AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:56

WIII ! BEST POUR LA VIE MON NIXOUILLE ! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:21

    Désoulée pour le gros retard les gens, j'y pensais plus à aller voir ici SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 3306457513

    donc vos demandes sont toujours d'actualité ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45


    La mienne est toujours d'actualité I love you :owwww:
    tu veux que je te le rappelle ceux que tu avais écris & ceux que j'ai répondu ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:30

Moi c'est toujours d'actualité ♥ Mis à part pour le gars pour rendre jaloux son homme, j'en ai deja deux ça risque de suffir xD Je te reposte mon dernier post (;

W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Et bien j'ai tout de libre mais une chose est sur, je veux un truc mega positif ou complexe. Qu'est ce que tu as encore de libre ? sinon je recherche un mec à qui elle aurait de demander de faire un faux couple pour rendre jaloux son homme qui est en faite marié à une autre, un meilleur ami, un protecteur, un copain de délires...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Winnie et Phoenix ça fait Winix Arrow SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277
MA BEBEEEEEEELLE NOTRE LIEN DE LA MORT QUI BRISE LE SLIP DE MEME SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

CHEWBACCA SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820
Je veux ma femme. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:18

    LUCKAËL ► Oui s'il te plait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2357399559 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490



    SUNDAY ► Huuum dommage pour l'histoire du gars jaloux, ça aurait été drôle SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 enfin ça m'apprendra à être toujours à la bourre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 117745182 Protecteur pourquoi pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490



    BUBUUUULLE ► Winix c'trop mognooon SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 ça fait penser à Winx Arrow
    OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 mais attention au slip à Mémé SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858

    tu as une idée mon amour de bubulle la meilleure de toute la supernana d'ma viiie ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2357399559 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490



    JAMIE ► CHEWIIIIIIIIIIIIE CHERIIIIIE SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1950257073
    une idée ma belle ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21

Bah enfaîte, j'ai vu hier que c'était possible car l'un des deux à changé de personnage, du coup c'est libre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

    Oh vrai ? donc Phoenix serait son faux petit ami ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

Oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490 (Elle va se faire frapper la Sunday je sens xD) par contre il serait au courant qu'elle se 'sert' de lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

    Fouettée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1304256332 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2242552290 huuum j'hésite SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858 parce que Nixou il est entiché de Momo donc ça pourrait lui servir aussi de faire semblant d'être un faux couple pour la faire enrager la moche SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 761416901 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

héhé ok donc ils se servent tous les deux de l'autre pour faire enrager les deux personnes qu'ils ont dans leur coeur (violon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

LES WIIIIINX SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 Arrow après les supernanas, les winx SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858
elle en a pleins de slips mémé, on peut lui en voler un quand même SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858
pas encore mon amour de bebelle la meilleure de toute la supernana d'ma viiie et de la galaxiiiie même SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490 mais on était partit sur le tatouage, et ça me plait bien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:41

Lennon A. Hemingway a écrit:
    JAMIE ► CHEWIIIIIIIIIIIIE CHERIIIIIE SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1950257073
    une idée ma belle ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820
Tu me propose quoi? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

Bon bah j'suis folle, t'es fouu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858 Donc.. Je peux ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

SUPER NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. :zupirman: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:21

J. Luckaël De Luca a écrit:
Phoenix E. Davenport a écrit:
    LUCKAËL ► j'pensais dire que Phoenix profiterait un peu du statut de mannequin de Luckaël pour aller dans les soirées les plus hype de San Diego & rencontrer les filles les plus joulies enfin ce serait un peu des potes de soirée tu vois.

    Ouais, bientôt ! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858 Puis, quand à Luk', il est tendance à :couche4: à tout va, donc bon. Puis, c'est tout à fait compréhensible, avec de belles filles, Arrow Je n'ai rien d'autre à ajouter & ça me convient totalement (: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2916035490 Je te rajoute de ce pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820 mon phoephoee SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 3241521018

voilà (: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:40

    SUNDAY ► Ouais voilà, c'bon comme lien :hihi: Serial Davenporteuse SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1881463262



