AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:24

NIKON ? J'parle de la marque d'appareil photo, of course SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 :laclass:
J'veux un lien vu qu'on en a jamais eu - ça m'rends triste SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2996908238 -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

    ALIIICE ► Seth Cohen c'pas juste un gars, c'une mode de vie, c'une philosophie de la vie, on critique pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2937137261 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559 donc vouuuuuuui, Seth c'un peu ma source d'inspiration tu vois, il est tellement ... tellement & tellement ... SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 Arrow Quel beau terrain d'entente oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412
    j'suis okiiiich pour un sujet nooow si tu veux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 I love you



    CASSOU ► Ohwiii, pétons le string SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2242552290 béééh on va trouver ce truc qui pétouille à mort SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 Tu t'rappelles pas du caractère de l'ex amour de ta vie ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 c'triiiiiiiiiiiiiste SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1564951935
    Donc bah Phoenix est quelqu'un de très sociable, il va vers les gens, se tape même la discut' avec les lampadaires tellement il a besoin de parler, oui oui à ce point SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 761416901 Il raconte des blagues pourries, passe souvent pour un abruti mais il s'y fait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412 Il n'a vraiment pas peur du ridicule quoi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 Il en a rien à faire qu'on le juge, d'ailleurs c'un vrai jemenfoutiste ! Il aime beaucoup draguer bien qu'il n'accumule pas vraiment les histoires d'un soir. Il pourrait, mais il aime pas spécialement même si parfois ... :couche4: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2006429247 :cho: Sinon il aime pas trop bosser, il est actuellement vendeur de churros sur la plage, c'pour dire SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 je sais pas trop quoi ajouter Shocked parle-moi de Cassou SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277


    MAISA ► KIKISTEEEW ! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 vouuuui avec ziziiiiiiiiiiiiiir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 une idée ? (:



    LUCKAËL ► Dacouuudac merchiii SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 Donc Lucka est en couple ? ou pas ? Shocked Brefouille j'pensais dire que Phoenix profiterait un peu du statut de mannequin de Luckaël pour aller dans les soirées les plus hype de San Diego & rencontrer les filles les plus joulies SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 enfin ce serait un peu des potes de soirée tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820


    TAMPIANA ►T'aurais pas osé faire ça affraid Oublie pas que je sais toutoutoutou sur le zizi sur ta vie intime & ragnagnagnenne & qu'à tout moment, je peux lâcher SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1518395336
    Ouais bon, j'pouvais pas penser à tous ces détails heeein, oublie pas que j'ai dû réécrire ce lien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513
    mais sinon ton alternative me botte bien, même plus que le truc que j'avais prévu dans ma teuté SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 c'un peu tordu by the way, 'fin osef c'coolooooooooos SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277


    you kiff YOUR stupid f*cking smiley SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1034520638 :posepipi:


    HECTOR ► HUUUUM like you want en fait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 non mais j't'ai dit que j'aurai plus de facilité à m'en prendre à une Nina tellement je la porte dans mon coeur soo SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 I love you



    TIMOTHYYY ► Oui oui of course SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820
    Vouuui c'triste, pourtant y avait mille & une occasions pour en avoir un, mais jamais on les a saisi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 enfin que veux-tuuuu Timoche ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:32

Oui mais on s'aime bien SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2937137261 c'po juste SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

    Vouuuuuuuuui on s'aime :renard: :amusement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

Non je te l'avoue j'ai pas d'idée en tous cas pas aujourd'hui mon cerveau à trop chauffer 😢
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Phoenix E. Davenport a écrit:
    ALIIICE ► Seth Cohen c'pas juste un gars, c'une mode de vie, c'une philosophie de la vie, on critique pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2937137261 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559 donc vouuuuuuui, Seth c'un peu ma source d'inspiration tu vois, il est tellement ... tellement & tellement ... SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 Arrow Quel beau terrain d'entente oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412
    j'suis okiiiich pour un sujet nooow si tu veux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 I love you

je suis d'accord avec toi sur ce coup, Seth c'est un dieu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3840389542
azy première fois qu'on va rp ensemble, faut faire péter le champomy :hola: malheureusement je peux pas trop rp aujourd'hui mais si tu veux que je le commence je te le fais demain sans fautes SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

