AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

Ouais on vas se faire un duo de ouuuf SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4276145973 Ouais enfin la tombe ça devient tout de suis plus maussade je verrais plus comme une boite avec des paillettes tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1251743502 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
Bhé elle c'est exactement pareil SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 619667412 Donc là c'est sûr que dans la rue tous le deux ils passent pas inaperçu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3860099365 Genre toujours entrain de se faire des blagues ou se foutre de la honte voilà itout itout SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 117745182 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490 Ouais voilà y'a que de l'amour entre les deux mais bon leur amour ils l'expriment en faisant des conneries SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Phoenix E. Davenport a écrit:



    LOU ► Ah ouais, en fait tu veux un punching-ball humain affraid t'as de la chance que Nixou a des tendances masochistes SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200 mais au fond, Lou l'aimerait bien son Nixou, hein ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200

bien sûre qu'elle aime son nixou SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

Citation :
Austin et moi, c'est une grande histoire, depuis que je le connais je passe mon temps à le draguer et à l'allumer. Je sais qu'il est très timide et que mes manières aguicheuses le mette mal à l'aise, mais de mon côté, je trouve ça très marrant, c'est pour ça que je compte bien aller plus loin avec lui. Il est aussi mon plus grand fan, le number one & tout. Il à vu tous mes films et nous adorons passer du temps ensemble.

On a un lien qui tue SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

:couche4: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4153354820
je me devais de remonter un peu ta fiche de lien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 366781642
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:48

J'ai changé de personnage, mais je nous veux quand même un nouveau lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:08

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

je veux. :mouton: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

    Les gens qui ont posté en juin, c'toujours d'actu vos demandes ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 J'suis trop désoulée, j'ai perdu le chemin de ma fiche SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3271916155


    Merci Mumuse pour cette délicate attention SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262


    POPPY ► Ohwiii il était bien notre lien d'avant n'empêche SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 619667412 Tu as une idée ma belle ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490


    SVET ► J'pense qu'on a tout dit hier, non ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4276145973 I love you



    MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2677115102
    & tu auras SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1879637317 Une idéééééé ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

:mouton: :lapin: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2677115102 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2677115102
noon. Arrow mais du positif ça c'sûr SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Oui il était bien ♥♥ Hum... ex ? bons amis ? One night ? frère de coeur ? Flirt ?...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:37

Je te suis promise mon tit Phoenixou <3
Il te reste quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:39

Comme j'ai plus Bubu on a plus de liens ensemble No Soo tu veux bien de ma Squii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:18

    MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1661970172 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1071653699

    ohwiii du positif SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2531341566 t'as un lien avec mon puceau de frère ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1147778360



    POPPY ► Ex je sais pas, ou alors ex très récente vu que ça fait six mois qu'il est à San Diego SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200 on peut partir de ça ? (:



    ALIENOR ► Ma belle Jay SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3840389542 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3840389542 tu fais bien de venir, j'aurais forcément oublié de venir sur ta fiche SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513
    Bien sûr y a tout ce que tu veux, suffit de demander :amusement: tu as une pitite idée ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490



    NESQUIQUIRREL ► affraid affraid t'as plus Bubu affraid SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1748372203 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1748372203 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2937137261
    non ça va à part ça j'suis pas super choquée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
    I want your Nesquick SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490 tu as une idée ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:36

Oui pourquoi pas. Après elle était pute de luxe donc elle aurait pu lui cacher, seulement il l'aurait su d'une façon ou d'une autre et du coup, cela a causé leur rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:43

Non j'ai plus Bubu avec lui baah yavais plus d'inspi du tout Rolling Eyes
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
Non j'ai pas d'idée Rolling Eyes Mais je veux du positif SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490 Tu peux me dire comment est Nix sitoplait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:48

    POPPY ► Ah oui c'vrai c'une péripatéticienne :posepipi: En efecto, quand Nixou l'a appris il a pas hésité une seule seconde à la quitter malgré qu'ils s'appréciaient pas mal (:



    BUBU ► ça faisait tellement longtemps que je le connaissais, imagine le choc SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3271916155 Enfin c'sûr que t'allais pas le garder dans ce cas-là Shocked

