« Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES.
Auteur
Message
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES. Jeu 5 Juil - 15:59
HADES&NOËLYA « puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable »
Que foutait notre jolie blonde dans un tel quartier ? Certainement une question que vous vous posez, n'est-ce pas ! Eh bien elle non plus ne savait pas trop. Enfin si, mais disons juste qu'elle était sortie avec une amie ce soir, mais qu'après, celle-ci lui avait dit de rentrer toute seule. Trop polie pour appeler son chauffeur alors qu'il était presque deux heures du matin, notre petite Archibald, quelques grammes d'alcool dans le sang, errait donc dans les rues, mais en voyant toutes les têtes bizarres qui se tournaient sur son chemin, elle devinait qu'elle s'était perdue. Elle s'approcha d'un des dealeur qui la dévisagea de haut en bas. « Dîtes, excusez-moiiiii, est-ce qu'y aurait une carte de San Diego pas loin ? » Le mec en question ricana en la poussant légèrement pour qu'elle dégage. Vexée, elle fit demi-tour & c'est là qu'elle tomba nez à nez avec un autre inconnu. « M'sieur, vous pouvez... » Elle ouvrit la bouche comme ça : :ROOHH:. Même un peu alcoolisée, elle reconnut facilement le mec qu'elle avait en face, et il n'était pas tellement inconnu que ça. « Oh, Hadès. » murmura-t-elle avec un léger frisson. Elle baissa les yeux, constatant qu'elle était habillée dans une jolie robe noire – celle achetée par Priam – et elle releva ses yeux bleus vers lui avec un sourire nettement plus hésitant.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES. Jeu 5 Juil - 17:42
A Dirty Factory, de nombreux dealeurs se réfugiaient pendant la nuit. Effectivement, la police ne mettait jamais les pieds dans cette ruelle. En presque dix ans d'activité, Hadès n'en avait jamais vu. Il se sentait en sécurité ici - enfin c'est un grand mot hein. Le jeune homme connaissait la plupart de dealeurs qui vendaient ici, et il lui arrivait de fumer un petit joint en leur compagnie de temps à autre. Ce soir, il avait rencontré un de ses collègues et il discuta quelques minutes avec lui. Minuit était passé depuis longtemps maintenant, et Kaiden sentait la fatigue l'envahir. Il lança un regard à son collègue, rebroussant chemin en direction de Hillcrest Est. A peine sorti de l'impasse, il heurta une jeune femme. Qu'est-ce que fichait Noëlya à cette heure-là, et surtout ici ? Hadès se rendit compte que celle-ci avait un peu abusé sur l'alcool, et qu'elle devait mourir de froid vu comme elle était vêtue. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il la trouvait plutôt sympa et beaucoup trop naïve. Elle aurait pu se faire agresser ici. Kaiden ôta sa veste, lui mettant sur les épaules. « & en plus t'es bourrée, et ben. » railla-t-il, s'allumant une clope pour la peine. Hadès pouvait se servir d'elle comme il voulait à l'heure qu'il était, mais il avait encore un bout de la soirée..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES. Jeu 5 Juil - 18:31
Elle dévisagea elle aussi le jeune homme, ne pouvant s'empêcher de le trouver terriblement sexy, même s'il l'intimidait beaucoup. « Ben j'suis perdue, ça se voit pas ? » demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches, sourcils froncés. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille & bougea les épaules pour ôter la veste qu'il lui posa dessus, la laissant tomber par terre sans même la ramasser, en secouant la tête. Elle n'avait pas du tout froid la Noë là. « J'suis pas bourrée. :ROOHH: » Phrase typique hein. Elle soupira, comme une enfant qui reste bloquée sur un casse-tête. Elle fronça le nez, commençant à faire quelques pas, chancelant quelques peu. « Euuuuh, tu veux bien me ramener chez moi ? Ou au moins chez toi si t'habites pas loin ? Ou quelque part ailleurs que dans cette rue où les gens me regardent comme si j'étais un agneau égaré et eux des loups sauvages et pas gentils. » Elle lui fit alors un petit sourire d'ange, comme si cela pouvait le convaincre. Diable oui qu'elle était naïve la petite, surtout sous l'effet de l'alcool. Prise d'une pulsion, elle lui tapa la main tenant sa cigarette, suffisamment fort pour la lui faire tomber & le regarda avec un nouveau sourire. « Fumer tue. » Non, non, j'vous assure que les gens trouvent se côté enfantin et timide – enfin à la base elle est timide hein :HAN: – en plus de sa naïveté et sa capacité à ne voir que le bien chez les autres... tout à fait attachant et craquant. Sinon, ils l'auraient déjà tuée depuis longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES.
« Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES.