AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Theodore Ҩ Jamie
« Tu peux avancer, faire ta vie d'une autre manière, oublier qui tu étais, mais finalement un jour ou l'autre tout redevient à la normale car on ne lutte par contre son destin. »

Aujourd'hui je me trouvais devant chez un fleuriste, comment j'en étais arrivé là c'était pas simple du tout. Tout commence il y a quelques mois quand j'ai retrouvé mon ex petit-ami à San Diego. Nous étions tout les deux à New York, amoureux et très complice, sa faisait environ un an que nous étions ensemble à partager notre vie, malgré que comme dans tout les couples il y est des hauts et des bas. Imaginé votre réaction si du jour au lendemain, vous n'avez plus de nouvelle de l'homme que vous aimez, que vous faites tous les commissariats et les hôpitaux et que personne ne vous dit rien car vous n'êtes pas de la famille vous devez trouver une solution. Alors que je devenais une espionne, je me servait des documents informatique pour retrouver l'homme que j'aimais. Il y a quelques mois je l'es enfin retrouvé dans la même ville que moi, il se trouvait être à San diego étant fleuriste dans une petite boutique, je l'avais pris en fillature quelques temps et j'avais été blessé de constater qu'il se foutait totalement de moi, apparemment il avait du refaire sa vie avec un petite infirmière du nom de Kirby, je me souviens m'être sentie trahie et humilié, car il n'avait même pas eu l’honnêteté de me dire en face qu'il me quittait ou même qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre.

Alors à cet instant je l'observais dans la boutique entrain de créé des bouquets, je le regardais, me demandant ce que nous sérions devenu si il n'avait pas quitté New York, que je ne l'avais pas perdue, je soupirais. Je n'avais pas eu le temps de venir plutôt car j'avais eu pas de missions ces derniers temps. Je regardais Théo sortir de la boutique et se diriger comme à chacune de ces pauses dans le starbuck pas très loin. Je descendais de la voiture et le suivais jusqu'à ce que je rentre dans le café juste derrière lui dans la fil d'attente, une fois arrivé à Théo je m'avançais à ses côtés et demandais deux cafés. « Deux sil vous plaie, pour lui sa sera une dose de sucre et double dose de crème. » Je sentie le regard surpris du jeune homme sur moi et le regardais perplexe. « Quoi ? Tu l'as toujours pris comme ça ! » J'attendis les cafés et je ne comprenais pas pourquoi il n'avait aucune réaction, aucune surprise de me voire là à côté de lui. Je soupirais et essayais de maintenir ma colère mais étant impulsive j'avais beaucoup de mal, une fois son café en main je le lui donnais et commençais à laissé échapper ma colère. « C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ! Sa te fait quoi de m'avoir rayé de ta vie comme si je n'avais jamais existé, un an de ta vie que tu as gommer et moi avec. Tu me fais de la peine Théo, je pensais que tu m'aimais ! » Je retenais mes larmes qui montait sans doute parce que me retrouver face à lui faisait ressortir la douleur du passé et les souvenirs. « En tout cas t'as pas mis longtemps à me remplacé par cette infirmière ! » Face à son visage statique et son manque de réaction j'attrapais mon café et commençais à partir tellement déçue et peiné..
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59



Concentré sur ses fleurs, le fleuriste était en train de créer une composition florale pour une cliente. Son sécateur en main, il coupa les bouts des tiges qui dépassaient du bouquet. Puis il emballa l’ensemble dans un papier coloré. Il tendit son oeuvre à la femme qui l’attrapa en souriant, visiblement satisfaite du résultat. Elle le remercia, régla sa commande et quitta la boutique. Un coup d’œil à l’horloge lui indiqua que l’heure de sa pause était arrivée. Il informa son patron qu’il quittait son poste pour un quart d’heure et il fila au starbuck situé à deux pas du magasin.

