AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33


Blaise & Leenah-Faye
Tranquillement installée, la brunette balança ses pieds dans le vide tout en gardant son regard fixé sur un point invisible sur le mur, elle s'était perdue le temps d'un petit instant dans ses pensées, elle fut vite perturbée par un bruit qui se trouvait à quelques mètres d'elle, on aurait dit qu'une personne venait de faire tomber bruyamment quelque chose au sol. Soupirant, elle posa son regard sur l'heure, cela devait bien faire une heure qu'elle attendait ici, cela courait dans tous les sens, ils semblaient tous si pressé et pourtant Leenah n'avait pas l'impression que les urgences soient si prises que ça, il y avait seulement quelque personne, rien d'alarmant selon elle. La brunette venait à se demander si on n'avait pas fini par l'oublier, penchant légèrement sa tête sur le côté elle cherchait une infirmière ou quelqu'un qui puisse l'aider, mais personne à l'horizon, vraiment bizarre.. Alors, elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire, appeler à l'aider "S'il vous plaît? Il y a quelqu'un? Besoin d'aide par ici! Ça pique! vous pouvez venir m'aider?! Hey oh!?" Leenah baissa ses yeux pour les poser sur cette grande coupure sur l'intérieur de sa main "Avant que je ne finisse par perdre ma main.." dit-elle bien plus calmement, bon c'était techniquement impossible, mais elle voulait vraiment que quelqu'un vienne enfin la soigner. Observant la coupure, elle grimaça légèrement, ce n'était pas très joli tout ça, c'est ça d'avoir deux mains gauches et de se couper avec du verre non intentionnellement... La brunette se tortilla légèrement, en plus de ça elle commençait à avoir mal aux fesses à force de rester assise Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

La médecine. Pourquoi je suis allé là-dedans ? Parce que je savais pas quoi faire de ma vie en fait. cela peut vous paraître bizarre, mais j'ai passé ce concours de médecine par dépit, juste parce que je n'avais pas envie de me perdre puis, ça rapporte bien d'être médecin non ? (a) Puis, les infirmières sont plutôt sexy dans le coin Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4153354820 Bref, aujourd'hui, c'était la journée application du cours théorique. On devait mettre en pratique ce qu'on nous avait appris et voir en live les performances de médecins présents. Ceci se déroulait pendant la matinée et l'après-midi, on devenait des petits infirmiers qui s'occupaient des petits accidents domestiques. Je revenais donc de ma pause cigarette. -oui, trouvez la logique pour un futur médecin Arrow - Ma super blouse blanche sur moi, je m'apprêtais à aller me chercher un café en attendant qu'on me donne un patient à ausculter quand j'entendis une voix, plutôt familière crier au secours. Fronçant des sourcils comme à mon habitude, je me tournais vers cette fameuse personne et roulais des yeux en voyant Leenah. J'aurais pu faire semblant de ne pas l'avoir remarqué mais sa plaie devait être soigné et en tant que bon futur sexy docteur, je devais m'en occuper. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 3711810156 « Je me demande ce que tu ferais sans moi. » Lui répliquais-je une fois devant elle. Je ne savais pas si je devais lui sourire ou quoi depuis notre nuit, donc je restais neutre face à elle et je fis un léger mouvement de temps, gardant mes mains dans les poches. « Allez viens, je vais te soigner ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21


Blaise & Leenah-Faye
Leenah venait de se plaindre, afin d'attirer l'attention d'une infirmière, elle est sûre que si elle n'avait pas pleuré, elle aurait encore attendu bien longtemps avant que quelqu'un vienne s'occuper d'elle. Observant son gros bobo, elle entendit un homme lui adresser la parole, enfin! Elle pouvait enfin crier victoire, on allait la soigner ce n'est pas trop tôt Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1564951935 A croire qu'ils sont payés à ne rien faire ici... Puis elle ne supporte pas de voir cette entaille, ce sang.. une chose est sûre, la médecine cela n'aurait pas été pour elle. Relevant ses yeux, son regard croisa celui de Blaise, elle avait presque oublié qu'il traînait parfois par ici. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, oui elle était plutôt contente d'être tombée sur lui, bien qu'elle le trouvait quelque peu bizarre ces derniers jours Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 761416901 "Je commençais à désespérer" dit-elle en faisant une petite moue "Je pensais qu'on m'avait oublié" Rolling Eyes Leenah posa son regard sur Blaise qui semblait plutôt neutre face à elle, même pas elle a droit à un sourire.. Elle venait à se demander si elle n'avait pas dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû "Ça va faire mal?" demanda-t-elle comme une grosse chochotte tout en jetant un petit coup d’œil sur sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Les médecins étaient bien occupés, et heureusement qu'ils avaient des étudiants de mon genre pour s'occuper de ses petits patients sans défense. :ROOHH: Du moins, je ne savais pas si j'avais fait le bon choix d'accepter de la prendre en charge. Après notre nuit ensemble, celle-ci avait déguerpi comme une voleuse, ne tentant même pas de me rappeler. Je l'ai bien sûr mal pris, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas cherché à la joindre non plus. Normalement, mon diction préféré est Peace & love, mais cette fois-ci, mon côté rancunier a surgi et je ne pouvait pas contrôler mon comportement envers elle. D'ailleurs, à sa réaction, je ne pus m'empêcher de hausser les épaules et de répondre à mon tour, sans aucun sourire, rien. « Je te retourne la remarque. » Je l'emmenais ensuite dans une salle libre comme si rien n'était et lui indiqua le lit du patient où elle devait s'asseoir en attendant qu'il la soigne. Il prit de quoi désinfecter cette plaie, puis il s'approcha d'elle, lui prenant la main. « Regarde-moi et tu ne sentiras rien. » Calmement et naturellement, je venais de lui répondre. Je lui en voulais, mais je ne voulais pas qu'elle se mette à paniquer pendant que je m'occupe d'elle. Technique du super docteur Lockhart. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55


Blaise & Leenah-Faye
Leenah garda son regard posé sur le jeune homme, il semblait froid et distant, qu'avait-elle donc bien fait pour qu'il se comporte ainsi? Elle avait beau chercher, elle n'en avait pas la moindre idée et pourtant il devait bien y avoir quelque chose. Leenah le suivi, arquant un sourire à ce qu'il venait de dire "Comment ça?" Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2097682944 Voilà, elle était complètement perdue, évidemment, elle ne gardait aucun souvenir de cette nuit qu'elle avait passée en sa compagnie, elle avait encore eue la main lourde sur l'alcool et sa mémoire avait éclipsée ce souvenir. S'installant sur le lit, elle garda le silence, selon elle s'était le moment de ne rien dire, ce qui est plutôt compliqué pour elle étant donné qu'elle ne la ferme jamais. Leenah préféra se concentrer sur sa blessure, une légère appréhension que cela puisse lui faire mal, mais Blaise venait de lui donner un bon conseil.. le regarder. De toute façon il est bien plus intéressant que cette plaie. Razz Fixant le jeune homme toujours sans rien dire, un gros silence s'installa entre eux.. La brunette n'est pas vraiment fan du silence et il faut dire qu'elle se posait quelques questions sur cette attitude qu'il avait à son égard "Tu.. vas bien?" demanda-t-elle doucement, sans le lâcher du regard, quelque chose devait probablement le tracasser, cela ne venait pas forcément d'elle..? Enfin c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

