AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:15

I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Tumblr_lxim28LjoM1qdfyd9o1_500

Encore aujourd'hui, Bianka avait croisé Saskia, sa meilleure amie d'enfance rencontrée en Russie, mais elle n'avait pas eut le temps de s'arrêter et de discuter avec elle. Pour se rattraper, Bianka lui avait envoyé un texto « Привет ! Viens à l'appart ce soir, à 22h30. On va passer une bonne soirée, bisous ! ». Il était temps qu'elle passe une soirée ensemble ! Bianka était revenue à San Diego bien après Saskia, et malgré ces quelques semaines qui venaient de s'écouler depuis le retour de Bianka, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues hors de l'Université, où elles papotaient brièvement à cause du peu de temps libre qu'elles avaient entre les cours. Bianka avait attendu avec impatience que 22h30 s'affiche sur l'horloge, car elle savait que la soirée allait être très bonne. Saskia avait beaucoup d'humour, tout comme sa meilleure amie et elles étaient toutes les deux très dynamique, alors imaginez les réunies. Bianka avait reçue quelques heures plus tôt un message de Saskia qui lui confirmait sa venue, du coup, tout était prêt bien avant que son amie n'arrive. La belle brune avait sortit de l'alcool; rhum, vodka, champagne, au choix puis de quoi faire des cocktails. Bah oui, vous pensiez qu'elles allaient passer une soirée à regarder une télé-réalité pourrie ou à pleurer devant un film à l'eau de rose ?! Certainement pas ! Les soirées avec Bianka & Saskia c'est plutôt alcool, bonne bouffe, conneries, musique à fond... Bon, il leur arrive d'être calme parfois, mais quand elles ne font pas assez souvent de soirées ensemble, elles se rattrapent. Alors croyez moi... Demain, il y aura de la gueule de bois dans l'air, c'est moi qui vous le dit.

Bref, Bianka était sortie acheter de quoi manger, histoire de ne pas manger que des bonbons, et de ne pas boire que de l'alcool. L'estomac vide, au bout de trois verres, Bianka est déjà malade, alors autant qu'elle se gave sinon la soirée sera courte pour elle. Après avoir préparé la table, elle mit de la musique, mais pas trop fort. Elle se maquillait tout en dansant et en chantonnant sur l'excellente chanson qui passait; Glad You Came. Elle bavait rien qu'en pensant aux beaux jeunes hommes du groupe...




Dernière édition par V. Bianka-Lynn Hart le Mer 6 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28



Depuis quelques jours, je rencontrais souvent ma meilleure amie Bianka. Elle était la personne qui me donnait le sourire en deux secondes. Et en y pensant heureusement qu’elle était là pour me dire « Saskia prend ta valise et rejoins moi à telle destination. », oui heureusement, car sinon je serais devenue vraiment folle, je dis vraiment, car j’avais passé un an et demi en hôpital psychiatrique à cause des mauvaises fréquentations de mon père. Regardant mon portable, je vis un sms qu’elle m’avait envoyé « Привет ! Viens à l'appart ce soir, à 22h30. On va passer une bonne soirée, bisous ! » auquel je répondis par un « эй, compte sur moi B’ ». Cette soirée me ferai le plus grand bien, j’oublierai tout, je ne penserai qu’à m’amuser. Ne pas penser à mon père, à ces lettres que je recevais de l’hôpital pour ma rééducation que j’avais abandonnée, les études, tout.

J’arrivais devant l’appartement de Bianka, sonnant à la porte je souriais déjà toute seule. Oui parce que j’imaginais déjà ce qui allait se passer. Ma meilleure amie ouvre la porte, je lui souris en la prenant dans mes bras. « Tu sais ce que tu m’as manquée ! » , ne la laissant pas répondre et rentrant comme si j’étais chez moi je rajoutais « Eh bien Mademoiselle Hart, je vois qu’on n’a pas été économe sur le sujet ‘’ boisson ‘’» Je souriais de plus belle, en entendant la chanson ‘’ Glad You Came ‘’, donc j’en conclus que Bianka faisait déjà la folle sans moi ? Très bien. Je regardais la jeune femme en prenant un cocktail préparée par la super B’. Eh d’ailleurs ce cocktail, je m’en rappelais mais impossible de me rappeler du nom. Merde, en plus je n’avais pas ramené mon carnet, je ne le prenais jamais en présence de B’ parce qu’étrangement je me rappelais de tous nos souvenirs.
Mon visage se crispa, donc je devais vivre avec ça ? Cette moisissure d’amnésie partielle. Je n’avais donc pas le choix que d’aller à l’hosto ? Tant pis, je vivrais avec, Bianka m’aidera, je sais qu’elle sera là. En attendant, je repris mes esprits et je lui souriais. « Bon B’, ce soir c’est notre soirée, tu nous proposes quoi ? » Je relevais les sourcils. J’éclatais de rire « Regarde PEDO Sasky’ est dans la place »
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Tumblr_lxim28LjoM1qdfyd9o1_500

Bianka se précipita à la porte lorsqu'elle entendit sonner. A peine avait-elle ouvert la porte que sa meilleure amie s'était jetée dans ses bras « Tu sais ce que tu m’as manquée ! ». Bianka ouvrit la bouche pour répondre mais elle n'en eut pas le temps; sa meilleure amie venait d'entrer comme une balle dans son appartement. Bianka esquissa un sourire en observant un tel dynamisme chez Saskia. Elle lança tout de même, des fois que son amie l'entende « Toi aussi tu m'as manqué Sasky' ! ». Après avoir refermé la porte, la belle brune se recoiffa brièvement avant de se diriger vers le four dans lequel se trouvait quelques paquets qui contenaient de la nourriture chinoise, histoire de manger quelque chose de pratique et de rapide avant de faire la fête. « Eh bien Mademoiselle Hart, je vois qu’on n’a pas été économe sur le sujet "boisson" », lança Saskia en regardant la table où étaient posées plein de bouteilles. Bianka ria légèrement et revint dans le salon avec ses paquets en main, et des baguettes « Tu me connais hein ! Je rigole pas avec l'alcool, surtout avec les amies ! Et comme on dit, mieux vaut trop que pas assez ! ». La belle brune posa tout sur la table, et poussa quelques bouteilles afin que les deux amies puissent manger sans être gênées « En attendant, pioche un peu là dedans, faut pas qu'on reste le ventre vide surtout ! ». Bianka prit un nem qu'elle dévora rapidement; plus vite elle aura finit de manger, plus vite elle pourra se consacrer aux bonbons et à l'alcool.

Hart se mit soudainement à sourire lorsque parmi plusieurs cocktails, sa meilleure amie choisit leur cocktail favoris lorsqu'elles faisaient de petites soirées entre amies en Russie. Bianka ne se souvenait pas de son nom; ça devait être « le dragon russe » ou quelque chose dans le genre; le style de cocktail qui vous fait cracher du feu car il y a un mélange d'alcool très forts. Au départ, on le boit, on ne sent rien grâce à la grenadine et quelques secondes après avoir avalé: BIM ! Ca arrache le gosier ! Bianka & Sasky' avaient l'habitude d'en boire autrefois et se contentaient de plisser les yeux après avoir avalé. Mais depuis le temps, les choses devaient avoir changés ! Hart prit elle aussi ce cocktail et trinqua rapidement avec Sasky' qui posa une très bonne question à son amie « Bon B’, ce soir c’est notre soirée, tu nous proposes quoi ? ». Bianka fit un grand sourire amusée à la remarque de son amie, puis prit une gorgée de sa boisson et grimaça légèrement en avalant, avant de proposer en haussant les épaules « Je te propose une soirée tranquille à l'appart', musique, alcool, photos, bonne bouffe et délires, histoire de rattraper le temps perdu... », elle fit un clin d'oeil à S' avant d'ajouter « Et le défi de la soirée: essayer de ne pas finir à poils dans le couloir en hurlant l'hymne russe à trois heures du mat', ce serait chaud avec les voisins sinon ! ». Bianka se mit à rire et se déhancha doucement sur le son de la musique, en sirotant son cocktail; « Pas trop dur d'avaler le cocktail "dragon russe" après tout le temps passé sans en boire ?! »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21



« Toi aussi tu m'as manqué Sasky' ! » Je souriais, oui car c’était réconfortant. Je pensais dans ma tête, avec toutes les magouilles de mon père c’était difficile de manquer aux personnes qu’on côtoyait vu qu’ils ne nous voyaient pas sur notre vrai jour, alors que Bianka, elle savait tout ça, elle connaissait tout. Elle acceptait sans pour autant ne pas être révolté. D’ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi j’adressais encore la parole à mon père. Enfin je pense qu’elle ne comprenait pas. Mais ce soir, c’est notre soirée. Les soucis oublions les. Rentrée en furie dans l’appart de ma meilleure amie en la charriant sur le nombre de bouteilles d’alcool, elle me dit « Tu me connais hein ! Je rigole pas avec l'alcool, surtout avec les amies ! Et comme on dit, mieux vaut trop que pas assez ! ». Je rigolais. « Ohlalala, mon Dieu, Bianka Hart, je m’en rends compte à quel point tes citations plus que philosophique m’ont manquées. » Je souriais de plus belle en disant « Tu devrais faire des cours à la fac. Les élèves seraient en admiration. En plus d’être ma meilleure amie, tu seras Le Professeur Sexy Hart.»

Bon on peut dire que j’étais de bonne humeur, l’effet Bianka sans aucun doute. Elle me proposa de piocher dans sa boite de pandore pour une super soirée. Je m’exécutais. Je choisis le cocktail russe qu’on buvait souvent autrefois, oui je dis autrefois car pas que je ne buvais plus d’alcool, mais sans B’ ce n’était pas drôle. Et puis on n’éclatait de rire à voir notre tête en avalant ce liquide imbibé de souvenirs. Pourtant, je ne me rappelais plus de son nom. Passant furtivement à autre chose, je demandais à Bianka le programme. « Je te propose une soirée tranquille à l'appart', musique, alcool, photos, bonne bouffe et délires, histoire de rattraper le temps perdu... » Je rigolais. « C’est ça une soirée tranquille ? Une soirée tranquille c’est supporter sa grande mère russe te parler pendant des heures de ses ‘’aventures de jeunesse’’ et dire oui oui mémé je t’écoute. » J’éclate de rire. Je reprenais avec du mal « Non mais attend, c’est vrai ! En plus elle me fait Proenza, tu n’as pas de mari pas de petit copain ? Je lui ai répondu que je faisais ce que je veux. Elle s’est énervée, elle a voulu parler en anglais, j’ai éclaté de rire et elle m’a dit, mais attend en Russie tu serais considéré comme une catin. J’ai fait comme quoi ? Attend Bianka, je sais c’est mal. Mais elle l’a prononcé d’une façon. Je lui ai dit répète mémé. Elle a raccroché. » En y pensant j’en rigolais encore. Bianka, heureusement que t’es là pour entendre toutes mes conneries. D’ailleurs je lui avais coupé la parole, li racontant mes exploits plus qu’épique. Elle rajouta « Et le défi de la soirée: essayer de ne pas finir à poils dans le couloir en hurlant l'hymne russe à trois heures du mat', ce serait chaud avec les voisins sinon ! » « Ahaha, c’est mal parti alors. Bon je m’excuse en avance Mémé. »

Bianka me rappela le nom du fameux cocktail. Merde, la rééducation j’en avais besoin. Mais je me connais je n’y arriverai pas. Allez Sasky’ peut-être qu’un jour tu deviendras une personne responsable, mais pour l’instant je me déhanchais au son de la musique en criant bien fort « Futuuuuuure Sexy Professeur Hart ! » .

Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Tumblr_lxim28LjoM1qdfyd9o1_500

« Ohlalala, mon Dieu, Bianka Hart, je m’en rends compte à quel point tes citations plus que philosophique m’ont manquées. ». Bianka ria légèrement et termina cul sec son cocktail avant de répondre « Eh je sais, et attends, j'ai bu qu'un cocktail, imagine tout à l'heure ! J'vais te faire des cours de philo ». Bianka prit un nem qu'elle dévora en trois bouchées avant de sortir deux petits verres, du citron, et du sel puis of course, la tequila ! « Tu devrais faire des cours à la fac. Les élèves seraient en admiration. En plus d’être ma meilleure amie, tu seras Le Professeur Sexy Hart. », reprit Saskia pendant que Bianka remplissait les petits verres. La belle brune souriait en entendant ceci... C'est vrai qu'ils allaient être chanceux ses futurs élèves. Si elle ne se ruinait pas trop la santé avec ses conneries de drogue, elle sera peut-être bien conservée lorsqu'elle enseignera... Elle répondit, amusée « Ca me va bien, Professeur Hart... Je me vois trop faire des cours particuliers à un élève canon et tout... », puis elle se tourna vers son amie et fit un sourire coquin rien qu'en imaginant la scène. Ca doit être compliqué, quand on est une jeune prof, célibataire en plus, et qu'on fait cours à des mecs canons, qui n'ont que quelques années de moins... Bianka espérait être casée avant de commencer à enseigner, sinon, ça allait être chaud !

Après lui avoir annoncé le programme, Sasky' se mit à rire et lança à son amie « C’est ça une soirée tranquille ? Une soirée tranquille c’est supporter sa grande mère russe te parler pendant des heures de ses ‘’aventures de jeunesse’’ et dire oui oui mémé je t’écoute. ». La belle brune se mit à rire... Elle en avait connu des grands-mères russes quand elle était allée chez des amies et croyez moi, les soirées sont longues et pas toujours palpitantes. En famille, les grands-mères sont souriantes, très très rieuses, et raconte un tas d'anecdote, donc c'est quand même fun ! Alors que quand on se retrouve uniquement à deux en face d'une gm russe, et qu'on est en plus de ça des jeunes, on en entend des souvenirs d'antan... Par chance, Bianka s'intéressait énormément à l'histoire, au vécu des gens donc ça ne la dérangeait pas tant que ça et en plus, qui dit looongs récits, dit boissons et piroshki, et ça c'est bon... Bref ! Bianka lâcha un petit « Rohhhh, Sasky'... », avant que celle-ci ne reprenne avec difficulté, toujours en riant « Non mais attend, c’est vrai ! En plus elle me fait Proenza, tu n’as pas de mari pas de petit copain ? Je lui ai répondu que je faisais ce que je veux. Elle s’est énervée, elle a voulu parler en anglais, j’ai éclaté de rire et elle m’a dit, mais attend en Russie tu serais considéré comme une catin. J’ai fait comme quoi ? Attend Bianka, je sais c’est mal. Mais elle l’a prononcé d’une façon. Je lui ai dit répète mémé. Elle a raccroché. ». Bianka secoua légèrement la tête en riant, puis répondit en prenant un faux air sérieux « уважает вашу бабушку, petite insolente ! », puis elle ria de plus belle. Cette pauvre femme tentait de parler anglais, alors que quand même, elle était attachée à sa culture et ce n'est pas à son âge qu'elle allait apprendre une autre langue. C'était un bel effort de tenter de parler anglais. Oh puis, qu'est-ce-qu'elle est mignonne la babouchka de Sasky' ! Une petite femme toute mignonne, haute en couleur... C'est dans ces moments là, en repensant aux russes, à la culture et tout ces souvenirs que Bianka se sentait nostalgique... Passons.

Bianka prit un air solennel quand son amie s'excusa par avance de ce qu'elle allait faire ce soir... Ouais, c'était pas sur qu'elles arrivent à rester calme et tout ça. Parce que sachez le, la dernière soirée arrosée que les deux jeunes femmes avaient organisé, c'était terminée dans la rue, en train de danser le kazachok en chantant des absurdités en sous vêtements, et les voisins (et les parents au passage), avaient pété un câble. Ah, qu'est-ce qu'elles sont drôles ces nanas là, un duo de choc quand même. Bianka s'enfila une tequila paf alors que son amie se déhanchait, verre à la main, en s'exclamant « Futuuuuuure Sexy Professeur Hart ! ». Bianka lâcha immédiatement, en fixant son verre « Yeaah ! D'ailleurs, je teste mon autorité dès maintenant... Reamesly, finit moi ce cocktail immédiatement qu'on s'enfile des tequila paf ! ». La jeune Hart se dirigea vers son amie, puis lui saisit doucement le bras pour l'emmener près de la table, où le sel, les citrons et les verres l'attendaient. Dès que Sasky' eut vidé son verre, Bianka lui lécha brièvement la main pour déposer le sel sur l'endroit légèrement humidifié, elle fit de même sur sa main, puis lui tend le petit verre avec un sourire malicieux...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA   I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Glad You Came ♦ SASKIA&BIANKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We go crazy in our way ☻ Bianka & Ash'
» bianka ♔ for you i'd bleed myself dry.
» Sitting here alone ♦ SHELDON&BIANKA
» T'as une limace dans les cheveux <3 [Bianka&Asher]
» Bianka ♛ Let's have some fun this beat is sick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-