AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30



ronan amadeus desmoulins ∞

Je suis né(e) 29 septembre et donc je suis d'origine française et plus exactement monégasque. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 23 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis bisexuel. Je viens d'une classe sociale tellement pauvre qu'elle n'existe paset depuis toujours, je suis voleur, vagabond. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des téméraires fruités et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à francisco lachowski. On me qualifie souvent de patient - attentif - observateur mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont impatient - impulsif - violent. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite au motel.
CARACTERE × merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

il faut de l'audace et toujours de l'audace, aux citoyens d'en bas.
Déjà, quand vous naissez Ronan Amadeus Desmoulins, vous êtes soit mal barré, soit incroyablement chanceux.
Certains se diront que ça porte chance. Desmoulins. Comme Camille Desmoulins oui messieurs ! Plume de la révolution. Magnifique. Comme si ça allait me servir. Moi, ça ne m'a jamais servi qu'à subir des moqueries. Déjà que mes parents étaient paysans...
Ensuite, Amadeus. Non mais quelle idée. Comme si vous alliez appeler votre gosse Amadeus. c'est ça, et pourquoi pas Jean-Sébastien Bach aussi non ? Ou Beethoven tiens ! Non mais j'vous jure. Heureusement que ça n'est pas mon premier prénom. Parce que les seuls qui le connaissent m'humilient déjà assez souvent. "Hé Mozart, tu viens." C'est ça, rigole, vermine.
Et puis ... Ronan. Alors Ronan, quand vous avez huit mois, on dit que c'est mignon. Que c'est joli. Quand vous avez six ans, on s'étonne un peu, on dit que c'est original. Quand vous en avez douze, on dit que ça correspond bien; parce que Ronan, ça fait paysan. Ronan, ça fait pauvre. Ça fait rebelle, révolutionnaire. Ça fait vagabond. Super. Vraiment, merci quoi.
Super. Donc si on réunit tout, dans mes prénoms, on entend quoi ? Musicien pauvre et révolutionnaire. J'ai jamais touché un instrument de musique donc en plus, mal barré quoi. Et puis, comme si tout ça allait m'aider dans la vie.
En fait, mes parents, je les déteste premièrement pour ça.
Deuxièmement pourquoi ? Pour être morts quand j'avais huit ans.

dès que tu tombes en transe, ils montent la cadence, et décident à ta place ce que tu penses.
Huit ans. Le jour de mon anniversaire en plus. Ding dong, le clocher de la mort résonne dans mes oreilles, l'épée de Damoclès qui semblait suspendue au-dessus de ma tête depuis ma naissance est enfin tombée. La guillotine a cédé à la tentation; me voilà comme amputé. Eh bien oui, mes chers. Quand on est un gosse, qu'on n'avait déjà pas grand chose à part du pain sec sur la table pour manger et l'attention d'une mère prostituée et d'un père alcoolique... ben quand on vous arrache vos parents, c'est comme si on vous arrachait votre bras ou votre jambe. Mes parents avait beau être classé dans les pires parents à avoir, moi j'les aimais. Ils étaient importants pour moi. Et puis bim bam boum, plus personne. Ronan l'orphelin. Ah non, ça rime pas. C'est plutôt Desmoulins l'orphelin. J'vous dis pas le nombre de fois où je l'ai entendu ça ! Alors, quand on vit dans un pays isolé, pauvre et tout le tralala, c'est facile pour rester libre.
Sauf que moi, j'vivais à Monaco. Ouais, ouais, le pays de Stéphanie et de Grace Kelly. Super. Mais entre strass, paillettes, et festivals à 2000€ la place, pas facile de vivre quand on a sur le dos qu'un haillon. Les gens vous dévisagent, vous fouillent de leur regard de charognards, se demandant quand est-ce qu'ils pourront bien se nourrir de votre chair fraiche. Tss. Jamais ! Je n'ai jamais voulu leur laisser ce choix. Non, jamais. La survie. Crucial dans mon cas.
Je m'enfuyais toujours de cet orphelinat, je détestais me sentir enfermé comme ça. Je ne m'appelle pas Desmoulins pour rien, vous savez. J'avais envie de révolution, j'en avais marre moi d'être cloîtré là-dedans avec tout ces pleurnichards ! Alors, tous les jours, je m'enfuyais. Bah, j'étais qu'un gosse, alors bien sûr qu'ils me retrouvaient. Endormi sous un pont, avec un carton en guise de couverture. Non monsieur, je n'étais pas SDF ! Juste vagabond. Et oui c'est différent !
Enfin... J'allais quand même à l'école. Mais je vivais une vie différente comparée à celle des autres gosses de riches qui la fréquentaient. J'avais très peu d'amis, car soit on me méprisait, soit on me craignait. Il faut dire que vivre dans la rue vous apprend à vous battre. Fallait pas me chercher. Alors, j'étais souvent seul. Mais la solitude ne m'avait jamais dérangé. J'étais né pour être indépendant, né pour être solitaire, né pour être libre !
Je méprisais tous ces enfants de riches, et tous ces riches eux-mêmes, qui se pavanaient dans la rue. Et puis mon regard croisa celui même de la princesse de Monaco.
Isalyne, qu'elle s'appelait.
Je la connaissais de nom. Comme tout le monde.
Je la prenais pour une garce pourrie gâtée.
J'avais douze ans.
Puis j'ai croisé son regard et je l'ai trouvée magnifique.

underco. ∞


Spoiler:


Dernière édition par Ronan A. Desmoulins le Dim 7 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

han ton titre & ton avatar :couche4: :couche4:
(re)bienvenue mon amouuuuuuuur I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Merci ma chérie. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

« Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

Re-Bienvenue!
Très bon choix « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:58

Re-bienvenue à toi ♥

Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

SHΛTTEЯED ✝ WHORE
A. Maxine-Velvet Schwarz

A. Maxine-Velvet Schwarz
SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:14

    My fcking husband « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 1294853530 (a)
    REEEEEEE mon Concombre « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:33

Merci à vous quatre. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:43

T'est qu'un pure canon :omg: :omg: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2781712978 :omg: :omg:
REEEEEE Bienvenue ma framboise
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:51

Je sais. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 3786328147 Arrow « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 4177624797
MERCIII mon ananas. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2781712978 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:57

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

Re-Bienvenue :owwww:
Amadeus, c'est trop beau comme prénom « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 820959219 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490
Et puis Chico hein :aupied: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 3840389542 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 4153354820 :couche4:

:clapclap: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:27

Merci ma Jujules. I love you
Merci ma Juliette. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 1518395336 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Re-Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10

LE DESMOULIN EST LA :taptap: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 1340311200
rebienvenue ma belle « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

Merci Alana !! I love you
Eh oui. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 3786328147 Merci ma Kekette. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2916035490 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:12

tes sexy comme ça ! « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 1879637317 On garde notre lien ? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

Merciiii, toi aussi t'es seksi ma belle mais ça tu le savais déjà hein. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 4153354820 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 166564858 Bien sûr qu'on garde notre lien il était trop cool. « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2472899277 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

Bah oui je le savais déjà « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 1294853530 « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 4153354820 Je vais enfin pouvoir pourrir ta page ! « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. 166564858 Normal c'est moi qui l'est trouvé ! Meuuh je blagouille toi n'aussi tes seksy avec ton torse là ! :hott:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.   « Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mais, c'est une révolte ? » - « Non Sire. C'est une Révolution. » ∆ RAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» Noralynn se révolte mouahahah !
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.
» ESTRELLA ► Tu rentre déjà ? Mais il est que 4h ...
»  Petite Absence, mais c'est rien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-