    Vas pour du positif SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4276145973 Alours euh Nixou est vendeur de churros sur la playa, il a abandonné ses études pour faire ce métier d'avenir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1968215193 ça fait à peu près six mois qu'il est à SD, il a quitté NY parce qu'il s'embêtait là-bas & que Momo lui manquait mais chuuut SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1564951935. Sinon c'le genre de mec à pas se prendre au sérieux quoi, il aime raconter des conneries, il se prend pas la tête. Il est un peu dragueur, un peu branleur, il a l'argent de sa mère pour subvenir à ses besoins donc il peut se permettre de faire des conneries. ahwi, il est toujours là pour faire des conneries d'ailleurs Rolling Eyes Sinon il est célibataire, majeur, vacciné SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 & c'le plus important j'crois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 166564858 ah si, il a un chien qui s'appelle Mickey SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 366781642 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:51

Oui, la vilaine se taper ses clients alors qu'elle sortait avec le pauvre Nixou SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:54

    Désolée, je beug tellement que je suis obligée d'avoir deux navigateurs ouverts, j'm'amuse pas à alterner mes comptes pour le plaisir hein SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 761416901 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262


    Le pauvre, il était blessé SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 3271916155 En plus il a sa fierté donc il voulait pas jouer le rôle du cocu content SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2488032936 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:59

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 si si je suis sur tu fais expres SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 839056919

Et bien au moins lui, il l'avait gratos - se tait et va très loin xD-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:02

    Bien sûr, c'tellement drôle à faire en plus :fou: :mdrr:


    Oui ouiiii, sors très loin ! :sors1: même si t'as un peu raison SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:14

Oui, pas chiant du tout SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
oui oui je sors SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:16

    Non du tout, en un clic c'fait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262


    attaaaaa, reste trente secondes SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 166564858 du coup ils sont pas en très très bons termes maintenant ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:21

Oui je comprends, mais s'il me manque trop pitêtre que je le ferais revenir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 619667412
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 J'l'aime trop Niix sérieux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 En fait c'est vraiment le genre de mec avec qui Squirrel s'entend bien :SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1518395336 J'ai directos pensé à amis de conneries, genre ils s'entendent super bien à deux itout, passent des soirées mémorables à chaque fois, mais t'vois ça serait trop " banal " alours pourquoi ne pas dire qu'au cours d'une de leur soirée bien arrosée entre alcool & why not un peu de drogue, beeh ils faisaient les cons comme d'hab & ça a dérapé.. Ils ne savent pas comment s'est arrivé mais le lendemain matin ils se sont retrouvés dans le même lit, bon ils en ont conclus qu'ils ont couchés ensemble alors qu'en faite non ils ont simplement fait un strip tease sur des danses classiques.. Arrow Ils se sont évités comme la peste pendant quelques jours, mais une soirée ils se revoient, sans avoir bu, ni rien itout, ils couchent ensemble, la seule question est pourquoi.. ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 761416901
voilà t'aimes bien mon idée ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:21

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
Okay je reste deux secondes pour toi (a) Oui, je pense que c'est pas en très très bon terme tout ça, normal en même temps je crois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:28

L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
On peut dire que Jaycee est une des seules filles avec qui Austin n'est pas timide ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1881463262 Genre ils se seraient rencontrés je sais pas comment mais avec le caractère adorable qu'elle a, elle aurait pu essayer de faire connaissance avec lui et tout SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 117745182 Du coup ils se feraient souvent des soirées jeux vidéos - vu qu'il aime bien ça :sourire: -, ils aimeraient bien s'amuser et tout SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 2916035490 Mais on peut rajouter que Austin est de temps en temps timide parce que bon, il est comme ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 4153354820 Ça te va ? No
:mouton: :lapin: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1304256332 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 1661970172 :sourire:
Je lui avais proposé ça hier, il faut juste qu'il donne son avis :roulement:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ✖ PARDON, MON CERVEAU VIENT DE TOMBER DE MON OREILLE !
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Ҩ SI JE TE DIS ÇA, DANS TON CERVEAU ÇA FAIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-