Il patienta un instant dans la fil d’attente puis arriva au comptoir. Alors qu’il ouvrait la bouche, s’apprêtant à commander son habituel café doublé de crème, la jeune femme située juste derrière lui passa commande à sa place. Théo la regarda avec des yeux surpris. La jeune femme sembla perplexe de le voir si étonné : « Quoi ? Tu l'as toujours pris comme ça ! » Comment cette inconnue pouvait-elle connaître ses habitudes en matière de café ? Le connaissait-elle ? La mystérieuse jeune femme poursuivit : « C'est tout ce que tu as à me dire après tout ce temps ! Sa te fait quoi de m'avoir rayé de ta vie comme si je n'avais jamais existé, un an de ta vie que tu as gommer et moi avec. Tu me fais de la peine Théo, je pensais que tu m'aimais ! » Théo réalisa alors que la jolie brune était probablement une connaissance de son ancienne vie, celle qu’il menait avant son accident… Bien sûr ce genre de rencontres avec des gens de son passé oublié avait déjà eu lieu, mais jusque là, les gens qui reconnaissaient Théo avaient l’air plutot souriants et contents de croiser le blondinet. La belle brune, elle, semblait lui en vouloir. Avait-il fait quelque chose qui l’avait blessée autrefois ? « En tout cas t'as pas mis longtemps à me remplacé par cette infirmière ! » La jeune femme attrapa son café d’une main et commença à s’éloigner. Théo hésita un instant : devait-il la retenir ? Il avait si longtemps fui, pour éviter de se confronter à son passé. La jeune femme était peut être sa chance de retrouver ses souvenirs, de découvrir un peu qui il était. Elle semblait lui en vouloir, peut être n’avait-il pas été correct avec elle ? Il ne pouvait rester dans le flou. Il lui fallait des explications. Il attrapa délicatement son bras.

Bizarrement le contact de sa main contre la peau douce de la jeune femme créa un léger frisson qui traversa tout son corps. « Attends. » Il planta son regard dans les yeux de la jeune femme où une lueur de peine s’était allumée :« On se connaît ? »Se rendant compte que c’était probablement maladroit de sa part, il ajouta pour tenter de résumer sa situation en quelques mots : « J’ai eu un trauma crânien, j’ai des problèmes de mémoire depuis… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

Enfin je l'avais retrouvé j'aurais du être la plus heureuse des femmes mais en faite pas du tout, déjà je m'étais rendue compte que je ne lui manquais pas, qu'il avait refait sa vie avec une infirmière et pour finir a présent que j'étais devant lui il n'avait aucune réaction. Je venais de lui déballer ce que j'avais gardé en moi depuis des mois alors que je le surveillais. J'étais très en colère, dépité par une telle réaction sans doute la réaction la plus crédible qu'il avait eu envers moi était l'effet de surprise. Son regard la manière dont il me regardait me donnait juste la sensation d'être une étrangère, les gens dans la file devait me prendre pour une folle à agresser cet homme qui venait simplement prendre son café a sa pause. Alors que je lui disais ma façon de pensé, je sentais les larmes me monter aux yeux mais je pris une grande inspiration et filais pour sortir du starbuck, seulement je sentie sa main attraper mon bras. « Attends » Je m'arrêtais figé par le nouveau contact de sa main sur ma peau, sa faisait si longtemps, je tournais mon visage pour le regarder et nos yeux se croisèrent, il avait toujours ses yeux aussi beau, ce bleu si doux. « On se connait ? » Je soupirais déçu de ce qu'il venait de dire. Il reprit la parole ce rendant compte de se qu'il venait de dire. « Jai eu un trauma crânien, j'ai des problèmes de mémoire depuis.. » Je me tournais pour lui faire face et je fus prise d'un malaise à cet annonce, déjà parce que je me sentais ridicule face à la scène que je venais de lui faire et surtout parce qu'il avait réellement oublié qui j'étais, et ce que nous avions vécu. « J'ai besoin de m'asseoir, je crois. » Je suivie les gestes à la parole car Théo m'installa sur une banquette. Je le regardais cherchant dans ses yeux, ne serait ce qu'une lueur d'espoir pour qu'il se souvienne de moi mais rien il me regardait comme une passante dans son magasin, ou une serveuse. « Pour répondre à ta précédente question, oui on se connaît Théo.. Comment te dire ça, je suis un peu sous le choc sa fait tellement longtemps que je te cherche. » Effectivement sa faisait un bout de temps que je tentais de savoir ce qui était arrivé, comment et pourquoi il avait disparu du jour au lendemain. Je me sentais tout de même troublé de sentir ses yeux sur moi comme avant, je lui lançais un regard désolé. « Alors déjà, je suis désolé pour la scène que je viens de te faire mais tu dois savoir que juste avant que tu es cet accident toi et moi nous étions ensemble. » Je fis une pause en me remémorant ses souvenirs. « Nous nous sommes rencontré à New York, je crois que ce fut un coup de foudre pour l'un comme pour l'autre, on est tombé très amoureux. Nous sommes resté un peu plus d'un an ensemble car le douze mars, tu t'es envolé, tu n'es jamais rentré à la maison j'ai fais tout les commissariats, les hôpitaux mais on a rien dit. Alors j'ai passé tout mon temps à te chercher. Maintenant je comprends pourquoi tu n'es jamais revenue. » J'avais les larmes aux yeux, tout ce temps il ne s'était jamais souvenue de moi, il avait oublié notre histoire et nos moments à deux j'essuyais une larme puis reposais mes yeux sur Théo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13


La jeune femme sembla déboussolée par ses paroles. « J'ai besoin de m'asseoir, je crois. » Elle alla s’installer à une table et Théo la suivit. Il s’installa face à elle, posa son café sur la table et la regarda avec un regard étonné, curieux de savoir dans quelles circonstances ils avaient pu se connaître. « Pour répondre à ta précédente question, oui on se connaît Théo.. Comment te dire ça, je suis un peu sous le choc sa fait tellement longtemps que je te cherche. » Elle paraissait effectivement sous le choc, elle s’excusa néanmoins. Elle semblait regretter ses paroles et son attitude agressive. Théo l’écoutait avec attention tout en la détaillant, ses yeux bleus plongés dans les siens. « Alors déjà, je suis désolé pour la scène que je viens de te faire mais tu dois savoir que juste avant que tu es cet accident toi et moi nous étions ensemble. » Théo baissa soudain les yeux. Il était en couple avant son accident… La révélation que venait de lui faire la ravissante inconnue le chamboula quelque peu. Il avait envisagé mille et une choses sur celui qu’il était avant son accident, mais jamais il n’avait pensé qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Il redressa la tête vers la jeune femme qui poursuivit : « Nous nous sommes rencontré à New York, je crois que ce fut un coup de foudre pour l'un comme pour l'autre, on est tombé très amoureux. Nous sommes resté un peu plus d'un an ensemble car le douze mars, tu t'es envolé, tu n'es jamais rentré à la maison j'ai fais tout les commissariats, les hôpitaux mais on a rien dit. Alors j'ai passé tout mon temps à te chercher. Maintenant je comprends pourquoi tu n'es jamais revenue. » Les yeux de la jeune femme s’emplirent de larmes ce qui toucha Théo. Il posa doucement ses mains sur les siennes posées sur la table, dans un geste de réconfort. Il cherchait dans sa tête, mais son amnésie avait tout effacé. L’inconnue était une ravissante jeune femme qui avait environ la vingtaine. Elle possédait un visage aux traits fins, encadré par de longs cheveux bruns soyeux où se reflétait la lumière du soleil. Ses beaux yeux noisettes le regardait avec une grande nostalgie, mais son regard restait envoutant malgré la tristesse qui y brillait. Théo la détaillait comme si il la voyait pour la première fois, incapable de se souvenir de cette époque, de ces moments dont elle lui parlait. Pourtant, en la regardant, il comprenait parfaitement comment il avait pu s’éprendre d’une telle femme : un caractère prononcé, une beauté saisissante, une touche de vulnérabilité… Pourtant malgré tout, sa mémoire lui faisait défaut. « Je suis sincèrement désolé… Je me suis retrouvé dans les rues de New York, seul, sans un souvenir pour me guider. J’ai donc choisit de prendre un nouveau départ ici à San Diego. J’ignorais que j’avais quelqu’un dans ma vie avant l’accident. Si j'avais su.. En tout cas je m’excuse de tout ce que tu as du endurer… » Il marqua une pause, cherchant son prénom, mais même cela il n’arrivait pas à le retrouver. Il se tenait devant cette femme ravissante, qu’il avait aimé pendant un an, lui tenant tendrement les mains, mais il était incapable de se rappeler ne serait-ce que de son prénom. C’était une frustration inqualifiable et insupportable pour lui. « Et on était proches toi et moi ? On était