AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE   Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25


Comme tous les jours j'étais à mon arrêt de bus à Mission Valley attendant patiemment que mon bus arrive pour que je puisse rentrer chez moi après cette longue journée de travail. Aujourd'hui il avait fait tellement chaud que j'ai cru que les gens devenait fous quoi Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE 761416901 Genre les gens ils croient que les dauphins c'est des chevaux à bascule hein Shocked Ben oui c'est vrai quoi ils veulent tous leur grimper dessus. Enfin bref le bus arriva enfin alors je monta et la comme par hasard aujourd'hui il y avait un monde fou ! Non mais sérieux quoi il fait beau alors il pourrait rentrer chez eux à pied les gens Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE 2937137261 Rhaaa c'est pénible sa, oui je sais je dit sa et moi je rentre en bus mais moi j'habite loin. Enfin bref il ne restait que trois places, une à côté d'un mec qui dormait avec ces jambes sur le siège vide Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE 2282523224 une à côté d'une mamie qui allait surement me taper la causette pendant 40 minutes Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE 117745182 et enfin une à côté d'un mec qui avait pas l'air trop bizarre et puis qui était canon Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE 4153354820 Je m'approcha alors de lui et demanda « Excuse moi est ce que je peux me mettre la ? » Il avait plutôt pas intérêt à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprend pas pourquoi je t'ai jamais parlé → BLAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NONO&SQUI « T'es ma soeur mais pourquoi t'étais jamais là à Noël(ya) ? »
» La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-