Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 5 Juin - 0:56
WIII ! BEST POUR LA VIE MON NIXOUILLE !
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Ven 15 Juin - 18:21
Désoulée pour le gros retard les gens, j'y pensais plus à aller voir ici
donc vos demandes sont toujours d'actualité ?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Ven 15 Juin - 18:45
La mienne est toujours d'actualité :owwww: tu veux que je te le rappelle ceux que tu avais écris & ceux que j'ai répondu ou c'est pas la peine ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Ven 15 Juin - 19:30
Moi c'est toujours d'actualité ♥ Mis à part pour le gars pour rendre jaloux son homme, j'en ai deja deux ça risque de suffir xD Je te reposte mon dernier post (;
W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Et bien j'ai tout de libre mais une chose est sur, je veux un truc mega positif ou complexe. Qu'est ce que tu as encore de libre ? sinon je recherche un mec à qui elle aurait de demander de faire un faux couple pour rendre jaloux son homme qui est en faite marié à une autre, un meilleur ami, un protecteur, un copain de délires...
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 21 Juin - 15:45
Winnie et Phoenix ça fait Winix MA BEBEEEEEEELLE NOTRE LIEN DE LA MORT QUI BRISE LE SLIP DE MEME
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Jeu 21 Juin - 15:48
CHEWBACCA Je veux ma femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:18
LUCKAËL ► Oui s'il te plait
SUNDAY ► Huuum dommage pour l'histoire du gars jaloux, ça aurait été drôle enfin ça m'apprendra à être toujours à la bourre Protecteur pourquoi pas
BUBUUUULLE ► Winix c'trop mognooon ça fait penser à Winx OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS mais attention au slip à Mémé
tu as une idée mon amour de bubulle la meilleure de toute la supernana d'ma viiie ?
JAMIE ► CHEWIIIIIIIIIIIIE CHERIIIIIE une idée ma belle ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:21
Bah enfaîte, j'ai vu hier que c'était possible car l'un des deux à changé de personnage, du coup c'est libre
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:22
Oh vrai ? donc Phoenix serait son faux petit ami ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:29
Oui (Elle va se faire frapper la Sunday je sens xD) par contre il serait au courant qu'elle se 'sert' de lui ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:32
Fouettée huuum j'hésite parce que Nixou il est entiché de Momo donc ça pourrait lui servir aussi de faire semblant d'être un faux couple pour la faire enrager la moche
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 10:37
héhé ok donc ils se servent tous les deux de l'autre pour faire enrager les deux personnes qu'ils ont dans leur coeur (violon)
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Dim 24 Juin - 11:09
LES WIIIIINX après les supernanas, les winx elle en a pleins de slips mémé, on peut lui en voler un quand même pas encore mon amour de bebelle la meilleure de toute la supernana d'ma viiie et de la galaxiiiie même mais on était partit sur le tatouage, et ça me plait bien :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 25 Juin - 12:41
Lennon A. Hemingway a écrit:
JAMIE ► CHEWIIIIIIIIIIIIE CHERIIIIIE une idée ma belle ?
Tu me propose quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 25 Juin - 20:20
Bon bah j'suis folle, t'es fouu Donc.. Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 26 Juin - 23:47
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 26 Juin - 23:51
SUPER NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. :zupirman:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 1:21
J. Luckaël De Luca a écrit:
Phoenix E. Davenport a écrit:
LUCKAËL ► j'pensais dire que Phoenix profiterait un peu du statut de mannequin de Luckaël pour aller dans les soirées les plus hype de San Diego & rencontrer les filles les plus joulies enfin ce serait un peu des potes de soirée tu vois.
Ouais, bientôt ! Puis, quand à Luk', il est tendance à :couche4: à tout va, donc bon. Puis, c'est tout à fait compréhensible, avec de belles filles, Je n'ai rien d'autre à ajouter & ça me convient totalement (: Je te rajoute de ce pas mon phoephoee
voilà (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 10:40
SUNDAY ► Ouais voilà, c'bon comme lien :hihi: Serial Davenporteuse
WINNIE ► Ouais les Wiiiiiiiiiiinx & bah c'nooous dacoudac, mais juste un alors quoiqu'au pire, elle aura qu'à se contenter de porter des couches Pfiou mais c'toi la meilleure Bubulle, je braverais marée, ouragan, tempête pour te retrouver si jamais on venait à se séparer ouuuuuui le tatouage entre une qui a Belle entre ses reins & l'autre qui a Mrs. Pacman sur ses fesses, ça va le faire mais ce qui serait bien, c'un lien négativopositif tu vois enfin genre en journée ils se détestent parce que Phoenix est trop trop trop relou, mais en soirée ils s'éclatent à fond les ballons (bon okay, boire & bédaver ça aide ) au point de se faire tatouer des conneries à des endroits par forcément très propice :étrange: Mais au petit matin, rebelotte ils s'engueulent
JAMIE ► à voir c'quoi ton lien avec mon frère ? Voir si on peut se baser sur ça
SATINE ► Ouaaaaaaaaaais j'pense que ça peut l'faire, fifolle en plus t'es belle, j'suis beau t'as une idée ? sinon on reprend le truc de l'asile *mauvaise idée :sors1:*
LOOUUU ► :couche4: what do you want ?
TATIANA ► SUPER TAAAAAMPIANA :zupirman: :zupirman: on l'avait pas fini notre lien ? :étrange:
LUCKAËL ► Dacoudac donc en gros on avait fini de trouver notre lien il est so perfect
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 11:02
Je viens laisser ma trace, weeeesh. J'ai pas le droit ? :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 11:04
Donc c'vrai, tu m'aimes à ce point quelle magnifique traaaace :MJ:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 11:50
Ouuuais c'est le détail important on est beau tous les deux Naan mais l'asile c'est un secret genre personne doit le savoir tu vois Bah sinon pour l'idée pas vraiment Sinon je verrais bien un truc tout simple genre Sat et Nix traïne souvent ensemble et ils font que des conneries et tout enfin tu vois le genre :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 12:51
Donc c'vrai, tu m'aimes à ce point quelle magnifique traaaace :MJ:
Owhi je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme un star de cinéma.
T'as vu un peu ? La plus belle des traces. :hott:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 14:07
LOOUUU ► :couche4: what do you want ?
YOU , je veux un topain où je peux taper dessus , torturer pour me défouler
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 27 Juin - 16:42
SATINE ► Yep, on est des BG & qui se ressemblent s'assemblent forcément Personne saura alors, je suis une tombe Beh avec Phoenix, Satine a le partenaire de connerie par excellence en plus il a pas peur du ridicule, ni de se payer la te-hon internationale on pourrait dire que même par moment, ce qu'ils adorent c'est se ridiculiser mutuellement, genre Phoenix met Satine dans des situations embarrassantes & elle le lui rend bien :hihi: mais au fond, ils s'adorent, ce n'est que de l'amour
TAMPIANA ► tuuu vois je t'aime comme çaaaaa pfiooou c'la plus belle chanson qu'on pouvait m'chanter vegra j'vais me la péter avec cette trace de fifou d'ailleurs, en retour j'ai laissé une trace sur ton sujet mon tampon atomique
LOU ► Ah ouais, en fait tu veux un punching-ball humain t'as de la chance que Nixou a des tendances masochistes mais au fond, Lou l'aimerait bien son Nixou, hein ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.