    WINNIE ► Ouais les Wiiiiiiiiiiinx SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973 & bah c'nooous SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317
    dacoudac, mais juste un alors SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 761416901 quoiqu'au pire, elle aura qu'à se contenter de porter des couches SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2191957684 Arrow
    Pfiou mais c'toi la meilleure Bubulle, je braverais marée, ouragan, tempête pour te retrouver si jamais on venait à se séparer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 Arrow ouuuuuui le tatouage SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 entre une qui a Belle entre ses reins & l'autre qui a Mrs. Pacman sur ses fesses, ça va le faire SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973 mais ce qui serait bien, c'un lien négativopositif tu vois Arrow enfin genre en journée ils se détestent parce que Phoenix est trop trop trop relou, mais en soirée ils s'éclatent à fond les ballons (bon okay, boire & bédaver ça aide SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973) au point de se faire tatouer des conneries à des endroits par forcément très propice :étrange: Mais au petit matin, rebelotte ils s'engueulent SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2996908238 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317


    JAMIE ► à voir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820 c'quoi ton lien avec mon frère ? Voir si on peut se baser sur ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277


    SATINE ► Ouaaaaaaaaaais j'pense que ça peut l'faire, fifolle SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 717281977 en plus t'es belle, j'suis beau SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 3786328147 t'as une idée ? sinon on reprend le truc de l'asile SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1518395336 *mauvaise idée :sors1:*



    LOOUUU ► :couche4: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 what do you want ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820


    TATIANA ► SUPER TAAAAAMPIANA :zupirman: :zupirman: on l'avait pas fini notre lien ? :étrange: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1881463262


    LUCKAËL ►
    Dacoudac donc en gros on avait fini de trouver notre lien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 il est so perfect SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

Je viens laisser ma trace, weeeesh. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1284465480 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973 J'ai pas le droit ? :ROOHH: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

    Donc c'vrai, tu m'aimes à ce point SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2996908238 quelle magnifique traaaace :MJ: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 366781642
    SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Ouuuais c'est le détail important on est beau tous les deux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 3786328147 Naan mais l'asile c'est un secret genre personne doit le savoir tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858 Bah sinon pour l'idée pas vraiment SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 117745182 Sinon je verrais bien un truc tout simple genre Sat et Nix traïne souvent ensemble et ils font que des conneries et tout enfin tu vois le genre :ROOHH: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Phoenix E. Davenport a écrit:
    Donc c'vrai, tu m'aimes à ce point SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2996908238 quelle magnifique traaaace :MJ: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 366781642
    SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317

Owhi je t'aime SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 comme un fou, comme un soldat, comme un star de cinéma. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4208031510SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 697259432

T'as vu un peu ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 717281977 La plus belle des traces. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 :hott:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Phoenix E. Davenport a écrit:


    LOOUUU ► :couche4: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 what do you want ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820





YOU SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1881463262 , je veux un topain où je peux taper dessus , torturer pour me défouler SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2472899277 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

    SATINE ► Yep, on est des BG & qui se ressemblent s'assemblent forcément SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 Arrow Personne saura alors, je suis une tombe SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1118859206
    Beh avec Phoenix, Satine a le partenaire de connerie par excellence SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412 en plus il a pas peur du ridicule, ni de se payer la te-hon internationale SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4276145973 on pourrait dire que même par moment, ce qu'ils adorent c'est se ridiculiser mutuellement, genre Phoenix met Satine dans des situations embarrassantes & elle le lui rend bien :hihi: mais au fond, ils s'adorent, ce n'est que de l'amour SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 2996908238



    TAMPIANA tuuu vois je t'aime comme çaaaaa SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4208031510 pfiooou c'la plus belle chanson qu'on pouvait m'chanter SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 619667412
    vegra j'vais me la péter avec cette trace de fifou SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 717281977 d'ailleurs, en retour j'ai laissé une trace sur ton sujet mon tampon atomique SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 1879637317 I love you


    LOU ► Ah ouais, en fait tu veux un punching-ball humain affraid t'as de la chance que Nixou a des tendances masochistes SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4170629200 mais au fond, Lou l'aimerait bien son Nixou, hein ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ✖ PARDON, MON CERVEAU VIENT DE TOMBER DE MON OREILLE !
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Ҩ SI JE TE DIS ÇA, DANS TON CERVEAU ÇA FAIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-