AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Parfait je viens de voir je compte aller te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:41

Super (a) Besoin d'un scénario bien approfondis ou bien c'est pas trop la peine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

Juste savoir depuis combien de temps elles se connaissent quoi. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 4170629200
Sunday vit à SD depuis combien de temps ? I love you
Sinon pas la peine d'un méga scénario en effet, je suis un peu à court d'idées Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

Je peux ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:28

Oh mon Dieu SAMUEL ! Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182
Une idée ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:54

Elle est là depuis toujours donc peut-être depuis le lycée ? Moi aussi je suis à court d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Et toi stroup + ton pseudo hein. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182 Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2916035490
Bah pas vraiment mais j'veux bien du compliqué Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2472899277 Il te reste quoi de libre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:05

SUNDAY ; en fait Opale n'est à SD que depuis mars, depuis seulement quelques mois quoi Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182

ISAAC ; haaan merci. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 619667412
Owi avec plaisir, il me reste tout de libre côté garçon, sauf amoureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:01

Bah on peut dire qu'elles se connaissent depuis qu'elle est arrivait, Opale l'a rencontré dès son arrivé et le feeling est de suite passé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

Oui voilà on peut faire ça. Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:43

Si tu n'as rien à rajouter, je te rajouterais lors de ma future maj ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:23

C'est parfait Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

Bon c'est pas tout ça mais on c'est pas trouvé notre lien du coup et je veux moi Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 3306457513 dis moi elle fait quoi dans la vie Opale ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:41

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:41

HARPER ; Oh ouuuui c'est vrai Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182 Moi aussi je veux Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 619667412 Anciennement, elle était danseuse mais elle a eu un accident, du coup elle ne fait plus rien. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:51

Huuuum elle faisait des spectacles ou pas ? Parce que il aurait put la voir danser lors de l'un de ses spectacles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Oui elle faisait des spectacles Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 619667412
Oh bah ouais c'est une bonne idée ça Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182 après il faudrait développer, genre Harper pourrait être ami avec l'ancien producteur d'Opale, ils se connaîtraient de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:32

Ouiii puis genre ils auraient put partir sur de mauvaises par exemple Harper aurait voulut engager Opale pour lui faire un spectacle personnelle mais pas un spectacle de charité quoi Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Un spectacle privé ? :laclass: Elle aurait pas été très d'accord en effet Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Oh ouais alors disons que son producteur aurait dit à Opale qu'elle allait faire un spectacle itou puis elle est arrivé chez Harper la elle à compris de quoi il s'agissait et puis après ben elle serait partit, et il aurait put la recroiser après et je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:57

Oui voilà on pourrait jouer leur rencontre depuis cette soiré en rp Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 1518395336
Sauf qu'Harper ne saurait pas qu'elle a eu l'accident, et donc il pourrait gaffer en lui demandant pourquoi elle ne voulait pas faire cette danse, ou si elle voulait la faire maintenant ..?
Enfin bon tu me dis hein Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

Ah oui oui oui très bonne idée j'aime Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 619667412 un sujet te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

Owi ça me dit Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182 Tu pourrais le commencer ? Rolling Eyes Car je dois déjà en faire un Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Huuum oui vais essayer de nous faire sa, une idée de lieu par contre parce que je sèche pour le coup je fait chez moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Oh cool merci Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 117745182
& bien sinon ils pourraient se rencontrer par hasard dans la rue ? Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.   Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais mieux de prendre l'autre chemin plutôt que de rester et regarder Ҩ OPALE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brady ◘ il vaut mieux changer ses désirs plutôt que l'ordre du monde
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
» Pitalong va montrer le chemin aux gens. ♫
» Topics Ҩ OPALE.
» RESTER EN CONTACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-