AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

HECTOR & HECTOR FOREVER SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 117745182

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Oh ouiii ouiii ouiii au point qu'ils SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2441285601 et qu'ils :couche4: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

TAMPIANA ► J'm'en doooooute, tout le monde peut pas être geekette coincée comme une personne dont je ne citerai pas le nom SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 - hein Momo *sbafff*
    Haaan bah c'cool '-' Donc mon idée en fait, c'était qu'il y a ... Quelques mois, on va dire cet été, ils se sont rencontrés en croisière SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3786328147 Donc y avait la mère, le soleil, le bateau, la piscine, Nixooou & Tatiana. Enfin c'était la fêêêête. Mais Nixou il aime pas les croisière, il est juste allé pour accompagner sa môman qui venait de divorcer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 206697275 'fin bref, tellement il se faisait, il s'est dit " tiens, j'vais draguer " & la victime fut Tatiana :hihi: Mais c'était pas drôle parce qu'il était sûr de la pécho t'façon SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 206697275 donc il s'est fait passé pour un célèbre acteur de cinéma ( Adam Brody, j'sais pas si tu connais *out* ) enfin un acteur français d'une sitcom, bref, ça aurait émoustillé Tatiana qui s'est dit " ouuaaaais, j'vais sortir avec un acteur, j'pourrais rencontre Brad Pitt SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 " mais pour pas paraître naze tu vois, elle aurait elle-aussi inventer un mensonge ( genre actrice de X SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 ) & durant les trois semaines qu durèrent la traversée, ils auraient vécu une histoire longue & passionnée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 & au moment de dire adieu, Tatiana aurait annoncé qu'elle aimait revoir Phoenix, mais lui il lui a sorti un mensonge aussi gros qu'un champ de pastèque pour pas la revoir - elle était mignonne la Tati, mais c'était pas Momo quoi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 & là ils pourraient se revoir à San Diego & j'sais pas trop comment ça se passera, à toi de voir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2097682944 enfin si l'idée te plait **

ALICE ► Roh vrai ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 Morgane me gâche tous les bons plans SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2937137261 On peut faire comme si elle était pas là SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 *sbaffff*
    Ohwiiii, beaucoup de SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 Mais ça serait kiffant que Alice & Phoenix ne s'aiment pas, à part quand ils SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247 enfin un lien un peu ambigu tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

HECTOR ► Hector foooor life SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4276145973 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2357399559 un lien obligé SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

OPALE ► Ohwiiiiiiiiiii t'sais comme c'bon de RP avec toi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 t'as une idea ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

JAMIE ► Haaaan, c'bon ça, j'adhère SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 & j'crois que j'ai lu ta fiche, mais je sais plus, Jamie a vécu à NY ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

MON AMANT SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247
Et au fait je suis pour l'idée des couples échangistes là, hein au cas où ça se pourrait toujours SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

OUI MON AMANT SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490
    Haaan ouais, y a plus qu'à demander à Momo si elle est dac SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858
    Sinon tu viens pour un lien ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Ouiiii je suis née et j'ai vécu toute mon adolescance à NY SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 :nirfii:

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:27

Moi parce que sur NDYS, t'es le meilleur des meilleurs frère de coeur alors, zee veux un lien ? PHOENIXXXXX :hola:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

JAMIE ► Haaan ouais, Phoenix y a vécu deux ans, mais bon c'récent ** Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412

LUCKAËL ► T'étais pas mal en frère de coeur tu sais SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 VOOOOOUI une idée mon beau ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 :D

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

Phoenix E. Davenport a écrit:
    OUI MON AMANT SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490
    Haaan ouais, y a plus qu'à demander à Momo si elle est dac SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858
    Sinon tu viens pour un lien ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858
Il serait tant de retourner dans le trou un jour ou l'autre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 117745182
Si elle est pas d'accord je lui dégonfle les seins SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2677115102
Ouais tant qu'on y est on va pour un lien Mr le vendeur de Churros SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Ils auraient pu être voisins, voisines SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3719426050 :cho:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

ALICE ► Roh vrai ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 Morgane me gâche tous les bons plans SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2937137261 On peut faire comme si elle était pas là SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 *sbaffff*
Ohwiiii, beaucoup de SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 Mais ça serait kiffant que Alice & Phoenix ne s'aiment pas, à part quand ils SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247 enfin un lien un peu ambigu tu vois SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

bon ben partons à vegas et marions nous SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412
oui, ouais je vois le genre quoi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 ils s'en mettraient plein la gueule mais au final ils finiraient tout le temps par SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247 comme deux bêtes sauvages SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

OPALE ► Ohwiiiiiiiiiii t'sais comme c'bon de RP avec toi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 t'as une idea ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

Totalement SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 117745182 d'ailleurs j'essaie de te répondre rapidement avec Liamounet SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412
Je veux un truc de fifouuuuu SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 t'as quoi de libre ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1518395336 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1034520638

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

Bah j'aimerais une histoire unique, un lien choupinou entre nous comme on avait avant. Puis, toujours baser sur notre amour pour le saucisson et nos rendez-vous saucisson tu vois. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 tu veux être mon saucisson et je serais ta saucisse ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Wouw pinaise le gif Momonix I love you I love you I love you Même si là, Momo a l'air de priver le pauvre Pinou de sexe No

Anyway, puis-je avoir un lien ? On n'en a jamais eu un auparavant Razz Et positif, si t'as pas d'idées, je vais me creuser la tête, ça devrait pas être trop dur Wink

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

JAMIE ► Haaan ouais, Phoenix y a vécu deux ans, mais bon c'récent ** Donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412

LUCKAËL ► T'étais pas mal en frère de coeur tu sais SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 VOOOOOUI une idée mon beau ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 :D

Mais, je le suis toujours, tu sais mon chou Razz SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 .... Alors, quelque chose de positif, je veux absolument :calin1: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:54

OMG MON POULET EST DE RETOUR! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1251743502
je viens réclamer mon lien alors! SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

super Nix Nix SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2176505670 :AHH: :aupied:
j'exige un lien :)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

CARTER ► Owhiiii je suis d'accord SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820
    Bah ... franchement ... Y a rien à dégonfler donc trouve une autre menace SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 761416901 :mdrr:
    T'as une idéééééé ? & voui Vendeur de Churros c'la classe hein, pis ses potes ils ont des réductions sur les churros SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2677115102 Arrow

JAMIE ►
    J'ai toujours préféré aux voisins les voisines SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 OHWIIII ! j'aime bien les voisines SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820

ALICE ► Oooohwi LV SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 j'ai toujours voulu avoir Elvis comme prêtre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2357399559
    Vouuui voilà c'trop ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 En fait Alice trouverait Phoenix trop chelou, non parce qu'il est complètement barré comme mec quand même SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 761416901 & Phoenix prendrait Alice pour une encacateuse qui ne fait que le critiquer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3306457513 mais ils finiront toujours par trouver un terrain d'entente SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247

OPALE ► Ta réponse est parfaite SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2357399559
    Bien pour le moment j'ai un peu tout de libre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 À part la meilleure amie & l'amoureuse SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858

BURBY ► viiiiiiiiiiiiii des rendez-vous sississon SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 on n'y échappe pas, jamais SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 Chest trooop le chauchichon :miam: Bref, on part sur meilleurs amis ou sur un autre truc ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2097682944 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

JOSHINOURS ► ça fait zizir qu'il plaise ce gif SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 Ouais nan mais Momo elle le rend malheureux le pauvre, s'pour ça qu'il faut qu'on se marie No t'as pas l'air épanoui avec la Loupine SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1564951935

Ouaaais on a jamais eu de lien Shocked enfin si, le truc avec le poulet de KFC là SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 761416901 Breef, j'vois bien un truc où Phoenix arrive chez Docteur Josh attention SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 pour un souci un peu ... Honteux :étrange: & du coup Josh se foutrait de sa gueule SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3306457513 enfin c'vague, c'à développer :mdrr:

LUCKAEL ► Je n'en doute pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 Ohwiii positif I love you tu peux me décrire un peu le caractère de Luckaël, pleaaaase I love you

ROSETTE ► Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui ! on va faire péter les SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1251743502 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1251743502 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1251743502 Bon allez, nous le faut ce lien qui rox entre Einstein & le vendeur de Churros là SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 t'as une pitite idée ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2176505670 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

CASSOU ► J'veux un lien qui pète son string, comme au bon vieux temps t'sais SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 T'as une idée ma mémère Noweeeel ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1950257073 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1034520638 :pinou:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

ALICE ► Oooohwi LV SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 j'ai toujours voulu avoir Elvis comme prêtre SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2357399559
Vouuui voilà c'trop ça SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490 En fait Alice trouverait Phoenix trop chelou, non parce qu'il est complètement barré comme mec quand même SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 761416901 & Phoenix prendrait Alice pour une encacateuse qui ne fait que le critiquer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3306457513 mais ils finiront toujours par trouver un terrain d'entente SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2006429247

si il est chelou comme seth dans the O.C. je comprends qu'elle ait un peu peur SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 761416901 mais j'aime bien leur terrain d'entente :cho: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 dis moi quand t'es libre pour un rp mon élève de dressage SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 619667412

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:02

CASSOU ► J'veux un lien qui pète son string, comme au bon vieux temps t'sais SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 T'as une idée ma mémère Noweeeel ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1950257073 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1034520638 :pinou:

T'inquiète pas on va le péter le string, tu vas voir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262
ooooooh yeahhhhhhhhh :D alors alors je t'avoue que je n'ai aucune idée mais bon je veux un truc qui pète :D diiiit es que tu peux un peu me rappeller le caractère de mister Sasha SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 pleasseuuuuh ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1518395336

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

Bennnnnn moi je veux obligé SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3719426050

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

LUCKAEL ► Je n'en doute pas SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 Ohwiii positif I love you tu peux me décrire un peu le caractère de Luckaël, pleaaaase I love you

Ouais, je sais, je sais. C'est l'effet *ancien adam & francisco maintenant* SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3786328147

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

TAMPIANA ► J'm'en doooooute, tout le monde peut pas être geekette coincée comme une personne dont je ne citerai pas le nom SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 - hein Momo *sbafff*
    Haaan bah c'cool '-' Donc mon idée en fait, c'était qu'il y a ... Quelques mois, on va dire cet été, ils se sont rencontrés en croisière SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3786328147 Donc y avait la mère, le soleil, le bateau, la piscine, Nixooou & Tatiana. Enfin c'était la fêêêête. Mais Nixou il aime pas les croisière, il est juste allé pour accompagner sa môman qui venait de divorcer SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 206697275 'fin bref, tellement il se faisait, il s'est dit " tiens, j'vais draguer " & la victime fut Tatiana :hihi: Mais c'était pas drôle parce qu'il était sûr de la pécho t'façon SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 206697275 donc il s'est fait passé pour un célèbre acteur de cinéma ( Adam Brody, j'sais pas si tu connais *out* ) enfin un acteur français d'une sitcom, bref, ça aurait émoustillé Tatiana qui s'est dit " ouuaaaais, j'vais sortir avec un acteur, j'pourrais rencontre Brad Pitt SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2472899277 " mais pour pas paraître naze tu vois, elle aurait elle-aussi inventer un mensonge ( genre actrice de X SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 ) & durant les trois semaines qu durèrent la traversée, ils auraient vécu une histoire longue & passionnée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317 & au moment de dire adieu, Tatiana aurait annoncé qu'elle aimait revoir Phoenix, mais lui il lui a sorti un mensonge aussi gros qu'un champ de pastèque pour pas la revoir - elle était mignonne la Tati, mais c'était pas Momo quoi SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 3271916155 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 & là ils pourraient se revoir à San Diego & j'sais pas trop comment ça se passera, à toi de voir SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2097682944 enfin si l'idée te plait **

Je viens à l'instant de me rappeler que je n'avais pas lu ta proposition de lien. Shocked affraid
J'avais pensé à ne pas répondre comme ça tu finiras par croire que ce lien est maudit. :hihi: :sourire: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 166564858 Après je me suis dite, ah non. :ROOHH: Pauvre chou, il va déprimer itout itout. affraid
Donc me voila. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2282523224 Arrow
Pour le lien, j' a d o r e SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1881463262 Cependant y a deux ou trois trucs qu'il faut modifier. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 117745182 Par rapport à la partie ou Tatiana lui a demandé de se revoir itout... c'est pas marrant. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 Déjà la meuf elle est en couple ET fiancée ET amoureuse d'un autre gars ( ça n'a rien à voir, je sais taggle. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2677115102 ), donc ça marchera pas, grosse patate frisée. :HAN: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1962688188
Voilà ce que je te propose. On pourrait dire que se sentant gênés tous les deux, ils se sont échangés leurs numéros ( leur faux numéros SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 Arrow )mais en vrai aucun d'eux ne voulait revoir l'autre. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1748372203 Bien sûr aucun d'eux n'a essayé d'appeler l'autre donc ils ne sont pas rendus comptes que les numéros de téléphones étaient les faux. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1968215193 Et là ils vont se recroiser à San Diego et ça va être la HONTE affraid . Tatiana sera très gêné en voyant Nix parce qu'elle croit qu'il l'a appelé et s'est donc rendu compte que c'est un faux numéro et que ce n'est même pas une actrice de x :sifle: ( oui j'accepte cette idée SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 ) et pareil pour Nix. SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1518395336
Voila c'est un peu trop bordelidou Shocked SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 117745182 mais j'espère que t'as compris. :posepipi: ( oui i juste used your f*cking stupid smiley SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1284465480 :cours: )

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

HECTOR ► Hector foooor life SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4276145973 SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2357399559 un lien obligé SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 2916035490

Sois on attend que je refasse Séphora SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 sois on le fait avec Nemo SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 4153354820 tu choisis quoi ? SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 1879637317

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.   SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau. - Page 2 Icon_minitime

SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant