AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 « Un cocktail contre une amende ? » ϟ Zephyr T-Z. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Un cocktail contre une amende ? » ϟ Zephyr T-Z. Calloway   « Un cocktail contre une amende ? »  ϟ Zephyr T-Z. Calloway Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48



Blue-Levy & Zephyr

« Ne jamais croire que tout est acquis dans ce monde, tout peut arriver .. »
Aujourd'hui, la demoiselle n'avait rien de prévu. Elle avait travaillé toute la semaine et il faut dire que tout cela est épuisant pour elle mais bon, il faut bien dire qu'elle est heureuse du week-end qui lui était accordé. Un jour, la demoiselle a été arrêtée par la police parce que son agence n'avait pas prévenu la ville qu'un shooting avait lieu dans la rue. Et du coup, les policiers ont étés prévenus et la miss a terminé au poste de police. Elle a voulu corrompre le policier qui voulait lui mettre l'amande mais bien évidemment, elle n'a pas réussi !

Mais quelques temps après, elle a repris contact avec ce jeune policier qu'elle a vraiment trouvé charmant. Une complicité s'est crée entre eux et les deux jeunes gens sont autant complices que des amis qui se connaissent depuis des années. Mais depuis quelques temps, il y a une sorte d’ambiguïté qui se créer entre eux, comme si ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient l'uns de l'autre. Elle a alors envie de passer un moment avec lui. Elle prend son téléphone et lui envoie un texto pour la rejoindre au bar à cocktails.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

« Un cocktail contre une amende ? » ϟ Zephyr T-Z. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» •• lorenzo&june ❝ et une amende pour qui ? for me ! grrr ! ❞
» CALLOWAY ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» ZEPHYR ⊱ Never let her go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-