    MAISA ► Pas grave :mdrr: peux-tu me décrire le caractère de ton perso ? I love you



    ALIIICE ► Pire que çaaaa, une légende SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
    Oh waaai purée Shocked grand moment d'émotion attends SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412
    Tu es sûre de vouloir le commencer ? I love you parce que pareil je pourrais le faire demain sans problème, enfin normalement SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 ( pas ce soir entoucas, y a DH tu comprends Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:42

MOOOOOOUUUUUUUUA ! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 T'es quand même mon amoureuse enfin bref, tu veux de moi ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:47

Phoenix E. Davenport a écrit:
    LUCKAËL ► Dacouuudac merchiii SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 Donc Lucka est en couple ? ou pas ? Shocked Brefouille j'pensais dire que Phoenix profiterait un peu du statut de mannequin de Luckaël pour aller dans les soirées les plus hype de San Diego & rencontrer les filles les plus joulies SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 enfin ce serait un peu des potes de soirée tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820

    Ouais, pour le moment non, Luk' n'est malheureusement pas en couple. Hélas ): :nirfii: Mais, je ne m'en fais pas pour cela. Bref, alors ouais ça me dit complètement pour potes de soirées entre Phoénix & Luk'.

    Ton idée est super :bye: ! HEHE, on ratterait aucune occasion pour rencontrer des belles filles hein ? XD :hamtaro2: Donc on se base là-dessus ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

Meilleur ami ça me va super mon Nixouille surtout que c'était notre lien tu sais où SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Phoenix E. Davenport a écrit:
    TIMOTHYYY ► Oui oui of course SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820
    Vouuui c'triste, pourtant y avait mille & une occasions pour en avoir un, mais jamais on les a saisi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3306457513 enfin que veux-tuuuu Timoche ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820

Toute façon, t'étais obligé d'accepter SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1962688188 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 820959219
Exactement :O Tout ça par ta faute en plus raah ... - je plaisante I love you -
Un lien positif, de préférence mais bon, si t'en as trop, on changera pour du négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:55

    Alors tout est parfait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3786328147
    Nous faudra un petit RP un de ses jours (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:56

    MELINOOOURS ► Naaaan j'veux pas de TOUUUUUUUUUUUUA ! on va être colocataires mais on va pas se connaître SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1564951935 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 :mdrr: non je dicoune, i want yoooooou bad SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 une idée mon amoureuse number two ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490



    LUCKAËL ► Oh mais je ne doute pas que Luckaël sera bientôt en couple le petiot SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 MDRRR c'tutafaaay le genre d'occasion qu'on ne rate pas, en effet SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 même si Phoenix il aime pas trop :couche4: à tout va, il aime bien avec des belles gosses dans ses amis facebook :mdrr: Arrow Oui on s'base sur ça I love you tu as quelque chose à ajouter ? (:


    BURBY ► MDRRR oui SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 Burbixou c'est épique quand même SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412 on reste best friends comme avant alors ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559


    TIMOCHE ► Haaan obligé en plus quoi affraid j'aurai pu dire non m'sieur SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1564951935 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1518395336
    S'toujours ma faute t'façon, s'trop injuste SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1564951935 *mode Caliméro ON*
    Ohwiiiiiiiii du positif SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 c'qui va être marrant c'que Timothy & Phoenix sont parfaitement opposés quoi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 Mais on peut jouer sur ce contraste, non ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412



    JAMIE ► Plus que parfait SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 HUUUUM maintenant le susu ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:57

    T'as le temps de le faire ou je le fais dans la journée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:58

    Je pense pouvoir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559 dis-moi où I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

    Soak City SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3719426050 Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:10

    Dacouuuudac, je fais ça tout à l'heure SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

    Oh yeaaaaah ma Sun SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 qu'est-ce qui te ferait zizir ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

Phoenix E. Davenport a écrit:
    MELINOOOURS ► Naaaan j'veux pas de TOUUUUUUUUUUUUA ! on va être colocataires mais on va pas se connaître SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1564951935 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 :mdrr: non je dicoune, i want yoooooou bad SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 une idée mon amoureuse number two ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
Dans ce cas tant pis, je me barre d'ichiiii Arrow Je déménage aussi alors SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2937137261 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 Tu as intérêt de dicouner SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1661970172 Je vois bien un lien hyper positif entre les deux SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 Si c'est possible de ton côté SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42

Et bien j'ai tout de libre mais une chose est sur, je veux un truc mega positif ou complexe. Qu'est ce que tu as encore de libre ? sinon je recherche un mec à qui elle aurait de demander de faire un faux couple pour rendre jaloux son homme qui est en faite marié à une autre, un meilleur ami, un protecteur, un copain de délires...
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

Phoenix E. Davenport a écrit:
    LUCKAËL ► Oh mais je ne doute pas que Luckaël sera bientôt en couple le petiot SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 MDRRR c'tutafaaay le genre d'occasion qu'on ne rate pas, en effet SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2472899277 même si Phoenix il aime pas trop :couche4: à tout va, il aime bien avec des belles gosses dans ses amis facebook :mdrr: Arrow Oui on s'base sur ça I love you tu as quelque chose à ajouter ? (:

    Ouais, bientôt ! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 Puis, quand à Luk', il est tendance à :couche4: à tout va, donc bon. Puis, c'est tout à fait compréhensible, avec de belles filles, Arrow Je n'ai rien d'autre à ajouter & ça me convient totalement (: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490 Je te rajoute de ce pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4153354820 mon phoephoee SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:31

Sa va être court m'en veut pas XD
Pour commencer déjà Maïsa est marié mais elle s'en vante pas et porte rarement son alliance à part quand elle rentre à la maison, elle s'est beaucoup vanté être marié à un mec génial mais depuis qu'elle c'est fait frapper et que beaucoup de gens ont compris qu'elle ce faisait battre elle prétend être en instance de divorce mais ce petit secret là rend assez agressive et elle est d'ailleurs souvent sur la défensive, elle ce drogue et boit assez après le boulot pour ce donner du courage et affronter son mari la seule personne en qui elle à peur vu que la journée elle n'a aucun soucis à arrêter des voyous en tous genre. Sans ce soucier de son attitude agressive et sa culpabilité qu'elle met souvent en oeuvre elle est assez sympa et tactile avec ces proches, elle adore les câlins et ce goinfrer, elle est assez fêtarde et retrouve assez souvent de la compassion dans le lit d'un inconnu ou pas et elle est assez délurée dans son genre. Après elle à 25ans, elle est Brésilienne/Portugaise et habite à San Diego depuis ces 7ans. Voilà j'espère que j'ai tout résumé comme il faut :fatigué:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:24

Phoenix E. Davenport a écrit:
    OPALE ► Ta réponse est parfaite SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559
    Bien pour le moment j'ai un peu tout de libre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 À part la meilleure amie & l'amoureuse SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858

Han merci SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
D'accord, un lien ambigu te tenterait ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 117745182 Opale est à SD depuis quelques mois, elle a subit un grave accident de voiture c'est pourquoi elle ne peut plus exercer son travail, la danse Rolling Eyes Du coup, elle ne va pas très bien ces temps-ci même si elle essaie de s'en sortir avec le sourire SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 4170629200 en gros voilà comment est Opale SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2357399559 mais avec Phoenix celle-ci pourrait retrouver le sourire, ressentir un peu de bonheur t'as vu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:25

Phoenix E. Davenport a écrit:
    ALIIICE ► Pire que çaaaa, une légende SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 2916035490
    Oh waaai purée Shocked grand moment d'émotion attends SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 619667412
    Tu es sûre de vouloir le commencer ? I love you parce que pareil je pourrais le faire demain sans problème, enfin normalement SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 ( pas ce soir entoucas, y a DH tu comprends Arrow )

bon, je devais le faire hier mais j'étais pas là Rolling Eyes SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 1881463262 j'essaie de le faire aujourd'hui :aupied:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» EDEN ZAYNE-LOGAN BECKETT ✖ PARDON, MON CERVEAU VIENT DE TOMBER DE MON OREILLE !
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Ҩ SI JE TE DIS ÇA, DANS TON CERVEAU ÇA FAIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-