Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 11:45
HECTOR & HECTOR FOREVER
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 12:06
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 12:17
Oh ouiii ouiii ouiii au point qu'ils et qu'ils :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:13
TAMPIANA ► J'm'en doooooute, tout le monde peut pas être geekette coincée comme une personne dont je ne citerai pas le nom - hein Momo *sbafff* Haaan bah c'cool '-' Donc mon idée en fait, c'était qu'il y a ... Quelques mois, on va dire cet été, ils se sont rencontrés en croisière Donc y avait la mère, le soleil, le bateau, la piscine, Nixooou & Tatiana. Enfin c'était la fêêêête. Mais Nixou il aime pas les croisière, il est juste allé pour accompagner sa môman qui venait de divorcer 'fin bref, tellement il se faisait, il s'est dit " tiens, j'vais draguer " & la victime fut Tatiana :hihi: Mais c'était pas drôle parce qu'il était sûr de la pécho t'façon donc il s'est fait passé pour un célèbre acteur de cinéma ( Adam Brody, j'sais pas si tu connais *out* ) enfin un acteur français d'une sitcom, bref, ça aurait émoustillé Tatiana qui s'est dit " ouuaaaais, j'vais sortir avec un acteur, j'pourrais rencontre Brad Pitt " mais pour pas paraître naze tu vois, elle aurait elle-aussi inventer un mensonge ( genre actrice de X ) & durant les trois semaines qu durèrent la traversée, ils auraient vécu une histoire longue & passionnée & au moment de dire adieu, Tatiana aurait annoncé qu'elle aimait revoir Phoenix, mais lui il lui a sorti un mensonge aussi gros qu'un champ de pastèque pour pas la revoir - elle était mignonne la Tati, mais c'était pas Momo quoi & là ils pourraient se revoir à San Diego & j'sais pas trop comment ça se passera, à toi de voir enfin si l'idée te plait **
ALICE ► Roh vrai ? Morgane me gâche tous les bons plans On peut faire comme si elle était pas là *sbaffff* Ohwiiii, beaucoup de Mais ça serait kiffant que Alice & Phoenix ne s'aiment pas, à part quand ils enfin un lien un peu ambigu tu vois
HECTOR ► Hector foooor life un lien obligé
OPALE ► Ohwiiiiiiiiiii t'sais comme c'bon de RP avec toi t'as une idea ?
JAMIE ► Haaaan, c'bon ça, j'adhère & j'crois que j'ai lu ta fiche, mais je sais plus, Jamie a vécu à NY ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:16
MON AMANT Et au fait je suis pour l'idée des couples échangistes là, hein au cas où ça se pourrait toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:17
OUI MON AMANT Haaan ouais, y a plus qu'à demander à Momo si elle est dac Sinon tu viens pour un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:19
Ouiiii je suis née et j'ai vécu toute mon adolescance à NY :nirfii:
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:27
Moi parce que sur NDYS, t'es le meilleur des meilleurs frère de coeur alors, zee veux un lien ? PHOENIXXXXX :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:31
JAMIE ► Haaan ouais, Phoenix y a vécu deux ans, mais bon c'récent ** Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
LUCKAËL ► T'étais pas mal en frère de coeur tu sais VOOOOOUI une idée mon beau ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 15:34
Phoenix E. Davenport a écrit:
OUI MON AMANT Haaan ouais, y a plus qu'à demander à Momo si elle est dac Sinon tu viens pour un lien ?
Il serait tant de retourner dans le trou un jour ou l'autre Si elle est pas d'accord je lui dégonfle les seins Ouais tant qu'on y est on va pour un lien Mr le vendeur de Churros
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 16:16
Ils auraient pu être voisins, voisines :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 17:39
ALICE ► Roh vrai ? Morgane me gâche tous les bons plans On peut faire comme si elle était pas là *sbaffff* Ohwiiii, beaucoup de Mais ça serait kiffant que Alice & Phoenix ne s'aiment pas, à part quand ils enfin un lien un peu ambigu tu vois
bon ben partons à vegas et marions nous oui, ouais je vois le genre quoi ils s'en mettraient plein la gueule mais au final ils finiraient tout le temps par comme deux bêtes sauvages
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 17:55
OPALE ► Ohwiiiiiiiiiii t'sais comme c'bon de RP avec toi t'as une idea ?
