Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Jeu 7 Juin - 16:11
Parfait je viens de voir je compte aller te répondre
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Ven 8 Juin - 10:41
Super (a) Besoin d'un scénario bien approfondis ou bien c'est pas trop la peine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Ven 8 Juin - 19:41
Juste savoir depuis combien de temps elles se connaissent quoi. Sunday vit à SD depuis combien de temps ? Sinon pas la peine d'un méga scénario en effet, je suis un peu à court d'idées
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 1:54
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 9:28
Oh mon Dieu SAMUEL ! Une idée ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 9:54
Elle est là depuis toujours donc peut-être depuis le lycée ? Moi aussi je suis à court d'idée xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 14:13
Et toi stroup + ton pseudo hein. Bah pas vraiment mais j'veux bien du compliqué Il te reste quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 20:05
SUNDAY ; en fait Opale n'est à SD que depuis mars, depuis seulement quelques mois quoi
ISAAC ; haaan merci. Owi avec plaisir, il me reste tout de libre côté garçon, sauf amoureux.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 9 Juin - 21:01
Bah on peut dire qu'elles se connaissent depuis qu'elle est arrivait, Opale l'a rencontré dès son arrivé et le feeling est de suite passé
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Mar 12 Juin - 16:48
Oui voilà on peut faire ça.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Mar 12 Juin - 17:43
Si tu n'as rien à rajouter, je te rajouterais lors de ma future maj ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 16 Juin - 9:23
C'est parfait
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 16 Juin - 12:14
Bon c'est pas tout ça mais on c'est pas trouvé notre lien du coup et je veux moi dis moi elle fait quoi dans la vie Opale ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Dim 17 Juin - 12:41
Super ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Dim 17 Juin - 13:41
HARPER ; Oh ouuuui c'est vrai Moi aussi je veux Anciennement, elle était danseuse mais elle a eu un accident, du coup elle ne fait plus rien.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Dim 17 Juin - 17:51
Huuuum elle faisait des spectacles ou pas ? Parce que il aurait put la voir danser lors de l'un de ses spectacles
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Dim 17 Juin - 21:20
Oui elle faisait des spectacles Oh bah ouais c'est une bonne idée ça après il faudrait développer, genre Harper pourrait être ami avec l'ancien producteur d'Opale, ils se connaîtraient de là ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Lun 18 Juin - 8:32
Ouiii puis genre ils auraient put partir sur de mauvaises par exemple Harper aurait voulut engager Opale pour lui faire un spectacle personnelle mais pas un spectacle de charité quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Lun 18 Juin - 11:24
Un spectacle privé ? :laclass: Elle aurait pas été très d'accord en effet
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Lun 18 Juin - 11:34
Oh ouais alors disons que son producteur aurait dit à Opale qu'elle allait faire un spectacle itou puis elle est arrivé chez Harper la elle à compris de quoi il s'agissait et puis après ben elle serait partit, et il aurait put la recroiser après et je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 23 Juin - 9:57
Oui voilà on pourrait jouer leur rencontre depuis cette soiré en rp Sauf qu'Harper ne saurait pas qu'elle a eu l'accident, et donc il pourrait gaffer en lui demandant pourquoi elle ne voulait pas faire cette danse, ou si elle voulait la faire maintenant ..? Enfin bon tu me dis hein
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 23 Juin - 12:59
Ah oui oui oui très bonne idée j'aime un sujet te dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 23 Juin - 14:56
Owi ça me dit Tu pourrais le commencer ? Car je dois déjà en faire un
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 23 Juin - 15:14
Huuum oui vais essayer de nous faire sa, une idée de lieu par contre parce que je sèche pour le coup je fait chez moi ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. Sam 23 Juin - 15:30
Oh cool merci & bien sinon ils pourraient se rencontrer par hasard dans la rue ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.
Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.