AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:34

    NESQUIQUI ► ça serait bien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 619667412 ou n'importe quel homme d'ailleurs, pas forcément Abubu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2996908238
    Ouais Nix il est kiffant SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4170629200 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 J'aime beaucoup ton idée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 & pour le pourquoi, on a qu'à dire que Squirrel ne résiste pas une seconde à l'odeur des churros SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 Non en fait ils seraient attirés comme les protons & les neutrons (j'ai aucune idée si ça s'attire ou pas, j'ai arrêté la physique en seconde SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 Arrow) & puis il faut dire que la relation Momonix n'est pas encore très claire non plus, donc il se prive pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858
    brefouille, je kiffouiiiille I love you I love you



    POPPY ► Je pense aussi en effet SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262



    MOOTMOOT ► :lapin: :mouton: :cogne:
    Dacoudac SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2472899277 j'vois bien Nixou faire le gros relou en essayant de convaincre Jaycee de draguer son frère puisqu'il est à l'aise avec elle tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 761416901 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 Comme ça on peut pas dire que Phoenix n'essaye pas d'arranger la vie sexuelle de son frère SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2937137261 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

Je te rajoute bientot dans ce cas là. Enfin quand j'aurais le courage c'est à dire jamais :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

    ouuuh la flemmarde SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858 Bon OK, la même pour moi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 206697275
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

J'étais dans l'idée de quelque chose d'ambigu mais avec tout les liens que tu peux avoir, je ne sais pas si ça possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

vouii je comptais faire revenir un monsieur d'ici quelques semaines SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1518395336
Squirrel est très gourmande alors qu'elle soit attirée par l'odeur des churros de Nix est tout à fait possible SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4153354820 protons, neutrons j'sais même pas faire la différence entre les deux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1564951935 ( eh' mais moi aussi j'arrête la physique l'année prochaine SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 ) beeh il a bien raison le Nix, la vie est faite pour en profiter SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2242552290
so tu as le temps pour un rpouille ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:09

:mouton: :lapin: :biM: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1181852327
Ah ouiii bonne idée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 On pourrait dire qu'ils sont de très bons amis qui aiment bien se lancer des défis et tout et depuis que Phoenix a apprit que Jaycee était proche de Austin, il essaye de le convaincre de le draguer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4170629200 ça te va ? :SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:41

    ALIENOR ► Hum dis-moi ton idée & je te dirais si c'possible, ça dépend en fait I love you



    NESQUIQUI ►
    Les quelques semaines sont passées vite dis donc SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4170629200 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
    J'imagine bien Squirrel avec la même tête que fait Homer Simpsons devant un Donuts, genre " Churroooooooooooooos :miam: :miam: " brefouille, je m'égare SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4170629200 & ils vont bien en profiter I love you I love you

    Bah écoute après une journée & une soirée chargée, je suis à présente toute à toi pour un RPouille oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490



    MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: :killer: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1962688188
    Yep cha me va perfectamente comme ça mon très cher petit mouton arc-en-ciel SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

t'as vu ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4153354820 en fait chez moi semaines veut dire heures Arrow SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
Hihii SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 tu m'as tuée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 :mdr j'avoue ça va être drôle I love you
haan supeer je peux le commencer si tu veux, juste une idée du lieu & de contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:19

    C'la classe dis donc :miam:
    SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1118859206 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1118859206 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1118859206 Nesquick No SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 3306457513


    Oh merchi t'es adoraable SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 I love you pour le contexte j'verrais une soirée, mais une fête originale genre la nuit ils entrent par effraction dans la piscine municipale, ou au zoo tiens I love you SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

t'as vu ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490 & les mois c'est les jours aussi, ça marche avec tout SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1518395336
Hihiii t'es trop SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
Je sais je sais :laclass: L'idée de la piscine j'aime bien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 717281977 je fais ça & te l'envoie par mp dès qu'il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

    j'aimerais bien les mois défilent aussi vite pour moi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 619667412
    SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4153354820
    dacoudicoudac ! j'attendrais ton MP :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:01

J'avais bien aimé l'histoire qu'on avait avec ma Sophia Bush sur NYDS xD
Je sais pas si tu t'en souviens XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:15

    huuum, vite fait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 117745182 c'tait y a longtemps SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
    en gros, ils sortaient ensemble, puis ta Bush est partie, puis c'était des ex qui s'attiraient mutuellement non ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:15

Ouais, je crois que c'est une histoire comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

    Dacoudac (a) je sais pas trop, entoucas faut garder en tête que Phoenix est amoureux de Momo (oui, il est suicidaire un peu, j'avoue SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 117745182 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:06

Roh lala, depuis New-York ils se courent après ces deux là XD
Il serait peut être temps qu'ils en finissent naan lol !
Sinon tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

tu m'oublie pas hein SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Moi moi moi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2470339932 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2357399559 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

    ALIENOR ► & oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262
    Non pour le moment j'ai pas d'idée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 3306457513 mais j'ai une excuse, j'suis malade SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2470339932 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 3306457513



    FLIEDER ► Bien sûr, une idée ? I love you




    TALHULA ► Ton nom est à peine compliqué à réécrire SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530 Non j't'oublie pas, non jaaaamais ! tu es au creux de moi, dans ma viiiie, & tout ce que j'en faiiiiis SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4208031510 (tu noteras ma super bonne reprise de Celine Dion hein SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858)
    On fait quel genre de lien cette fois ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2472899277



    DIANA ► toi toi toooooi I love you :cho: Une idée la blonde ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

I DONT REALLY KNOW ; On a eu une nuit très chaude , et depuis ce temps tu es amoureux de moi.Tu tentes de me charmer avec des roses et de bon souper. Moi je ne sais pas vraiment tu m'attire , mais tu ne m'as pas encore fait de preuves. Je ne suis pas encore tombé dans tes filets. Peut-être serait-ce bientôt ?

Je cherche ce lien , intéressé ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2470339932
Ou sinon c'est moi qui est folle de toi et quui te drague sans cesse ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:24

    Huuum amoureux c'un peu extrême parce que bon Nixou, il n'est pas trop branché amour & compagnie SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1881463262 & la personne pour qui il ressentirait ce qui ressemble le plus à l'amour, c'Momo la crado SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 619667412 Donc soit on fait l'inverse, soit on enlève la partie où il est amoureux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Lennon A. Hemingway a écrit:

    TALHULA ► Ton nom est à peine compliqué à réécrire SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530 Non j't'oublie pas, non jaaaamais ! tu es au creux de moi, dans ma viiiie, & tout ce que j'en faiiiiis SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 4208031510 (tu noteras ma super bonne reprise de Celine Dion hein SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858)
    On fait quel genre de lien cette fois ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2472899277


Bah dit Talou c'est plus rapide SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530
Oh j'ai connue mieux hein SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 166564858 comme moi :laclass: Arrow mais jvais quand même le noter dans mon carnet des pires covers SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530 Ah bah là i don't know SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 3271916155 On peut pas tout avoir dans la vie No quoi que SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 1294853530 T'as pas une pitite idea toi? :ausecours:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

un lien positif XD tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

On inverse alors ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ✖ PARDON, MON CERVEAU VIENT DE TOMBER DE MON OREILLE !
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Ҩ SI JE TE DIS ÇA, DANS TON CERVEAU ÇA FAIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-