attire , mais tu ne m'as pas encore fait de preuves. Je ne suis pas encore tombé dans tes filets. Peut-être serait-ce bientôt ?
Je cherche ce lien , intéressé ? Ou sinon c'est moi qui est folle de toi et quui te drague sans cesse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 2 Aoû - 18:24
Huuum amoureux c'un peu extrême parce que bon Nixou, il n'est pas trop branché amour & compagnie & la personne pour qui il ressentirait ce qui ressemble le plus à l'amour, c'Momo la crado Donc soit on fait l'inverse, soit on enlève la partie où il est amoureux
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 2 Aoû - 22:21
Lennon A. Hemingway a écrit:
TALHULA ► Ton nom est à peine compliqué à réécrire Non j't'oublie pas, non jaaaamais ! tu es au creux de moi, dans ma viiiie, & tout ce que j'en faiiiiis (tu noteras ma super bonne reprise de Celine Dion hein ) On fait quel genre de lien cette fois ?
Bah dit Talou c'est plus rapide Oh j'ai connue mieux hein comme moi :laclass: mais jvais quand même le noter dans mon carnet des pires covers Ah bah là i don't know On peut pas tout avoir dans la vie quoi que T'as pas une pitite idea toi? :ausecours:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 2 Aoû - 23:35
un lien positif XD tu as quoi de libre?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Ven 3 Aoû - 17:45
On inverse alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.