J'avais un comportement étrange, ça se sentait même si j'essaye de le cacher du mieux que je pouvais. Je n'avais pas le talent pour mentir. Je ne pouvais pas, je devais être honnête. Mais, comment lui sortir qu'elle aurait pu au moins me dire comment elle avait trouvé leur soirée ? Arrow Je désinfectais sa plaie en étant complètement perdu dans mes pensées. Je n'avais même pas remarqué le lourd silence qui s'était installé dans la pièce. Ni même que celle-ci me regardait silencieusement. Mais, comme à son habitude, elle reprit la parole, me demandant doucement si j'allais bien. Un nouveau soupir s'échappa de ma bouche, puis en commençant à lui mettre le bandage sur la plaie, je haussais les épaules. « T'sais, t'es pas obligée de faire semblant .. » Ca ne valait pas le coup de s'énerver. Dire les choses calmement étaient d'autant plus efficaces, puis je ne suis pas du genre à me mettre en colère dès la première occasion. Je relevais un instant mon regard vers elle, tout en continuant de la soigner. « Je ne voulais pas que ce qui s'est passé entre nous change notre amitié, t'es quelqu'un d'important pour moi et si j'avais sur que ça te ferait fuir, j'aurais rien tenté, ni fait en fait. » Autant être honnête. Je venais de lui sortir ce que j'avais sur le coeur, même si son regard complètement perdu m'intriguait. :étrange:
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10


Blaise & Leenah-Faye
Il fallait vraiment être idiot pour ne pas remarquer que quelque chose clochait chez lui, c'était même évident, il la regardait à peine, bon normal il n'allait pas non plus soigner sa blessure en la regardant dans les yeux.. mais elle le sentait distant, froid, si froid que cela lui en donnait des frissons dans le dos, elle n'avait tout simplement pas l'habitude de le voir ainsi, à vrai dire, c'était même la première fois, lui qui d'habitude est toujours souriant en sa compagnie.. oui ça lui manquait un peu de le voir sourire.. elle lui aurait bien dit de faire péter le sourire Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2472899277 mais au lieu de ça, elle venait de lui demander timidement s'il allait bien. La brunette fronçant les sourcils en l'écoutant, grimaçant légèrement dût au picotement qu'elle ressentait sur sa main. Faire semblant? Mais de quoi? C'est dans ce genre de moment où elle se sent légèrement neuneu de ne pas comprendre les paroles qui sortaient de la bouche du jeune homme, à l'entendre, il avait vraiment quelque chose après elle. Écarquillant ses yeux, elle secoua doucement sa tête "Mais, de quoi tu parles?" Perdue, c'est bien le mot et ça l'énervait vraiment de ne rien comprendre à ce qu'il disait, c'est comme s'ils ne parlaient plus la même langue Shocked "Qu'est-ce qu'y s'est passé? J'ai fait ou dit quelque chose de mal?" demanda-t-elle légèrement énervée, Leenah prit une profonde inspiration, elle ne devait pas s'énerver pour si peu, mais elle a tendance à toujours trop s'emballer. La brunette ne quitta pas Blaise des yeux, attendant des explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Soit elle le faisait exprès, soit elle ne savait vraiment pas de quoi il parlait. Pourtant, elle ne pouvait pas avoir oublier d'avoir fini au lit avec moi. C'est impossible, elle s'est bien réveillée avant moi, puisque à mon réveil, elle n'était pas endormie à mes côtés, ni même dans l'appartement. Elle s'était enfuie comme une voleuse, ne me rappelant même pas par la suite. Y'a de quoi mal réagir, mais sa réaction m'étonnait car elle avait l''air sincèrement perdue. « Bah de ce qui s'est passé samedi dernier .. tu te souviens pas ? » Son silence et son regard interrogateur en disait long sur sa réponse. Alors, je repris la parole avant qu'elle ne réplique quoique ce soit, finissant son bandage. « On est sortis samedi dernier, toi et moi, et .. on a couché ensemble, tu te rappelles vraiment pas ? ça m'inquiète légèrement. Arrow » Je la regardais, inquiet et surpris par cet oubli. A moins que ça soit moi qui me trompe de personne et qui au final, a couché avec une inconnue qui lui ressemblait. Rolling Eyes Bref, j'allais m'installer sur une chaise, attendant qu'elle digère le morceau et qu'elle m'explique surtout comment elle avait pu zapper un détail pareil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41


Blaise & Leenah-Faye
Elle ne le faisait pas exprès, elle était vraiment perdue et tout ce qu'elle voulait c'est qu'il lui explique clairement les choses, enfin du moins qu'il lui dise ce qui cloche, car elle était dans l'incapacité de comprendre quoi que ce soit :cachitié: Leenah se contenta de le fixer sans rien dire, non, elle ne se souvient pas de samedi dernier, c'était un peu le trou noir à vrai dire, pourtant d'après ses souvenirs, elle ne s'était pas cognée la tête dernièrement. 😕 Son visage, son regard, tout son corps se figea après la révélation de Blaise, même sa respiration venait de s'arrêter.. "On a.. On a... toi et moi?" Leenah arqua un sourcil, tentant de se replonger dans ses souvenirs, le problème c'est qu'elle n'en avait aucun.. "Je ne me souviens de rien.." avoua-t-elle légèrement perdue "Enfin si.. je me souviens m'être réveillée chez quelqu'un mais.. mais, je n'ai pas fait attention que c'était.. toi" reprit-elle tout en relevant ses yeux sur son visage. Il est vrai qu'elle ne s'était pas réveillée chez elle et elle avait filé en douce au petit matin sans même prendre la peine de jeter un coup d'oeil sur son partenaire, elle pensait qu'elle avait passé la nuit avec un homme qu'elle avait dû croiser en soirée, ce ne serait pas la première fois Rolling Eyes Mais jamais elle ne se serait imaginée qu'il s'agissait en fait de ... Blaise!? Shocked "Désolée.." fit-elle d'une petite voix tout en baissant son regard sur ce magnifique bandage qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Sa réaction me décevait un peu. Bon, notre nuit n'était peut-être pas exceptionnelle, mais quand même. Le fait que ça ne l'ait pas marqué plus que ça me limite vexer. J'étais aussi nul au lit ? Arrow En voyant sa réaction, je préférais m'attarder sur son ordonnance, plutôt que chercher plus loin. Après tout, ce n'était qu'un coup d'un soir. Je ne voulais pas gâcher notre amitié pour autant. L'erreur est humaine, comme dit l'autre. Rolling Eyes Mais n'empêche que moi, j'ai apprécié ce moment intime et que j'en avais gardé un bon souvenir malgré le taux d'alcoolémie élevé dans mon sang ce soir-là. Enfin bon, je finissais de lui prescrire des médicaments au cas où la douleur se faisait ressentir, tel un gentil médecin qui faisait attention à son patient même avec ce léger malaise entre eux. Je me levais de ma chaise et m'approcha d'elle. « Voilà, je t'ai noté des calmants, on ne sait jamais. Il faudra que tu changes ton bandage demain, et si tu ne t'en sors pas, passe me voir. » Je laissais mon côté médecin parler, avant de revenir à notre conversation embarrassante. « Et t'inquiètes, c'est oublié de toute façon, on va faire comme si rien n'était si tu veux. » J'étais déçu, mais elle comptait pour moi, donc je pouvais m'adapter pour elle et oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45


Blaise & Leenah-Faye
C'est tout de même assez bizarre qu'elle ne se souvienne de pas grand-chose, voir rien du tout. Le regard baissé sur son bandage, elle tenta de retrouver la mémoire, mais elle ne savait pas comment, c'est quand même quelque chose qu'on n'est pas censé oublier Rolling Eyes Relevant son regard vers Blaise, elle hocha la tête tout en écoutant ses recommandations, elle prit alors l'ordonnance en main avant de reporter son attention sur le jeune homme. Faire comme si rien ne s'était passé? C'est exactement ce qui était en train de se passer dans la tête de la brunette.. et puis peut-être qu'elle ne voulait pas oublier non plus "Crois-moi ce n'est pas intentionnel, je ne comprends pas comment ça ce fait que je ne me rappelle pas de cette soirée" Elle grimaça et se mordilla légèrement l'intérieur de la joue, elle admet qu'elle a vraiment été nulle sur ce coup-là. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2488032936 "C'est toi le médecin, tu n'as pas un remède contre ça?" demanda-t-elle toujours en observant Blaise, elle ne cherchait pas à oublier, mais plutôt à s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:44

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Peut-être que l'alcool était plus forte chez elle que chez moi, et qu'elle ne s'en souvient vraiment plus. Qu'elle n'avait surtout pas conscience de ce qu'elle faisait. Au moins, un de nous s'était amusé ce soir-là Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858 Puis, ce qui est fait est fait maintenant. Je n'allais pas lui en vouloir d'avoir oublié. C'était loin d'être mon caractère d'être énervé pour des détails pareils. Leenah était importante à mes yeux, donc lui faire la tête n'était pas une partie de plaisir pour moi. A sa réflexion, je haussais simplement les épaules en affichant un petit sourire, un peu déçu tout de même. Que pouvais-je ajouter de plus ? Alors, j'attendis qu'elle reprenne la parole. Sa demande me fit bien plus sourire. Si j'avais une machine à remonter le temps, ça aurait été plus simple mais bon, sortir cette réponse n'était pas trop approprié à la situation. Arrow Je roulais des yeux en laissant échapper un petit rire moqueur, puis je posais mes deux mains sur le lit du patient où elle était assise, une de chaque côté. Avec un sourire en coin, je rapprochais doucement mon visage vers elle, puis restant à quelques centimètres du sien, je lui lançais un regard interrogateur en répliquant, amusé. « Tu ne serais pas entrain de profiter de la situation, petite coquine ? » ajoutai-je, le regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:38


Blaise & Leenah-Faye
Leenah ne pouvait rien y changer, mais tout de même cette histoire l'agaçait, elle le savait pourtant qu'elle ne doit pas boire toutes les bouteilles du bar au risque de finir par perdre momentanément la mémoire Rolling Eyes Observant Blaise, elle esquissa à son tour un léger sourire après sa réflexion, au moins cela lui avait fait décrocher un sourire, car Blaise qui fait la tronche ce n'est pas cool du tout Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1564951935 et puis il a un joli sourire alors pourquoi le cacher? De toute manière elle savait qu'il ne pourrait pas éternellement lui faire la tête, garder cet air malheureux et distant, Leenah finit toujours par se faire pardonner... Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4170629200 "Moi? Non.." fit-elle d'un air tout à fait innocent, pour peu on la croirait presque, mais bon c'est une piètre menteuse, donc oui, il avait bien compris qu'elle avait une idée derrière la tête après ce qu'elle venait de lui dire "Ça te dérangerait si c'était effectivement le cas?" demanda-t-elle doucement tout en tirant légèrement sur la blouse du jeune homme, plongeant à son tour son regard dans le sien, un petit sourire amusé sur les lèvres, elle ne perd pas le nord cette brunette Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Bizarrement, ma petite frustration de tout à l'heure a disparu d'un seul coup. Etonnant .. :ROOHH: Quand on réveille le séducteur enfouie dans cette âme innocente, c'est tout à fait normal en fait. Puis, Leenah était une jeune femme qui était très attirante et célibataire donc où est le mal ? Je ne faisais que laisser mon instinct agir et voir ce que ça donnerait au fur et à mesure. Alors, je me posais mes mains sur les cuisses de celle-ci et les glissa contre mes hanches de sorte de passer entre ses jambes. Mon sourire en coin s'agrandissait de plus en plus, et lorsqu'elle se mit à tirer ma blouse vers elle, je me rapprochais peu à peu, finissant par coller mon front contre le sien. « Est-ce que ça a l'air de me déranger ? » lui répondis-je d'une voix sensuelle, avant de descendre mes lèvres sur son cou et d'y déposer quelques baisers avec douceur. Petit détail que j'avais oublié : et si quelqu'un rentrait ? :étrange: De toute façon, je prenais soin de mon patient, pas de quoi s'affoler. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00


Blaise & Leenah-Faye
Tenant la blouse de celui-ci entre ses doigts, Leenah observa le jeune homme dans les yeux alors que son front venait de se poser contre le sien, elle se mit à sourire suite à sa réponse. C'est vrai pourquoi ça le dérangerait? Après tout, ils semblaient avoir fait quelque chose de bien pire .. Oui enfin coucher ensemble n'est pas forcément horrible, enfin Leenah ne peut rien dire là-dessus étant donné qu'elle avait oublié Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 3307486018 Sentant ses lèvres contre son cou, un petit frisson parcourus son corps, ce n'était pas désagréable du tout, la brunette avait toujours ce petit sourire sur les lèvres ce qui prouvait qu'elle appréciait. Elle profita de cela, ne pensant même pas qu'ils pouvaient se faire prendre par n'importe qui.. ce n'est pas tous les jours qu'un supposé apprenti médecin se retrouve à bisouter une patiente.. Leenah pourrait probablement donner l'excuse qu'il utilise la méthode du bisou magique afin de réparer ses blessures.. "Hum... je commence à me rappeler de cette soirée" fit-elle doucement profitant encore de ses baisers "Oui enfin seulement de ce jean que tu portais et qui moulait parfaitement ton arrière train" Quoi? C'est une information qu'elle aurait dû s'abstenir de révéler? Bon oui, elle venait aussi en quelque sorte d'avouer qu'il lui arrivait de regarder son popotin, mais qui ne le fait pas? Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Mes autres collègues étaient sans doute occupés à faire les lèches-bottes auprès des supérieurs, donc personne ne devrait se ramener par ici. C'est ce que j’espérais, je n'avais aucunement envie de la laisser partir sans un souvenir. Puis, c'est mon devoir de futur médecin de prendre soin de mon patient coûte que coûte, quitte à dépasser quelques limites pour le bien de celle-ci. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1147778360 Je déposais donc lentement des baisers surr son cou, caressant ses cuisses. En l'entendant, je me mis à froncer les sourcils, amusé par sa révélation. D'un côté, c'était naturel de regarder le popotin d'un beau goss -non non, je ne me lance pas de fleurs, j'suis juste réaliste Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858 - Je relevais mon visage en face du sien, restant très proche du sien. « Je peux savoir qui t'as permis de mater mon arrière-train ? » lui demandais-je, avec un air à demi sérieux. Evidemment, je ne pouvais pas cesser de sourire, continuant mes caresses. Je ne préférais pas précipiter les choses et les faire en douceur, d'où le fait que je faisais languir en restant très près de ses lèvres, en ne faisait que sourire, le regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22


Blaise & Leenah-Faye
Sans aucune honte, Leenah venait de révéler qu'il lui arrivait de temps en temps - souvent? - d'observer le beau fessier du jeune homme, d'ailleurs il semblait plutôt amusé par cette révélation. Ça arrive à tout le monde de regarder les fesses, même à elle, puis il faut dire que Blaise est loin d'être désagréable à regarder Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1294853530 Observant celui-ci dans les yeux, elle esquissa un sourire avant de répondre tout en haussant légèrement les épaules "Je ne contrôle pas mes yeux" Excuse bidon, à la suite de ça son regard se posa sur les lèvres du jeune homme, elle se rapprocha un peu plus de son visage, venant effleurer doucement ses lèvres des siennes avant de s'arrêter juste devant celles-ci "Pas ma faute si tu as des fesses attractives" murmura-t-elle sans détacher son regard du sien. La brunette laissa échapper un léger ricanement avant de reculer son visage du sien, mettant alors une distance raisonnable entre leurs lèvres, oui si elle ne fait pas ça, elle allait venir les dévorer ... c'est que Leenah à faim Rolling Eyes "Ne me dis pas que ça ne t'es jamais arrivé de regarder mes petites fesses" Elle fronça légèrement le nez, amusée "Elles sont tout aussi magnifiques" Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

Je faisais semblant d'être choqué par sa révélation mais en fait, je faisais pareil avec ses fesses donc, on est quittes! Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858 Enfin, ça, elle ne le savait pas. Bon, on a bien couché ensemble donc je pense que le niveau de matage de fesses est passé depuis bien longtemps. D'un côté, qui ne le faisait pas ? Leenah était bien foutue, il n'y avait aucun doute et je ne pense pas être le seul à le penser. « Moi ? Regarder tes fesses, c'est mal me connaître .. » Je pris mon air innocent, en haussant les épaules. Je n'allais quand même pas lui avouer la vérité tout de suite. Je préférais me faire languir, d'ailleurs, quand je la vis se reculer, un sourire amusé s'afficha sur mon visage. Mais évidemment, il fallait que quelque chose vienne couper leur conversation. « Oh euh .. Blaise, y'a le chef qui t'appelle pour l'aider. » Un étudiant de sa classe entra sans frapper dans la pièce et fut légèrement gêné de les voir aussi .. proches. :sourire: J'eus même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. « C'est là que nos chemins se séparent, princesse. » lui annonçais-je en passant une main délicatement dans ses cheveux, que je caressais lentement sans détourner mon regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50


Blaise & Leenah-Faye
Et bien quoi.. il n'y a rien de mal à regarder les fesses d'une personne, en tout cas Leenah ne se gênait pas pour le faire et elle savait que Blaise en faisait de même, quoi qu'il dise, elle ne le croyait pas, d'ailleurs sa réponse l'amusa "Ah bon? Alors, quand je me suis retrouvée toute nue, tu as fermé les yeux?" demanda-t-elle en rigolant, mine de rien ce serait bizarre s'il avait effectivement fermé les yeux Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 761416901 C'est alors qu'une personne vint les interrompes, penchant sa tête sur le côté afin d'observer cette autre personne, intérieurement elle pensait - Quel boulet! :étrange: - Bah oui, car elle était bien là en compagnie du charmant Blaise... "Oh c'est dommage" fit-elle en affichant une moue sur ses lèvres, comme si cette nouvelle l'attristait. "Je reviendrais probablement te voir pour ce bandage" dit-elle d'une petite voix observant alors ce magnifique bandage sur sa main avant de relever son regard pour observer son tour le jeune homme dans les yeux. La brunette se perdit un instant dans ses yeux, un petit sourire venait de s'installer sur ses lèvres "Tu finis tard?" Simple petite question qu'elle posa l'air de rien, juste pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

« Comment t'as deviné ? » Je la regardais pas la suite en prenant un air choqué. Mais, mon sourire prit possession de mon visage qui contemplait le jolie visage de Leenah. Elle était tellement belle, puis évidemment que j'ai regardé ses fesses. Ses jolies petites fesses qui ne passaient vraiment pas inaperçues. 🐷 Enfin, notre petite soirée galipette était un peu flou étant donné que l'alcool m'avait fait oublier quelques scènes importantes. :étrange: Peut-être qu'on pourrait y remédier en étant sobre ? Mais, après l'interruption de mon collègue, je devais me remettre à bosser et rejoindre le chef. J'avais plutôt envie de rester avec elle, à m'amuser comme je pouvais, plus tard peut-être. « Je suis là pour ça, donc y'a pas de soucis pour le bandage! » Raison de plus pour qu'elle vienne animer ses journées à l'hôpital, avec une raison valable en plus! Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4170629200 « Vers 16h30. » Je lui souris en continuant à caresser sa chevelure avant de retirer ma main doucement. « Ça te dit qu'on se voit quand j'ai terminé ? »


Dernière édition par Blaise H-S. Lockhart le Jeu 12 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44


Blaise & Leenah-Faye
Non, il ne pouvait pas être sérieux, impossible que l'on ferme les yeux lorsque Leenah se retrouve nue, ce serait un sacrilège Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1564951935 De toute façon elle ne le croyait pas du tout, à cet instant, si cela pouvait être possible, son nez s'allongerait. En guise de réponse, Leenah lui fit une petite grimace tout en tirant la langue comme une gamine de cinq ans. La brunette observa quelques minutes Blaise droit dans les yeux, un petit sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres, elle voulait se souvenir de cette nuit passée, mais son cerveau se refusait toujours de laisser paraître ces images dans sa tête.. de toute façon, Leenah trouverait bien un moyen pour se rappeler de tout ça Razz Une moue sur les lèvres, Blaise devait retourner travailler et bizarrement Leenah n'avait aucune envie de couper court à cette petite discussion avec lui. "J'y compte bien" répondit-elle toute souriante, c'est exactement ce qu'elle voulait lui proposer.. de se revoir une fois sa journée terminée. La brunette fronça légèrement les sourcils, baissant les yeux pour vérifier l'heure qu'il était sur son portable "Espérons que le temps passe vite" dit-elle doucement, relevant alors ses yeux vers le jeune homme.. son intention n'avait pas été de dire cela à voix haute.. cela montrait effectivement qu'elle avait hâte de le revoir.. non, mais c'est juste parce qu'elle n'a rien à faire d'autres et qu'elle s'ennuie rapidement toute seule Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Tumblr_m5quls5eOw1rw13jdo3_250

« You and I, we have a real connection. »

J'étais un specimen assez rare donc j'aurais pu ne pas avoir reluqué les fesses de la jeune brune. Mais faut dire qu'on a un peu dépassé les limites, puis pendant notre partie de trampoline collée serrée, c'était loin d'être crédible comme affirmation. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4170629200 Je m'amusais tout de même à lui faire croire le contraire. La taquinerie est une de mes qualités que les gens de mon entourage se forcent à accepter. C'est plus fort que moi. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1251743502 En la voyant réagir comme une gamine, j'étais au fond de moi satisfait de sa réaction. Même adulte, je restais un gamin qui était heureux en un rien de temps. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2282523224 Enfin, heureux n'était pas trop le mot adéquate pour la situation présente, étant donné que je n'avais aucune envie de la laisser s'en aller. Mais, le devoir m'appelait. « Deux petites heures et je serais tout à toi! » Je lui adressais un sourire avant de déposer un baiser sur son front, et de m'en aller sauver le monde. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4153354820 Je repris donc mon léger sérieux d'élève modèle, le temps de deux heures à m'occuper de patients. Finalement, les deux heures s'écoulèrent assez rapidement. Normal, à force de courir dans tous les sens, je n'avais pas vu le temps passer. Mais, je ne pensais pas que c'était le cas pour Leenah, qui m'attendait sagement dans la salle d'attente. « Bah dis donc, je ne pensais pas que t'étais aussi patiente! » A s place, j'aurais depuis longtemps péter un câble à attendre tout seul dans un hôpital. Quoique là, c'était pur une bonne cause. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 4153354820 J'étais à présent en tenue décontractée, plus de blouse, plus de cours, à moi la liberté! Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45

Leenah laissa Blaise retournait à ses occupations, deux heures... c'était trop longs et la brunette réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait bien faire un attendant... No Elle s'était posée une demi-heure sur un siège dans la salle d'attente, mais rien à faire elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire.. alors, elle s'était levée et avait quittée l'hôpital, non.. elle n'était pas allée bien loin, seulement à la boulangerie du coin pour s'acheter un cookie.. une sale habitude qu'elle avait.. manger lorsqu'elle s'ennuyait. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 178029134 Après être retournée dans cette salle d'attente, elle s'était attrapée le portable et s'était amusée à jouer à plusieurs jeux. Plongée dans son angry birds, une voix masculine perturba sa concentration, Blaise.. Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 619667412 Aussitôt elle releva le nez, laissant apparait un large sourire sur son visage lorsqu'elle croisa son regard... la dernière heure était passée bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé "J'ai fait un effort gigantesque en t'attendant sagement ici" :sourire: Leenah se leva de son siège, prenant une minute pour regarder le jeune homme de haut en bas "Adieu fantasme du médecin sexy" Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 1879637317 murmura-t-elle avant de reporter son attention sur le visage de Blaise.. Shocked non.. elle avait dit ça à voix haute? Cette réflexion était censée rester au fin fond de sa tête Razz "Alors, tu veux faire quoi?" reprit-elle rapidement tout en l'attrapant par le bras pour l'attirer le plus vite possible dehors.. parce que bon.. Leenah en avait marre d'être coincée à l'hôpital là Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency 2282523224
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency   Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le destin en a voulu autrement (a) ◮ POSEY&BLAISE.
» j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.
» i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞
» this is a man's world but it wouldn't be nothing without a woman or a girl ◮ blaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-