AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24


Travis & Leenah-Faye
Huit heures du matin, c'est l'heure à laquelle Leenah avait sa première heure de cours, normalement elle devrait se trouver sur sa chaise, toute fraiche et souriante à écouter attentivement son cours tout en prenant des notes... huit heures du matin chez Leenah, affalée à travers son lit, la face écrasée contre son oreiller, vision très peu sexy de la belle brune, mais mon dieu elle était bien loin là, elle n'avait pas pris la peine de mettre son réveil, comme si elle avait prédit qu'elle n'allait pas se rendre en cours le lendemain matin, non seulement elle avait une flemme immense de se rendre à ses deux heures de cours, mais surtout parce qu'elle était rentrée tard ou tôt ce matin tout dépend du point de vue de chacun Rolling Eyes Du coup Leenah a passé sa matinée à flemmarder au lit, à ne rien faire après son réveil, sauf qu'elle se décida enfin à sortir de chez elle, après avoir gentiment proposé à un ami de se voir cet après-midi, au zoo, pourquoi pas? Elle ne se voyait pas vraiment glander dans son appartement alors qu'il fait un temps magnifique dehors et puis au moins elle sait que lui est disponible aujourd'hui.
Jetant un coup d’œil sur sa montre, Leenah fronça légèrement les sourcils quelque peu soucieuse qu'il l'ait oubliée... non, ça c'est impossible, car elle est inoubliable Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 166564858 Relevant son petit nez, elle vit alors Travis arriver vers elle de sa démarche nonchalante, elle avait bien envie de lui foutre un bon coup de pied aux fesses pour le faire bouger. "J'ai le temps de me décomposer sur place avec toi" fit-elle tout en faisant quelques pas vers lui "Pire qu'une femme... tu es en retard mon cher" Elle montra alors l'heure comme pour prouver ses paroles, il avait cinq minutes de retard.. c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Tumblr_lmggvvhb2w1qbhyofo1_r1_500
Encore une autre sale journée qui commençait ... Oui, Travis le sentait et bizarrement, c'était tout le temps comme ça ces derniers jours. Hier, il avait passé sa journée à glander chez lui entre la télé et le réfrigérateur. Comme quoi il n'y avait pas que du bon à ne pas travailler. Et ce matin, non content de faire un sale vacarme dans tout l'appartement, Max l'avait réveillé pour tout bonnement lui faire la morale à propos de l'état dans lequel il avait laissé la cuisine. Et qu'est ce que Travis s'en foutait Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 117745182 Mais son colocataire avait tout de même réussi à le mettre de mauvaise humeur pour l'avoir réveiller aux aurores pour des conneries pareilles. Quelques heures plus tard, assis devant la télévision -pour ne pas changer-, il reçut un message de Leenah... Peut-être que cette journée ne serait finalement pas si morbide que ça Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 1147778360
Sa clope à la main, Travis tira une dernière latte avant de balancer le mégot dans une poubelle. Les mains dans les poches, il entra enfin dans le zoo. Il y était déjà venu une ou deux fois, mais pas très souvent. Cherchant Leenah du regard, il finit par la voir et se dirigea donc vers elle. Elle allait lui sortir un truc incroyable, ça aussi il le sentait. Bah oui, c'était juste une question de temps. Il ne releva pas à sa première remarque, valait mieux pas. « En retard ? Tu plaisantes j'espère ! » Il consulta sa montre d'un coup d'oeil rapide. « Enfin, de quelques minutes seulement. Mais merci quand même pour la comparaison assez subtile. Ça fait chaud au coeur. » Ironique, comme toujours. Il regarda son amie de haut en bas, une sale habitude qu'il avait en effet. Après avoir réfléchi un court instant, il jeta un regard amusé à Leenah. « Dit, tu ne devrais pas être en cours par hasard ? » Mais bien sûr que si, il voulait juste la titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:46

Leenah se sentait bien seule, là, à attendre que son ami arrive, si elle avait un gobelet avec elle, elle l'aurait bien posé face à elle pour voir si les passants sont d'âme généreuse aujourd'hui.. mais faut pas abuser, ce n'est pas une sdf non plus et ça se voit très bien à sa façon de s'habiller Rolling Eyes Relevant ses yeux pour regarder parmi la 'foule' Leenah aperçu celui qu'elle attendait sagement, elle se leva donc pour aller à sa rencontre. Elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque sur son retard.. Non elle ne plaisante pas, il la fait attendre et c'est inadmissible voilà tout "Tu imagines tout ce que j'aurai pu faire en cinq minutes au lieu de les perdre à t'attendre?" Leenah grimaça tout en croisant ses bras contre sa poitrine.. elle n'aurait probablement rien fait de plus, mais c'était juste sa façon à-elle de l'embêter un peu.. c'est vrai, ça fait si longtemps qu'elle ne lui a rien dit Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 619667412 Leenah observa autour d'eux, sifflotant légèrement à sa question, effectivement, à cette heure-ci elle devrait être en cours à bosser dur, mais elle en a décidé autrement "Non, non" répondit-elle l'air de rien, d'une toute petite voix, en plus de ça, c'est une mauvaise menteuse, c'est comme si son nez s'allongeait et que les gens pouvaient s'en rendre compte "Et toi? tu ne devrais pas te trouver un job?" répliqua-t-elle en suivant, jetant un regard furieux vers Travis... bah oui, c'est lui qui ne fout rien toute la journée :sourire: "Bon, tu es prêt à voir tes amis les macaques?" La brunette lui adressa un large sourire angélique avant de commencer à s'avancer dans le zoo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:33

Travis ne regardait presque jamais sa montre, donc n'avait pas vraiment fait gaffe à ses quelques minutes de retard. De toute façon comme il le pensait, quelques minutes ça n'était pas non plus la mort. Mais Leenah en très bonne amie  n'avait pas manqué de lui rappeler le contraire. À sa remarque il leva les yeux au ciel. Elle n'arrêtait donc jamais, c'était certain. « On ne perd jamais de temps à m'attendre. C'est impossible. » Non il n'était pas prétentieux ... Enfin peut-être juste un peu. De toute façon Leenah pouvait parler autant qu'elle voulait mais lui était déjà sur d'une chose : elle n'avait rien à faire là un jour de semaine. Elle était censée se trouver en cours comme tout "bon" étudiant. « Je suis gentil donc je vais faire comme si j'te croyais. » Il lui adressa un énorme sourire, histoire de se moquer un peu d'elle au passage. Elle pouvait faire marcher qui elle voulait sauf lui. Mais Leenah ne perdait jamais le nord et elle était vite revenue à la charge. Certains auraient été vexés par sa remarque mais Travis non. Ça le faisait plutôt sourire car au fond elle n'avait pas tort. « Je t'avoue que tu as parfaitement raison. Je devrais me trouver quelque chose à faire au lieu de glander sans rien faire ... Mais entre nous, avoue que je suis trop qualifié pour ces jobs là. » Il lui adressa un petit clin d'oeil. Bref, il était peut-être temps qu'ils se bougent au lieu de rester plantés là. À la petite pique que lui lança Leenah, Travis fit une petite moue. « Bof, on ne peut pas dire qu'ils m'aient réellement manqué vu que je me trouve en compagnie de leur cousine aujourd'hui. D'ailleurs je ne sais pas si on te la déjà dit mais la ressemblance est frappante. Cet air de famille ... Vraiment incroyable ! » Il prenait sa revanche, c'est tout. Travis suivit alors la jeune brune qui s'avançait déjà dans le zoo. Les mains dans les poches, il regardait un peu autour de lui se disant qu'il aurait dû garder une autre clope sur lui. « Mais c'est quand même dingue de se trouver enfermé dans une cage à voir des faces les plus moches les unes que les autres à longueur de journée. » Bah c'est vrai quoi, en même temps il souffrent ces animaux. Et oui, Travis est un jeune homme très sensible à cela. « T'aurais pas une clope Leenah ? » Mais ses mauvaises habitudes reprenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:50

Règle n°1, on ne fait jamais attendre Leenah-Faye Eberhart, mais Travis semblait avoir oublié cette règle étant donné qu'il venait de se permettre cinq minutes de retard. La brunette arqua un sourcil à ses paroles "Euh... bah.. la preuve que si puisque je viens de perdre cinq minutes de mon incroyable existence à attendre que tu veuilles bien ramener tes petites fesses au zoo" Elle croisa les bras, le regardant méchamment, comme si elle allait le bouffer, bon ce n'était pas non plus la fin du monde, mais même ce n'est pas une raison. La brunette avait des obligations, comme aller en cours, mais elle semblait avoir zappé cela aujourd'hui "Oh arrête, au moins je te sors de ton trou comme ça, tu devrais être reconnaissant et non pas me faire la morale concernant mes études" Leenah ne manqua pas de lui faire la remarque à son tour concernant sa recherche d'emploi, il faut bien qu'elle dise quelque chose elle aussi et elle se mit à éclater de rire à sa réponse... La brunette ne prit même pas la peine d'y répondre, ses ricanements en disaient déjà bien long sur ce qu'elle pensait. Elle cessa net ses ricanements suite à ce qu'il venait de lui dire.. il venait de la traiter de macaque ou elle hallucine là? "Canon la cousine quand même" répondit-elle en souriant, elle semblait bien prendre la réflexion, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle ne lui dirait ou ne lui ferait rien dans les heures à venir. "J'avoue c'est triste, mais je suis sûre qu'ils sont traités comme des rois tout de même et puis certains sont mieux ici, qu'à essayer d'éviter les balles des chasseurs en tout genre dans leur pays" Leenah non plus n'avait aucune envie de se prendre une balle dans les fesses, alors quant à choisir, elle préférerait la cage, au moins, elle est nourrie et logée Rolling Eyes La brunette posa ses yeux sur Travis qui voulait une cigarette, elle secoua la tête en grimaçant "Tu crois que les animaux apprécient l'odeur de la cigarette?" Elle s'arrêta devant une grande cage, qu'elle examina, dans laquelle se trouvait quelques singes "Et puis, imagine que l'un d'entre eux s'avance vers toi, te pète au visage et pouf il te crame les sourcils" Elle reporta son attention sur Travis, affichant alors un large sourire sur ses lèvres.. Un singe peut-être dangereux tout de même, c'est comme des cracheurs de feux.. ou pas Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 178029134 "Quoi que, réflexion faite... j'aimerais bien voir ça.. si c'était effectivement possible.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Un point que Travis et Leenah avaient en commun : ils aimaient bien avoir le dernier mot. Et Travis n'a pas vraiment l'habitude qu'on se moque de lui sur son propre terrain, et il faut avouer que la brunette n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Loin de là. De toute façon ils allaient devoir arrêter de parler des quelques minutes de retard du jeune homme sinon ça pourrait continuer infiniment. Travis semblait avoir trouver un sujet particulièrement intéressant : les singes ... et bien sûr leur jolie cousine Leenah, sinon en quoi ça serait intéressant ?! Après la petite réflexion de la jeune femme, il la toisa de haut en bas. « Soit toi et moi ne devons pas avoir la même notion du mot canon ou bien tu devrais juste te trouver un bonne paire de lunette. » Il la taquinait tout simplement, et d'ailleurs ne s'en lassait jamais. Leenah n'était pas particulièrement moche... Enfin il manquerait plus qu'il lui dise qu'elle est belle car là, ce serait la façon infaillible pour que ça tête prenne un volume de plus. Quoiqu'il en soit Travis avait bien vite reporté son attention sur les "pauvres" animaux en cage. Il n'aurait pas vraiment apprécié se trouver à leur place. « Tu sais moi ce que je pense ? Être un animal c'est une punition du ciel car quelque soit l'endroit où on se trouve, et bah on a jamais le confort qu'on mérite. » Leenah n'avait pas tort, mais une cage c'est pas non plus le top. « Et tu sais c'qui serait cool ? Un hôtel pour animaux. Arrow » Il l'avait sorti comme ça, sur un coup de tête. Il croisa les bras et regarda Leenah dans les yeux. « Crois moi, ça ne fait de mal à personne de se rouler un petit bedo une fois en passant, même pour les animaux. » La seconde réflexion de la brunette le fit beaucoup rire mais il ne dit rien ; certains silences veulent dire un tas de chose. Et il préférait ne rien dire face à un truc pareil ; Leenah pouvait quand même avoir une imagination débordante. Mais ça n'est certainement pas monsieurhôtelpouranimaux qui allait le lui reprocher :sourire: En tout cas Travis allait devoir oublier l'idée de la cigarette. Il attrapa Leenah par la main et l'entraina avec lui. « Allé, terminées les retrouvailles en famille. Il doit bien y avoir d'autres choses intéressantes à voir ici. » Ils n'allaient tout de même pas passer leur journée devant ces singes là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Effectivement, le débat risque de durer encore bien longtemps, Travis avait bien fait de ne rien ajouter à ce qu'elle venait de dire, puis comme ça au moins ça prouve qu'elle a raison Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 166564858 ou pas, en tout cas elle aimait bien penser que pour une fois, Travis soit d'accord avec elle... Leenah observa cette cage dans laquelle se trouvait une ribambelle de petits singes, fronçant les sourcils, elle détourna doucement son regard vers Travis, le regard meurtrier.. ouais elle est capable de l'égorger d'un seul geste Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 1181852327 "Non mais oh! Pas ma faute si tu as du caca dans les yeux! tu n'as aucun goût mon cher" Elle croisa les bras et fit à nouveau face aux singes, la voilà vexée.. elle n'est pas moche du tout, c'est lui qui est aveugle, ni plus ni moins Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 1564951935 Leenah n'ajouta rien de plus à cela sinon elle allait lui faire sa fête et il sait qu'elle en est tout à fait capable même si ça ne lui fait ni chaud ni froid, un jour il le payera, ça c'est certain. "Un hôtel pour les animaux?" Bien qu'il avait raison sur ce qu'il venait de dire, ce fut la seule chose qu'elle retint, l'hôtel pour animaux.. Une nouvelle fois, elle reporta son attention sur le jeune homme, le regardant alors bizarrement "Ça ne va pas dans ta tête toi je crois" Comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité, elle et son pet de singe ce n'est pas mieux Razz Il voulait fumer? Et bien Leenah ne voulait pas qu'il tue les animaux avec l'odeur pourrie de sa cigarette, de toute façon elle serait bien capable de la lui piquer pour finir par l'écraser au sol. C'est alors qu'il l'entraîna avec lui pour aller plus loin, c'est vrai, ils n'allaient pas rester éternellement devant cette cage et ces singes n'ont aucun lien de parenté avec Leenah soit dit en passant Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 2622966243 Observant autour d'eux, elle demanda d'une petite voix "Tu crois qu'ils ont un Marsupilami par là?" Oui, oui, ces mots venaient bel et bien de sortir de sa bouche, elle croyait vraiment qu'une telle espèce existait.. et pourtant elle n'est pas blonde Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 2537877045

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

Travis pouvait sortir de vraies conneries des fois ; il ne savait même pas d'où il prenait ça parfois. Mais en tout cas, ça n'est pas Leenah qui allait le lui reprocher. Faire mieux qu'elle, c'était carrément mission impossible. Comme quoi, à elle aussi il lui manquait un grain Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 166564858 C'est quand même pas un crime de vouloir fumer, nan mais oh ! Mais ça restait tout de même mignon, la jolie brunette se souciait de la santé des animaux. « Que c'est mignon ; tu as tout de même un côté sensible malgré tout. » Il eut un petit rire en regardant la brunette ; avant de l'entrainer ailleurs avec lui. Ils allaient devoir prendre congés de la famille Eberhart. Ils firent juste quelques mètres avant que Travis ne s'arrête net pour regarder Leenah. Elle était sérieuse ou était-ce encore une des ses blagues pas vraiment drôles ? :étrange: « Tu t'fous d'moi c'est ça ? » Travis poussa un soupir en levant les yeux au ciel. Décidément, cette Leenah y'en n'a pas deux. « Tant qu'on y est, on a qu'à leur demander s'ils ont pas le Yéti en cage. » Oui, c'est lui qui se foutait d'elle cette fois-ci. A ce rythme là, ils n'arriveront finalement plus à compter le nombre de conneries qu'ils débitent par minute. Les mains dans les poches, Travis s'approche alors d'une cage dans laquelle se trouvaient des pandas. Les deux bêtes étaient assises là, à ne rien faire ; le jeune homme fit une petite moue. « Même toi t'es plus intéressante que ça. » Il jeta un regard en coin à Leenah. Il ne la cherchait pas mais aimait juste bien la taquiner. Il la fixa du regard pendant un long moment avant d'afficher un sourire. « Je t'emmerde beaucoup hein ? C'est juste de l'affection crois-moi. C'est ma façon à moi de le montrer. » Finalement, Travis avait décidé de faire une trêve de conneries. Mais bon, pour combien de temps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

Oui, Leenah se préoccupe des animaux, elle est contre la fourrure etc. Si Peta lui demandait elle se foutrait volontiers toute nue pour leur campagne.. bon, c'était impossible étant donné qu'elle n'est pas connue du tout, aucune célébrité et elle ne fait rien de sa vie à part suivre des études Rolling Eyes Elle ne répondit rien à ce qu'il venait de dire, préférant demander où sont passés les marsupilamis Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 2472899277 Posant son regard sur Travis, il la regardait étrangement.. qu'est-ce qu'elle a encore fait? La brunette fronça les sourcils, croisant les bras contre sa poitrine tout en secouant la tête "Non... pourquoi?" Puis il vint à parler de Yéti.. Leenah prit une minute pour réfléchir.. "Bah c'est chaud pour en capturer un, non?" D'accord elle devait probablement passer pour la dernières des idiotes, face à Travis, car il avait une tronche bizarre.. bon d'accord il a toujours une tronche chelou, mais là elle est encore plus... chelou Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 761416901 C'est alors qu'ils s'arrêtèrent face à une cage à pandas "OOOH ils sont trop choux!" fit-elle avec un large sourire sur les lèvres, les yeux rivés vers ces grosses bêtes, entendant la réflexion de Travis elle ne daigna même pas détourner ses yeux vers lui. Puis il vint à dire quelque chose qui l'étonna tout de même un peu. Doucement elle se tourna vers lui, le fixant sans rien dire avant d'afficher un large sourire angélique "Je sais bien que tu m'adores" elle se balança légèrement comme une gamine avant de rire "Mais moi aussi je t’apprécie Travis" Elle jeta un dernier coup d'oeil dans la cage "Finalement, tu es comme un panda... Tu restes là à ne rien foutre de tes journées, à bouffer, mais tu es tout de même physiquement adorable" Ouais, car le comportement laisse quand même à désirer.. Nan! Elle venait de lui faire un petit compliment? Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 1001918875 Bobo à la tête. Rapidement elle l'attrapa, l'air de rien, par le bras et le tira un peu plus loin, sans rien dire. Leenah se dirigea vers un grand aquarium "DAAAAAA" affraid fit-elle d'une voix roque avant de s'arrêter tout en tirant Travis tentant alors de faire demi-tour.. Des serpents! Des serpents! Pas beaux serpents! Serpents dont a horreur Leenah! "Bougeons! je veux pas voir ça!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Leenah avait vraiment des idées étranges pafois. Non mais sérieusement, des marsupilamis ! On n'en voyyait que dans les dessins animés. Travis espérait sincèrement qu'elle ne soit pas comme ça avec tous les mecs car ainsi, elle aurait beaucoup de mal à s'en trouver un qui la prenne au sérieux Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 166564858 Enfin, il disait ça juste comme ça Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 178029134 « Faudrait d'abord que t'en trouves un avant de pouvoir le capturer ... Franchement, je ne sais même pas pourquoi je suis en train de te répondre. » Si quelqu'un les entendait parler de marsupilamis, on les prendrait pour des fous. Et comme par hasard, Leenah lui faisait la scène de la meuf super sensible lorsqu'ils se retrouvèrent devant les pandas. Travis aurait encore pu la taquiner sur ça, mais il allait faire une trêve d'une minute. À la longue, il savait bien que c'était soulant. Le sourire de Leenah lui donna envie de rire. « Vas pas croire non plus que tu m'es indispensable car c'est loin d'être le cas. » Bah oui, avec elle on sait jamais hein Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 1284465480 Ce qu'elle lui dit ensuite, surprit Travis. Une autre occasion de la titiller se présentait. « C'est moi où tu viens juste d'insinuer que tu me trouvais beau. Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 3786328147 » Bah, physiquement adorable ? Qu'est-ce qu'il y avait d'autre à comprendre. Ou peut-être que le jeune homme débloquait tout simplement. Vu que la jeune femme passait toujours du coq à l'âne, elle l'entraina un peu plus loin avant de se retrouver devant un aquarium. Travis n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que avant que Leenah ne le tire pour faire demi-tour. Mais qu'est ce qui lui prenait ?! ... Quelques secondes suffirent à Travis avant de comprendre enfin. « Attends... Je rêve ! T'as peur des serpents ?! » Il n'eut pas besoin de réponse, à la tête que faisait Leenah, il avait déjà tout compris. Il se mit à rire à gorge déployée et il y avait de quoi. C'était vraiment énorme ça. Reprenant un peu son sérieux, il regardait Leenah avec un sourire. « Alors comme ça on a peur des petites bébêtes ?! Vous faites beaucoup moins la maligne Mlle Eberhart. » Il en profitait oui. En même temps, les filles ont peur de tout et de rien. C'est pas non plus comme si ces serpents étaient en liberté. Ils sont EN CAGE nom de Dieu Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! 761416901 « Dommage que ce soit fermé, ça aurait été bien de faire connaissance avec ces jolies petites créatures. N'est-ce pas ? » Finit-il par dire en jetant un regard sadique à Leenah.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!   Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis&Leenah Ҩ Ouba! Ouba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAVIS&ATHENA ϟ kiss me 'til you're drunk.
» ❝ Travis ★ « Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.. »
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-