AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

M. Opale-Fortuna Fabregas a écrit:

MYA ; une idée de liens ou pas du tout ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490

Pas vraiment .. Arrow Mais du positif parce que Jessica quoi Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 Tu peux me dire quoi sur Opale ? J'ai vu que c'était une ancienne danseuse de Tango, ça date de longtemps ? Elle fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:47

BLUENN ; oui bien sûr, tu aurais un lieu par contre ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490

MYA ; Oui c'est une ancienne danseuse, en fait elle a eu un accident, c'est pour ça qu'elle a du arrêter. Depuis quelques mois, elle redécouvre l'usage de ses jambes, elle a aussi perdue la mémoire & elle ne se souvient plus de son petit ami. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 117745182 sinon c'est quelqu'un qui est pleine de vie, généreuse, drôle etc.. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2357399559
dis moi si tu as besoin d'en savoir plus. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:49

marston house garden ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Côté fille, j'ai besoin de tout en faite sauf d'une meilleure amie et toi ? Opale était reconnu comme danseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:24

BLUENN ; ça marche, je le fais & je t'envoie un mp. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2357399559

MYA ; moi j'ai besoin de tout aussi Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 donc au choix (a) oui elle était très reconnue avec son partenaire Santiago, qui est aussi son petit ami dont elle n'a pas de souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

J'ai peut-être une idée .. Elle a eu l'accident il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Owiii dis moi ton idée Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 117745182
elle a eu son accident en octobre dernier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:03

Je pensais que Opale aurait pu être le sujet de la thèse de Mya mais ça marche pas vu que ça daterai de trois ans .. Arrow

Par contre, on peut dire que Mya avait Opale comme sujet pour un article, elle devait montrée la descente d'un étoile ou un truc bien cruelle que les journalistes adorent. Mya aurait pu accepter puis en se rendant à l'hôpital pour voir Opale et faire son article. Le hic, c'est qu'en lui parlant, elle a été touchée par elle et par son histoire. Du coup, elle a annulé l'article tout en continuant à venir voir Opale ? Après je sais pas trop sur quoi on peut déboucher .. Meilleures amies ? Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Ah oui c'est une bonne idée Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 619667412 surtout qu'elle n'a que de vagues souvenirs de son accident et des quatre, cinq dernières années de sa vie. Rolling Eyes
donc un lien du genre soeurs de coeur c'est bien, ça me plaît bien ! Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Super alors on part sur cela, après on peut mettre un peu d'ambigue si tu veux ? Genre Mya n'a pas dit à Opale qu'au départ elle était un article de journal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

Oui voilà, elle serait au courant maintenant ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2357399559
Sinon elle pourrait le découvrir dans un des rp, genre Mya l'invite chez elle & elle trouve un article qui n'est pas fini itouuut. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

C'est plus drôle si elle l'ignore, non ? Et qu'elle le découvre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Oui justement c'est ce que je disais, elle le découvre quand elle se rend chez Mya, sur son bureau ya un dossier un truc dans le genre. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:22

J'adooore ♥ Ca te dis de le jouer ? Si oui, je le commence car pour le moment Mya est SDF j'ai pas fait la demande XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

Oui un petit rp avec plaisir alors Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 4170629200
Tu m'enverras un mp quand il sera fait ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:29

Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:42

Contente que ça te plaise (:
Oui, je veux bien que tu m'explique please !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:53

Y'aurait-il de la place pour Ashley? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

OWI Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 Et bien Sunday est une fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête pour grand chose. Elle est aime que sa vie soit carrée c'est pourquoi elle est un peu trop perfectionniste. Elle reste nature et très mature. Elle a vingt trois ans (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

BIANKA ; & bien Opale a vécu à Cadiz jusqu'à l'âge de seize ans, elle est ensuite partir vivre à Madrid durant deux ans. Puis elle a été recrutée par un chorégraphe réputé de New York, raison pour laquelle elle s'y est rendue à l'âge de dix-huit ans. Pour finir, Opale est à San Diego, chez sa tante, depuis quatre mois. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 1034520638 voilà Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 4170629200

ASHLEY ; oui avec grand plaisir Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 une idée ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 117745182

SUNDAY ; elles se ressemblent beaucoup en tout cas, Opale est un peu pareille Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 619667412 meilleures amies ça pourrait coller Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Pas vraiment XD qu'as-tu de libre? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

Merci pour les infos I love you
Bianka aurait pu partir en vacances à NY et en faisant du shopping, elle aurait pu tomber sur Opale. Elles voulaient la même chose, par pur hasard. Elles ont sympathisé et tout, elles sont beaucoup vues durant les vacances de Bianka et une fois rentrée en Russie, elles auraient pu communiquer via internet, B' aurait pu inviter Opale chez elle pour un petit séjour histoire de se rapprocher un peu et pour que leur nouvelle amitié ne s'efface pas avec la distance et tout ça... Après elles sont toujours restées en contact, mais le contact a cessé peu de temps avant l'accident d'Opale. Bianka n'a eut des nouvelles de son amie que quelque mois plus tard, et elle s'est sentie terriblement mal de ne pas avoir été là pour elle, du coup, B' est retournée la voir pour être à ses côtés, mais à cause de son contrat, elle n'est restée que deux/trois jours. Bianka s'en est toujours voulu de son absence donc maintenant qu'elle est avec elle, elle est bien décidée à se rattraper, et à tout faire pour que sa ptite Eau pâle se sente bien et tout et tout... (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

Coucou I love you J'ai changé de tête sur mon avatar & je me demandais si notre lien tenait toujours ? Mais j'ai gardé la même histoire par contre (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

ASHLEY ; côté garçon, j'ai tout de libre sauf love. I love you Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490

BIANKA ; HAAAN oui je veux Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 Le lien est trop bien j'adoooore I love you

BLUENN ; bien sûr que notre lien tient toujours ! Avec Sophia en plus Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 2916035490 J'ai répondu au sujet d'ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brady ◘ il vaut mieux changer ses désirs plutôt que l'ordre du monde
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
» Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫
» Topics Ҩ OPALE.
» RESTER EN CONTACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-