AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 HADÈS ► take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30



Pearl ne savait pas quoi faire aujourd'hui. L'agence de design dans laquelle elle travaillait n'avait pas besoin d'elle pour aujourd'hui et lui avait conseillé de prendre une petite journée de repos. C'est vrai qu'elle en avait bien besoin mais ce dont elle avait vraiment envie, c'est de parler avec Hadès. S'expliquer, faire quelque chose mais il fallait qu'elle lui parle. Elle savait qu'il habitait dans une villa, une très belle villa d'ailleurs. Elle connaissait aussi l'adresse exacte et sur un coup de tête, elle s'y précipita. La toute dernière fois qu'ils s'étaient vus, Pearl avait avoué à Hadès qu'elle l'aimait. Oui, elle n'avait pas eu peur de lui dire qu'elle ressentait quelque chose pour lui, autre que de l'amitié et sitôt dit, Hadès prit ses distances avec la jeune femme. Elle regretta cet aveu car si elle ne lui avait pas dit, peut-être serait-elle en train de rigoler avec. Elle avait besoin de savoir s'il comptait rester encore loin d'elle comme ça et si oui, dans ce cas là elle se ferait à l'idée qu'ils ne devraient plus se voir, une idée qui lui paraissait complètement absurde. « Hadès, t'es là ? » Demanda-t-elle devant la porte de ce dernier après avoir toqué. Elle espérait que la réponse serait positive et s'il n'était pas là, elle retournerait chez elle et essayerait de tirer un trait sur le jeune homme même si ça lui semblait difficile à faire. Après tout, quand vous aimez quelqu'un, vous n'avez pas envie de l'oublier mais plutôt d'être avec, non ?


Dernière édition par C. Tempel-Roy Sperling le Jeu 28 Juin - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

HADÈS ► take my breath away. Tumblr_m4r9xvUeJl1rx9c1fo2_500

C'est une journée tranquille à ne rien faire qui se prépare aujourd'hui. Et bien oui, j'ai fait la fête hier soir avec quelques amis, ont s'est vraiment beaucoup amusé, mais contrairement à d'habitude, je n'ai ramené personne chez moi ! Une grande première venant de moi, mais bon, il n'y a que les cons qui changent pas à ce que l'on dit ! Bref, je me suis levé, avec un mal de crâne horrible. Je me suis pris un caché, avant d'aller sur le canapé. Je suis vraiment ce que l'on peut appeler en mode déchet ! Heureusement que je ne vois personne aujourd'hui ! J'attrape ma télécommande, n'aiment pas le silence qu'il y avait avant d'entendre toquer et une voix féminine.. Oh merde, je reconnais sa voix ! Je me lève alors et je me dirige vers la porte, regardant par le petit trou et oui, c'est bien Pearl.. Bon.. Je ne vais pas la fuir éternellement quand même ! J'ouvre la porte, lui faisant face. "Oui, je suis là.." Je la regarde quelques secondes, avant de me rendre compte que je viens de lui ouvrir en caleçon. Très bonne idée Hadès, franchement, très intelligent de faire ça devant une fille amoureuse de toi ! Je me gratte l'arrière de la tête, plus que gêner. "Hum.. Rentre. Je.. vais aller m'habiller !" Dis-je en me décalant de la porte, n'osant même pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11



Pearl aimait Hadès. Enfin non, elle ne l'aimait pas vraiment en fait. Et puis mince, elle ne savait pas ce qu'elle devait ressentir pour le jeune homme. Bon d'accord, elle devait avouer que quand elle le voyait, elle ne le considérait pas comme un ami, un de ses amis normaux, non, elle sentait au plus profond d'elle-même qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié. Bien plus. Seulement, elle n'avait pas osé lui dire tout de suite et dès qu'elle lui avait avoué, il avait fuit. Il fallait s'en douter, c'était un homme et généralement, ils avaient la réputation de fuir toutes responsabilités. Seulement Pearl ne pouvait pas rester comme ça, sans savoir s'il partageait le moindre de ses sentiments. Dès qu'elle saurait son point de vue, son avis, elle serait fixée et tout s'éclairerait dans sa tête. Pour ça, elle se rendit donc chez lui et toqua à sa porte. Après quelques secondes de silence, elle demanda s'il était là et la réponse fût positive. Quelques instants plus tard, c'était un Hadès en caleçon qui ouvrit la porte. Et ben, Pearl ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux de sa part, là c'était trop gentil. Rolling Eyes En essayant de rester le plus discrète possible, elle baissa le regard pour admirer son corps parfaitement sculpté. Très vite, elle releva le bout du nez afin d'entrer dans sa villa. « Quel accueil, tu le réserves à beaucoup de filles comme ça ? » Autrement dit, y'a beaucoup de filles qui te voient en caleçon ? Sûrement oui, quelle question, il s'agissait d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

HADÈS ► take my breath away. Tumblr_m4r9xvUeJl1rx9c1fo2_500

Alors que je pensais rester tout seul toute la journée, j'entends quelqu'un qui toque à ma porte. Je reconnais donc très vite la voie de Pearl, certainement celle que je m'attendais le moins à voir aujourd'hui, ça c'est clair ! Je lui ouvre la porte, avant de me rendre compte que je suis en caleçon, face à une fille amoureuse de moi.. Je suis vraiment con parfois ! Je la laisse donc rentrer dans ma villa, fermant la porte derrière elle et souriant à la suite de ses paroles. "Pas tellement non, il n'y a que les privilégier qui peuvent voir mon magnifique corps." Ok, encore plus narcissique la prochaine fois Hadès, si c'est possible. Surtout qu'il y a beaucoup de filles qui ont pu me voir en caleçon, mais bon, généralement, elles me l'ont enlevés après.. Rolling Eyes Enfin bref, je me tourne vers elle. "Fais comme chez toi, prends ce que tu veux dans la cuisine, si t'as envie d'un truc.. Je vais juste enfiler un truc !" Je pointe la cuisine du doigt, pour qu'elle puisse mieux se repérer. Alors qu'elle sait déjà où elle se trouve, mais c'est pas grave ! Je monte alors les escaliers, la laissant seule en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:57



« Pas tellement non, il n'y a que les privilégier qui peuvent voir mon magnifique corps. » Plus narcissique s'il vous plaît ? Rolling Eyes Non sérieux, on ne pouvait pas, Hadès était l'homme le plus prétentieux que Pearl n'avait jamais connu, c'pour vous dire. Parce qu'elle en avait vu passer des hommes, et Hadès était de loin le plus spécial. C'est sûrement pour ça qu'elle était tombée sous son charme d'ailleurs m'enfin ça, c'était une autre histoire, histoire qu'il fallait tout de même élucider aujourd'hui, d'où la raison de sa présence ici. « Donc, je suis une privilégiée c'est ça ? » Demanda-t-elle alors qu'un petit sourire en coin s'affichait déjà sur son visage. Quelques instants plus tard, après que Pearl soit rentrée, le jeune homme partit en direction de sa chambre, sûrement pour se mettre un habit. « Pas de soucis. » Marmonna-t-elle entre ses dents en visitant déjà la cuisine. Elle n'avait pas vraiment faim, pas en ce moment alors pour s'occuper, elle commença à jouer avec l'eau de l'évier avant de s'arrêter, pensant aux petits Africains qui mouraient de soif au fin fond de leur casbah. Arrow Alors, elle se contenta de s'asseoir sur le plan de travail et attendre qu'Hadès descende pour enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADÈS ► take my breath away.   HADÈS ► take my breath away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADÈS ► take my breath away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We can breath underwater. » ✖ SMARTIES.
» HADÈS ✎ ❝ time is running out, ghost keeping me alive. ❞
» « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES.
» Un nouveau compte pour Hadès. (a)
» HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-