i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Mar 19 Juin - 17:26
« i'm getting so horny when the sky goes grey. »
Jours de pluies, jour d’ennui, du moins la plupart du temps. Et tant qu’à jouer aux jeux de société ennuyeux, je préférais quand même aller voir ce qui se passait du coté de mon cher locataire sexy. Voilà au moins une raison de se rendre sur place, je n’aime pas particulièrement avoir des obligations, mais quand elles sont aussi attirantes bien, je sais faire exception. J’enfilais un short court et un haut déjà bien décolleter, originellement blanc mais qui avec la pluie était devenue plus que transparent. Mes talons claquaient sur le pavé ruisselant et j’allais cogner à la porte de mon cher locataire. Avant de monter j’avais pris le temps d’aller a la boite électrice et de débrancher le jeune homme question qu’il tombe à peu près dans le noir. Je suis sur que se sera encore plus sexy éclairé par la lumière des chandelles. Enfin j’avais quand même attendu quelques minutes. Après avoir attendu un petit moment je vis la porte s’ouvrir et sexytoy apparaitre. Je me mordillais la lèvre sensuellement, et un petit sourire coquin a la commissure des lèvres. « hey sexy, j’ai eu l’intuition que tu avais besoin de moi!»
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Mar 19 Juin - 18:58
« Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and sex and magic. »
HOME SWEET HOME! C'est tellement bon d'être à la maison après une dure journée de cours. Trop de cours théoriques tuent la théorie, et perso', je commençais à craquer. J'avais besoin que d'une chose : décompresser et surtout DOOORMIR! :dodo: Pas de sorties, pas d'invités, rien que moi et l'appartement. La première que je fis en rentrant était de filer à la douche. Les mains appuyés contre la paroi, je laissais l'eau chaude couler sur mon corps, les yeux fermés. Quand on dit que la douche était le meilleur endroit pour penser, j'approuve! D'ailleurs, j'étais entrain de penser à quoi manger ce soir. En fait, mon ventre criait famine, puis il était déjà presque vingt heures, il serait peut-être temps de préparer. J'allais chercher de quoi me mettre sur le dos dans la penderie quand soudain, toutes les lumières de l'appartement s’éteignirent. Fronçant les sourcils, je pris mon briquet qui se trouvait sur une commode un peu plus dans le couloir et m'éclaira avec. Comment se faisait-il que j'étais le seul dans le quartier à ne pas avoir d'électricité ? J'avais pourtant juré d'avoir payé ma facture ce mois-ci. En attendant, j'allumais des bougies que je trouvais dans la cuisine, toujours en serviette évidemment. Ensuite, autre chose étrange : quelqu'un toqua à la porte. On se croirait dans un film d'horreur. Une bougie à la main, j’allais donc ouvrir la porte à cette fameuse personne, très peu habillé. « Je dirais plutôt que tu avais étrangement besoin de moi, princesse. Mais, je t'en prie, entre! » Que faisait-elle là, à un moment pareil de la journée ? D'un côté, vu comment elle était habillée elle aussi, ce n'était pas compliqué à comprendre si vous voyez ce que je veux dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Mar 19 Juin - 19:10
Oui bon pour faire subtile j’aurais peut-être pue couper le courant pour tout le monde de l’immeuble, ça aurait été franchement plus naturelle. Avec l’eau qui tombait du ciel, même si ce n’était pas un orage, parfois le courant flanchait. Mais seulement dans le siens. Quoi que d’un autre côté, je n’allais pas me méprendre, ou me confondre en explication farfelue si il demandait, pas tellement mon genre. S’était une excuse comme un autre pour jouer à trouver le courant. Qui sait la boite électrique se trouvait peut-être dans sa chambre? Les fusibles dans son boxer, ou comme je le découvrais presque aussi ruisselant que je l’étais moi-même, sous sa serviette. « jolie serviette de bain » je dis avec un petit sourire en glissant mon doigt sur celle-ci .. Chastement? A peu près! « tu sais que le courant va entrer nous » je retirais mon doigt avec un petit sourire coquin sur les lèvres et ne me fit pas prié dès son invitation a entré. je me retournais une fois a l'intérieur vers lui en profitant de la vue pleinement, j'allais pas me gêner quand même. c'est a peu près du harcèlement de locataire, mais hey qui s'en plaindrais?
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Ven 22 Juin - 16:20
« Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and sex and magic. »
L'orage ne cessait pas et à vrai dire, au point où j'étais, je ne risquais pas d'avoir un quelconque problèmes d’électricité vu qu'on venait de me la couper. Quand toutes les lumières s'étaient éteintes, je ne comprenais pas vraiment pas pourquoi mais quand Salem débarqua devant l'appartement, tout était clair. Peut-être que je me faisais des idées, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit l'oeuvre de la jolie brune. Tout est permis pour passer une soirée tranquille et .. torride avec elle. De toute façon, c'était la reine des lieux donc je n'avais pas mon mot à dire. Enfin, étant un peu taquin, je me permettais quand même de la contredire ou d'avoir le dernier mot, ce qui l'énerve évidemment. Mais, j'aime la voir énervée, ça lui donne un côté encore plus sexy que d'habitude. « Joli soutif. » ajoutai-je à mon tour en voyant son debardeur tout trempé qui laissait apparaître son sous-vêtements. Lorsqu'elle glissa son doigt sur la serviette, je ne cessais pas de la fixer dans les yeux avec un de mes sourires de séducteur en herbe. « Ah oui ? Et comment ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Jeu 28 Juin - 20:41
C’est certain que sur le coup ça peu paraitre quelque peu suspect d’avoir une coupure de courant dans son seul appartement. Peut-être que sur le coup j’aurais pu songer à aller couper le courant pour tous les occupant du bloc mais je n’avais pas envie qu’un d’entre eux aie joué avec les fusible et ramène mère lumière dans celui du sexy locataire en serviette que voilà. Pour ceux qui me connaissait un tant soit peu ça ne devait pas sembler trop suspect après mon arriver, et s’était plutôt claire que j’étais l’inquisitrice de ce petit problème électrice. Mea culpa! :hii2: je laissais mon regard de petite perverse se poser sur son corps magnifiquement sculpté. Abus de pouvoir propriétorial, -nouveau mots du dictionnaire oui- mais peut-importe. Poursuit-moi beau brun! :roulement: enfin je souris à son retour de commentaire, j’avais fait exciperait évidement de dévoiler mon sous-vêtement affriolent, et encore il avait pas vue la culotte et les portes jarretelles, mais ça allais pas tarder. Mon doigt qui glissait sur sa serviette allais sur le coins de celle-ci pour tiré légèrement et la faire tomber.. « oupsyyyy » : hj:désoler du retard sexy beach boy
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Dim 1 Juil - 15:44
« Let me drive my body around you. I bet you know what I mean 'cause you know that I can make you believe in love and sex and magic. »
Je posais la bougie sur la table basse, laissant cette lumière tamisée illuminait légèrement la jolie brunette. Comme dh'baitude, je ne me gênais pas pour contempler les formes de celle-ci. D'un côté elle avait bien fait exprès de se retrouver dans cet état donc autant en profiter. Puis, j'étais célibataire, donc pourquoi se prendre la tête quand on a une fille aussi canon devant soi. D'ailleurs, Salem était évidemment venue avec une idée bien précise que je comptais bien sûr exhaussée du mieux que je pouvais. C'est la moindre des choses, en tant que gentil locataire que je suis. Lorsqu'elle fit tomber ma serviette, mon sourire s'agrandit un peu plus. Ce n'était pas la première fois que j'étais nu devant elle, d'où mon aise devant la jeune femme. Je m'approchais ensuite d'elle, me collant peu à peu contre, en passant mes mains sur ses hanches, sous le débardeur mouillé qu'elle portait. « Tu peux m'expliquer pourquoi je serais le seul à ne rien porter ? » lui murmurais-je en allant plaquer mes lèvres contre la peau de son cou, délicatement.
Invité
Invité
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise Mar 10 Juil - 18:08
franchement son corps était une réplique des statuette que les romain fesait, vous savez celle avec les feuille sur le sexe et qui reflétait les corps parfait. des tablettes de chocolat sur l'estomac et des bras massif qui n'as pas de difficulté a lever ... des poids? non moi quand je regarde des bras d'homme j'imagine plutôt comment il pourrais me porter contre un mur ou me retenir si on décidait de jouer au cirque du soleil complétement a poile. quoi que cette fois le cirque du soleil sans éclairage ça peu être plus laborieux... mais je sais prendre de risque. c'est plus excitant comme ça! enfin bref, je reluquait mon locataire sexy, prête a abuser de mon pouvoir sur lui, ce que j'adore d'ailleurs. enfin j'avais engendré la tombé de sa serviette, quel beau spécimen mâle. en grande forme. « quand tu veux quelque chose tu agis et le prend, pas besoin d'explication » je lui dis avec un petit clin d'oeil en me collant un peu plus sur lui, soupirant au passage des ces mains, de ces lèvres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise