AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:21

j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Tumblr_lvqqu5vcR61r5xi7to1_500_large

« Who finds a faithful friend, finds a treasure. »

Un conseil d'ami : faites votre possible pour ne pas dépasser la limite imposée, pas même de trois kilomètres par heure parce que vous risquez de vous faire mal niveau porte-feuille. Croyez-moi, c'est loin de me faire sourire. Je conduisais tranquillement en direction de mon joli petit appartement où paix et amour sont de rigueur quand soudain, un policier qui ressemblait à rondoudou avec son stylo fétiche m'a demandé de m'arrêter. Il sentait le hot dog à plein nez, mais là n'était pas la question. Arrow D'une façon clichée, il me demanda les papiers du véhicule et mon permis, puis il me remplit soigneusement une amende pour excès de vitesse. Mais, la meilleur n'était pas le motif mais le prix à payer pour avoir rouler à 93 km/h au lieu de 90. :marteau « 90€ vous dites .. et si on se trouvait un p'tit accord, rien que vous et moi ? » Deuxième conseil : ne tentez jamais d'amadouer un policier vers les alentours de midi. :j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 1237896106 Je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux pour me retrouver la seconde après à l'arrière de la voiture du policier en direction du commissariat. C'était ma veine, d'abord l'amende pour excès de vitesse, maintenant, j'ai soit-disant manqué de respect à un officier en service. Ça va, c'est pas comme si je lui ai donné des sous pour m'enlever cette amende. j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 166564858 « Non mais il s'est emporté trop vite, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez .. » :hen:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:31




BLAISE & ABU

« Devant moi tu peux parler même si j'suis flic... »


Abubu, assit sur son bureau finissait de remplir le compte rendu de son voyage à New York, il travaillait encore plus depuis son retour ayant changé de grade voyez-vous il se devait d'être toujours le meilleur et surtout à jour dans sa paperasse. Ce qui le décourageait était le grand soleil qu'il y avait dehors, à dire qu'il serait voué à passer le reste de la journée derrière ce bâtiment j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 3271916155 Entre coup ces fil et papiers il mit du temps à réaliser qu'un de ses collègues, monsieur moustache, comme il aimait le désigner, était pointé devant sa porte le signalant qu'un homme allait arriver et qu'il serait chargé du suivit. Il se leva alors, se servit un bon café noir afin de se remettre les idées en place et entendit une voix dans son dos. Une voix familière d'ailleurs, mais il ne fit pas vraiment le rapprochement Rolling Eyes. Ezra prit ensuite une feuille afin d'écrire, s'assit, toujours sans poser son regard sur l'homme, et demanda sans émotion, fatigué et exténué plus qu'autre chose j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 117745182 « Votre nom ? » Il leva enfin les yeux et vit face à lui, Blaise son petit Blaise qu'il aimait tant, il ne le croyait pas, après tout depuis tant d'années c'était presque impossible. Se levant rapidement de son fauteuil suivit de prés par son ami, il le salua, le serra amicalement dans ses bas & lança « Wouhha ça m'fait plaiz' de te voir j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 2916035490 T'as fait quoi pour être ici mec' ? »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Tumblr_lvqqu5vcR61r5xi7to1_500_large

« Who finds a faithful friend, finds a treasure. »

Pourquoi on me punissait ainsi ? Je n'avais pas commis de crime, juste une mini infraction de rien du tout. Alors, pourquoi tant de haine ? Moi j'dis : OBJECTION VOTRE HONNEUR! j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 2937137261 C'est de l'injustice. J'avais beau faire les yeux doux à Big moustachu, mais lui, impassible, pensait qu'à son hot dog du midi. On ne change pas les habitudes d'un homme qui a faim. Arrow Je venais d'entrer dans la pièce où se trouvait Abu. Je ne l'avais pas reconnu, à vrai dire, j'étais plus occupé à bouder et à tenter d'apprivoiser l'autre neu-neu en vain. Même ma réplique ne lui faisait ni chaud ni froid, c'est à se dire s'il avait un coeur. j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 2916035490 Au moment où Bubu me demanda mon nom d'un ton sérieux que j'eus comme un léger beug. Non, ça ne pouvait pas pas être lui .. quoique .. MAIS SI! Quand il leva ses yeux vers moi, c'est comme dans les films, quand la fille ne voit que son homme et rien que lui. :sors1: Pardon, mais l'émotion m'a pris. Comprenez-moi, ce n'était pas n'importe qui. C'était celui qui m'a pris sous son aile, alors qu'au départ j'étais que son larbin de service. Celui qui me donnait des conseils tel un grand frère ferait. « Wow Abu ! Je suis tellement content de te voir, t'as la classe en flic. :laclass: » Je lui serrais la main avant de le prendre dans mes bras. Bon, je n'allais pas me mettre à pleurer non plus, faut pas pousser l'bouchon trop loin non plus. --> Je me décalais un peu pour le regarder avec un sourire énorme, face au regard un peu perdu de big moustachu qui ne comprenait plus rien.« Demande à Big .. enfin à ton collègue .. il s'est emporté pour un rien, je t'assure. (a)»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06




BLAISE & ABU

« Devant moi tu peux parler même si j'suis flic... »


Si on punit les gens c'est qu'ils ont fait quelque chose hein, après tout la police n'est pas aussi teuteu que ça & si elle estime que c'est justifié c'est justifié. :étrange: Donc le monsieur Blaise devait bien baisser - j'ai lu baiser Arrow - d'un ton surtout avec le Bubu.. Mais noon dont je rigoule, le Bubu est très gentil, il donne même des sucettes aux gentilles petites filles qui font la prière tous les soirs ainsi que leurs devoirs.. Naan sans dèk', ces temps ci Ezra s'ennuyait & pour lui revoir son pote, son p'tit Blaisouille lui ferait sûrement du bien après tant d'années.. Bon quoiqu'il en soit le jeune Steevenson n'était pas décidé à enfin lever les yeux sur son ami mais quand il les leva enfin, il ne put s'empêcher de se lever & de prendre son pote dans ses bras sous les yeux de son collègue qui était sans mot j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 1881463262 « T'as vu comment l'uniforme me va bien ? j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 117745182 » Leur complicité refaisait surface à croire qu'ils ne s'étaient pas quittés j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 619667412 Il écouta alors Balise lui expliquer le pourquoi de sa visite en riant quand il tenta de dire big moustachu, ce dernier n'était d'ailleurs pas très apprécié dans le bureau mais au moins il savait son métier j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 353868199 « John c'est bon, c't'un ami ! » dit-il à l'égard de son collègue, Ezéquiel attendit qu'il soit parti pour fermer la porte & poser ses belles petites fesses sur sa chaise sourire aux lèvres regardant Blaise. « Alors quoi de neuf mon chou ? »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Tumblr_lvqqu5vcR61r5xi7to1_500_large

« Who finds a faithful friend, finds a treasure. »

« J'avoue que t'es canon ma poule comme ça! j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. 4153354820 » . Non, j'ne suis pas gay si c'est ce qui vous pensiez. Je suis 101% hétéro' et ce que vous venez d'entendre, c'était une remarque typique d'un Blaise face à son sexy frérot. On avait notre langage et c'est vrai qu'en soiré, quand on sort des phrases type celle-ci, les filles ont tendance à se faire des idées. Il n'y a pas que les filles d'ailleurs. Enfin, j'avais ensuite enchaîné par ma remarque déplacée qui m'aurait coûté la vie si Abu n'était pas là. Sur le moment, je pensais que Big moustachu allait se rebeller vu le regard qu'il m'avait lancé pendant mon lapsus révélateur. Rolling Eyes C'était sorti tout seul, il m'arrive de dire des choses irréfléchies sans même m'en rendre compte. Certains appellent ça la franchise, d'autres de l'inattention. Bref, quoiqu'il en soit, je ne voulais pas dire ça. (a) Je le regardais sortir, puis je lâchais un soupir de soulagement en m'asseyant à mon tour, en face du bureau de m'sieur le policier. « Bah rien loulou, me voilà à San Diego, pour le meilleur et pour le pire. » Et oui, je n'avais pas parlé de la raison de ma venue dans cette ville. A vrai dire, il était déjà parti loin de moi avant même que je puisse lui déballer la découverte de ma vie. « Et toi bichon, raconte un peu ce que j'ai loupé ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.   j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ne parlerais qu'en présence de mon avocat m'sieur! ◮ ABU&BLAISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a wonderful world! ◮ BLAISE.
» Demande de rangs ✖
» Blaise&Leenah Ҩ (911) It's an emergency
» i'm getting so horny when the sky goes grey ➜ blaise
» BLAISE ✎ ❝ all the leaves are brown and the sky is grey. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-