pas mariés ? » demanda-t-il légèrement inquiet d’avoir pu oublier quelque chose d’aussi important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Je me sentais vraiment attristé par ce qui ce déroulait sous mes yeux l'homme avec qui j'avais commencé à faire un bout de chemin ne se souvenait plus de moi. Soudain alors que mes yeux s'embrumèrent par les larmes je sentie ses mains sur les miennes et mes yeux se posèrent sur lui. « Je suis sincèrement désolé...Je me suis retouvé dans les rues de New York, seul sans un souvenir pour me guider. J'ai donc choisi de prendre un nouveau départ ici à San Diego. J'ignorais que j'avais quelqu'un dans ma vie avant l'accident. Si j'avais su...En tout cas je m'excuse de tout ce que tu as endurer... » Je laissais mes yeux se plonger dans les siens alors que j'avais comme la sensation de me retrouvé au moment ou pour la première fois j'avais croisé son regard et que j'en étais tombé amoureuse, essayant de retrouvé mes émotions, je l'écoutais. Je pris ses mains dans les miennes et de la tendresse passa entre nous, je ne pouvais pas lâcher son visage des yeux. « Et on était proche toi et moi ? On était pas marié? » Je serrais ses mains doucement et sourie tendrement. Je comprenais que pour lui sa devait être un choc de ne pas se rappeler qu'on avait pu aimer, ou avoir une vie avant ce black out qui se produisait dans son esprit, j'avais cette envie de l'aider à ce souvenir car je tenais encore tellement à lui. Plus que je ne pouvais le pensé car la colère s’effaçait doucement et laissait place aux sentiments passé. « Ne sois pas désolé tu ne pouvais pas le savoir malheureusement. Je ne pourrais jamais dire ce que toi tu ressentais vraiment, mais je crois que nous étions vraiment proche, comme lorsque tu arrives à te manqué alors que tu es seulement dans une pièce différente. » Effectivement je me demandais se que nous serions devenu malgré tout ce temps s'il était revenu qu'il n'avait pas perdu la mémoire. Je caressais ses mains du bout des doigts des gestes naturels qui refaisait leurs apparitions, je continuais me disant que peut être sa ferait revenir quelques choses chez lui. Et la question du mariage fit ressortir les larmes que j'avais essayer d'enfouir tant bien que mal, je pris une respiration et le regardais à nouveau dans les yeux. « Et bien le soir avant que tu ne disparaisses, tu m'as demandé en mariage et j'ai accepté je crois que c'est sans doute le plus beau jour de ma vie, enfin sa l'était puisque tu as disparu le soir même et que tu as refais ta vie à présent. » Je retirais la bague de ma main droite car je l'avais tout de même porter sur moi et la posait sur la table en pensant à l'idée qu'il avait pu tombé amoureux d'une autre que moi. Puis je tentais de changer de sujet. « Est ce qu'il y a des choses que tu te rappelles, je veux dire tes goûts en matière de café n'ont pas changé. J'ai vu que tu as concrétisé ton vœux d'être fleuriste. » Dis-je amusé, car je savais que je taquinais souvent Théo a propos des jolies bouquets qu'il me faisait lorsque l'on se baladait. J'étais absorbé par con visage, ses yeux bleue qui m'avait toujours fait perdre pieds, avec ce regard il pouvait toujours obtenir n'importe quoi de moi, puis ma main se posa sur son visage. « Je suis désolé.. » Dis-je en la retirant troublé par les frissons qui avaient envahis ma peau de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59



La colère première de la jeune femme avait à présent cédé la place à de la compassion, Théo pouvait le deviner rien qu’en plongeant dans son regard. Il l’interrogea, avide d’en découvrir un peu plus sur ce lien qui les unissait. C’était un sentiment troublant qu’il ressentait : savoir que cette inconnue et lui avaient été intimes et pour autant ne pas être capable de s’en souvenir. Cette jeune femme en savait probablement plus sur lui que lui même… Alors qu’elle lui relatait combien ils avaient été proches, les mains de la jeune femme caressèrent instinctivement les siennes. Une sensation étrange l’envahit alors : il appréciait le velouté de la peau fine de sa main caressant la sienne, et tout cela lui paressait curieusement familier. Alors même qu’il était incapable de se rappeler le prénom de son interlocutrice, la douceur de sa caresse lui parlait, comme si son corps lui n’avait rien oublié de cet amour qui avait autrefois animé son cœur.

Les yeux de Théo se posèrent sur ces jolies mains gracieuses. Une ravissante bague décorait élégamment son annulaire droit. Le garçon ne put réprimer la question que ce bijou avait fait naitre dans son esprit : étaient-ils fiancés ? Son interrogation provoqua une nouvelle vague de nostalgie dans les yeux de la belle brune qui s’embuèrent à nouveau de larmes. Elle lui répondit malgré cet élan de tristesse : « Et bien le soir avant que tu ne disparaisses, tu m'as demandé en mariage et j'ai accepté je crois que c'est sans doute le plus beau jour de ma vie, enfin sa l'était puisque tu as disparu le soir même et que tu as refais ta vie à présent. » Théo regretta sa question maladroite, raviver de tels souvenirs chez son interlocutrice la rendait visiblement mélancolique… Elle retira d’ailleurs la bague de son doigts avant de l’interroger à son tour : « Est ce qu'il y a des choses que tu te rappelles, je veux dire tes goûts en matière de café n'ont pas changé. » Il sourit avant de répondre : «Je me rappelle de très peu de choses à vrai dire… Tous mes souvenirs ou presque se sont envolés. Je vois une psy pour essayer d’y remédier, mais c’est un travail sur la durée, cela risque de prendre du temps… » Déjà un an qu’il suivait une psychothérapie. Le seul souvenir qu’il avait récupéré n’en était pas vraiment un : il avait juste la certitude d’avoir une sœur… Pas très tangible comme résultat… « J'ai vu que tu as concrétisé ton vœux d'être fleuriste. » Cette dernière remarque le fit sourire d'autant plus. Il n’avait aucune idée de ce qu’il avait souhaité faire autrefois : avait-il comme beaucoup de petit garçon émit le désir de devenir pompier ou astronaute ? Ses parents l’avaient-ils poussé dans une voie ou vers une autre ? Avait-il subi des pressions de leurs parts ? Arrivé à San Diego, il avait postulé dans cette boutique de fleurs, sans être certain d’avoir une quelconque prédisposition pour cela. Il avait convaincu son patron de l’embaucher malgré son CV vierge. Celui-ci lui avait fait confiance et ne l’avait pas regretté, Théo était un fleuriste talentueux. Ses doigts habiles et son imagination florissante l’aidaient à créer des compositions florales majestueuses et aux senteurs exquises. « Et je faisais quoi comme profession avant mon accident ? C’est marrant, il y a quelques jours Kirby me demandait justement si j’avais été fleuriste autrefois… » La question de la brune avait fait surgir Kirby dans l’esprit du fleuriste. Sa meilleure amie, son ange gardien, depuis qu’il était arrivé ici. Comment allait-il lui apprendre les révélations qu’il venait de découvrir ? Comment allait-elle réagir en apprenant qu’il avait été fiancé ? Il fut tiré de ses songes par un geste de son interlocutrice. Elle posa doucement sa main sur son visage. La caresse provoqua une vague de frémissements en lui. Ses yeux plongèrent dans le regard envoutant de la jeune femme mais celle-ci arrêta très vite son geste, retirant sa main en s’excusant. Théo ne pouvait nier que la présence de cette ex fiancée surgie de son passé le troublait énormément. Chaque contact tactile entre elle et lui semblait familier, comme si leur ancienne complicité était toujours ancrée dans leurs corps.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:59

Je me rendais compte que je n'avais pas fait l’impasse sur notre histoire moi, je me souvenais de tout ce que nous avions partager ensemble, ce que nous étions l'un pour l'autre, ce que son sourire déclenchait en moi ainsi que ces magnifiques yeux bleu. A chacun de nos touché mon corps frissonnait et je ressentais cette chaleur au niveau de la poitrine, j'avais la sensation de redécouvrir chaque sensation que j'éprouvais lorsque nous étions ensemble. Malgré ma colère, mon cœur n'avait pas oublié tout ce que j'avais ressenti pour Théodore il y a de ça déjà quelques temps. Je regardais ma bague que j'avais posé sur la table et essuyais les quelques larmes qui s'échappaient sur mes joues et reprenait une grande inspiration. Je voulais la remettre car j'avais la sensation de me sentir nu sans elle, cette bague avait été l'espoir qui m'avait permis de ne jamais lâcher. Je venais de me rendre compte qu'il ne savait plus rien du tout de moi. Je relevais les yeux et le regardais à nouveau, nous étions tout les deux entrain de nous redécouvrir, comme si nous nous apprivoisions à l'idée de retrouvé les sensations du passé.

Je ne supportais pas l'idée que pour l'homme qui avait été autrefois mon fiancé, je n'étais qu'une inconnu sa me perturbait de ne rien contrôler. Je cherchais un échappatoire à ces douloureuses constatations, je préférais savoir ou il en était. « Je me rappelle de très peu de choses à vrai dire...Tous mes souvenirs ou presque se sont envolés. Je vois une psy pour essayer d'y remédier, mais c’est un travail sur la durée, cela risque de prendre du temps... » Je le regardais, attentive à ce qu'il me disait et cette fois ci c'est moi qui prie ses mains et les serraient à nouveau, je pouvais lire dans ses yeux la détresse de ne pas se rappeler ce qui avait été vingt trois ans de sa vie. « Et bien je sais deux trois petite choses sur toi, mais l'un comme l'autre nous n'aimions pas parlé de notre passé, c'était disons un sujet à éviter. » Je le regardais dans les yeux, j'avais cette envie de l'aider moi qui faisait partie de son autre vie celle qui l'avait oublié. Je caressais à nouveau sa main malgré moi tout était si naturelle que moi même je me trouvais perturber par ce qui se produisait. « Je suis Jamie, Jamie Jefferson. » Dis-je enfin après mettre souvenue qu'il ne se rappelait plus de moi, sa me faisait vraiment mal de tout reprendre à zéro mais j'étais prête car malgré tout, il était encore pour moi comme mon fiancé et un ami. Je le regardais et comprenais que dans son esprit il devait essayer de retrouvé des réponses, des souvenirs ou même juste une petite chose qui pourrait l'aidé. Je le regardais sans contenance, vraiment je ne pouvais quitter son visage des yeux, peut être avais je peur qu'il ne disparaisses encore.. Et soudain, le prénom de Kirby raisonna à travers ses lèvres et je ressentis un douloureux pincement au cœur, je baissais la tête tentant de caché la douleur qu'elle représentait pour moi. Je relâchais sa main et les passaient sur mon visage comme pour reprendre mes esprits car oui, je n'étais plus la femme de sa vie, c'était elle. « Et je faisais quoi comme profession avant mon accident ? C'est marrant, il y a quelques jours Kirby me demandait justement si j'avais été fleuriste autrefois... » Je sourie pour montrer le change même si intérieurement je n'avais qu'une envie, faire sortir toute cet peine et cette rage qui prenait possession de moi à l'annonce de son prénom. « Et bien tu suivais des études d'économie, d'ailleurs on peut pas dire que tu étais comblé la dedans, disons que tu était meilleur professeur de piano, tu as toujours eu une âme d'artiste et j'adorais ça. Bien sur tu adorais m'offrir des bouquets de fleurs que tu t'amusais à faire toi même car on se disputait régulièrement à cause de nos forts caractère, mais on s'aimait. TU avais prévu de devenir fleuriste après...enfin après le mariage. » Dis-je tristement, qu'est ce qu'il pouvait me manquer, j'avais tellement besoin de lui à l'époque il avait été la personne qui m'avait remise sur pieds nous n'avions aucun secret enfin à part moi mais je n'avais pas le choix. Alors que ma main sur sa joue avait créé chez moi de nouveau frisson, je constatait qu'il en était de même pour Théo. Je prie alors sa main et la posais sur mon visage voir si sa fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:43

« Je suis Jamie, Jamie Jefferson. » Jamie… Jamie Jefferson… Autant le contact de sa main contre la sienne semblait toucher le garçon, autant entendre le nom de son ancienne fiancée ne provoqua rien chez lui. Aucun flash, aucune réminiscence, pas l’ombre d’un souvenir. Une lueur de déception traversa les yeux du blondinet. Mais il se reprit. Il ne voulait pas laisser entrevoir sa désillusion à Jamie, après tout elle souffrait probablement déjà suffisamment de la situation. Il releva les yeux vers elle, et tenta de plaisanter pour dédramatiser un peu l’étrangeté de leur situation : « Je te répondrais bien enchanté, ravi de te faire ta connaissance mais je ne suis pas sûr que ça soit bien adapté pour notre situation… » Jamie répondit ensuite à ses interrogations concernant son passé, son métier etc. Il était étudiant dans le commerce et professeur de piano. La dernière révélation le toucha. Depuis son accident, il écoutait énormément de piano, captivé et comme envouté par la magie de cet instrument. Il se demanda alors si il serait toujours capable d'en jouer. Il se promit de se rendre dans un magasin de musique pour tester cette compétence. Et puis, Jamie lui raconta ensuite combien il aimait lui confectionner des bouquets et que déjà à l’époque il avait parlé de devenir fleuriste… Il faudra qu’il raconte tout cela à Kirby, pensa-t-il. C’était marrant comment tout de suite, Théo pensait à sa meilleure amie. A chaque révélation de Jamie, il imaginait la réaction de Kirby. Elle serait pour sûr la première au courant de cette rencontre surprenante…«TU avais prévu de devenir fleuriste après...enfin après le mariage. » Le mot mariage le ramena néanmoins à la réalité des faits : il avait été fiancé. Il avait aimé cette jolie brune, surement du plus profond de son cœur puisqu’il avait souhaité l’épouser. Pourtant aujourd’hui, il n’ avait d’yeux que pour sa meilleure amie. Kirby avait comblé le vide laissé après son accident, occupant toute la place dans son cœur blessé. Y avait-il une chance, ou devrait-il dire un risque, qu’il se rappelle un jour de Jamie, que ses sentiments pour elle se ravivent et qu’elle reprenne la place qu’elle occupait autrefois dans son cœur et dans sa vie ? Puisque son corps semblait si bien se rappeler, frissonant à chaque caresse de la jeune femme, se pouvait-il que son âme se souvienne également ? Jamie semblait se poser les mêmes questions. Elle s’empara de la main de Théo pour la poser sur son visage. Sa peau était douce et veloutée au toucher. Les doigts du jeune homme caressèrent un instant sa joue. Son cœur se mit à palpiter un peu plus fort, accélérant son rythme, cognant lourdement dans sa poitrine. Théo, les yeux plongés dans le regard envoutant de son interlocutrice, analysait les conséquences de ce simple petit contact physique sur lui : son cœur qui s’emballait, la chaleur qui envahissait sa tête et les papillons qui semblaient voler au creux de son ventre… Le visage du jeune homme se rapprocha sensiblement de celui de la jeune femme. Ses yeux se posèrent alors sur ses lèvres ravissantes. Il fut tenté un instant d’y poser les siennes. Mais brusquement, il retira sa main et recula d’un bon mètre son visage, réalisant qu'un baiser n’était probablement pas la solution pour aucun d’eux. Il se racla la gorge, baissa les yeux et reprit le fil de leur discussion comme si l’instant d’avant n’avait pas eu lieu. « Tu vis à San Diego à présent ? Comment m’as tu retrouvé au fait ? » demanda-t-il curieux d’en apprendre plus sur elle et d'effacer sa gène par rapport au rapprochement qui venait de se produire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue   THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO&JAMIE Ҩ A tes yeux je ne serais qu'à jamais une inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Théo ~ "You can get addicted to a certain kind of sadness"
» ah si j'étais un homme je serais...
» « let's fire. » •• JAMIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-