Totalement d'ailleurs j'essaie de te répondre rapidement avec Liamounet Je veux un truc de fifouuuuu t'as quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 18:01
Bah j'aimerais une histoire unique, un lien choupinou entre nous comme on avait avant. Puis, toujours baser sur notre amour pour le saucisson et nos rendez-vous saucisson tu vois. tu veux être mon saucisson et je serais ta saucisse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 18:05
Wouw pinaise le gif Momonix Même si là, Momo a l'air de priver le pauvre Pinou de sexe
Anyway, puis-je avoir un lien ? On n'en a jamais eu un auparavant Et positif, si t'as pas d'idées, je vais me creuser la tête, ça devrait pas être trop dur
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Lun 28 Mai - 23:19
JAMIE ► Haaan ouais, Phoenix y a vécu deux ans, mais bon c'récent ** Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
LUCKAËL ► T'étais pas mal en frère de coeur tu sais VOOOOOUI une idée mon beau ? :D
Mais, je le suis toujours, tu sais mon chou .... Alors, quelque chose de positif, je veux absolument :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 29 Mai - 12:54
OMG MON POULET EST DE RETOUR! je viens réclamer mon lien alors!
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 29 Mai - 16:13
super Nix Nix :AHH: :aupied: j'exige un lien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 29 Mai - 20:24
CARTER ► Owhiiii je suis d'accord Bah ... franchement ... Y a rien à dégonfler donc trouve une autre menace :mdrr: T'as une idéééééé ? & voui Vendeur de Churros c'la classe hein, pis ses potes ils ont des réductions sur les churros
JAMIE ► J'ai toujours préféré aux voisins les voisines OHWIIII ! j'aime bien les voisines
ALICE ► Oooohwi LV j'ai toujours voulu avoir Elvis comme prêtre Vouuui voilà c'trop ça En fait Alice trouverait Phoenix trop chelou, non parce qu'il est complètement barré comme mec quand même & Phoenix prendrait Alice pour une encacateuse qui ne fait que le critiquer mais ils finiront toujours par trouver un terrain d'entente
OPALE ► Ta réponse est parfaite Bien pour le moment j'ai un peu tout de libre À part la meilleure amie & l'amoureuse
BURBY ► viiiiiiiiiiiiii des rendez-vous sississon on n'y échappe pas, jamais Chest trooop le chauchichon :miam: Bref, on part sur meilleurs amis ou sur un autre truc ?
JOSHINOURS ► ça fait zizir qu'il plaise ce gif Ouais nan mais Momo elle le rend malheureux le pauvre, s'pour ça qu'il faut qu'on se marie t'as pas l'air épanoui avec la Loupine
Ouaaais on a jamais eu de lien enfin si, le truc avec le poulet de KFC là Breef, j'vois bien un truc où Phoenix arrive chez Docteur Josh attention pour un souci un peu ... Honteux :étrange: & du coup Josh se foutrait de sa gueule enfin c'vague, c'à développer :mdrr:
LUCKAEL ► Je n'en doute pas Ohwiii positif tu peux me décrire un peu le caractère de Luckaël, pleaaaase
ROSETTE ► Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui ! on va faire péter les Bon allez, nous le faut ce lien qui rox entre Einstein & le vendeur de Churros là t'as une pitite idée ?
CASSOU ► J'veux un lien qui pète son string, comme au bon vieux temps t'sais T'as une idée ma mémère Noweeeel ? :pinou:
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mar 29 Mai - 20:57
ALICE ► Oooohwi LV j'ai toujours voulu avoir Elvis comme prêtre Vouuui voilà c'trop ça En fait Alice trouverait Phoenix trop chelou, non parce qu'il est complètement barré comme mec quand même & Phoenix prendrait Alice pour une encacateuse qui ne fait que le critiquer mais ils finiront toujours par trouver un terrain d'entente
si il est chelou comme seth dans the O.C. je comprends qu'elle ait un peu peur mais j'aime bien leur terrain d'entente :cho: dis moi quand t'es libre pour un rp mon élève de dressage
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 30 Mai - 12:02
CASSOU ► J'veux un lien qui pète son string, comme au bon vieux temps t'sais T'as une idée ma mémère Noweeeel ? :pinou:
T'inquiète pas on va le péter le string, tu vas voir ooooooh yeahhhhhhhhh :D alors alors je t'avoue que je n'ai aucune idée mais bon je veux un truc qui pète :D diiiit es que tu peux un peu me rappeller le caractère de mister Sasha pleasseuuuuh ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 30 Mai - 14:25
Bennnnnn moi je veux obligé
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 30 Mai - 15:16
LUCKAEL ► Je n'en doute pas Ohwiii positif tu peux me décrire un peu le caractère de Luckaël, pleaaaase
Ouais, je sais, je sais. C'est l'effet *ancien adam & francisco maintenant*
C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 30 Mai - 15:28
TAMPIANA ► J'm'en doooooute, tout le monde peut pas être geekette coincée comme une personne dont je ne citerai pas le nom - hein Momo *sbafff* Haaan bah c'cool '-' Donc mon idée en fait, c'était qu'il y a ... Quelques mois, on va dire cet été, ils se sont rencontrés en croisière Donc y avait la mère, le soleil, le bateau, la piscine, Nixooou & Tatiana. Enfin c'était la fêêêête. Mais Nixou il aime pas les croisière, il est juste allé pour accompagner sa môman qui venait de divorcer 'fin bref, tellement il se faisait, il s'est dit " tiens, j'vais draguer " & la victime fut Tatiana :hihi: Mais c'était pas drôle parce qu'il était sûr de la pécho t'façon donc il s'est fait passé pour un célèbre acteur de cinéma ( Adam Brody, j'sais pas si tu connais *out* ) enfin un acteur français d'une sitcom, bref, ça aurait émoustillé Tatiana qui s'est dit " ouuaaaais, j'vais sortir avec un acteur, j'pourrais rencontre Brad Pitt " mais pour pas paraître naze tu vois, elle aurait elle-aussi inventer un mensonge ( genre actrice de X ) & durant les trois semaines qu durèrent la traversée, ils auraient vécu une histoire longue & passionnée & au moment de dire adieu, Tatiana aurait annoncé qu'elle aimait revoir Phoenix, mais lui il lui a sorti un mensonge aussi gros qu'un champ de pastèque pour pas la revoir - elle était mignonne la Tati, mais c'était pas Momo quoi & là ils pourraient se revoir à San Diego & j'sais pas trop comment ça se passera, à toi de voir enfin si l'idée te plait **
Je viens à l'instant de me rappeler que je n'avais pas lu ta proposition de lien. J'avais pensé à ne pas répondre comme ça tu finiras par croire que ce lien est maudit. :hihi: :sourire: Après je me suis dite, ah non. :ROOHH: Pauvre chou, il va déprimer itout itout. Donc me voila. Pour le lien, j' a d o r e Cependant y a deux ou trois trucs qu'il faut modifier. Par rapport à la partie ou Tatiana lui a demandé de se revoir itout... c'est pas marrant. Déjà la meuf elle est en couple ET fiancée ET amoureuse d'un autre gars ( ça n'a rien à voir, je sais taggle. ), donc ça marchera pas, grosse patate frisée. :HAN: Voilà ce que je te propose. On pourrait dire que se sentant gênés tous les deux, ils se sont échangés leurs numéros ( leur faux numéros )mais en vrai aucun d'eux ne voulait revoir l'autre. Bien sûr aucun d'eux n'a essayé d'appeler l'autre donc ils ne sont pas rendus comptes que les numéros de téléphones étaient les faux. Et là ils vont se recroiser à San Diego et ça va être la HONTE . Tatiana sera très gêné en voyant Nix parce qu'elle croit qu'il l'a appelé et s'est donc rendu compte que c'est un faux numéro et que ce n'est même pas une actrice de x :sifle: ( oui j'accepte cette idée ) et pareil pour Nix. Voila c'est un peu trop bordelidou mais j'espère que t'as compris. :posepipi: ( oui i juste used your f*cking stupid smiley :cours: )
Invité
Invité
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. Mer 30 Mai - 20:30
HECTOR ► Hector foooor life un lien obligé
Sois on attend que je refasse Séphora sois on le fait avec Nemo tu choisis quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.
SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.