AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noralynn se révolte mouahahah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

Binjour les amis Noralynn se révolte mouahahah ! 2916035490

Prénoms & Nom : A. Noralynn-Blue Johnson
Célébrité actuelle : Lily Collins
Célébrité désirée : Jordana Brewster
Sujets en cours & terminés : Un sujet avec Ruby et un avec Micah qui stagne
Raison(s) & motivation(s) : Tout d'abord, le personnage ne m'inspire plus. C'est vrai, je n'arrive pas à avancer, je ne suis pas motivée pour rp avec et je trouve ça dommage de bloquer un avatar aussi important (parce qu'il faut bien l'avouer, en ce moment Collins fait plutôt des ravages Noralynn se révolte mouahahah ! 1881463262) De plus, j'adore ce forum et je n'ai pas envie de le quitter parce que je ne suis plus inspirer par mon avatar ni même son histoire. Je vous aime et je ne veux pas vous abandonner Noralynn se révolte mouahahah ! 1564951935 Pour finir, avec une personne qui a demandé un double compte il y a peu de temps et, que je ne connais pas du tout, du tout Rolling Eyes nous avons décidé de reprendre les personnages que nous avions sur un ancien forum BITU qui est fermé en ce jour alors voilà tout. Je crois que j'ai fait le tour et que je n'ai rien oublié en tout cas j'espère Noralynn se révolte mouahahah ! 2176505670 Merci d'avance Noralynn se révolte mouahahah ! 3719426050 -j'adore ce smiley il est trop chou :o-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:42

Je fais passer en zone admin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

Merci louloute Noralynn se révolte mouahahah ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:38

Ta demande est acceptée ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:28

Merci cacahouète Noralynn se révolte mouahahah ! 1345126580

Les surnoms de fous que je vous ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:35

J'avoue que je sais pas où t'as trouvé ça mais ça m'va Noralynn se révolte mouahahah ! 1518395336
Allez, j'archive Noralynn se révolte mouahahah ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noralynn se révolte mouahahah !   Noralynn se révolte mouahahah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noralynn se révolte mouahahah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.
» NORALYNN ❀ HerSunshine.
» NORALYNN ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» NORALYNN ❀ Eh toi la haut ! Oui toi ! Dieu, si on te donne Justin Bieber tu nous rend Bob Marley ?
» talk that talk ◣ noralynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-