HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis. Jeu 5 Juil - 14:03
Molosse le colosse, quel bouc te pique hein ? Baboum, mon nom est Hadès, dieu des enfers ça va toi ?
Je sais pas si vous avez déjà essayé les rues de Hillcrest Est la nuit, mais franchement, c'mortel & dans tous les sens du terme En plus tu croisais une prostitué par pâté de maison, donc c'était vachement pratique pour les obsédés en manque, sisi, c'était comme la foir'fouille, on y trouve de tout Mais là, Lennon observait minutieusement chacune des rues qu'elle traversait, serrant ses bras contre sa poitrine pour empêcher le vent frais de s'y engouffrer. Personne n'était au courant que Lennon était ici ce soir, pas même son coloc, ni son mari qui d'ailleurs devait être occupé avec une minette . Mais ne vous méprenez pas, elle n'avait pas peur. Non, ça faisait six mois qu'elle traînait dans le coin presque chaque soir, six mois qu'elle fréquentait des gens qu'elle ne devrait pas, & elle ne comptait pas s'arrêter tant qu'elle n'aurait pas scalper le tueur de son brother Enfin pas scalper non plus, elle risquait de se salir les mains & de s'abîmer les ongles pour pas grand-chose en plus quoi, mais vous avez saisi what I'm saying Grâce à un informateur dont-je-préserverai-l'anonymat, Lennon savait que la personne qui pourrait l'aider traînait ici ce soir, certainement car il avait une course à faire ; il s'agissait de Hadès. Par chance, elle le vit au fond d'une impasse, discuter avec un gars de leurs affaires certainement. Toujours est-il que Lennon s'adossa au mur de la bâtisse à la sortie de l'impasse, prête à aborder Hadès quand il passera devant elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis. Jeu 5 Juil - 17:30
Une soirée de routine pour le jeune homme. En effet, Hadès avait terminé son service il y a quelques minutes seulement. Il était rare que le restaurant soit aussi bondé un soir de semaine, et Hadès n'avait pas arrêté une seconde. Il était fatigué, mais il avait encore quelques trucs à faire en ville. Il salua son patron, empoigna sa veste et s'alluma une clope une fois à l'extérieur. Il enfila son blouson, se rendant compte que le vent soufflait pas mal ce soir. Il vérifia qu'il avait de quoi vendre quelques sachets, et le compte y était. Il se mit en marche, jusqu'à Hillcrest Est. Ce quartier était plutôt craignos, mais il connaissait du monde là-bas. Hadès était assez respecté, et cet endroit ne lui faisait plus peur désormais. Il vivait ici depuis tellement longtemps de toute manière.. Bien vite, il trouva un de ses clients réguliers. Il fit signe à celui-ci de venir avec lui dans une impasse, ainsi ils étaient à l'abri des regards. Kaiden lui vendu sa dose habituelle, avant de lui faire signe de partir. Hadès termina sa cigarette, jetant son mégot en sortant de la ruelle. Les mains dans les poches, il continua sa course pour rejoindre la rue principale quand il tomba sur une femme. Ici, les femmes ne se pointaient pas trop, conscientes que c'était un quartier dangereux. Mais non, Lennon était là. Bien entendu, elle allait encore le bassiner pour avoir des infos des plus sombres. Hadès s'approcha de son visage, s'adossant lui aussi sur le mur. « Mais quelle surprise ! Hemingway ici, je ne m'y serais jamais attendu. » La marque que préférait Kaiden était certainement l'ironie, et en jouer avec Lennon était une chose qu'il affectionnait particulièrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis. Ven 6 Juil - 1:36
L'ironie, c'était LE truc à Lennon, espèce de petit copieur tiens. N'empêche qu'elle fut contente que Hadès remarque sa présence & qu'il vienne de lui-même jusqu'à elle ; ça évitait à la rouquine de se redresser, elle qui était presque affalée contre le mur Elle tourna la tête vers m'sieur Ironie & poussa un soupir, faussement blasé. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi … Compliqué ? Il n'était tellement pas crédule que Lennon avait l'impression d'être face à elle-même, & même si elle s'adorait de la mort qui tue, elle ne se supportait pas & donc, parfois, peinait à supporter ce mec. « Comme tu peux le remarquer Ambrose, je suis pleine de surpriiiises » & ce n'était pas qu'un sarcasme, c'était la pure vérité N'oubliant pas le pourquoi de sa présence ici, elle s'empêcha d'enchaîner directement sur les choses sérieuses, tentant de se montrer aussi détachée que possible dans sa façon de parler ; « C'était qui ce mec ? Un client ? Un dealeur ? » Elle baissa les yeux, tripotant ses doigts l'air de rien même si, vu comme ça, ça ne faisait vraiment pas naturel. Mais Lennon n'allait pas davantage tortiller du popotin pour faire caca droit ; elle avait besoin d'avoir des réponses. Ça faisait six mois qu'elle s'acharnait à connaître l'identité du mec qui avait foutu sa vie en l'air, & elle avait horreur de ne pas arriver à ses fins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis.
HADES △ J'αbuse de tous mes chαrmes & je désobéis.